Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

severina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 12:36

grrr flappy Razz Razz
nan je suis pas mannequin, je suis informaticienne et je suis une vraie blonde oui!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 12:38

Quel dommage!! Razz

Ce n'est donc pas toi sur la photo!!

Naya, tu as une concurrente en informatique!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 16:00

severina a écrit:

Sinon, je recherche des armes de cac puissantes genres armes à deux mains agiles ou armes à une main qui tachent bien.
J'ai 102k pdp sur moi, je les garde pour m'acheter des trucs ou alors pour augmenter mes stats, je sais pas encore quoi faire

salut, stats pas trop mauvaise pour ton niveau, j'investirai dans du stuff en prioritée si j'etais dans ton cas. perso pour avoir testé armes 1 main et 2 mains dans pas mal de configs possibles je suis resté au cac a 2 armes. l'investissement est long et cher mais s'est le plus efficace a mon gout entre les deux. on gagne en agi et on prie pas systhématiquement a chaque fois pour que les critiques soient la. en gros on est sur de sa force meme si on frappe moins fort desfois et on evite les cac 1 arme qui ont moins d'agi en general. juste une experience perso apres chacun voi midi a sa porte en fonction de ses moyens et du stuff qu'il a a coté. Wink
ps : a moins d'avoir un bon agile + bon levi , ou stuffé bon vitesse + parfait lévi

ps : j'aurais p'tet un bon short tigre et un bpa de la precision a vendre d'ici peu si personne n'en veut intraclan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 16:51

Ragnos a écrit:
quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV alors qu'il été plein de boue et qu'il fesait nuit????

tu n'as pas répondu a ma question.. Neutral

fait attention ici meme les questions les plus farfelus compte pour faire parti des fous ..heuu des notres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:01

pour le cheval blanc je dirais qu'il faut d'abord le laver pour être bien sûr de sa couleur ^^ parce qu'avec la boue qu'il a dessus, on est sûr de rien ^^

onix, pour le bon PA peux tu m'envoyer les stats? et pourrais tu me confirmer pour le bon short tigre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:11

je me suis trompé, s'est une matraque en fait, le bpa je l'ai deja vendu. la matraque est mieux que le bpa, + de precision et + de dommages. pas sur que je vende encore faut que je voye mon rendement avec ma nouvelle arme si besoin de garder ou pas, si je vend je le metrai en prio intraclan . pour le bon tigre si d'ici 1 jour ou 2 y a pas de preneurs intra clan je pourrais te le vendre.

Bonne Matraque Agile De La PrécisionFERMER

Arme à une main
Dommages: 5 - 9
Attributs: Précision +6, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +12
Exigences: NIVEAU: 22 (23), AGILITÉ: 27 (28)
Prix de vente: 20 775 LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:20

c'est sur qu'elle est mieux que ma matraque mais je la trouve un peu légère, je serais plus pour trouver un poing des cieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:43

Un poing des cieux normal j'en ai un dans mon armurerie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:44

il est vrai qu'un légendaire parfait poing des cieux rapide de l'empereur serait cool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 17:59

oué, avec ca un legendaire parfait poing américain rapide de la justesse 100 balles et 1 mars Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 18:05

ben écoute, je dirais bien : pourquoi pas? bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 18:09

oué pourquoi pas mais tu devra le looter de toi meme. s'est le genre d'item que tu garde ca quand tu loote. si y en a qui en loot un un jour (je parle pour le bon poing, l'arme ultime d'un cac selon moi, je me demande juste combien d'agi et combien d'attaque par manche ca doit avoir)

edit : de la justesse, de la precision... je me souviens plus du sufixe qui donne le + d'agi
ayma
Membres

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 21:43

de la vélocité , o-nix, de la vélocité...
Sombre-Prince
Membres

MessageSujet: Re: severina   Mar 3 Fév 2009 - 21:55

Les stats sont pas mal, encore que, comparées au niveau, c'est peut-être pas si bien (me rends pas bien compte). En revanche, le stuff CaC n'est vraiment pas top Evil or Very Mad (le tigre, en particulier). Ca manque d'agilité et de dégâts ...

Edit : j'avais pas vu les stats de quêtes ! Tu ne fais que les quêtes faciles ? Rolling Eyes

Edit 2 : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=56729927&key=8c5d2084ec

Ca manque d'agilité, y a pas à dire ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 2:06

ayma a écrit:
de la vélocité , o-nix, de la vélocité...

heuresement que t'es la pour relever le niveau Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 8:13

en effet, je fais que les quêtes faciles, les quêtes moyennes sont devenues des des pèlerinages et comme il me faut 70 tentatives en général pour dropper une bonne matraque dentée, j'ai laissé tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 9:06

Chez nous justement, on fait le plus possible des quêtes lointaines... ( on a le stuff chance qui va avec aussi ).

Et chaque jour le clan sors au moins 1 drop à 100K+ PDP grâce à cela !

Après avoir tout vu, je me porterai vers -1 pour ta candidature.

Beaucoup de retard, aussi bien sur le stuff que sur les moyens mis en œuvre pour dropper, et des stats "légères".

De plus, j'ai peur que ton temps de jeu soit également un poil faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 11:15

ben je ne peux qu'être d'accord avec toi au sujet de mon matos, mon faible taux de drop m'a fait prendre du retard. En ce qui concerne mon temps de jeu, je ne le suis pas car étant donné mon taf, je suis pratiquement toujours devant mon pc ^^. Que dire sinon, que je vous demanderai de ne pas avoir peur de me laisser à la porte si vous pensez que je vais être une boulay, c'est qu'un jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 14:32

je remet ses stats ici pour un p'tit rappel rapide

239 points

FORCE 39 COÛT: 12249
AGILITÉ 42 COÛT: 21165
RÉSISTANCE 39 COÛT: 12249
APPARENCE 36 COÛT: 7089
CHARISME 39 COÛT: 12249
RÉPUTATION 39 COÛT: 12249
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 38 COÛT: 10207
SAVOIR 37 COÛT: 8506

perso je trouve pas ses stats si mauvaises que ca pour son niveau. pour
les quetes s'est juste qu'elle a pas de quoi se stuffer. ca sera plus
un probleme si elle rejoint un des 2 clans. on a accepté des joueurs
avec + de points et moins de stats chez les TTT si mes souvenir sont
exacts.

si on se refere au matos s'est vrai que la par contre y a du
boulot. mais je vois quand meme un bon set levi, un pantalon de la nuit avec une agi correcte au combat avec les armes qu'elle porte.

100k de coté pour ameliorer son stuff cac 2 armes s'est pas si mal que ca pour commencer. surtout qu'elle aura l'opportunitée de pouvoir avoir des remises intraclan

maintenant pour ce qui est de l'orientation cac 1 arme, avec un bon short tigre tu perdra pas mal d'agi et il te faudra une arme agile avec beaucoup de degats et d'agi a 3 coup assez prisee ,chere et assez difficile a trouver. (est ce vraiment le bon moment de s'orienter cac 1 arme)

s'est sur que les gunners ont pas ce probleme de nombre de coup par manche.

pour ma part je suis pour une rentrée chez les TTT avec remise en forme

edit : 42 agi et 42 perception, pourquoi pas une orientation AAD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 15:26

Je crois que vous y aller un peu fort SP et Mopral, il y en a chez les T_T qui font des quêtes faciles aussi, c'est pas tout le monde qui drop non plus, je ne voit pas 30 parfaits Ak ou bons orchi... par jour en vente sur le forum (et je ne voit pas non plus des items a 100k de valeurs tout les jours), ensuite on fait pas tous des lointaines sinon je crois que je verrai jamais le stuff chance.Smile

Et pour finir on a la chance d'avoir un stuff chance comme le notre, je ne pense pas que les DST avaient le même stuff chance et que tous les clans ont le même donc je trouve les stats de severina correctes (a mon avis avec le stuff chance qu'on a elle pourra faire des moyennes et drop aussi...) même si dans son équipement combat il y a des choses a changer (mais c'est pas tout le clans qui font des bons prix sur les items comme nous...).

Je crois qu'on a accepté des personnes récemment qui avaient des stats moins bonnes que Severina et que si vous pensez qu'elle n'a pas sa place chez T_T a cause de ses stats on peut donc virer la moitié du clan T_T dont moi Smile et certaines autres personnes qui ont du stuff mais pas non plus des stats de bourrin Wink
Sombre-Prince
Membres

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 15:30

Personnellement, je n'ai pas critiqué les stats : je n'ai pas de point de repère. J'ai juste noté, en tant que CaC à une main, son agi était un peu basse vu son niveau et que ses stats de quêtes révélait une préférence pour les faciles, mais je n'ai JAMAIS dit qu'elle n'avait pas sa place chez nous ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 15:32

Perso, moi je suis plutôt pour ...
Pis c'est tout Razz

P.S : SP, tout le monde a pas eu le chance de faire de bons gros drops Wink T'as vu mon matos ?! moi j'ai 91 en AG !! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 15:44

les stats sont quand meme pas mal Smile. Elle a pas de retard ou tres peu.
Après le stuff n'est pas terrible j'avoue, t'as 100K de coté ce qui peut faire la différence sans cette réserve la réponse aurait été plus rapide je pense Very Happy. En gros stuff avec des armes correctes ( pour pas cher genre du +12) . Et elle a la même agi que toi S-P.

Moi je suis plutôt pour pour la Wing peut etre un peu juste la mere avec un stuff pareil.
Mais d'apres moi elle a The Spirit !

Après questions:
Dans le RC de S-P tu as un bon PA cruel de l'empereur ? Pret ? futur achat ? scratch

Est ce que tu penses que Cyrian est un bon paillasson ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 15:51

Avec un stuff chance perso je comprends qu'elle ne fasse pas de moyennes et avec 100K de coté le stuff peu être amélioré Smile les stats sont pas mal pour son niveau, on peut faire des espionnages et voir les stats des autres joueurs du même niveau, je pense qu'on sera plus proche des stats de la majorité et qu'ont verra la différence, donc pour moi Severina a quand même sa place dans les T_T_T pour une séance de remise en forme pour son équipement Smile

Sinon SP je n'ai pas dit que avait dit qu'elle n'avait pas sa place chez nous, je n'ai pas mentionné que ton nom, je parlais plutôt du -1 de Mopral sur ce coup là ensuite je pense que tu dois être conscient quand même que tu as fait de jolis drop et que c'est pas le cas de tout le monde donc ton niveau est supérieur a ton nombre de points Smile et pour les stats je pense que même si j'avais 45 partout avec un taux max de 50 je m'amuserais pas a faire des moyennes ou lointaines avec un petit stuff chance (20 25 en salle du trône) Smile

Dernière édition par Talou le Mer 4 Fév 2009 - 16:11, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: severina   Mer 4 Fév 2009 - 16:08

rare sont les cac qui ont un stuff arme comme sp. perso j'ai quasiment le meme que lui maintenant sauf que mon arme 3 coup a +14 agi et la sienne +15. question bas nuit je suis en simple et il doit etre en bon. enfin bref question armes cac, si tu possede pas de vitesse s'est ce qui se fait de mieux je pense. difficile de rivaliser. le rc est un contre exemple a mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: severina   Aujourd'hui à 13:13

severina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant