Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

postulat TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 20:38

andonne

1) mets toi à la page et contactes brujah
2) Ash est une amis et j'ai vu sa signature d'où proposition de conneries pour l'aider en lvl 15
3) regardes bien la liste des rev car je ni suis plus
4) je m'explique sur les questions posé quant au siège sur freeman qui a déclaré la petite guerre, si j'ai des choses à dire à freeman, je suis capable de le lui dire
5) quant au gamin tu repasseras, j'ai 37 ans
6) enfin si le ban d'un joueur te réjouit allié ou ennemi, tu es pitoyable, car moi ça m'attriste faudrait peut être guérir tes boutons et sorti un peu car ici c'est pas l'IRL, c'est le jeu

D'autres remarques désobligeantes ?

nem qui est cool mais ne se laisse pas marché sur les pieds par un gamin mal luné Twisted Evil

une partie est vrai, l'autre pour les mal-lunés, c'est du second degré

en plus je viens de me prendre une raclée sur andonne, un peu d'humilité ça fait du bien affraid

Dernière édition par nemesys le Ven 24 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 20:47

Ptite touche d'humour ou bien tu as oublié qu'après le 4 vient le 5?? Laughing

Non mais je te comprends, Thoto aussi a de la peine avec les chiffres, on l'éduque, mais il bloque encore au 3 Razz

Edit : non mais qui t'a donné l'autorisation d'utiliser l'édit...

Dernière édition par sacdos le Ven 24 Avr 2009 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 20:55

quand on aime on compte pas ... tu m'aimes pas sac-à-d(')os ? lol!
sacdos
Chef de Clan

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 20:57

Je suis pas objectif parce que j'aime tout le monde...je suis 100% sucre, 100% peluche^^...c'est pour ça que mami Joana aime pas que je m'éloigne d'elle Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 21:27

d'ailleur si on prend un peu de recule, les sherwood et becots n'acceptent une certaine façon de jouer des rev, mais c'est exactement ce que je reproche dans le sens inverse à freeman, finallement on est d'accord, faut pas laisser les gens sous prétexte qu'ils se croient plus fort agir comme bon leur semble, l'union fait la force les résultats des siègent le prouve (et pour la petite histoire freeman avait beau être en face on a sauvé les zones que nous défendions à l'époque)

1 patout, la balle au centre Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 22:20

sacdos a écrit:
Ptite touche d'humour ou bien tu as oublié qu'après le 4 vient le 5?? Laughing

Non mais je te comprends, Thoto aussi a de la peine avec les chiffres, on l'éduque, mais il bloque encore au 3 Razz

Edit : non mais qui t'a donné l'autorisation d'utiliser l'édit...

mince apres 3 c'est ... gné..... gné ... Suspect ohh je sais plus Shocked xD

je te merde (façon ginébra) et je te crotte a ma façon mon petit sacdos ^^

sacdos a écrit:
Je suis pas objectif parce que j'aime tout le monde...je suis 100% sucre, 100% peluche^^...c'est pour ça que mami Joana aime pas que je m'éloigne d'elle Laughing

/*sacdos !! sacdos !!! au pied/*

exacte, on l'entends de loin Razz
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 25 Avr 2009 - 0:32

Bon, je viens de relire plusieurs fois cette candidature (enfin). Nemesys, nous nous connaissons depuis l’époque ODS et tu es un très bon combattant. Si cette capacité est hautement appréciée ici, c’est loin d’être suffisant. Nous nous intéressons beaucoup plus à l’état d’esprit, à la psychologie et aux valeurs d’un candidat.

Je vais probablement en choquer plus d’un mais ton passage chez les Revoltas ne me pose pas trop de problème. Si certains membres venaient me voir, je ne les exclurais pas d’emblée.

Là où ta candidature est devenue inacceptable, c’est quand tu as proclamé avoir le droit de donner une leçon a Freeman. Si l’un des miens passait dans le clan opposé et nous faisait face en siège, je serais déçue mais c’est tout.

Nous avons eu d’anciens T_T ayant rejoint le coté obscur (Lord_Warknighter, par exemple, à une époque. Ou ces chers Lexo et Parisien), je n’aurais jamais accepté qu’on lance une vendetta contre eux.

Sans tomber dans la dichotomie « C’est eux les méchants et nous sommes les gentils », les Revoltas (et assimilés) ont toujours lancé les offensives avec un rapport de force écrasant en leur faveur. Dans plusieurs de tes réponses, je vois que ça ne te pose pas de problèmes. Au passage, je remarque que tu ne t’es pas prononcé sur la question de Flappy. Ton silence était éloquent.

flappy a écrit:
Il y a un truc que je captes pas cependant!! Que fais tu dans ce siège:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64623479&key=5c175d91c7

C'est un siège offensif et en plus contre des TT!!!
Peux-tu m'expliquer le pourquoi du comment??

Pour toutes ces raisons, incompatibles avec nos valeurs, je dois refuser ta candidature. J’espère que tu trouveras ailleurs ce que tu cherches.
flappy
Lapin fou

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 25 Avr 2009 - 3:11

Pour cette question joana, je tiens juste à préciser que j'ai rcu un message MP me disant que je devais demander à brujah!!!
Pourquoi?? Je ne sais pas trop...

Mais si Brujah pouvais nous éclairer ce serait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 25 Avr 2009 - 11:40

bon, et bien, ça nous aura au moins permis de faire un peu connaissance

bon jeu à tous

A l'occasion, je viendrais peut être faire un stage, sait on jamais si vous avez du monde dehors

sans rancune,

j'ai pas votre stuff mais bon 75% de chance, je vais essayer de jouer les drops quand même ^^

Parfaite Casquette Runique ENLEVER

Parfait T-shirt Runique ENLEVER

Parfaite Amulette Vindicative De L`Art ENLEVER

Bon Anneau Hypnotique ENLEVER

Bon Anneau Archaique ENLEVER

Short Runique ENLEVER

Bon Arc Long De La Perfection ENLEVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Lun 27 Avr 2009 - 2:15

nemesys a écrit:
"Sinon, tu dis que Freeman est un traitre, je suppose que ce n'est pas seulement parce qu'il est chez les Bécots (c'est moche comme nom) ou même Ass (pareil) ?"
je ne dis pas traitre, je dis pas loyal : nous l'avons eu en renfort face à nous plusieurs fois sur des sièges de défense de petits alliers, je ne trouve pas celà loyal ... et toi ?

Si tu suivais le forum off tu l'aurais senti venir.

Certains des alliés historiques des Rev (Freeman n'est qu'un parmi d'autres... Syma ou Baal également) se sont à plusieurs reprises élevés contre certains des comportement des Rev. Ca aurait pu simplement s'arranger par des discussions, mais c'est pas la méthode de la maison apparemment.

Et bien figure-toi que certains joueurs traduisent leur paroles par des actes. Et figure-toi que c'est pas le bon forum pour baver sur Free ici, nous on aime bien les joueurs qui placent la morale et le sens de l'honneur au dessus du bête suivisme. Si la situation avait été inverse, ça aurait entrainé un topic de mise au point de 15 pages sur notre forum, voire une exclusion, mais jamais un siège sur un clan neutre pour foutre le non-aligné en z5.
louloute IG.
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Lun 27 Avr 2009 - 2:52

N'empeche qu'Andone avait raison, on aurait du fermer ce post depuis longtemps...

Pas envie de répondre à toutes les idioties que j'ai lu parce que ça va obligatoirement partir en cacahuète (nan cyrian t'emballe pas, c'est juste une façon de parler Very Happy) mais je post quand même pour montrer que je les ai lu, que je suis plus que satisfait du verdict et que j'ai toujours autant envie de piner les revoltas (et même les anciens égarés en chemin...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat TT   Aujourd'hui à 21:20

postulat TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4