Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Bambino

Aller en bas 
+8
flappy
villera
Plume
Joana
nightlust
Sombre-Prince
unptitcoucou
Leonardo(wkb)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:42

Bonjours a tous Smile
Alors voila je me prénomme Jérémie j'ai 20 ans je suis actuellement en seconde année de BTS compta.. Bts qui est dans une semaine ^^

Alors parlons peu parlons bien Smile IG je suis Bambino :

Cultiste homme niveau 53 pour 144 pts acte II Smile
J'ai fait partie depuis le début du clan GEARS il a était dissous pour un changement de chef et recrée sous le nom Egire...
Autrement je suis un joueur régulier avec compte premium et le raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes.
J'ai réalisé toutes mes missions de zone 4 et 5, ainsi que mes quêtes Facile et moyennes acte II... j'attends un peu avant de me mettre aux pélo Wink

Au sujet de mon entraînement :

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 36 COÛT: 7089

Mon stuff d'attaques :

Bonne Cagoule Tigre
Bonne Armure En Plate Tigre
Bonne Amulette Vindicative
Chevalière Vindicative
Bon Bracelet Vindicatif
Bon Kilt Tigre
Parfaite Massue Démoniaque