Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:18

Benh dès que les missions z5 sont fini go en z4

En z4, l'idéal c'est d'en faire 8, en gardant l'intel pour valider une mission dès qu'on arrive en z3, qui raporte au passage 5k pdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:28

Si vous voulez jpeux prêter mon diamant pour le charisme. C'est mon set défensif, mais jpeux garder le plastique entretemps

Par contre il est lvl 36 avec le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:05

Very Happy Yes! c'est bon j'ai été accèpté chez les sT_T! Est ce que si un admin passe par la il pourrait ma filer les axx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:55

SeiM a écrit:
65% et en plus t'es CdE du coup t'es à 70 non en utilisant tes arcanes...lool quand la malchance s'abat sur toi Very Happy espérons qu'elle te lache pour les suivants!^^

SInon 5 pelo niveau 28 ça me semble pas mal quand même!!

Et puis question stratégie... vous en avez fait un max en restant en z4 pour proffité du prix (quand même 2000 à la place de 3000) et ensuite refait 4 aléatoire pour valider la mission en z4 ou dès celui d'agi fait et toutes les missions de z5 faites ... gogo en z4 ?

Je détère un topic la mais bon , c'est ce message qui m'avais booster pour mes pel , alors je suis fier de dire:

Sara, UT1, 230 essais, 9 pelerinage evrs l'inconnu réussis!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:00

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: