Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande d'adoption dans la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:37

salutations,

vous me voyez me présenter en ce lieu car après être "tombé" sur blood wars serveur 2, je me suis décidé à faire une vie parallèle sur le serveur des anciens Wink

je suis donc fraichement sorti de ma transformation en vampire dans cet univers.
heureux possesseur d'un marché noir, je serais très certainement niveau 15 ce soir, d'ici 100 pdp.

Que dire sinon, que je suis du genre a participer à la vie du clan, que l'entraide et le soutien sont pour moi des valeurs obligatoires dans la vie d'un clan.

Pourquoi vous?
Tout simplement parceque ma compagne a commercé avec charline sur UT2 et que l'on s'est dit que ce serait sympa d'être parmi vous, notre clan sur UT2 n'existant pas sur UT1.

Voila, n'hésitez pas a poser des questions.

edit orthographe et mise en place du lien de mon perso : ma fiche


Dernière édition par strigoi le Mer 28 Mai 2008 - 20:44, édité 1 fois (Raison : orthographe et lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:59

houla, je viens de voir 23 points requis, je ne me fait donc aucune illusion sur le resultat de ma requete Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:07

Attends strigoi, ça ne veut rien dire comme on le sait tous c'est pas le nombre de points d'un joueur qui fait sa qualité, à mon sens on a jamais assez de joueus expérimentés dans un clan...

Il faut voir ce que pense les autres membres du clan de ta candidature, mais bon pouquoi pas accorder une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:11

juste pour info, j'ai le compte premium bien sur, et le raccourcissemnt des que je serais dans un clan Smile

*essaye d'avancer d'autres arguments*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:42

Trouver des joueurs motivés et fair c'est pas facill Very Happy
Mais es tu fair play Question

En ce qui concerne la wing c'est Zattara qui décide donc fait lui signe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:53

je ne sais pas trop ce que tu entends par fair-play, je vais donc en donner ma vision :

quelqu'un de toujours poli, qui n'agresse pas inutilement des vampires qui sont beaucoup plus faibles ( a vaincre sans péril, il n'y a pas d'honneur).

a si, une autre chose, le fait que vous ne prôniez pas le vol de quartier m'a beaucoup interessé, c'est en effet un point tres important pour moi (enfin, le coup du marché noir).

je vais de ce pas contacter le chef de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:16

Tu a un bon taux de réussite en facile , tu a commencé les moyenne , continue pour passer le plus rapidement au pel!^^

Sinon perso je n'ai pas beaucoup de niveau de plus , j'ai recommencé un perso juste avant de rentré dans la wing! Et les points ne sont là qu'a titre indicataif après 10 points tu seras peut être capable de poutrer des gens avec quelques points de plus et te faire laminer par des niveaux inférieur! Ce qui comtpte c'est ta manière de joué , les choix que tu fait quand tu dépense des pdp;)

On attend la réponse de Zat histoire de voir ce qu'il en dit!^^

En attendant tu peux nous donner tes stats , ton équipement... et vers quelle stuff tu compterais t'orienter par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:07

Ba Zattounet il en dit ok pour periode d'essai

je baisse la moyenne de points jusqu'a ce soir pour pouvoir t'acepter,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:48

merci pour cette période d'essai, vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:22

juste pour savoir, tant que je suis en période probatoire, je n'ai pas accès au forum?
ce n'est pas que je soit pressée, mais, je ne peux pas participer pleinement sans accès Smile
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:45

Perso je pense qu'on devrait te filer les axx comme les autres membres ça sera beaucoup plus simple pour toi de t'intégrer et d'apprendre à connaitre les autres ainsi! donc si un admin passe...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:49

Bah, c'est juste louha qui fait sa paresseuse. Je vais la réveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:52

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quel talent cette louha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption dans la wing   demande d'adoption dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» Candidature Dropman (Wing)
» candidature pour la wing
» recrutement pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: