Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eury le chat Maléfique :D

Aller en bas 
+3
louloute IG.
andone666
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:59

Salut Eury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:36

hey noob, met ton lég parfait magnum au dessus du parfait mp5k, ça tape plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:25

hello joana-la-cheffe-sexy-des-T_T-qu'il-faut-pas-que-je-drague-car-sinon-andone-me-fait-un-"deuxième trou du cul"

merci ragnos je suis en plein régime T_T (je me prends des mp colorés à cause de ça par lophh Very Happy Very Happy )


chlalex: oui je sais mon ami... mais j'y arrive pas :/ à chaque refresh il me le fout en bas... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:27

eury a écrit:
chlalex: oui je sais mon ami... mais j'y arrive pas :/ à chaque refresh il me le fout en bas... -_-"
C'est parce que tes armes sont sur la même étagère Wink

Mets le Légendaire Parfait Magnum sur l'étagère 10 et le Parfait Mp5k sur l'étagère 9, et ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 5:40

eury a écrit:



chlalex: oui je sais mon ami... mais j'y arrive pas :/ à chaque refresh il me le fout en bas... -_-"


C'est ce que je dis noob, noob, noob! Punaise 700 points le mec! Quand je vous dis qu'ils ont du mal les modo XD


Punaise faut que j'aille coucher moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:52

merci joana Wink au fait j'ai jamais réellement capté l'intérêt de ce placement des armes... c'est métaphysique ou il y a une explication rationelle??
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:07

Benh c'est juste pour les combats serré, où tout se joue sur la dernière manche, quand tu ne places que 8 coups sur 12, c'est mieux de placer d'abord ceux qui font le plus mal


Capich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:11

d'où l'avantage d'avoir une arme 2m, pas besoin de se prendre la tête pour l'étagère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:57

euh??? ptite question c'est quoi le mode T-T?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:12

anarion59 a écrit:
euh??? ptite question c'est quoi le mode T-T?
    Te lever d'un bond, le matin.
    Faire un footing de 5 kilomètres pour aller chercher les croissants de Joana
    Faire une offrande aux dieux du loot
    Attendre impatiemment ton tour pour le stuff chance
    Ne pas faire d'attaques et rire des malheureux vampires qui viennent s'écraser sur toi
    Fouiller ton armurerie pour trouver des objets à vendre
    Si tu ne trouves que des bonnes matraques de la contusion, te réjouir de les vendre 100 PdP
    Résister à la tentations des expé et traiter de grassouillets ceux qui y vont
    Faire tes quêtes en croisant les doigts de pieds
    Faire la danse du loot
    Recommencer le lendemain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:14

oky euh... ben pour commencer qq'un peut m'apprendre la danse du loot?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:39

excelent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:01

Il est encore PFH eury ?
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:59

et surtt joana
NE PAS FAIRE D'ATTAQUES
( put... 2 jours sans, je v tenir, je v tenir, il fo ke je tienne, je tiendrai)
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:13

J'ai tenu pdt un moment mais comme pour la weed je suis retombé dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:52

FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 46 COÛT: 43888
RÉSISTANCE 45 COÛT: 36573
APPARENCE 45 COÛT: 36573
CHARISME 45 COÛT: 36573
RÉPUTATION 45 COÛT: 36573
PERCEPTION 47 COÛT: 52665
INTELLIGENCE 45 COÛT: 36573
SAVOIR 46 COÛT: 43888

PTS DE PROGRÈS: 24 653 ( possible une ou deux stats encore avant le up pair)

Brujah: et oui encore PFH Wink
Sandfab: Sans attaque j'ai vraiment du mal Very Happy Very Happy
Andone: Me parle pas de weed... je suis en plein bac... j'ai pas le droit là....
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:30

mouahahahahhaha ^^

GL ma poule ^^

pas mal tes stats , j'ai les memes avec un poil plus de percep ^^
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:08

defais toi de ton armure de combattant et endosse ton habit de pelerin
vas sur les chemins et parcours le monde en quetant
tu trouveras ainsi le bonheur et la plenitude intracorporel
moi par ex , g droppe en quete moyenne hier un parfait poignard
et g ete heureux de le ferrailler

c quoi la weed

tu passes le bac ?
mais c quoi ts ces marmots qui jouent a BW
y a pas un age mini requis pr ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:28

La weed c'est de la beu mon petit!!!
Ecoutez le saint pape koala qui vient juste de trouver la voie de la redemption Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:39

sandfab a écrit:
c quoi la weed

tu passes le bac ?
mais c quoi ts ces marmots qui jouent a BW
y a pas un age mini requis pr ça ?
tu sais sand, je pense que si on devait faire une moyenne d'age des gamers BW ca irait pas bcp plus que 18-19ans... alors des gens comme nous on passe pour des dinosaures ^^ -je parle même pas de mamie et de sa cinquantaine passée geek - et souvent dans plusieurs jeux quand je dis mon age les jeunots sortent souvent des trucs du style "mais bien sur c ca je te crois pas" (genre passé 20ou 25 ans, c'est fini, tu joues plus t es trop vieux! c pas concevable) lol!
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:40

de la beu
mais arretez vous allez vous faire du mal
essayez plutot l'eucalyptus
c plus sain

inconvenient : c souvent en suppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:59

^^ yeah ya de la ferveur T_T sur mon topic Very Happy et oui sand je passe mon bac L héhéhé mais heureusement qu'il y a des jeunes comme nous sinon qui paierait vos retraites ! Very Happy
J'ai aucun soucis avec les "vieux" qui joue Wink je mets au défi quiconque d'être plus vieux que teejee Very Happy

Moi j'ai droppé un parfait poignard démo et un bon panta de la nuit d'où le joli ptit up de stat Wink


pour ce qui est de l'eucalyptus... moi je veux bien fumer... pas de soucis... mais mettre un truc là où je pense... même pour planer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:05

En fait au lieu de s'appeler TT et TTT, on pourrait dire la maison de retraite et le centre d'accueil pour cinquantenaire passé Razz

Même à 23 ans je me sens déjà vieux sur ce jeu, alors j'imagine même pas pour vous les vingt cinquenaire passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:15

eury a écrit:
^^ yeah ya de la ferveur T_T sur mon topic Very Happy et oui sand je passe mon bac L héhéhé mais heureusement qu'il y a des jeunes comme nous sinon qui paierait vos retraites ! Very Happy
bah en l occurence , tu paies rien du tout vu que tu passes seulement ton bac! donc tu commenceras a cotiser au systeme que dans allez, 3 ans au mieux je dirais!
et pis le systeme de retraite, vu comment c'est barré, je crois qu on en verra jamais la couleur de vos "cotisations!" à vous, les "jeunes", sur nos hypothétiques retraite à 103 ans !cheers
Enfin, c'est beau de voir qd meme cette innocence et naiveté^^santa Moi si je vous dit ca c'est pour faire passe le suppo plus facilement hein! faudra pas etre surpris qd on dira "on fait plus les retraites, on peut plus"!
Mais ceci est un autre debat... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eury le chat Maléfique :D   Eury le chat Maléfique :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eury le chat Maléfique :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: