Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Andharius

Aller en bas 
+3
shakiki
Majias
andone666
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:01

Où donc me suis-je encore fourré ? Les lieux que je suis en train de parcourir sont des plus sordides. De longs couloirs s'enchaînent et je commence à me dire que je suis sûrement en train de tourner en rond. Je ne sais comment mes nerfs peuvent tenir. Entre les rats qui courent partout autour de moi, le bruit effroyable que provoque chacun de mes pas et l'air vicié qui est presque palpable. Tout ici me hurle de partir, que je ne trouverai rien de bon pour moi dans cet endroit. Mais je suis archéologue à la solde d'un vampire fanatique. Un mégalomane dont je tairai le nom de peur qu'il vienne me retrouver jusqu'ici et qu'il me torture à mort comme il aime tant à le faire.

Ces catacombes s'étendent vraiment sur une longueur pharamineuse. Pourquoi diable n'ai-je pas préféré mourir devant mon maître ? Vu la situation, je n'aurais fait que gagner quelques jours. D'ailleurs, depuis combien de temps suis-je en train de parcourir ce dédale d'un autre temps ?

« crackk !»

Je sursaute une fois de plus. Je ne m'habitue absolument pas au fait d'écraser les restes squelettiques de mes aïeux. Les os qui jonchent le sol se brisent avec une facilité déconcertante. Le temps n'est sûrement pas l'allier de l'homme. Il le ronge petit à petit, et cela même après sa mort. Je me demande s'il en est de même pour l'âme.

«  crackk ! Aîe ! »

Je fais un pas en arrière en me tenant le nez entre les mains. Je sens que je saigne et cherche un mouchoir afin d'éponger et de presser ma narine droite. Alors que je pense m'être une fois de plus cogné sur un mur que je n'avais pas correctement distingué, je suis surpris de prendre conscience que ce, sur quoi je viens de butter n'est autre qu'une porte. La première depuis des kilomètres d'après ce que je me rappelle. Je tâtonne pour trouver le loquet et trouve à la place un cadenas. La lumière diffusée par ma lampe torche ne réussit qu'à éclairer un faible volume. L'obscurité est tellement forte qu'elle en paraît presque magique.

Je prends le pied de biche dans mon sac à dos et force sans trop de mal le cadenas rouillé par les années. J'ouvre la porte avec précaution. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans un tel endroit. Un piège, un mutant ou une fratrie de rats qui ont tôt fait de vous trucider.

Je suis surpris par la luminosité des lieux. Je suis même aveuglé quelques instants par tant de clarté. La pièce ne donne pas sur la surface, j'en suis certain. Il doit sûrement y avoir un système de miroirs réfléchissants qui amène les rayons du soleil jusqu'à l'intérieur de ces lieux. Les minutes s'égrainent et j'arrive enfin à discerner les moindres détails de la pièce.

La pièce est octogonale, les murs sont nus de toute décoration et j'aperçois enfin le système d'éclairage qui se traduit par huit miroirs tous dirigés vers un cristal au centre de la chambre. Il n'y a qu'un socle où est posé une urne fermée. Je m'approche de celle-ci, comme attiré. Je suis fasciné par ce réceptacle qui a su rester intact et inviolé pendant toutes ces années. Une gravure sur socle indique une date et un nom : Andharius (999).

C'est avec une certaine appréhension que j'ouvre l'urne.

« Crack ! Boum ! »

Je sors enfin de cette saloperie de prison. Voilà plusieurs jours que je erre dans cet endroit à ne manger que des rats. Un repas bien maigre pour moi. Je ne sais pas exactement pendant combien de temps je suis resté dans cette foutue montagne. Il fallait bien que quelqu'un finisse par y entrer. Mais non, j'ai attendu, encore et encore. Passant mon temps si précieux à chercher le moyen de m'échapper.

Je distingue une ville à l'horizon. Ultima Thules d'après les souvenirs présents dans mon esprit. Je suis épuisé, il faut vraiment que je mange autre chose que du rat. Je sais que je trouverai ce que je cherche là-bas. Le maître du quartier d'où je proviens me fournira toute la nourriture qu'il me faut. Je me dirige donc d'un pas plus que pressé vers mon domicile.

Il ne me faut que quelques heures pour arriver devant mon maître. Il est allongé et me regarde fixement. J'ai lu la surprise sur son visage quand je lui ai montré l'artefact que je lui apportais. Ma mission est terminée, tout comme sa non-vie. La paix éternelle pour ce haut vampire. Je suis repu à plus soif. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas gouté le sang d'un autre vampire. Moi Andharius, le seigneur de la région il a bien longtemps. D'après ce que m'a dit mon hôte, des siècles sont passés depuis mon sommeil forcé. Il aura fallut qu'il demande à un de ses humains d'aller fouiner dans mon cercueil millénaire pour que je sois enfin libéré.

Je suis donc le maître de ce quartier d'après ce que j'ai compris des règles de la ville. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, je vais aller me remettre de mon sommeil dans un quartier un peu moins visible aux yeux de tous.

Je prends quelques hommes avec moi et je redescends d'un cran dans la hiérarchie de cette capitale vampirique. Une fois l'endroit choisi, je me mets en chasse aux alentours, choisissant mes cibles avec patience. De riches vampires qui n'ont pas conscience des problèmes supérieurs. Ils ne protègent pas leurs réserves et j'arrive facilement à les mettre à mes pieds. Je parcours les environs de la cité et accumule quelques artefacts plutôt pratique qui me donnent quelques pouvoirs que j'avais perdu l'habitude d'utiliser. Le monde a bien changé depuis que je dors. Ce fou d'humain que j'ai guidé vers ma tombe est maintenant mon corps. Il n'est pas mauvais, je dirai même qu'il est plutôt efficace. Il est athlétique et le cerveau est développé du mieux possible. Capacité d'analyse, mémoire assez importante et même un je ne sais quoi d'inventivité.

Mon quartier s'améliore de jour en jour et je dois avouer que je cherche déjà d'autres vampires pour m'allier à eux et acquérir encore plus de pouvoir. J'ai d'ailleurs visité la ville et j'ai questionné quelques humains. Les vampires ne sont pas assez bavards alors que sous la pression de nos canines, les humains semblent doués d'un pouvoir eidétique sur tout ce qu'on leur demande. Un nom semble revenir quand je parle de mes projets : « Les Télétubbies ». Un drôle de nom pour un groupe organisé. Mais il paraît qu'ils tiennent une place importante dans cette ville. Certains humains parlent même de Télétubbies d'une autre ville assez proche de celle-ci.

En résumé, ils seraient enclins à construire de grands quartiers et sont des collectionneurs chevronnés qui n'hésitent pas à s'aventurer très loin pour obtenir des objets d'une valeur considérable.

Après mure réflexion, je décide de tenter ma chance devant leur conseil. Me voilà donc devant eux et je me prépare à devoir faire mes preuves. Je suis là depuis très peu de temps, mais je compte bien me faire une place un peu plus haut. Je prends le formulaire posé sur la table qui me fait fasse : « Capacités ? Artefacts ? Aptitudes au combat ? » Et bien je crois que je vais devoir tout étaler. Au moins, cela à l'air sérieux. A part peut-être cette dernière question ... elle me laisse dubitatif.

NIVEAU 10 (2490/2594)

COMBATS
Gagnés 34
Perdus 3
Nuls 0

QUÊTES
Niveau facile 52/66
Niveau normal 1/1

Missions accomplies 3

FORCE 12 COÛT: 90
AGILITÉ 12 COÛT: 90
RÉSISTANCE 11 COÛT: 75
APPARENCE 10 COÛT: 62
CHARISME 11 COÛT: 75
RÉPUTATION 12 COÛT: 90
PERCEPTION 14 COÛT: 129
INTELLIGENCE 12 COÛT: 90
SAVOIR 12 COÛT: 90

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 4)
MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
BOUCHERIE (NIVEAU 3)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 3)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 3)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 2)
ARMURERIE (NIVEAU 5)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)

Items récoltés :
Matraque Du Fer À Cheval
Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4, CHANCE +2, PTS DE VIE +5 %
Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 13, AGILITÉ: 11, INTELLIGENCE: 9, SAVOIR: 12

Matraque Du Conquérant
Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4, RÉPUTATION +3, SAVOIR +2
Exigences: NIVEAU: 7, FORCE: 6, AGILITÉ: 9

Matraque De L`Agilité
Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4, AGILITÉ +3
Exigences: NIVEAU: 2, AGILITÉ: 5

Matraque Sévère De La Contusion
Arme à une main
Dommages: 5 - 8
Attributs: Précision +4, dommages de l`arme +2, AGILITÉ -5, SAVOIR +3
Exigences: NIVEAU: 10, FORCE: 7, AGILITÉ: 6

Rapière Légère
Arme à une main
Dommages: 7 - 10
Attributs: Précision +10, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 17, AGILITÉ: 10

Ferrailles : 29


Dernière édition par andharius_666 le Mer 4 Fév 2009 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:17

Desole , mais je pense que malgré ta presentation et ton RP , la wing etant au complet et vu ton lvl , je ne pense pas que ton admission puisse etre validée.

desole


bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:26

27/32 et 25/34 ... il me semble qu'il reste encore quelques places. Si c'est pour la sécurité lors des sièges que tu t'inquiètes d'avoir un élément aussi faible que moi, je peux te garantir que je sais quitter un clan plus vite que mon ombre.

Alors pour le moment, ma candidature semble bien menue ^^. Mais avec le régime spécial de Joana, je pense que mon vampire réussira à avoir l'envergure nécessaire pour entrer chez les tinies.

Pour ce qui est de cette candidature, c'est plutôt une pré-candidature. Les T_T_T sera mon futur clan Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:44

Plop Andharius Smile

Bon, je sais que je suis pas censé m'exprimer comme ça ici, mais bon...

Où est le problème de prendre des vampires faibles? Où est le mal d'être T_T dés la naissance?
Certes, on ne va pas se prendre 800 membres à 6 points, mais un ou deux ne pourrait pas faire de mal.
Surtout si c'est quelqu'un de fair-play et qui aime le RP alien (Même si dans ce fou** jeu on peut pas faire du RP, ça marche pas trop Rolling Eyes )

Par contre, pour ce qui est des places, j'sais pas où on en est puisqu'il y a peut-être des gens dehors. Mais si on peut s'autoriser à répondre à d'autres candidatures, la sienne ne peut pas être rejetée par un argument aussi bidon que "Pas de place, désolé !".

Quoi qu'il en soit, j'suis sûr qu'il y a des places qui traînent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:45

Tout d'abord bravo , quel recit Wink

Apres je laisse brujah en decider mais je ne vois pas pourquoi on ne le prendrais pas , si il est motivé , prêt à devenir un vrai T_T , upper ses stats comme il le faut il pourrait remplacer le paipito que l'on ne voit pas bcp ^^ . Et les T_T_T bourrés aux stéroides sont aussi une marque T_T

Certes il est niveau 10 je le conçois mais il a mon Oui ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:45

Très bonne approche, bravo ^^

Les clans ne sont pas pleins car des membres sont dehors dans chacun d'eux ( renforts / immun / blocages et autres ).

Mais je pense sincèrement que tu aurais de l'avenir chez nous ^^

Donc personnellement, si tu nous montres une détermination, une sympathie et un niveau de jeu à la hauteur de ta candidature, je ne vois pas pourquoi on pourrait refuser.

On peut refuser pour le moment, mais vu comme tu es prometteur, à la rigueur si tu reviens dans 1 mois tu auras largement ta place.


Deux petites choses :

Petite présentation IRL
Tu as déjà fait un perso sur BW je suppose, si oui un peu de son histoire serait la bienvenue, qu'on sache à qui on a affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:52

c'est sûr qu'en regardant ton post, on sent la motivation !! Pas de doute la dessus ^^
mais maintenant, lvl 10 = 24 ou 48h de jeu, non ?? Quid de ta motivaton d'ici 3 semaines / 1 mois puis 2 mois ?? Reprendre un perso tout au debut, c'est un long chemin de croix !!!

Comme Mopral, je pense donc que tu as dejà eu un clan avant, non ?? Tes références au régime jojo, ton choix des T_T me le font penser, ainsi que ton sens du RP. On ne s'investit pas autant dans un post apres seulement 2 jours de jeu ^^.

J'attends moi aussi ton histoire passée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:53

MOIM aussi il a mon "oui "

Mais je pensais avoir entendu depuis quelques temps que la wing etait pleine c'est pour ca ^^

Apres s'il ya des place , et au vu du RP qu'il nous montre , cela prouve son investissement je pense et ne peut qu'apuyer une telle candidature ^^

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:04

Alors IRL ... Je vis sur la métropole Lilloise, je suis informaticien et j'ai 25 ans. Je me connecte très régulièrement et j'ai d'ailleurs était sous-chef de certains clans du jeu.

Pour Bloodwars ... on va dire que j'ai bourlingué un sacré moment. Je suis passé de tous les côtés. Empire, Alliance et clans neutres. Je garderai les noms de mes anciens clans au secret pour le moment. Je ne peux pas vous dévoiler toutes mes cartes de suite.

Pour la place dans les clans, je regarde depuis la fin de mon ancien perso et je sais que Nightlust a été supprimé puisque ne le voyant plus, j'ai vérifié s'il existait toujours. Mais peut-être refait-il un perso. Je vois également que Gyltoniel est revenue chez les T_T_T après un passage dans le clan mère. Et au vu de la liste, il ne doit pas y avoir de joueur en dehors des clans ou alors j'ai loupé les départs. (oula le lourd il insiste c'est pas bien ^^).

Mais de toute façon, je peux attendre un peu, je sais après avoir lu les candidatures ici que ça peut mettre longtemps à se décider.

Pour le récit, on va dire que c'est une petite partie de ce que je sais faire. Je suis un habitué des jeux de rôle et de l'écriture.

De toute façon, je bosse mon perso et je fait un tit brief régulièrement. Je suis pire qu'un pitbull ^^ je vous lâcherai pas ^^.

Andharius

PS Shakiki : ma motivation dans 2 ou 3 mois sera la même que depuis plus d'un an de jeu. J'ai des hauts et des bas mais en général, ce jeu me fait kiffer. Le seul truc, c'est que j'aime voir toutes les facettes d'un jeu et là, j'explore encore des sentiers inconnus ^^. Un cac 2 mains, un Aad/gun ... maintenant le gunner 1 main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:24

tu gardes le mystère ... donc je vais poser LA question :

C'étaient qui tes personnages avec celui ci ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:25

Merci beaucoup pour ton post Andharius.

Je te laisse te faire assaillir de questions pertinentes et stupides. Bon courage et fait preuve de patience. Car pour te prendre dans l'immédiat, il va nous falloir choisir - comme tu l'a déjà dit - entre le nouveau perso de nightlust et toi.

Mais j'ai une très très bonne intuition pour la suite immédiate.

A ce propos, sais-tu qui peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups ?
Et connais-tu certaines de ses autres performances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:29

C'est walker Texas Ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:32

shakiki a écrit:
maintenant, lvl 10 = 24 ou 48h de jeu, non ??

Citation :
Alors IRL ... Je vis sur la métropole Lilloise, je suis informaticien et j'ai 25 ans. Je me connecte très régulièrement et j'ai d'ailleurs était sous-chef de certains clans du jeu.

tout cela on s'en fout !!! t'es trop petit, fout le camp .... vais pas me laisser prendre ma place de paillasse que diable
et enlève ta cagoule on t'as reconnu cheers ... tu sais pas tenir ta langue

Flappy a écrit:
.. ta femme est heureuse sans toi !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:42

Mopral : Un capteur d'esprit (53) et un cultiste (51 + acte 2). Drop : facilité, tigre, titane, vindicatif, faucon, solaire.

Brujah : Le seul à pouvoir faire ça est le même qui vous a créé (Les télétubbies) en mettant une raclée aux power rangers, c'est le même qui a gagné un pari avec superman selon lequel le perdant devait mettre son slip au dessus de son pantalon. C'est également le mec qui a donné un délai de 7 jours à Dieu pour créer le monde alors qu'il voulait en mettre 8 ce fainéant. bref c'est Maître Chuck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:44

ayma a écrit:
shakiki a écrit:
maintenant, lvl 10 = 24 ou 48h de jeu, non ??

Citation :
Alors IRL ... Je vis sur la métropole Lilloise, je suis informaticien et j'ai 25 ans. Je me connecte très régulièrement et j'ai d'ailleurs était sous-chef de certains clans du jeu.

tout cela on s'en fout !!! t'es trop petit, fout le camp .... vais pas me laisser prendre ma place de paillasse que diable
et enlève ta cagoule on t'as reconnu cheers ... tu sais pas tenir ta langue

Flappy a écrit:
.. ta femme est heureuse sans toi !!
lol!

Gné ? Ma femme heureuse sans moi ? Flappy est même pas venu poster ici. Et Cyrian fait une bien meilleur paillasse que toi Ayma ... Enfin c'est la légende qui traine dans l'alliance ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:00

coucou nightlust xD

putain j'ai été long a la detente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:02

putain ça a failli tenir plus longtemps ^^. Grrr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:05

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:06

d'ailleurs maintenant que je sais qui c'est : je dis NON !

1- parce que la blague était pourrite xD

2- parce que c'est Night Lust xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:11

ben c'était pas une blague en fait ... j'ai jamais postulé chez les T_T ^^ alors je voulais voir si je pouvais vous avoir dans la poche avant d'arriver ^^ et c'était bien parti ^^.

Bref voilà ... me revoilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:14

j'avoue que t'as cartonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:15

Mopral a écrit:
d'ailleurs maintenant que je sais qui c'est : je dis NON !

1- parce que la blague était pourrite xD

2- parce que c'est Night Lust xD

+1
et je dirais meme
3- Parce qu' andhariustucru c'est nettement moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:20

N'empêche ... c'est chiant les nanas ... on peut même pas les faire marcher, elles savent quand on ment ... sniff ... Vilaine Ayma !!!

Brujah se doutait d'un truc je pense ... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:31

Juste une très très bonne intuition, et...
ton email que je peux voir maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:39

oui ça forcément ... nightlust666 c'est pas très commun ... fin bref z'êtes des moches ^^. mais ça m'a bien fait marré.

Alors Mika est venu me voir pour me demander combien de temps j'avais mis à écrire le texte.

C'est un truc inventé sur le coup, entre 17h45 et 19h15. Pas réfléchis plus que ça, juste l'inspiration qui vient comme ça ... très utile en candidature (aussi bien en jeu que dans la vraie vie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andharius Empty
MessageSujet: Re: Andharius   Andharius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: