Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 PinKim Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 7:38

Bonjour a vous les teletubbies
Je suis absorbeuse lvl 37 31 points
Je joue a blood wars depuis 3 mois maintenant
Je connais votre clan de l'Ut 2
J'aimerai le rejoindre sur Ut 1

Ou sinon niveau stuff en se moment c'est dur

Je suis avec bonne arbalète
Set Mortel
Set faussé

Certe je tape fort mais sa me plait pas

Alors je suis en négociation
Pour me procurer

Bon arc de la reaction
Set tigre
Set faussè

Pour ce qui et de mais caractéristique pur

FORCE 25
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 20
CHARISME 22
RÉPUTATION 18
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 28

Je compte monter sa une fois que j'aurai mon équipement d'attaque

Caractéristiques avec équipement je post pas car il va changer bientôt

Ou sinon mon quartier en Zone 4
Continue de monter

Prochainement

Agence de protection 12
Poste de police 10
Garnison 4
Trafic d'arme 4


VOila
Amicalement Pinkim
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 8:27

Bonjour Pinkim,

Pourrais-tu préciser ton nom IG ?

31 Pts en 3 mois, ça signifie que tu n'as pas de compte premium. C'est correct ?