Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 PinKim Candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 7:38

Bonjour a vous les teletubbies
Je suis absorbeuse lvl 37 31 points
Je joue a blood wars depuis 3 mois maintenant
Je connais votre clan de l'Ut 2
J'aimerai le rejoindre sur Ut 1

Ou sinon niveau stuff en se moment c'est dur

Je suis avec bonne arbalète
Set Mortel
Set faussé

Certe je tape fort mais sa me plait pas

Alors je suis en négociation
Pour me procurer

Bon arc de la reaction
Set tigre
Set faussè

Pour ce qui et de mais caractéristique pur

FORCE 25
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 20
CHARISME 22
RÉPUTATION 18
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 28

Je compte monter sa une fois que j'aurai mon équipement d'attaque

Caractéristiques avec équipement je post pas car il va changer bientôt

Ou sinon mon quartier en Zone 4
Continue de monter

Prochainement

Agence de protection 12
Poste de police 10
Garnison 4
Trafic d'arme 4


VOila
Amicalement Pinkim
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 8:27

Bonjour Pinkim,

Pourrais-tu préciser ton nom IG ?

31 Pts en 3 mois, ça signifie que tu n'as pas de compte premium. C'est correct ?

Ton matériel est intéressant mais tu ne dois pas déséquilibrer tes stat. N'en booster que quelques unes est une erreur.

Mais dis-moi, d'où vient le vent ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 9:47

Je m'explique
J'ai jouer 3 mois en tous début UT 1
après sortie de UT 2 j'ai jouer arrêter le UT 1
Et on m'a donner un UT1 *

Pseudo Zulu

Oui les stat pas super équilibre
Je remonte la pente de l'ancien proprio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 9:56

OK. Tu as oublié de préciser pour Premium.

Mais surtout, tu ne m'as pas dit d'où vient le vent. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 10:15

Salut ta maison du refuge est a 10 aussi? et ton agence d'emploi , tu a valider la mission?^^
Le ptit truc que j'ai pas compris c'est:
Citation :
Je suis avec bonne arbalète
Set Mortel
Set faussé
et:
Citation :
Alors je suis en négociation
Pour me procurer

Bon arc de la reaction
Set tigre
Set faussè

Sinon tu a d'autres stuff intéressant pour les pel/quete/siège pour remplir une AC?^^

Et puis faut pas avoir peur de Joana , on croit qu'elle se moque mais en faite c'est vrai mais elle fait même pas peur! queen


Et pour mon avis... pour le clan mère ça va être tendu niveau stat/points, par contre perso je te verrais bien dans la wing pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 10:32

Si je lui fais déjà peur, qu'est-ce qu'il va dire quand les vrais fous sortiront du bois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 11:21

Rien pour les quête et pel
D'ou vient le vend aucune idée ce que tu veut dire par la

En faite je vais changer mon set mortel et arbalete contre une set tigre et un bon arc de la reaction

Pour etre franche une wing ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 11:45

Et bien , il ne manque plus que la réponse de shogun! par contre je remarque que dans le clan mère... le plus faible à 31 points.. et faisait partit de la wing avant (notre chef en a 41 pour le moment), et il était question de faire descendre les gens avec le moins de points dans la wing , pour développé mieu le clan mère avec des joueurs à plus de points! Tu ne devrais pas sous estimer notre wing qui marche en parfaite harmonie avec le clan mère!
Voila c'était le passage .. propagande de la wing^^

Sinon ton troc.. est carrément avantagieu pour toi!! croise les doigts et bonne chance!!Very Happy

Citation :
Rien pour les quête et pel
ça veux dire que tu n'as pas de stuff quête perso ou que tu n'a pas de stuff en rab pour améliorer celui du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 11:46

sauf que pour la mére sa risque d'étre serré, la wing est aussi un bon clan, tout aussi actif que la mére, tu peux commencé par venir dans la wing et lorsque tu te serras plus developpé passé dans la mére, rien ne l'empeche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 11:57

Non je n'est rien comme stuff quête

Une fois mon équipement bien monter
Je chercherai du runique ou objet chance

Pour mais pel je loue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 12:14

C'est tendu comme stratégie!Il suffit d'un drop magique pour boosté tes économie Very Happy , mais si tu ne droit rien :s, surtout que le stuff runique.. n'y compte même pas en achat, s'il y avait un pantalon a vendre quelque part... il serait acheté par les gens du top 100 a plus de 100K, et toi si tu n'a aucun item interessant à mettre dans un échange , et c'est un cercle vicieux! après c'est que mon avis perso , mais cette stragégie je al trouve mauvaise.... et si je suis ici perso , c'est en partit pour la phylosophie du réussir le max de quète pour gagner des pdp + item , que juste les embuscade, et pel avant tout!!

Après c'est que mon avis .. attendons celui des chefs
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 12:20

J'attendais d'avoir quelques avis Very Happy
Nous sommes un clan démocratique sauf que je compte X100 clown

Donc je teins à préciser que la wing n'est pas un sous clan et que les transferts ne sont pas terminés. Il faut juste encore 2 ou 3 réglages se qui est normale suite au romuménage causé par le départ de certain chez les Arp.

Je suis peut être bête mais je n'ai toujours pas compris si tu as un compte premium scratch

Ton perso à certainement de grandes possibilités et le futur nous le dira mais dans la wing. Car les T_T ont effectivement besoin de toi mais chez les sTT.
Dans quelques temps tu pourras postuler dans le clan mère.
Mais c'est Zattara qui aura le dernier mot.


En ce qui concer la question de Joana:

De quel vent parles tu Joana ? car si c'set la tramontane la je peux te repondre jocolor
Mais de façon général je dirais qu'il souffle toujours dans le sens des T_T flower
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 12:23

Shogun a écrit:
Mais de façon général je dirais qu'il souffle toujours dans le sens des T_T flower
Excellente réponse bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 13:23

Oui j'ai le prenuim Smile
Entendue
J'ai bientot mon stuff d'attaque complet
J'attend mon bon arc de la reaction
Et j'attend des offre pour un pantalon tigre et bonne casquette tigre

VOila

D'accord j'attend zattara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 15:00

Tu vend une bonne casquette tigre? si oui à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 15:13

je crois qu'il cherche un bonne casquette tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 16:48

Oui je cherche
Bonne casquette tigre ainsi qu'un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 17:03

rra et dire que je pensais avoir trouvé une occaz d'upgrader mon set tant pis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 18:32

5 point et tu as un set tigre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 18:57

j'ai drop le pantalon Very Happy j'ai presque 5K de ferraille ( et oui les nouveau joueurs peuvent profiter du nombre impressionant de gens inactif qui te file 2 ferraille en 1 attaque^^), mais j'hésite a acheté Tshirt/casque simple ou a attendre de trouver l'un des 2 en bon Wink Si c'est pas la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 19:51

5000 ferrailles ? O_O Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 20:01

lool non l'équivalent de 5Kpdp en férraille dsl^^ j'ai 56 ferraille la Very Happy autant dire que j'ai de la ferraille jusqu'a mon 4ème pel au moins si je veux Very Happy (j'ai plus le lien mais dans mes premie combat, genre au niveau 2 quand personne ne sait encore qu'il faut proter des armes, je me suis déja fait presque 66Klol en 1 attaque... c'est énorme! celui que fait mieu à son niveau! chapeau!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 20:58

Le chef et pas encore arriver

Moi aussi 55 ferrailles
Je cherche un pantalon comme toi du bon si possible enfin en Bas ji compte pas trop mais un couvre chef bon j'aimerai
Le pire c'est que j'ai de quoi payer 40.000 pdp et 55 ferrailles
Et j'ai encore 5.000 pdp qui doit arriver :s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 21:02

jcomprend mieu u_u jme hisse dificilement a 20 feraille >.>

il se co mais pas au forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature EmptySam 31 Mai 2008 - 21:25

Mais si mais si me voila ,

m'etait lamentablement endomis sur mon canapee,

apres avoir ete dessus par l'idee que tu te fesait de notre wing , je remarque que finalement l'idee te convient,

donc si personne n'a de veto a porter, ba postule ig

( traine pas pkeje sent ke je vais me rendormir vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PinKim Candidature Empty
MessageSujet: Re: PinKim Candidature   PinKim Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PinKim Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: