Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature T_T_T : El_Canardoos

Aller en bas 
+3
ayma
flappy
nightlust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:57

nightlust a écrit:
il est habitué ... Laughing

Le jour où vous aurez un message vocal du coin ... fait uniquement de coincoin ... vous ne direz plus de ne pas flooder sur son topic !!!

T'es trop fort coin coin ! j'ai déjà pourri des messagerie de copain mais j'ai jamais pensé a faire que des coin coin ^^.

Sinon pour la candid:
- T'as un bon set titane que je te conseillerais de vendre en faire ça te sert a rien en tant que gunneur... et tu pourrais en tirer vers 20K. T'as des pdp potentiel mais clairement il t'en manquera un peu pour te mettre a niveau Rolling Eyes

- Stats légère mais c'est du récupérable avec un peu de temps en suivant le modèle je quete je quete je suis contre les attaques ! Razz

- J'aime bien la mentalité cannard ! Façon on est dans un clan de Canard SM alors comment faire autrement.

- Seul truc qui me gene c'est comme avec Uzi c'est pas évident d'accepter des gens qui sont vraiment limite sur le stuff et les stats. Donc faut perseverer et surtout continuer d'avoir la bonne attitude !
Déconnade avant tout oh yeah Razz
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:44

Si je m'étais impliqué dans la candidature...vous auriez deja eu plus de 20 pages de flood....Mais je ne vais pas le faire cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:31

salut !!!!

1) c'est parce que je suis en cure sinon je dirais CONTRE !!! ca risque de me faire une banque pdp en moins Sad

2) je viens de droper un orchi simple ! si personne du clan en veut .....

3) bonne mentalite ... donc +1


les stats Evil or Very Mad va vraiment falloir faire un gros effort !!!! ( oui c'est moi qui dis ca tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:00

ouép t'en est ou dans tes ventes???
avant que les prix baissent.. (saleté de crise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:02

il est en plein dedans, on l'aide pour les prix etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:16

ok, jte fais confiance pour sa Smile

tiens nous au courant de la progression de tes stats Coin-Coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:16

Hello coin coin,

Comme tu as l'air d'avoir la côte, d'avoir un esprit rempli de gentille solidarité, d'être prêt à faire des tours de terrain sous forme de blocage de protection, d'être motivé pour profiter à plein de nos stuffs chance, voilà ce que je te propose :

1. reviens avec une moyenne de stat de 37 (facile vu ton score apparence : t'es vraiment trop laid, ça c'est pas possible chez nous) ;
2. reviens avec un stuff qui fait moins rire, cela dit on est prêt à accepter les stuffs qui font rire, mais il faut les RC à l'appui ;
3. arrête les embuscades, achète toi du stuff pour défendre, tu en as pour un mois au moins ;
4. plus d'expé... pain sec plutôt, mais tu connais la chanson.

Bon courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:49

Brujah a écrit:
reviens avec un stuff qui fait moins rire

C'est vraie que le bon ak et le bon chasseur a ton niveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:22

Ouki futur chef, j'ai pris note de toute cela et je commence la transformation en super coin sayan 4

en tout cas si vous avez oui besoin de siège d'immu ou autre n'hésitez pas a faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:57

salut coin coin! Very Happy
alors effectivement je suis assez d accord avec ce qui été dit, y a du dégraissage de mammouth en perspective !
mais le bon esprit et la bonne volonté semblent être au RDV!
Bon, tu es en tenue, t'as mis ton short, tes chochettes et ton petit marcel qui met bien ta minitouffe du thorax en valeur? bon!
c'est parti pour 40 tour de terrain pour commencer Twisted Evil !

PS: COOL j ai trouvé encore plus laid que moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:11

el_canardoos a écrit:
Ouki futur chef, j'ai pris note de toute cela et je commence la transformation en super coin sayan 4

en tout cas si vous avez oui besoin de siège d'immu ou autre n'hésitez pas a faire signe.

kaméééééééééééah méééééééééé haaaaaaaaaaaaaa !!!

oups je sors !!!

allez viens nous rejoindre coin !! t'as pas encore fini de courir ???

on réclame après toi !!

je l'aide a vendre pour qu'il ait des pdp ^^ car j'ai qq petits filons :p

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:21

Albanne a écrit:

kaméééééééééééah méééééééééé haaaaaaaaaaaaaa !!!

Erf, ça me fait penser avec un frisson d'horreur qu'ils sortent bientôt DragonBall Evolution au ciné .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:44

Cyrian a écrit:
Albanne a écrit:

kaméééééééééééah méééééééééé haaaaaaaaaaaaaa !!!

Erf, ça me fait penser avec un frisson d'horreur qu'ils sortent bientôt DragonBall Evolution au ciné .... pale

T'as vu la Bande annonce ? Ca sent le scandale ! une offense pour ma jeunesse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:48

gotoo a écrit:

Bon, tu es en tenue, t'as mis ton short, tes chochettes et ton petit marcel qui met bien ta minitouffe du thorax en valeur?

ca sent le vécu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:53

Roronoa_Zorro a écrit:

T'as vu la Bande annonce ? Ca sent le scandale ! une offense pour ma jeunesse ! Evil or Very Mad

Yep...j'y ai perdu une rétine, j'ai pleuré deux jours sur mes souvenirs d'enfance, à mon avis, ça va couiner chez les fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:57

Yop ! Mais, t'es pas loin de chez moi sur Moria toi ^^
Sinon, j'ai pas grand chose à rajouter comparé aux autres : stuff et stats euh... pas de commentaire, mais t'as ce qui différencie les T_T du reste du mone, l'esprit peluche, et ça, c'est bien !
Enfin si, UNE chose à rajouter, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas fait :

Le soleil se lève et éclaire de ses rayons un spectacle qui t'es maintenant familier : la surface tranquille de ta mare favorite, léchée par les saules qui encadrent de leur ramure les vestiges d'une vieille cabane depuis longtemps désertée. Tu étires lentement tes ailes engourdies et t'apprêtes à profiter pleinement de cette radieuse journée. Tu fais quelques pas dans l'eau peu profonde du rivage, savourant la sensation de la terre meuble s'enfonçant sous tes pattes palmées. Tu avais l'absolue certitude que rien ne viendrait troubler ton havre de paix. Du moins, était-ce ce que tu croyais jusqu'à ce que tu aperçoive, marchant d'un pas nonchalant sur 'autre rive, une chose que tu n'aurais jamais cru voir en ces lieux : le jeune homme, arborant fièrement un T-shirt Méchant™️ scrutait la marre, une lueur de folie maléfique au fond des yeux. Tu contemple un instant, horrifié, ses immondes rangers trouées profaner ce sol sacré pour toi, ses mégots répugnants flotter au gré des eaux, et, summum de l'horreur, l'étendard "Méchant™️" flotter orgueilleusement derrière lui; pas de doute, il te faut agir... que fais-tu ?

A°) Tu sors ta légendaire parfaite matraque démoniaque de la vélocité et la jettes dans l'enclos à piranha, curieux de savoir s'il allait aller la chercher... et ce n'est qu'une matraque après tout xD

B°) Tu lances un coincoin sacré pour qu'une peluche colorée (me demande pas pourquoi un canard fais appel à des peluches, c'est marqué dans le script) vienne t'immun euh te vacciner contre tous les affreux microbes que cet intrus doit sûrement apporter avec lui...

Bon j'ai pas d'idée pour d'autres réponses, alors tu peux également mobiliser ton imagination pour inventer un truc perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:37

Hellreaper a écrit:

A°) Tu sors ta légendaire parfaite matraque démoniaque de la vélocité et la jettes dans l'enclos à piranha, curieux de savoir s'il allait aller la chercher... et ce n'est qu'une matraque après tout xD

euh non ce n'est pas qu'une matraque hein !! elle est démoniaque de la vélocité ..; s'il la jette je vais la chercher de suite !! j'ai pas ça dans mes poches moi et encore moins dans mon armurerie Xd

sinon méfies toi !! c'est un canard avec des dents !!! je vous l'avez jamais dit !! mais comme les crocrodiles !! il mord !!!

donc s'il a faim ... il risquerai de se transformer en super canard sayan4 et lui croquer un bifteack !!!
je dis ca je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:37

Ben en fait j'avais prévu de sortir l'infirmière cochonne gonflable de mon placard pour partir soigner le "Méchant™️" (on est toujours malade devant une infirmière cochonne) lui coller un suppositoire à la (nitro)glycérine et de lui donner un coup de pied au cul histoire de le faire exploser et d'illuminer le ciel par son sang

ps : Et si ça ne marche pas j'ai mon déguisement de Bugs Bunny et je lui dirais que la chasse aux lapin n'est pas encore ouverte, j'ai surement une ou deux ex qui seraient d'accord pour dire que je ne suis pas un canard mais un lapin.

p-ps: moria lol pas grave xd faudrait que je détruise le perso pas assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:23

Mets toi tout nu qu'on voit tes zolies fesses roses de canard, et surtout ta progression de stat depuis un mois alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:20

ah ben notre coin a du éditer son post d'apres ce que j'ai compris au lieu de venir mettre ses stats ici !! pff coin quoi


et en plus ça se prétend lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:40

FORCE 35
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 30
CHARISME 36
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 39
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 34

voilà les stats en date d'aujourd'hui
il faut effectivement que je retrace mes log msn XD pour savoir les valeurs en date du jour de ma demande (albanne m'ayant suggeré de mettre à jour mon post 1) j'ai une transaction de 15k en cours et tout part en stats quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:05

bravo !!!




chef brujah ... dit .... on prend coin coin avec nous hein ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:58

Faut peut etre continuer à travailler les stats encore un peu Razz

Salut El canardos, t'es un ancien NOD toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:42

el_canardoos a écrit:
APPARENCE 30

Mais tu es laid ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:52

oui plume c'est un ancien NOD ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T : El_Canardoos   Candidature T_T_T : El_Canardoos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T : El_Canardoos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: