Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Bambino

Aller en bas 
+8
flappy
villera
Plume
Joana
nightlust
Sombre-Prince
unptitcoucou
Leonardo(wkb)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:42

Bonjours a tous Smile
Alors voila je me prénomme Jérémie j'ai 20 ans je suis actuellement en seconde année de BTS compta.. Bts qui est dans une semaine ^^

Alors parlons peu parlons bien Smile IG je suis Bambino :

Cultiste homme niveau 53 pour 144 pts acte II Smile
J'ai fait partie depuis le début du clan GEARS il a était dissous pour un changement de chef et recrée sous le nom Egire...
Autrement je suis un joueur régulier avec compte premium et le raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes.
J'ai réalisé toutes mes missions de zone 4 et 5, ainsi que mes quêtes Facile et moyennes acte II... j'attends un peu avant de me mettre aux pélo Wink

Au sujet de mon entraînement :

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 36 COÛT: 7089

Mon stuff d'attaques :

Bonne Cagoule Tigre
Bonne Armure En Plate Tigre
Bonne Amulette Vindicative
Chevalière Vindicative
Bon Bracelet Vindicatif
Bon Kilt Tigre
Parfaite Massue Démoniaque

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65297008&key=295e8086c1
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65540238&key=be5a1ce92c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65295666&key=1de87efaae

Stuff défenses : efficace face au cac mais par contre pour les gunner c'est autre chose :'(

Bonne Casquette Du Sang
Bonne Armure En Plate Tigre
Bonne Amulette En Titane
Bracelet En Titane De L`Astuce
Bonne Chevalière En Titane
Pantalon Composite
Bonne Matraque Dentée De L`Empereur
Bonne Matraque Piquante De L`Empereur

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66113049&key=053a12d59f

Voila sinon pour stuff chance j'ai pas grand chose je vie de ce que je trouve :S
Avec le level 54 qui approche je préfère garder les pdp's pour les stats Smile

Bonne Casquette Malicieuse De La Précaution
Amulette Fauve
Bon Veston Tigre
Bon Kilt Tigre
Légendaire Bon Couteau Amical
Enfin des bricoles Smile

Sinon Mes ptits trésor sont :

Parfaite Massue Démoniaque

Arme à deux mains
Dommages: 82 - 112
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +14 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 30, SAVOIR: 23
Prix de vente: 37 000 LOL

Amulette En Titane De La Facilitée

Amulette
Attributs: APPARENCE +4, FORCE +3, CHARISME +4, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 %
Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 19
Prix de vente: 25 500 LOL

Parfaite Carabine de Chasse

Arme à feu à deux mains
Dommages: 20 - 40
Attributs: PERCEPTION +4, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +40 %, ignore 80 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 48
Prix de vente: 29 000 LOL

Légendaire Bon Couteau Sévère De La Contusion

Arme à une main
Dommages: 16 - 18
Attributs: Précision +11, dommages de l`arme +5, AGILITÉ -5, SAVOIR +7
Exigences: NIVEAU: 14, FORCE: 10, AGILITÉ: 9, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 2 850 LOL

Légendaire Bon Couteau Amical

Arme à une main
Dommages: 11 - 13
Attributs: Précision +11, CHARISME +7, RÉPUTATION +5, PTS DE VIE +15 %
Exigences: NIVEAU: 7, FORCE: 6, AGILITÉ: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 1 050 LOL


J'ai également eu :
Anneau Faucon De La Sagesse ( vendu )
Parfait Chapeau De l`Adrénaline (vendu )

Voila ^^ alors maintenant Pourquoi les TT ? Smile
Bin J'ai 2 amis a l'intérieur ^^
Fury alias picsou et sombre prince.
Sinon a part ça il y a aussi votre style de jeu qui m'intéresse beaucoup, le fait de ce consacrer principalement aux stats c'est une vision que j'apprécie malheureusement dans mon clan actuelle, je n'ai pas les moyens de me développer dans ce sens par manque de stuff chance donc niveau drop c'est moyen :S

Sur ceux bonne journée a tous et j'attends vos questions avec impatience Very Happy


Dernière édition par Bambino le Jeu 7 Mai 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:14

allez une question vache

si g bien compris ton développment la seule chose qui t'interresse chez nous , c'est notre armurerie ?
ç'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:32

question vache, certes, MAIS, pertinente...il en a dans la ciboulette notre Koala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:37

Smile
Pas tout a fait...
Comme je l'ai dit j'ai passé toute mon enfance dans un même clan et depuis quelques semaine j'ai envie de découvrir une autre face de BW alors aujourd'hui après en avoir informé mon chez moi actuel j'ai décidé de partir en quête d'un nouveau clan...

IL y a plusieurs clans qui m'ont intéressé ( maintenant je ne sais pas si moi je les aurais intéressé ^^ ), mais je me suis arrêté chez les TT(T) pour les raisons suivante :

- J'ai commencé a joué avec fury au tout début on a fait partie du même clan
On s'entend plutôt bien ^^
Comme je m'entend également avec Sombre prince alors autant allé dans un clan ou l'on a déjà des repère amicaux non?

- J'ai envie d'un clan avec une super ambiance, très soudé et apparemment les TT(T) le sont Smile

- Le travail des stats : dès que j'ai les moyens j'essaye des les booster et d'après les différentes candidatures je trouve que les miennes sont plutôt correctes on va dire Smile même si j'ai pu constater que certaines personnes de chez vous ont a mon niveau a peu près 40 de moyennes pour leurs entraînement et j'aimerais arrivé a ce résultat et a part être un gros chanceux C'est vrais que l'AC sert énormément...

Donc dans ce que tu dit il y a du vrai je ne le ni pas mais il y a tout ce qui ce cache autour, les délires, les nouvelles rencontres, et les petites vacherie comme la tienne sandfab Wink ou celle de Brujah lol ...

Citation :
Brujah a organisé une embuscade contre B4mbin0 !

Brujah utilise l`arcane Voies Félines niveau 18.
B4mbin0 utilise l`arcane L`Ardeur du Sang niveau 13.

Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 %

Grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi à éviter l`embuscade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:49

Bambino a écrit:
Smile
IL y a plusieurs clans qui m'ont intéressé ( maintenant je ne sais pas si moi je les aurais intéressé ^^ )

et les petites vacherie comme la tienne sandfab Wink

pour les autres clans...on peut savoir lesquels Rolling Eyes

pour la petite vacherie de Sandfab...on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:59

Pour la vacherie de sandfab il s'agit simplement de ça question Smile
Enfin bref...
Sinon pour les clans ( ps: ne me jugez pas sur mes choix ^^ )
Il y a les LIBertY de petitout ( mon frere est chez eux : crack )
Sinon j'ai des connaissances chez OH-OUI ,Friend, L_V, DeuS-Dei...
Donc voila je recherchais surtout un clan ou j'avais une petite base ( c'est plus facile pour s'intégrer quant on a un ami ou un proche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:15

Et tu les vois comment tes deux amis là, Piscou et SP :
Sympas ? Tendus ? Ouverts ? Offerts ?
Généreux ? Tête à claques ? Tête à cloques ?

Tu aimes les hommes ?
Tu aimes les chiens ?
Tu aimes les peluches ?

Evidemment les réponses de moins de cinq lignes sont prohibées, tout comme les allusions vulgaires ou sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:52

Ah oui j'oubliais pour passer le temps, tu peux essayer de ramener trois têtes de T_T - avec les RC bien sûr et pas en stuff chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:20

tu as de jolies stats pour ton niveau je trouve
par contre je pige pas pourquoi tu as deux veste tigre : un bon veston et une bonne armure en plate, surtout que tu utilise le veston en attaque, tu ferais mieux de garder la bonne armure en plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:23

Je l'ai moi meme coatcher ^^
Par contre tu me feras un plaisir de virer ton kilt tigre car il est vraiment moche ><

Je le connais assez bien, il est pret a écouter nos conseils, ,et demande qu'a droppé et a vivre dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:48

Smile je vais essayer de répondre a tout ^^

Citation :
Et tu les vois comment tes deux amis là, Piscou et SP :
Sympas ? Tendus ? Ouverts ? Offerts ?
Généreux ? Tête à claques ? Tête à cloques ?

Sympa et super ouvert Smile
Avec fury a nos début j'allais souvent lui rendre vise plus par défi que pour autre chose je me souvient encore de ses coups de faux ^^
Puis après j'ai eu un soucis avec mon perso et j'ai du repartir a zéro et a ce moment la je me suis appuyé sur lui il m'a donné pas mal de conseil pour évoluer et je trouve que ça a marché Smile
Pour SP Lui je l'ai découvert sur ut2 ^^ et j'avoue il m'a beaucoup impressionné ^^ de part ses qualités de joueur et je suis sur qu'en cas de besoin il sera la pour moi j'espère ne pas me tromper ^^

Tu aimes les hommes ? Je préfère les femmes Razz
Tu aimes les chiens ? J'ai un labrador marron donc je ne peux que les apprécier Wink
Tu aimes les peluches ? Il fut un temps j'en avais une belle collection ( il fut un temps ^^) Maintenant elles sont chez ma petite cousine...

Citation :
Ah oui j'oubliais pour passer le temps, tu peux essayer de ramener trois têtes de T_T - avec les RC bien sûr et pas en stuff chance


On va essayer et dès que j'ai ça je vous montre ^^

Citation :
je pige pas pourquoi tu as deux veste tigre : un bon veston et une bonne armure en plate, surtout que tu utilise le veston en attaque, tu ferais mieux de garder la bonne armure en plate

Ouai je me suis gouré en faite j'utilise le veston pour les quêtes :S et l'armure pour les attaques et la défense ( pour son +26 en déf et son +5 en rés )

Et pour fury bin ^^ j'ai rien a rajouter Razz
T'as raison pour le kilt mais bon j'ai pas les moyens pour le bon short ^^ donc je patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:52

Bambino a écrit:

Bin J'ai 2 amis a l'intérieur ^^
Fury alias picsou et sombre prince.

Shocked Je connais Bambino depuis assez longtemps, sur UT2, car on y communique (après embuscades) de temps à autre ... De là à dire qu'on est amis, tu y vas un peu fort scratch

Sur UT1, on a juste été voisins, jusqu'à ce que tu te retrouves bloqué. Est-ce, d'ailleurs, ton deuxième personnage, ici, ou as-tu été débloqué ?

Tes statistiques d'entraînement sont assez bonnes Smile , sans être non plus exceptionnelles ... En revanche, ton stuff CaC me paraît à jeter : le set tigre est efficace jusqu'au niveau 45 ; après, il faut le lourder : il bride trop ton agilité ... Tu ne flirteras jamais avec le 90 des CaC de ton niveau en stuff tigre (surtout avec du vindicatif) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

Sombre-Prince a écrit:
Bambino a écrit:

Bin J'ai 2 amis a l'intérieur ^^
Fury alias picsou et sombre prince.

Shocked Je connais Bambino depuis assez longtemps, sur UT2, car on y communique (après embuscades) de temps à autre ... De là à dire qu'on est amis, tu y vas un peu fort scratch

Sur UT1, on a juste été voisins, jusqu'à ce que tu te retrouves bloqué. Est-ce, d'ailleurs, ton deuxième personnage, ici, ou as-tu été débloqué ?

Tes statistiques d'entraînement sont assez bonnes Smile , sans être non plus exceptionnelles ... En revanche, ton stuff CaC me paraît à jeter : le set tigre est efficace jusqu'au niveau 45 ; après, il faut le lourder : il bride trop ton agilité ... Tu ne flirteras jamais avec le 90 des CaC de ton niveau en stuff tigre (surtout avec du vindicatif) !

Hen yoshi ! S-P il t'a dis de bruler ton set tigre ! ça m'aurait pas plu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:30

Bonsoir tous le monde Smile
Pour te répondre SP c'est mon second personnage je l'ai recommencé...
Sinon le tigre je le garde pour le moment c'est grâce a lui que j'arrive a faire mes critiques et je monte a 95 en agilité avec ( en utilisant mon arcane et 99 si je m'achète un bon short tigre ^^ ) N'ayant pas les moyens pour acheter mieux je garde ça pour le moment... Maintenant quant tu dis :

Citation :
Tu ne flirteras jamais avec le 90 des CaC de ton niveau en stuff tigre (surtout avec du vindicatif) !

Les espionnages sont fait pour ça ^^ donc je vais voir principalement les gunners ou les cac ayant moins d'agilité que moi Razz

Citation :
Bambino a écrit:

Bin J'ai 2 amis a l'intérieur ^^
Fury alias picsou et sombre prince.


Je connais Bambino depuis assez longtemps, sur UT2, car on y communique (après embuscades) de temps à autre ... De là à dire qu'on est amis, tu y vas un peu fort

Tu préfère voisin de pallié ? Wink

Bonne soirée a tous et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:29

Brujah a écrit:
Ah oui j'oubliais pour passer le temps, tu peux essayer de ramener trois têtes de T_T - avec les RC bien sûr et pas en stuff chance Smile
Pour une entrée en matière je peux pas faire mieux :S niveau échec et déculottés je fait fort Razz si certains ont gardé les RC ^^

Bon je testerais demain j'aurais peu etre plus de réussite....

Bonne nuit a tous.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:44

Bonjours Smile
Bien dormis ^^

Bon Brujah c'est vraiment pas facile de s'attaquer a un TT(T) les stats sont déjà énormes mais le stuffs on peux dire qu'il va dans le même sens ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66383273&key=afdb3c8db3

Les autres dates un peu c'est autorisé?
27/04
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65539968&key=9f646c9572
25/04
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65294922&key=367529772c

A défaut de faire mieux pour le moment Wink

Si vous voulez d'autres combats bin :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=82252&pageNo=2

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:21

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66392544&key=e1474026d4
tu fais de jolis dégats quand tu touches, bon je sais je t'ai chopé sur ton stuff attaque.

toute maniere en temps que TT, normalement tu n'attaqueras plus ou tres peu donc tu peu te concentrer sur un stuff defense
le soucis avec les stuff attaque, c'est que tu es tres vulnérable quand on vient chez toi, quand je jouais vindicatif a une époque, j'attendais de me faire attaquer pour lancer mes attaques comme ca j'etais immunisé et j'etais sur de ne pas me faire avoir, mais apres c'est sur des fois les attaques ont du mal a arriver et peut etre que tu n'es pas aussi no life que moi

edit :
le match retour
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66393279&key=8290f01edb
la je peux dire que tu as du progres a faire car j'etais sans bijoux, j'etais venu avec un bon faussé et j'allais remettre mon solaire.... donc j'ai eu aucun bonus, pas d'agilite en plus (a part ton arcane) et pas de degat ni d'attaque en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:34

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66393096&key=8af3e47760

Salut missschocolove Smile

Je n'ai pas trop compris :

Citation :
le soucis avec les stuff attaque, c'est que tu es tres vulnérable quand on vient chez toi, quand je jouais vindicatif a une époque, j'attendais de me faire attaquer pour lancer mes attaques comme ca j'etais immunisé et j'etais sur de ne pas me faire avoir, mais apres c'est sur des fois les attaques ont du mal a arriver et peut etre que tu n'es pas aussi no life que moi...

Tu veux dire que tu reste en stuff défense et une fois l'attaque reçu tu partais en chasse?

C'est sur Smile mais bon en ce moment je n'ai pas trop de visite :S donc faut bien ce lancer de temps en temps ^^

Citation :
toute maniere en temps que TT, normalement tu n'attaqueras plus ou tres peu donc tu peu te concentrer sur un stuff defense

Smile je suis d'accord mais pour le moment je ne suis toujours pas un TT(T) donc le stuff défence je le commence petit a petit faut changer encors quelques items mais bon je pense avoir pris un bon départ....

Citation :
j'ai répondu sur ton topic mais je comprends pas comment tu m'as rate alors que
je n'avais plus de bijoux ...

Pour te répondre le problème dans mon stuff c'est l'arme :S elle peut semblé sympathique mais regarde sont taux de critique :

Parfaite Massue Démoniaque

Arme à deux mains
Dommages: 82 - 112
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +14 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 30, SAVOIR: 23
Prix de vente: 37 000 LOL

Donc quant ça veux pas bin je me fait allumé :S
c'est pour ça que j'essaye de compenser avec le set tigre...et aussi d'attaquer principalement des gunners pour utiliser l'ardeur...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64434028&key=939858bf26
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65540238&key=be5a1ce92c

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:38

tu as de jolies stats malgre tout et ton arme semblent sympa mais j' connais rien en cac, tu peux toujours trouver une parfaite veste tigre, ca revient pas trop cher
et c'est vrai que le bas laisse a desirer, apres faut avoir la chance comme moi...
je joues avec un parfait short tigre du toxico, +10 agilite,+10 resistance (je compte pas le malus force vu que je suis aad), et je l'ai paye meme pas 10k, vive les gens qui déteste le toxico...
et pour le critique, entre ton arme, le tigre et le bonus absorbeur, ca devrais le faire mais c'est sur que sur une arme a un coups, s'il sort pas, c'est chiant, pour ca que j'ai jamais ete teste par le cac
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:44

Citation :
je joues avec un parfait short tigre du toxico, +10 agilite,+10 resistance (je compte pas le malus force vu que je suis aad), et je l'ai paye meme pas 10k, vive les gens qui déteste le toxico...

T'as eu la chance de trouver le bas qui te correspond mais bon le B short tigre est dans les 12k , la parfaite veste je ne sais pas trop :S donc c'est quant même relativement chère :S

Citation :
et pour le critique, entre ton arme, le tigre et le bonus absorbeur, ca devrais le faire mais c'est sur que sur une arme a un coups, s'il sort pas, c'est chiant, pour ca que j'ai jamais ete teste par le cac

je suis cultiste ^^ donc je n'ai pas accès au pouvoir du Sang Smile

Bon je vous laisse, je vais manger je reviens plus tard ...

Plus plus et bon app
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:45

eu le bonus cultiste je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:19

^^ c'est pas grave

Citation :
et pour le critique, entre ton arme, le tigre et le bonus absorbeur cultiste, ca devrais le faire

à certain moment ça le fait... et quant c'est le cas ça fait vachement plaisir Wink

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66403827&key=5a1c408779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:21

salut salut
je trouve qu'il n'y as pas assez de rc contre nous..
poste les défaites aussi, contre les plus fort ou ceux de ton niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:21

Bonjours les TT(T) 's Alors comment ça va?
Vous avez regardé ce match hier Very Happy tendu la demi final lol

Sinon pour te répondre ragnos Smile
Je vais essayer de mettre plus de RC mais ça me gène un peu vis a vis de vous :S quant je lance une attaque avant cette dernière j'espionne et quant ça foire je recommence ( pas plus de 2 fois généralement ) donc pas mal de TT(T)'s vont ce retrouver à être espionné et si ils ne sont pas venu sur le forum pour voir qui j'étais ça risque de les agacer non?

Sinon voici une défence face a Mopral :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=66448864&key=c75cba7918

Voila je me demandais si mopral tappé aussi fort sur d'autres personnes
Car la j'ai quant meme 160 de défense :S

Regarde :
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=66460914&type=1

Bon c'est sûr il y a une grosse différence de gabarie que ce soit pour la force
ou pour l'équipement ^^
Mais comment peut 'on m'expliquer l'écart des dommages?
c'est l'arme qui fait ça?

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ça serait vraiment sympa Smile

Citation :
Expéditeur: Mopral
Titre du message: Re: Attaques + conseilles
Date d`envoi: 2009-05-07 09:14:11

DOMMAGES
4× 126 - 127 Bon Poignard Démoniaque Du Conquérant
4× 136 - 142 Parfaite Matraque Démoniaque

tu rajoutes les dommages des batiments (+13 chez moi), donc il m'arrive de taper
a 150 sur des gens sans défense ^^

Bon je suis rassuré ^^

Sinon pour mon stuff défensif j'ai éffectuer quelques changement

Bonne Casquette Du Sang
Bonne Armure En Plate Tigre Bonne Armure En Plate Dominatrice
Bonne Amulette En Titane Bonne Amulette Diamant
Bracelet En Titane De L`Astuce Anneau Diamant (en attendant 2 bon ...)
Bonne Chevalière En Titane Anneau Diamant
Pantalon Composite ( attendant d'avoir mieux )
Bonne Matraque Dentée De L`Empereur Légendaire Bon Couteau Amical
Bonne Matraque Piquante De L`Empereur ( attendant d'avoir mieux )

Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:26

ben je comprends pas pourquoi tu as troqué le bracelet diamant contre un anneau ... le bracelet te donne du CHA en plus ...

Il me semble que niveau diamant : bracelet = bon anneau ... Suspect

Et oui, Mopral est passé CaC et son matos est pas mauvais ^^.

PS : je suis un ancien T_T ... pas grave si je passe ici ^^.

EDIT : stats des diamants

Bracelet diamant de la justesse
Anneau
Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -2, APPARENCE +5, AGILITÉ +2

Bon Anneau Diamant
Anneau
Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +8

j'm'adore ... donc c'est bien ça ... pour un set défensif, le bracelet c'est nikel. Tu sautes une catégorie.

EDIT 2 : A moins que le suffixe te supprime du charisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bambino   Candidature Bambino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: