Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien ^^

Aller en bas 
+2
nightlust
ayma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:01

Sombre-Prince a écrit:
Tiens ! Xano ! Evil or Very Mad

Quand Shakiki va passer par là ... Evil or Very Mad


Quest-ce qu'elle a shakiki ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:34

Favorable à la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:49

Fury a écrit:
Sombre-Prince a écrit:
Tiens ! Xano ! Evil or Very Mad

Quand Shakiki va passer par là ... Evil or Very Mad


Quest-ce qu'elle a shakiki ? scratch

La candidature est intéressante et je ne vais pas revenir sur ce qui ai dis!!

Pour shakiki tu vas comprendre comment il peut casser les dents d'un points 250 avec seulement 50 points!!

Shakiki une attaque!!

juste une s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:08

ah oui Shakiki, mon ancienne banque de sang lol! lol!

C'est bon me souvient :p

Le bon démo de l'empereur...Ben qu'elle vienne m'attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:20

Est-ce que tu aimes les enfants ?

Est-ce que tu aimes les chiens ?

Est-ce que tu aimes les yoshis ?

Quelle est la millionième décimale de PI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:24

Est-ce que tu aimes les enfants ?
Ben comme tout le monde scratch
Est-ce que tu aimes les chiens ?
Depend lesquels
Est-ce que tu aimes les yoshis ?
J'adore lol!
Quelle est la millionième décimale de PI ?
1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:42

Combien de temps passes-tu devant ton écran d'ordinateur par jour Question

Combien de fois par seconde utilises-tu le rafraîchissement sur ton post de candidature Suspect ?


Citation :
Est-ce que tu aimes les enfants ?
Ben comme tout le monde

Ce qui nous intéresse, c'est toi, pas ton clan, pas tout le monde.

Alors, est-ce que tu aimes les enfants geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:45

Combien de temps passes-tu devant ton écran d'ordinateur par jour Question
1 à 2h le matin avant de partir au lycée
puis 4h le soir environ

Combien de fois par seconde utilises-tu le rafraîchissement sur ton post de candidature Suspect ?
1 fois toute les 5 minutes x)
Alors, est-ce que tu aimes les enfants geek

Quand ils sont sages Very Happy





mon dernier drop : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54616621&key=f339830ce4

belle daube non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:08

oué ca doit faire du +8 agi avec +5 savoir ca non? avec p'tet meme un malus agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:11

Bon Couteau Rapide De La ContusionFERMER

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 1szybki_KZC
Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Kontuzjisw6
Arme à une main
Dommages: 8 - 9
Attributs: Précision +8, nombre d`attaques par manche: 3, SAVOIR +5
Exigences: NIVEAU: 28, AGILITÉ: 20, FORCE: 9
Prix de vente: 24 975 LOL




pas de bonus agilité justemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:14

t'as péché dans le suffixe la, pas de bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:20

Pekette me dira surement que je mets les pieds dans le plat Laughing

alors pour les toutes nouvelles peluches récentes, voici un peu de lecture :
https://bw-teletubbies.keuf.net/taverne-f3/un-tit-geste-pour-shakiki-c-est-nowellll-t3825.htm

sur ce, si vous avez des questions supplémentaires, des détails que vous voulez, bah go MP IG ou sur le fofo.

Je file en course, frigo vide, donc à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:34

je peux comprendre qu'on ai besoin de sang et qu'on ai des cibles pour ca (s'est légitime) . moi aussi j'ai les miennes et j'ai besoin de sang pour effectuer mes quetes avec arcanes absorbeur . donc bon, j'ai pas + d'avis la dessus que ca. mise a part que s'est pas marrant pour les cibles mais bon... apres tout si s'est pas toi s'en sera surement un autre qui viendra se servir.

edit : est ce que s'est du push d'aller visiter 2 fois par jour un joueur vu que s'est limité a 2 attaques maxi sur un meme joueur? si s'est le cas pourquoi la team bw ne limiterai pas les attaques a 1 fois par jour sur un meme joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:52

Qui cracherais sur quelques k de sang en attaquant ? Smile
Enfin bon....


Pour te répondre o-nix, se ne serait pas du push mais du bash.

Limité a 2 attaques par jour est déjà pas mal je trouve....Alors une attaque, se serait la fin de bw Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:54

je vais p'tet faire mon noob mais s'est quoi du bash exactement (je sais je flood la)

edit : flood bash push, vous m'avez pris pour un americain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:56

Sur d'autre jeux de se genre, le bash est déclarer a partir de 5 attaques.Et tu peux te prendre un ban de xxx temps.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:56

Ok mais on peut facilement comprendre que deux attaques par jour mais tous les jours fatiguent la personne qui se trouvent confrontés à ce genre d'attaques...

Si tu te faisais attaquer deux fois par jour pendant deux semaines par une même personne comment réagirais-tu???

( Le philosophe thimothé gustave a dit: ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:57

ok mais 2 attaques par jour sur 1 meme joueur ut1 tu risque le bash comme tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:00

flappy a écrit:
Ok mais on peut facilement comprendre que deux attaques par jour mais tous les jours fatiguent la personne qui se trouvent confrontés à ce genre d'attaques...

Si tu te faisais attaquer deux fois par jour pendant deux semaines par une même personne comment réagirais-tu???

( Le philosophe thimothé gustave a dit: ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!! ).

pour ma part ca m'arrive deja et s'est vrai que ca reste en travers de la gorge. mais je prend ca comme un challenge a relever, autant le prendre du mieux possible. mais s'est vrai que s'est pas marrant.

edit : et s'est pas pour autant que ca m'empeche de progresser dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:26

Ben honnetement, si recevoir 2 attaques 2 jours de suite puis une de temps en temps sa gene....Faut se remettre en questions.

Puis shakiki, t'ai je beaucoup attaquer ? dire oui serait mentir Smile
Cela fait combien de temps que je t'ai pas attaquer ? 2 mois ?


Sur BW tu ne peux te faire punir pour Bash.Vu que le systeme est limité à 2 attaques/jour.

gardes des ressources c'est bien,mais faut pas pleuré quand on devient un frigo...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:31

Fury a écrit:
Ben honnetement, si recevoir 2 attaques 2 jours de suite puis une de temps en temps sa gene....Faut se remettre en questions.

Puis shakiki, t'ai je beaucoup attaquer ? dire oui serait mentir Smile
Cela fait combien de temps que je t'ai pas attaquer ? 2 mois ?


Sur BW tu ne peux te faire punir pour Bash.Vu que le systeme est limité à 2 attaques/jour.

gardes des ressources c'est bien,mais faut pas pleuré quand on devient un frigo...

Pourquoi autant de haine??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:33

Lol se n'est pas de la haine,juste une petite incompréhension.

On est sur un jeux de bataille,combat,tout se que vous voulez.

Je ne comprends pas pourquoi on se plaint de se faire attaquer c'est tout.

Il n'y a qu'une chose que j'apprécie pas c'est le vol de quartier.Sa je comprends,mais de se faire attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:33

Fury a écrit:

gardes des ressources c'est bien,mais faut pas pleuré quand on devient un frigo...

cette remarque est vraiment mal venue... ta candidature partait vraiment bien et la tu agresse un membre du clan...
c pas vraiment ca notre esprit...

que tu dises que tu es pas ok avec ses propos, oki, mais la bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:40

Cette remarque ne s'adressait pas a lui mais a tout le monde.J'ai taper un S au lieu d'un Z.
Vous pouvez me croire ou non.Certains d'entre vous me connaisse et que se n'est pas mon style d'aggresser les gens.

Je trouve sa juste ridicule de me reprocher d'avoir attaquer Shakiki car il était un pure frigo a l'époque.

Maintenant vous si vous voulez m'en porter préjudice tant pis, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:43

Bah il est véner parceque t'as balancé le tuyau aux autres VS et tout le clan lui passait dessus


Mais bon il m'arrive la même chose avec les Rev, je leur en veux pas pour autant. Enfin si mais pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: