Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

postulat TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 21:54

voilà, je suis nemesys (lcda) beaucoup me connaissent pour mes attaques mais peu pour avoir discuter ensemble

je m\'entends très bien avec Mekare, ouvert à la discussion, un esprit très clanique

mes stats : LVL 66
FORCE 38
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 39
CHARISME 42
RÉPUTATION 42
PERCEPTION 47
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 41

gunneur avant tout même si j\'ai du stuff cac moyen de gamme (j\'ai aussi en def set sanglant, bon set diamant, bon set faussé etc ...)
damné, je monte à plus de 110 en perception pour expéditions avec chamaniste, bijoux sang, osseux

en attaque :
DOMMAGES 10× 89 - 109 Parfait AK-47

DÉFENSE 50
FORCE 38
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 46
CHARISME 47
RÉPUTATION 67
PERCEPTION 74
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 41
Bonne Cagoule De La Précognition
Bon Veston De L`Orchidée
Bonne Cravate Faucon
Anneau Faucon
Anneau Faucon
Parfait Short Du Contrebandier si besoin de +10 en réput / Légendaire Bon Pantalon Du Berger si besoin de +7 en perception
Parfait AK-47

j'ai une z3 que je dois améliorer (je stock des férailles en ce moment, je suis prêt à l'abandonner pour une z4 si vous êtes complet)

je me connecte tous les matins, tous les midis et tous les soirs sauf gros empèchement (IRL), j\'ai arrêté Moria pour me consacrer à nemesys sur UT1

dans la vie, je suis Laurent, j\'ai 37 ans, je suis marié, nous avons un fille de 6 ans, ex hanballeur, chef de produit chez NEC (qui dégraisse, avec cependant de bonne chance de rester, notre sort sera fixé mi mai)

je me ferais un plaisir de répondre à vos questions

PS : je connais Mike Brant : laisses-moi t'aimer et devenir un TT ^^

Nem

Dernière édition par nemesys le Ven 10 Avr 2009 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:04

salut
ta candidature est assez imcompléte, mais avant d'aller plus loin voici ce qui a été dit plus bas...

Brujah a écrit:
Je vais sans doute briser ton élan, mais nous stoppons le recrutement tant que les candidatures en cours n'ont pas abouties.

cela n'empéche pas que l'on reste ouvert a une présentation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:05

WHAT ELSE ????????

*georges sort de mon corps de suite*

ah ca va allez mieu Smile

salut a toi !!!

tu peux nous faire une presentation un peu plus poussee ????

au niv stats je dirais pas mal mais sans savoir le lvl scratch

mici Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:33

même si ash/mekare m'ont fait une peinture sympa de votre clan, de l'ambiance et du respect qui y règne, n'hésitez pas à me parler de vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:47

Je précise que si le recrutement est temporairement stopé chez les T_T_T, cela ne préjuge en rien de celui des T_T...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:51

je préfére prévenir Yoshis, quand je vois que Kraggar; Misschoco etc attendent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 22:55

Pas de soucis, t'as bien fait, c'est clair comme ça Smile

Une question nemesys :
nemesys a écrit:
même si ash/mekare m'ont fait une peinture sympa de votre clan, de l'ambiance et du respect qui y règne

T'es bien sûr de ça ?
Tu peux nous décrire la peinture sympa stp ? On aime bien les compliments...

Mekare et Asher (avant que tu deletes à cause de night qui n'a pas pensé à te vendre son berger) : n'hésitez pas à poster vos impressions.
Asher
Guest Star

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 23:12

Je peux plus poster... Ce bon casque du berger était top... J'le voulais bounce bounce bounce bounce bounce

Trop d'émotions ce soir...

Edit :

nemesys a écrit:

je m\'entends très bien avec Mekare, ouvert à la discussion, un esprit très clanique
Wait... WHAT ?!
Je vote contre, c'est quoi ces bêtises ?! Mad

Bon, sérieusement, Nem est un des rares LCDA ayant un vrai esprit clan, entraide tout ça...
Je pense qu'il n'aurait pas de mal à s'intégrer ici, si un avis positif était donné. Mais j'vous laisse voir ça par vous même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 23:21

je vais pas vendre mes amis, car je respecte beaucoup de membres ne lcda et si des départs récents m'ont soulagé certains m'ont peiné (ash et mekare en font partis)

en deux mots, votre clan en complètement différent de ceux dans lesquels je suis passé (ODS, j'en ai même repris la tête jusqu'à sa dissolution complète puis LCDA, sont super sympas, mais nous jouons un peu différement, je suis un allier qui vient perdre ses Ph de manière inconditionnel par exemple (même avant la modification du système Sad ), et si vous êtes sérieux dans votre organisation, vous ne vous prenez pas au sérieux et n'oublier pas qu'il s'agit d'un jeu Basketball (même s'il est important de bien jouer)

ash et mekare vous feront un portrait de moi, j'espère, nous sommes rester en contact après leur départ.

Ma philosophie de jeu est simple, respect, même des adversaires qui le mérite, ouvert (caciope qui est une de mes outres, désolé pour elle, est rentré en contact avec moi, elle vous dira, je l'espère comment je l'ai accueillie)

je ne suis pas un allié, mais je suis un redoutable adversaire en siège et expé, mes stats sont correctes je pense équilibrées avec un plus sur la perception

Je suis un droppeur chanceux mais qui privilégie toujours le clan -33% sur éval la plus basse et si pas d'éval je fixe mon prix avec l'acheteur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 23:42

nemesys a écrit:
même si ash/mekare m'ont fait une peinture sympa de votre clan

nemesys a écrit:
ash et mekare vous feront un portrait de moi, j'espère,
je ne savais pas qu'il y avait autant de peintre par chez nous ^^

nemesys a écrit:
Ma philosophie de jeu est simple
serait tu prét a ne plus faire d'attaques ni d'expé pour augmenter tes stats uniquement avec les ventes d'objets???
car notre phylosophie est: "drop un jour, drop toujours"

d'aillieur pour ton niveau t'a des stats un peu faible.. Neutral

mais bon t'a du joli matos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 23:51

oui, j'y suis prêt d'ailleurs c'est quelque chose à quoi je réfléchi depuis un certain temps, soit repartir à zéro avec cette nouvelle philosophie, soit créer un perso sur ut2, soit vous rejoindre et jouer ainsi, car chez nous ce n'est pas "à la mode"

j'ai axé mon jeu sur la progression pour pallier aux départs car si tu regardes ma pages, je n'ai qu'un an d'ancienneté sur le site et suis dans le top 100, ca ne prouve rien de plus que je suis actif et sais jouer.

en guise de bonne volonté, lors de ma période d'essai chez vous, j'investirais mon stock de pdp dans mes stats les plus basses (vous noterez que l'investirais est écrit avec un "s", et donc au conditionnel pas au futur, car je sais que les places sont chères chez vous, m^me si je suis un candidat de valeur Laughing )

Dernière édition par nemesys le Ven 10 Avr 2009 - 23:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Ven 10 Avr 2009 - 23:56

je confirme, je le connais Nemesys et ses attaques ! Smile
Pour le moment, la candidature est sympathique, mais comme soulevé précédemment, nous avons deux candidature en stand by, il est donc important pour nous de faire un point, histoire de pouvoir répondre aux gens un peu Smile
je laisse les autres te torturer, tu le mérites !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 0:03

Embarassed oui, beaucoup chez vous sont pleins de sang (je confirme, je le connais Nemesys et ses attaques ! ) et me permettent d'attaquer des "grosbill full arcane", mais plus besoin d'outres avec votre philosophie de jeu ,en mode stats, drops et frein de progression ....
louloute IG.
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 0:13

rah mais ils veulent tous venir chez T_T maintenant, c'était tellement plus marrant quand on se foutait sur la gueule geek

Ta candidature ne m'emballe pas plus que ça, mais je dois avouer que j'étais aussi réticent au moment de la venue d'Asher et de Mekare et après coup je dois avouer qu'ils ne sont pas si mal ^^

Pour ta candid, en effet le perso est correct mais rien d'extraordinaire à ton level, notre clan est déjà bien remplie et à force de recruter dans les clans adversaires, nous n'aurons bientôt plus la moindre chance de reprendre la guerre :/

Tout ça pour dire que je suis d'avis très partagé à ta venue dans le clan.

J'attends de voir les réactions de mes collègues avant d'aller plus loin, mais sache que tu es partis pour de longues semaines d'attente avant d'avoir une réponse définitive

Bienvenue dans l'antre des T_T tout de même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 0:23

j'apprécie ta franchise, c'est vrai que nous n'avons jamais été copain-copain, mais comme tu le dis ash et mekare non plus, je pense que les TT vont vite devenir un des clans les plus puissants, mais ce n'est pas ma motivation première, c'est de jouer autrement en s'adaptant le mplus inteligement aux nouvelles règles et donc à la nouvelle façon de jouer (quasi plus de siège)
caciope24
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 3:28

je le connais lui 2 attaques par jour tout les jours.... pas de bol je suis rancunier Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 5:21

yép t'a cru voir un grominet!!
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=63754471&key=7277618726

raté nemesys,
faut arreter les attaques Wink
caciope24
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 11:11

en toute sincérité il passe presque toujours...

apres + 1 pour chal

sinon je pense que c est un joueur carré, avec un bon esprit ...
si tu viens chez nous ca sera l occasion de me rendre tous les lol et sang que tu m as pris. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 18:13

on partagera une bonne zone ainsi je te le rendrais sans push cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 20:58

ouep , moi aussi j'ai eu droit aux bons soins de Némesys Smile

D'ailleurs je pars lui rendre toutes ses claques de ce pas. Je poste le RC dans 30 sec en edit

EDIT: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=63848349&key=4978af108d

Ah !! ca fait du bien Wink flower

bon y a pas à dire c'est un bon damné, gros dommages grosse percep. Après je ne te connais pas vraiment. Je vais donc lire l'évolution de ce post tranquillou avec pop corn et tout et tout Wink mais sois patient

tu nous à mis un peu d'Irl ?

bienvenu en enfer (ils vont pas te lâcher...)
villera
Membres

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 21:03

nemesys a écrit:

dans la vie, je suis Laurent, j\'ai 37 ans, je suis marié, nous avons un fille de 6 ans, ex hanballeur, chef de produit chez NEC (qui dégraisse, avec cependant de bonne chance de rester, notre sort sera fixé mi mai)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 21:28

c'est gentil de passer me voir uzi, si j'avais su je me serais habiller pour l'occasion Twisted Evil

oui, si vous avez d'autre question IRL, je peux répondre ...

c'est dur de postuler en non private et d'attendre parce que les membres de ton clan te MP les uns après les autres, idem pour tes alliers et amis ...c'est une épreuve qui vaut déjà un oui de plus Laughing

Dernière édition par nemesys le Lun 13 Avr 2009 - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 21:35

Pour devenir une peluche, il ne faut avoir peur d'aucuns quolibets, d'aucunes menaces ... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 21:46

c'est clair que sa situation n'est pas simple. C'est pas une candid discrète, donc je veux bien croire c'est pas forcément drôle IG.

Sinon pour l'attaque, c'est surtout pour chambrer, car le résultat en sens inverse ne fera pas de doutes. Par contre je veux bien repasser pour tester ton stuff défense si ce n'était pas celui là. tu me mp quand tu seras ok pour le test. Car moi j'ai pas encore trouvé de solution idéale en def quand tu es damné.

Pour l'irl, j'avais pas vu. J'espère que tout sera ok pour toi mi-mai

bon courage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulat TT   Sam 11 Avr 2009 - 22:05

cyrian, ce n'est pas ni la peur ni les quolibets, mais quid de la suite si je ne suis pas pris ? je dis à mes frères, finallement je reste ? moi, je ne garderais pas un joueur dans mon clan qui postule ailleurs ...et toi ?

c'est sympa, oui IRL on verra on va dire 50% chance de rester, en quête c'est pas un mauvais pourcentage mais celui là faut pas que je le rate Wink

je te dirais, j'ai sois une grosse def avec un légendaire haubert du garde sois diamant + sang, plus 2 bon amical, mais là ce n'est pas non plus ma z3 donc pas terrible en def, si je joue les quêtes à fond, je monterais une grosse def pour "dormir" tranquile

notre soucis de damné gunneur ce sont les cac à deux mains et leurs critiques, sinon cac une main et gunneur avec horreur et sus nommé stuff ca assure une grande tranquilité

pourquoi vous ne faites pas des stages "tests" pendant que vous n'êtes pas complet ? ca vous permettrais de vous rendre compte ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulat TT   Aujourd'hui à 13:29

postulat TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant