Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Andharius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ayma
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mar 3 Fév 2009 - 22:44

nightlust a écrit:
N'empêche ... c'est chiant les nanas ... on peut même pas les faire marcher, elles savent quand on ment ... sniff ... Vilaine Ayma !!!

c'est parce que je suis a coté de la porte depuis tes adieux, a guetté ton retour mon beau sphinx

I love you ayma la tortue paillasse (près de la porte donc!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mar 3 Fév 2009 - 22:53

ayma a écrit:

c'est parce que je suis a coté de la porte depuis tes adieux, a guetté ton retour mon beau sphinx

Y'en a une qui va apprécier xD Razz
shakiki
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 0:14

spece de gay va !!!

avoue donc que t'as copié collé ton texte d'une source dont tu vas nous donner le lien évidemment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nightlust
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 0:26

lol shak ... ben pas de lien ... je fournis pas les clefs de mon cerveau ... vous deviendriez complètement fous en 5 minutes ... geek
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 0:48

De toute façon, aux fautes d'orthographe, on voit bien que c'est une création Razz

*/ Joana qui sort en courant */

PS : commentaires et réactions demain Wink
nightlust
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 0:51

Ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais de grammaire ^^.

Word ne corrige pas tout, je suis un scientifique normalement, notre belle langue n'est pas mon fort ^^. Je m'entraine et m'aguerris à la pratiquer.

PS : Où ça des fautes ???
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 1:28

Presque rien. Mais comme c'était au début, ça m'a fait réagir Wink

Ces catacombes s'étendent vraiment sur une longueur pharamineuse faramineuse

Le temps n'est sûrement pas l'allier l'allié de l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 1:31

salut a toi repasse nous voir quand tu sera un peu plus costaud. tu dois te dire pourquoi pas moi puisqu'il qu'il y a un 2 point et un 11 point chez les TTT . les apparences peuvent etre trompeuses, ce sont deux anciens TT qui ont recommencé un perso Wink

edit : je n'ai lu que ton post, je t'ai simplement donné ma premiere impression immédiate. a voir si les avis sont favorable a ta venue. personellement je m'y opposerai pas si s'est le cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 1:50

Le 2 points c'est lui !! Laughing

Andharius est le nouveau Nightlust Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 1:53

lol ok, j'avais pas percuté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 1:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 18:10

Ils sont nazes les gars XD
nightlust
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 18:36

gné riri ??? En même temps toi tu triches, tu sais ce que je peux faire en RP ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 19:11

Hellreaper le sait aussi, il aurait pu prévenir geek
villera
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 19:17

j'ai tout de suite su que c'étais lui....rien qu'a voir comme il parle...XD

Nan c'est pas vrai j'en avais aucune idée jusqu'a que je sais plus qui interviennt xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 20:15

Moi j'ai compris dès que j'ai lu la candidature ^^ Okay j'ai commencé y a deux min mais bon... par contre, y a une très bonne nouvelle dans tout ça : tu vas pouvoir bien répondre à UNE question Twisted Evil

L'atmosphère étouffante de la pièce n'arrangeait décidément rien à ton sentiment croissant de malaise. Le crissement incessant des griffes de rats dans les murs te mettait les nerfs en pelote, et les flashs stroboscopiques des antiques néons commençaient à faire naître chez toi un début de migraine. Oh, cela pourrait être pire après tout... ta mission est simple : rentrer dans la base désaffectée, t'emparer de tout ce qui a de la valeur et repartir sans laisser de traces. Ce n'est somme toute qu'une quête classique. Tout à fait classique. A la seule petite différence que la plupart du temps, la porte d'entrée ne se referme pas d'elle même après ton passage, et qu'aucun rire diabolique n'éclate à intervalles réguliers... mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter, bien sûr... qui donc s'inquiéterait dans de telles circonstances ? Certainement pas un vaillant Telletubby voyons...
Que fais-tu donc, petit être ?
nightlust
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Mer 4 Fév 2009 - 21:27

Youpi LA question !!!

Attention, de la pure impro ^^.

" Mais pour qui il se prend ce connard ... faire peur à moi Andharius ... tsss, je vais lui faire comprendre moi qui c'est le patron ici. Je commence donc à hurler tout en avançant.

- Écoute moi bien trou duc !!! Si c'est à moi que tu crois foutre les jetons, tu peux te rhabiller !!! C'est pas avec une technique style Resident Evil que tu vas me faire flipper !!! Je vais te trouver et te faire chier les dents par le cul moi !!!

Aucune réponse bien entendu. J'avance tranquillement et je tente de trouver mon chemin dans cette foutue base militaire. Pas encore vu de mutant, c'est vraiment bas de gamme ce truc.

Tout à coup, j'entends du bruit provenant des conduits d'aération. Ca trottine mais c'est certainement pas un rat qui fait autant de boucan. Je sors mes uzis et commence à tout canarder.

- Putain j'ai vu Alien le retour à l'âge de 6 ans, c'est pas des cochonneries de petites bestioles qui vont me pondre dans la tronche !!!

Un scarabée mutant tombe à mes pieds quelques secondes plus tard. Vraiment naze cette mission. Que des trucs déjà vu.

Quelques couloirs supplémentaires et me voilà fasse à une espèce de fantome tenant un couteau long comme l'avant bras d'un lupin. Le mec porte un masque complètement débile qui est censé foutre les jetons. Du moins c'est ce que je suppose.

- SCARY MOVIE !!!

Et le mec tombe dans une mare de sang. Les douilles amassées par terre forment de petits monticules. Je rigole.

- Putain mec t'es un boulet !!! Comment tu crois me buter avec tes merdes !!! J'arrive !!!

Je suis au dernier étage et le couloir mène à une unique porte. Rien d'apparent à part ça. Je m'avance sur mes gardes. Je suis certain que cet enculé m'a préparer un truc foireux. 'Clic'. Fais chier ... bon je fonce !!!

Je cours le plus vite possible. Le premier clic a déclenché une trappe avec des pieux au fond. Le second a failli cramer mon crâne mais j'ai eu le réflexe de m'abaisser à temps. Mais un troisième piège se déclenche et je dois jouer avec des piques de fer qui traversent le couloir dans tous les sens. Je termine par arriver devant la porte. Je suis un peu brulé, j'ai quelques blessures superficielles et un poignet foulé.

- Pff ... Indiana Jones maintenant ... t'es vraiment fêlé mec !!!

Je tourne la poignée prêt à me reculer ou m'abaisser ou tout autre chose en cas de problème. Celle-ci s'ouvre sans problème et je me retrouve dans un appartement de type T2. Un mec est en train de taper sur son clavier et ne semble pas m'avoir vu. Un chien qui ne bronche pas est allongé sur un clic clac et une femme va et vient de la cuisine où elle est en train de faire la cuisine. Il s'aprête à se lever et se tourne vers moi.

- Bon allez c'est bon, t'as perdu, tu n'es rien sans moi !!! tu es issu de mon esprit. Alors retourne sur Bloodwars ... je dois aider ma femme !!!"
Majias
Membres

MessageSujet: Re: Andharius   Jeu 5 Fév 2009 - 19:05

À quand la section RP du forum? Rolling Eyes

ça fais tellement longtemps que je ne fais pas Role-Play que je me pose une question cruciale: est-ce que je sais encore le faire?

Fin', on m'a dit que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Suspect Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andharius   Aujourd'hui à 22:44

Andharius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2