Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BAAL ALIAS SEPULTURA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:02

Citation :
Sinon : tu nous as pas dis pour ta soeur ? :p

Non mais des cousines à vendre son âme pour avoir leur numéro de tel^^

Faut que je regarde si je retrouve pas des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:03

pour sa soeur ca risque de faire un peu loin si elle est encore làbas lol!

bonjour !

pour ma part, 1-2 attaques qui devaient etre pour te refaire une sante ^^ je n'ai jamais eu de mp avec toi !

donc une rancune vis a vis de ta personne ou mentalite de jeu : NON !

par rapport a ton clan ( alliance) d'origine : O NON !

car comme tout TT : mefiant mais pas rancunier (totalement) et accepte et vois d'un bon oeil qu'un joueur reconnait ses erreurs !!

donc pour moi : avant tout oui/non de ma part sur ta candidature , je prefere attendre un peu de voir ( mieu se connaitre) Wink

pour ce qui est de l'orthographe et syntaxe : moi aussi je suis fache avec le francais et c'est pour cela que je prend mon temps , ce qui fait que mes reponses peuvent etre separee d'un ou deux autres posts ! mais comme là dit JAUNE , un minimum de correction fait toujours plaisir a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:13

double post mais j'ai besoin d'un petit eclaircissement sur un point ( mis a part le pourquoi changer de bloc ^^)

voici ce qu'il y a sur ta description :

BLACK LIST



Clare/Valfadir/Detesta/Valoo/Hastner/Luna/Ihsahn



comment peux tu etre un PFH et fier de l'etre(toujours aux vue de ta decription) en mettant tes premiers allies "REV" (certains) en black list ????????????????????


sur ce point là , j'ai vraiment besoin de comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:15

neodrac a écrit:
pour sa soeur ca risque de faire un peu loin si elle est encore làbas lol!

bonjour !

pour ma part, 1-2 attaques qui devaient etre pour te refaire une sante ^^ je n'ai jamais eu de mp avec toi !

donc une rancune vis a vis de ta personne ou mentalite de jeu : NON !

par rapport a ton clan ( alliance) d'origine : O NON !

car comme tout TT : mefiant mais pas rancunier (totalement) et accepte et vois d'un bon oeil qu'un joueur reconnait ses erreurs !!

donc pour moi : avant tout oui/non de ma part sur ta candidature , je prefere attendre un peu de voir ( mieu se connaitre) Wink

pour ce qui est de l'orthographe et syntaxe : moi aussi je suis fache avec le francais et c'est pour cela que je prend mon temps , ce qui fait que mes reponses peuvent etre separee d'un ou deux autres posts ! mais comme là dit JAUNE , un minimum de correction fait toujours plaisir a lire !!


ok au moment ou je vs parles je suis immu encore 1 heure avec une tres tres grosse z3 erf dc vu que le doutes planes sur moi et que malgré mon explication plus que humble on me pretes toujours auant de mefiance je vais faire un tour chez un ami STEACK ou demeure aussi l'adorable et tres sympa BICHETTEM pour info ceci remets 10 balles sur la certitude du faite que je suis des votres je serais las bas chez LES CURSED en attendant votre reponse car je ne peux me permettre de rester hors clan trop longtemp

A TRES BIENTOT j'esperes en ts ca j'aurais fais le 1er pas..........

SAMZ PEUX ME JOINDRE ET VOTRE LEADER A MON SKYPE ET MSN DEFOIS QUE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:28

sepultura a écrit:
ok au moment ou je vs parles je suis immu encore 1 heure avec une tres tres grosse z3 erf dc vu que le doutes planes sur moi et que malgré mon explication plus que humble on me pretes toujours auant de mefiance je vais faire un tour chez un ami STEACK

ne le prend pas si mal ^^ je ne te mets pas a la porte non plus !!!!!!

je dis juste que plus de temps pour mieu se connaitre ne serait pas plus mal Wink

et juste comme preuve : les autres candidatures chez nous sont soient refusee de suite si ca ne colle pas ( ca se sent tout de suite ) soit dure une "eternite" afin de justement mieu se conaitre ^^

il n'y a jamais eu de candidature accepte en 1 journee chez les TT ( enfin pas a ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:29

Ok c'est tout noté Very Happy

repasse ici régulièrement, on va te harceler de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:30

Doutes ou pas doutes, il faut savoir qu'une candidature chez les peluche prends en gros 1 semaine avant d'aboutir, sauf en cas d'incompatibilité, c'est un peu notre période de test à nous ! Wink
Maintenant, je suis pour une période de test et pendre une décision définitive ensuite, passer de ton clan au T_T, c'est plus qu'un changement, c'est une révolution côté ambiance et mentalité, nous devons nous faire à toi, mais tu dois te faire à nous aussi, c'est indissociable.
Bon, autre petit soucis, on est full Z3, donc si tu es pris, ça va demander un léger changement d'organisation avant de pouvoir t'accueillir, en plus saches qu'en débarquant chez les peluches, tu seras obligé de te soumettre au roulement des Z3 !! Wink

Voilà en gros ce que j'avais à dire pour le moment, j'attends de voir la suite des commentaires et de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:36

je me permet juste de modifier mes propos d'avant ^^

sur le fait de ne pas avoir eu ta visite plus de 2 fois : en realite je ne compte plus !!! en fait j'ai oublie de prendre sepultura comme nom ^^

sur le fait de ne jamais avoir eu de mp avec toi : en realite PLEIN ^^ ben oui !!!!! on a fait parti du meme clan avec samz !!!

donc je peux rectifier une chose : mentalite =bonne et devoue a son clan ! meme si a choisi a un moment de changer de bloc (donc je prend ca comme un retour aux sources) !!!



pour vous faire une idee :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=59614907&key=dc2404f119

JOLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:59

Moi je dirais jolie perso!!!

D'accord sur le fait de mieux se connaitre, meme si perso, je n'ai aucun reproche à te faire (hormis d'avoir été chez les crapules Twisted Evil Twisted Evil )

Questions:

-As tu des objets chance, ou plus généralement, peux tu mettre ton stuff quetes?
-Pourrais tu répondre à la question de Néodrac, elle m'interesse aussi?
-As tu lu la charte des T_T? Et il y a t il des points qui te chiffonne?

Remarques:

Ce n'est pas tant l'orthographe le problème (perso je fais un nombre incalculable de faute par post) mais plutot la syntax! essaye de relire un peu tes phrases tu pourra ainsi corriger quelques tournure qui sont assez imbittable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 6:57

bedouz a écrit:
Moi je dirais jolie perso!!!

D'accord sur le fait de mieux se connaitre, meme si perso, je n'ai aucun reproche à te faire (hormis d'avoir été chez les crapules Twisted Evil Twisted Evil )

Questions:

-As tu des objets chance, ou plus généralement, peux tu mettre ton stuff quetes?
-Pourrais tu répondre à la question de Néodrac, elle m'interesse aussi?
-As tu lu la charte des T_T? Et il y a t il des points qui te chiffonne?

Remarques:

Ce n'est pas tant l'orthographe le problème (perso je fais un nombre incalculable de faute par post) mais plutot la syntax! essaye de relire un peu tes phrases tu pourra ainsi corriger quelques tournure qui sont assez imbittable!!!


BON de part ce dernier POST je vous confirmes mon changement de camp en effet je suis maintenant ASSAMITES et je suis au sein de votre clan SUR LE SERVEUR MORIA ,j'esperes que nous serons ammenés a mieux nous connaitre je vous prie de m'accorder le bénéfice du doute et de me laisser une chace de symphatiser avec vous

JE vous souhaites a tous un tres bon jeu et vous dis au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:30

Euh Neodrac ... et les autres ...

PFH et REVOLTA sont maintenant ennemis !!! Gros problème des PFH face au comportement des REV.

Info relayée par Sun Dark qui a arrêté le jeu mais garde des contacts ^^. Laughing

Et bonne chance Sepultura chez les ASS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:00

nightlust a écrit:


PFH et REVOLTA sont maintenant ennemis !!! Gros problème des PFH face au comportement des REV.

Info relayée par Sun Dark qui a arrêté le jeu mais garde des contacts ^^.


Ben qu'est ce qu'il s'est passé dams leur super alliance??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:04

les PFH n'étaient pas pour les techniques de destruction et de vol des REV (sur les T_T_T par exemple).

Bref ça a mis un terme à la bonne entente. Maintenant, suffit de lire les alliances sur la page PFH ... c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:14

euh, baal , ce ne serait pas le cousin de parisien ???


Sinon, pourquoi ce pseudo ?? fan de SG1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:16

Ou de Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:55

Et Sepultura c'est que tu aimes bien le groupe sepultura ?


Dernière édition par Talou le Lun 9 Mar 2009 - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:56

shakiki a écrit:
euh, baal , ce ne serait pas le cousin de parisien ???


Sinon, pourquoi ce pseudo ?? fan de SG1 ??


Bon je clarifies les choses n'ayant pu etre admis chez vous j'ai postuler TT sur un autre serveur et qui sais un jour vous arriverez a me faire un peu plus confiance en tous je profites de ce dernier post pour vous dire

JE SUIS DISPONIBLE EN RENFORT A VOTRE CLAN POUR TOUT TYPE DE SIEGE DE DEFENSE DE L'ORDRE DE TYPE 1 ET CE AVEC LE PEU DE MOYENS DONT JE DISPOSE...........les majuscules sont ici pour souligner une connotation officiel a ma manière

PS oui le pseudo BAAL est a connotation a cette série c'est tout LOOOOOOOOOLLL GORGONNE PLEASE dis leurs que je suis un créole xd


974 ¨POWA un pauvre créole reduis a vivre en normandie ptdr OU EST LE SOLEILLLLLLLLLLLLLLLL xd xd xd xd xd xd


ALLEZ BON JEU A TOUS ET AU PLAISIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:08

monsieur le no-life Wink

ta candidature n'a pas etait rejete ! ou alors j'ai loupe un episode confused

elle est simplement en stand-by, le temps que nous nous conaissions mieu geek

ps: c'est vrai que ta presence au sein des TT moria va aider ceux qui ne te connaisse pas , mais nous n'y sommes pas tous (comme dit par mp moria)! mais au besoin les autres peuvent se renseigner grace a ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:36

Merci pour l'effort sur la synthax!!!

Sinon aime tu diablo, joue tu à d'autres jeu online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:35

Salut Baal

Merci pour ta candidature ches les peluches.

Ce qu il faut comprendre quand meme, c'est que la confiance est quelque chose qui se merite et s'acquiere aupres des autres simplement par son comportement et ses actions... donc forcement les gens ne font pas de suite confiance à une personne quelle qu'elle soit du jour au lendemain, suite à une candidature!
D ou l idee d apprendre à nous connaitre etc.. (enfin je pense, arretez moi si je dis des conneries les autres, ça serait pas une première ^^)

Il est important pour les TT/TTT de comprendre la raison d'un revirement chez les "méchants" ... qu on devrait en fait plutot appeler les "immatures qui jouent avec une mentalite égoiste de prépubère de 13 ans!" What a Face

Sur ce, au plaisir de mieux se connaitre.

EDIT : lol! lol! lol! lol! http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=60334641&key=3e368e4ec0 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAAL ALIAS SEPULTURA   BAAL ALIAS SEPULTURA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAL ALIAS SEPULTURA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bonhomme vert, alias Brujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: