Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

postulat TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Mer 15 Avr 2009 - 22:16

si je vous rejoins, je ne compte pas fermer la porte à mes amis rev, lcda et autres

les rev sont puissants tant mieux pour eux

freeman a trahi, il doit comprendre et payer le prix cherry
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Mer 15 Avr 2009 - 22:45

nemesys a écrit:
si je vous rejoins, je ne compte pas fermer la porte à mes amis rev, lcda et autres

les rev sont puissants tant mieux pour eux

Alors tu t'es trompé de forum pour ta candid

Tout est dit je crois Razz

Bon vent Wink
andone666
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 16 Avr 2009 - 0:11

Brujah a écrit:
Ouais, je sais pas trop ce qui me retiens de pas fermer ce post.

Mais te retiens pas !!!

il a pas du tout comprendre je pense..... -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 16 Avr 2009 - 9:31

c'est bien tu as choisi ton camp, ce n'est pas le notre..
bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 16 Avr 2009 - 21:43

la loyauté pour vous n'est pas une valeur respectable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 16 Avr 2009 - 22:24

tu parles de loyauté envers un clan qui n'arrête pas de vouloir nous piquer un quartier ? Et tu veux qu'on te dise félicitations ?

Tu veux rentrer chez les TT mais, les révoltats attaque une de nos z3 pendant que pas mal de nos gros joueurs sont sorti ?

Ta loyauté est louable. Mais chez les TT les ennemis ce sont les Revoltats ! C'est ta candidature qui est bizarre. Tu veux aller dans le clan qui n'aime vraiment pas les Révoltats.

Ne vois tu vraiment pas le problème ? Quand les révoltats essayeront de nous piquer une zone ? tu vas dire quoi ? Ah désolé c'est des potes en face je défends pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 16 Avr 2009 - 23:17

non, avec moi en en TT ils ne piqueront plus de zone chez vous, comme je ne participerait pas à la prise de z3 chez vous, mais je défendrait contre les becots, c'est celà être loyal pour moi

aujourd'hui je ne suis pas TT, et le siège contre freeman avait ses raisons et au moins a réveillé un peu le serveur, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 17 Avr 2009 - 1:52

Réveillé le serveur oui c'est pas entièrement faux, mais j'aime pas leur méthode.

Après c'est vrai t'es pas TT, mais t'es en candidature chez nous, ça fait un peu bizarre de t'aligner contre des TT dans ce siège. C'est leur vote qui te ferait rentrer parmis nous.

Tu vois tu défends contre les Becots mais c'est une contre-attaque par rapport a leur vole de la z3 de joana. Donc en gros tu vas contre les intérêts de ton "futur" clan en faite ?

Je pense pas que tu puisses venir chez nous, ta loyauté en soit est une valeur que je respecte vraiment mais elle va vers un clan ennemi. Il est impensable que tu te sentes bien chez nous au vu de tes derniers posts.

Enfin of course tout ça n'est que mon avis !
andone666
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 17 Avr 2009 - 11:26

Merci ,roro Wink

Ca resume bien ma pensée aussi Wink
nightlust
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 17 Avr 2009 - 12:00

tain Andone ... t'es encore tout mou là !!

Ouais ben moi je l'aime bien lui ... mais c'est encore un caractère fort ... Et puis au moins vous pouvez direct voir ce qu'il vaut en siège ... si c'est pas beau ^^.

Maintenant, que les REV arrête d'essayer de piker les quartiers des T_Ts ... j'y crois même pas ....

GentilTM (ASS) , Mais_pas_tropTM (T_T) et mechantTM (REV) seront toujours ennemis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 17 Avr 2009 - 14:17

Ouf . A y est, j'ai tout lu cyclops
Pour peu que j'aie quelque chose à dire là dessus, j'aime bien la loyauté. Mais cette candidature me semble moins bizzarre qu'il n'y parait de prime abord. Il s'agit d'un joueur qui cherche a priori à poser ses valises (hein , comment ça ' Ari,gros naïf' ????) . Il a l'air d'un joueur tout à fait sérieux et pas prise de tête, comme ceux dont on a pu découvrir récemment les énormes qualités (ash et mek I love you )
Un passage chez les rev est effectivement une erreur de parcours, mais bon , qui n'en fait pas.
Par contre ce qui me géne , mais qui a la limite se comprend dans ce cadre , c'est cette déclaration de loyauté envers les REV. Il est évident que ca nous jouerais un tour un jour ou l'autre en cas de conflit d'intéret ...
Je ne connais pas detesta - elle m'écrit de temps en temps en affirmant que mes attaques sur elle sont futiles, je l'ai même cru découragée à un moment donné, tellement elle a l'air de plus se défendre, ca m'a fait de la peine . pale - .
Par contre c'est vrai que Freeman a l'air du genre à se la péter à tout va. Pas le genre modeste lui , mais bon, je le connais pas beaucoup non plus.
En tout état de cause je retiens ceci : D'autres candidatures moins délicates sont dans la pile du dessus. et puis cette fidélité aux rev ... Brrr .
Merci aux rev quand même d'avoir secoué le cocotier et d'assumer le role des méchants. afro
Au sein d'un jeu , je trouve que parler 'd'ennemis ' est un peu fort , non ?
Je dirais plutot , 'la bande d'en face à qui on doit casser la g...'.
Mais sans eux , on s'ennuierais scratch

Si je dit des c..., n'hésitez pas à me reprendre. Mon jeu favori est toujours d'essayer d'apporter un éclairage différent à un problème. J'ai horreur des choses 'convenues' .
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Mar 21 Avr 2009 - 21:08

les rev ne me siègeraient jamais, et annuleraient un siège à ma demande et d'ailleurs tu verras que la z3 ash/mekare ne sera jamais assiégée, l'accord est déjà pris avec les rev. j'ai même prevenu que dans ce cas je viendrais défendre en TT direct

ca peut sembler bizarre mais je suis ainsi jocolor
flappy
Lapin fou

MessageSujet: Re: postulat TT   Mar 21 Avr 2009 - 21:14

Il y a un truc que je captes pas cependant!! Que fais tu dans ce siège:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64623479&key=5c175d91c7

C'est un siège offensif et en plus contre des TT!!!
Peux-tu m'expliquer le pourquoi du comment??
De plus as-tu prévenu les REV du fait que tu veux venir chez nous???
Et que t'ont-ils repondu??
Asher
Guest Star

MessageSujet: Re: postulat TT   Mer 22 Avr 2009 - 13:08

nemesys a écrit:
les rev ne me siègeraient jamais, et annuleraient un siège à ma demande et d'ailleurs tu verras que la z3 ash/mekare ne sera jamais assiégée, l'accord est déjà pris avec les rev. j'ai même prevenu que dans ce cas je viendrais défendre en TT direct

ca peut sembler bizarre mais je suis ainsi jocolor
Tiens, j'étais pas au courant de ça, merci de l'attention Nem Wink

C'est vrai que les derniers sièges ont totalement changé la donne, la guerre est relancée, au moment où on est passés T_T les choses étaient plus calmes, nous n'avons pas non plus les rapports que tu peux avoir avec eux, du coup on a pu changer sans scrupules ou conflits d'intérêt

Mais laissez moi un peu de temps j'arrive et je veux me battre bounce bounce bounce
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: postulat TT   Jeu 23 Avr 2009 - 13:44

A tous les candidats, je suis vraiment désolée pour cette attente. Gros problèmes de connection mais ça semble s'arranger. On cloture - par la porte ou par la fenêtre - les candidatures ouvertes avant dimanche. Promis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: ash stuff   Jeu 23 Avr 2009 - 14:04

Matraque De L`Empereur
VENDRE (20 100 LOL)
ÉQUIPER

Bonne Matraque Rapide
VENDRE (22 650 LOL)
ÉQUIPER

Bon Poignard Antique
VENDRE (8 400 LOL)
ÉQUIPER

Bon T-shirt Elfe Armure
Défense: 2
Attributs: AGILITÉ +12, défense -1
Exigences: NIVEAU: 10
Prix de vente: 12 600 LOL

ash, j'ai plein de m ... comme ça que je te féraille si tu veux et pleins de bijoux, dis moi ce qu'il te faut
Asher
Guest Star

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 12:53

Merci Nem c'est sympa mais j'suis un T_T, je prend que le parfait ou le bon avec bonus supplémentaires Very Happy

Moi j'ai deux questions, si tu es accepté chez T_T, un REV ou un de leurs alliés lance un siège sur T_T ou T_T_T, comment ça se passe pour toi ?
Sinon, tu dis que Freeman est un traitre, je suppose que ce n'est pas seulement parce qu'il est chez les Bécots (c'est moche comme nom) ou même Ass (pareil) ?

Simples interrogations, j'allais te mp pour savoir mais c'est bien que les T_T's puissent lire ta réponse
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 13:20

Asher a écrit:
Merci Nem c'est sympa mais j'suis un T_T, je prend que le parfait ou le bon avec bonus supplémentaires Very Happy

C'est fou comme elles deviennent snobs, ces Peluches Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 13:52

"si tu es accepté chez T_T, un REV ou un de leurs alliés lance un siège sur T_T ou T_T_T, comment ça se passe pour toi ?"
je suis fidèle au clan, je joins le siège, mais d'abord, je fais jouer mes relations diplomatiques pour tenter d'annuler

"Sinon, tu dis que Freeman est un traitre, je suppose que ce n'est pas seulement parce qu'il est chez les Bécots (c'est moche comme nom) ou même Ass (pareil) ?"
je ne dis pas traitre, je dis pas loyal : nous l'avons eu en renfort face à nous plusieurs fois sur des sièges de défense de petits alliers, je ne trouve pas celà loyal ... et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 14:01

nemesys a écrit:

"Sinon, tu dis que Freeman est un traitre, je suppose que ce n'est pas seulement parce qu'il est chez les Bécots (c'est moche comme nom) ou même Ass (pareil) ?"

je ne dis pas traitre, je dis pas loyal : nous l'avons eu en renfort face à nous plusieurs fois sur des sièges de défense de petits alliers, je ne trouve pas celà loyal ... et toi ?

C'est vrai, c'est moche... Maintenant, les REV porte haut et fort les couleurs des méchants, il est donc normal que même si leurs actions sont légitimes elles soient pas prises comme telles, du coup, tu les aides... t'es vilains, et pis c'est tout (en plus t'as vu ta tronche de damné !! :S)
Au passage, quand tu viens te nourrir sur mon dos deux fois par jours, tu peux faire un coucou et apporter l'apéro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 14:20

ja vais te répondre simplement, quand je suis monté en z2, j'avais besoin de pop pour valider une mission, j'ai mp hastner et il m'a dit viens je suis à poil, je ne suis pas passé, il m'a attaqué avec juste de la réput pour passer et ma filer sang et pop nécessaires à ma mission
voilà pourquoi, notamment, je suis aller aider les rev, car pour moi il a été un vrai allié dans le sens noble du terme
maintenant je pense que freeman avit besoin d'une leçon qu'on a pas su lui donner sur le terrain, mais peut être dans sa tête (enfin je le lui souhaite)

Pour ma part PH ou pas PH si un allié demande mon aide, je demande à mon chef et je fonce, pas grave si je perds mes PH (même avant le patch) si quelq'un que j'estime me demande mon stuff je lui passe quitte a dormir avec un stuff pourri etc ...

demain tu as un allié (kraggar, ootsie, quick ... ) en face de toi sur plusieurs sièges defensifs à la suite, tu réagis comment ?
comme moi, tu MP son chef, il te dit c'est un électron libre incontrolable, ... tu organises une petite fête pour le faire réfléchir ... enfin, c'est ce que nous avons fait ... de là, la guerre est partie, mais rien contre PFH directement, on a même attendu qu'il n'y soit pas pour lancer

dans une guerre il y a des dommages collatéraux (les outres) donc pour le sang, suis ok avec toi, mais c'est idem dans l'autre sens, certains de tes petits camarades viennent s'abreuver à mon cou 2 fois par jours, mais bon ça c'est le jeu ... 48 attaques en z2, 24 attaques en z3 et 16 attaques en z4, après faut se bâtir une def si on veut être tranquille comme dechatman et encore certains le passent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 14:29

Rhoo ça va, j'demande juste des 'cahouètes et un coucou !!! c'est pas la mort quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 14:44

va pour les cahuètes et le pastaga ;-) et un bécots ( non pas ca ca fait mauvais genre ), un bisou au passage
andone666
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 17:52

Bon , brujah , tu devais pas le clôturer se post qui sert a rien ???

A l'écouter freeman c'est le vilain petit canard qu'il faut punir .. Non mais t'es qui pour punir un joueur enfin vous êtes qui ???

Ca me rappel l'affaire de Charles.... enfin ça me fait surtout pitié de voir des gamins vexés se croire tout permis...

Enfin on leur mets bien profond , en plus detesta ban ça le fait encore plus!!

Maintenant, se serait bien que tu prenne pas notre topic de candidature pour vendre tes bouses , c'est pas un topic de vente . Ensuite si t'es si bien chez REV, tu peux y rester !! .
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 24 Avr 2009 - 17:59

On se calme, Andone-le-sanguinaire. Làààà, respire calmement. Comme ça. Oui, c'est bien Very Happy

Les posts de candidatures - et surtout leur durée - sont là pour se connaître. Chacun peut avoir ses opinions et un coup de boule est rarement une bonne réponse.

Je suis toujours au taf et je passe en pointillé. Laissez-moi relire tout ça, ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat TT   

postulat TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant