Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pit (Brad ?)

Aller en bas 
+2
shakiki
nightlust
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:22

shakiki a écrit:
passe me voir (chuis T_T_T Wink ) espionnage ou attaque, comme tu veux ^^


Oui mais toi tu es pas une référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:27

Flappy est un T_T_T monté temporairement dans le clan mère pour faire un tour en z3. au passage il a 33 de moyenne pour 80 points. quand il en aura 254 il aura de meilleurs stats que toi.

Neodrac est un membre du clan mère qui galère avec ses stats, et s'est de lui-même positionné comme membre de la wing pour se remettre en forme, mais pareil que flappy, passage temporaire dans le clan mère (mission roi des loups)

Garnett a 40 de moyenne en stats, alors qu'il a même pas la moitié de tes points, je comprends même pas comment tu peux le prendre en contre-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:28

+1 villera toi ça compte pas ^^.
Sinon neodrac il va revenir T T T bientôt pour quelques semaines Smile.

Après la philosophie T T T c'est le drop ! On essaye tous plus ou moins de développer nos stats à fond pour dropper plus que les autres. Et ainsi avoir un stuff de folie pour le moins de pts possible Smile. Et on attaque de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:34

pekette a écrit:
Flappy est un T_T_T monté temporairement dans le clan mère pour faire un tour en z3. au passage il a 33 de moyenne pour 80 points. quand il en aura 254 il aura de meilleurs stats que toi.

Neodrac est un membre du clan mère qui galère avec ses stats, et s'est de lui-même positionné comme membre de la wing pour se remettre en forme, mais pareil que flappy, passage temporaire dans le clan mère (mission roi des loups)

Garnett a 40 de moyenne en stats, alors qu'il a même pas la moitié de tes points, je comprends même pas comment tu peux le prendre en contre-exemple

tout simplement .... +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:40

mouais, bon bref, moi j'aime po trop qu'on nous prenne pour de la m****

Si Pit pense pouvoir passer des DST à la mère T_T, libre à lui de le penser.
Maintenant, s'il n'accepte pas la critique sur les faiblesses apparentes de son perso (stats + stuff) , béh libre à lui de s'entêter.

Sinon l'ancien propriétaire de ton compte est un véritable rageux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:59

nightlust a écrit:
J'ai toujours eu de très mauvaise expérience avec les supporters de Marseille et Paris ...

t'en a pas eu avec moi encore mais ca devrait pas tarder

alélom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:07

Pit a écrit:


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54207722&key=2c6a470d64

Mes stats sont vraiment beaucoup plus mauvaise que la ?

Mais c'est moi ? confused

Alors, voyons mes stats d'entraînement :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 49

FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 39 COÛT: 12249
RÉSISTANCE 36 COÛT: 7089
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 37 COÛT: 8506
INTELLIGENCE 36 COÛT: 7089
SAVOIR 36 COÛT: 7089

PTS DE PROGRÈS: 11 763

Cool Euh ! Je dirais même que tes stats sont franchement pourries ! L'exemple type du vampire qui a tout mis dans son stuff et qui, à haut niveau, est irrécupérable.

Pour moi, c'est non ! Les Tinies sont bien plus redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:19

salut a toi pit. tout d'abord pourquoi + les TT que les TTT?
(je crois que je connais deja la reponse mais je te laisse dévelloper par toi meme.)

point de vue stats s'est une triple cure qui te faut et encore s'est
meme pas sur que t'arrive a rattraper le retard (avec un perso comme ca
a ton niveau je serais tenté d'en recreer un nouveau)

on s'arrete la et on se dit "vu les stats qu'il a il doit avoir un
stuff de malade". puis la on redescend au fur et a mesure et y a
toujours rien qui vient. a part un bon orchi.

le bilan s'est "obligé de faire pour 70000 point d'xp d'attaque pour se
payer un bon orchi" parce qu'aucun loot potable ou vendable avec tes
stats. et la plus t'avance dans les points plus ca devient irratrapable

le bonhomme je le connais pas mais pour le perso s'est non pour moi désolé. que ce soit pour les TT ou les TTT

edit : pour moi rien que le fait que tu ai spy des membres des TT sans en connaitre + sur eux et exposer ca ici ca prouve une certaine mentalité. rien que pour ca aurait été non pour moi.


Dernière édition par o-nix le Dim 11 Jan 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:12

He bien,

Je suis navré et sincèrement déçu de cette candidature,

La mauvaise interprétation de certains est incroyable...

Je ne parle pas de strigoi, complètement idiot surement, tu avais besoin de te prouvé quelque chose ? Je passe des mecs qui ont un plus grand niveau aussi, pas pour autant qu'ils sont nuls ou plus mauvais que moi, tu comprendras ceci quand tu comprendras le jeu...

Bref donc je suis désolé donc de la tournure qu'a prit cette candidature...

Comme dit plus haut je souhaite jouer dans la bonne humeur, et la c'est rater.

---

Et le coup du vampire irrécupérable,

Juste pour exemple demain je vends mon Orchi et j'ai +200K a investir dans les stats, donc je vois pas ou est le retard.


Bref tanpis, c'est dommage.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:17

loooool un bon orchi à 200K ^^ ... avant de nous faire comprendre le jeu ... va voir les prix sur le marché ... Laughing 80K avec du mal le bon orchi ... mais bon on est que des peluches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:28

nightlust a écrit:
loooool un bon orchi à 200K ^^ ... avant de nous faire comprendre le jeu ... va voir les prix sur le marché ... Laughing 80K avec du mal le bon orchi ... mais bon on est que des peluches ^^.

Et toi va apprendre a lire les messages précédent, j'ai 120K en stock....
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:31

alors c'est +80 ... pas 120 mais bon reste dans ton sale esprit t'as raison, on est au moins 10 cons à avoir essayé de te montrer notre mentalité ... 10 vs 1 ... on va se remettre en question et voir où on a merdé ... bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:35

Pit a écrit:
He bien,


Je ne parle pas de strigoi, complètement idiot surement, tu avais besoin de te prouvé quelque chose ? Je passe des mecs qui ont un plus grand niveau aussi, pas pour autant qu'ils sont nuls ou plus mauvais que moi, tu comprendras ceci quand tu comprendras le jeu...




alors LA, je rigole bien, c'était juste pour te montrer qu'avec 7 ou 8 level de moins que toi, je ne sais pas exactement, je te bas sans mettre de bijoux réputation pour avoir tout plein de vie.

la différence entre nous deux? les stats améliorées PUIS le stuff.

mais je ne vais pas t'apprendre comment jouer, je vois que tu es un expert Wink

bonne continuation à toi.


Dernière édition par strigoi le Dim 11 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:35

houla, on stop de rager là... tu parles de jouer dans la bonne humeur, mais : tu craches sur la wing, certains T_T / T_T_T , et maintenant tu agresses strigoi et night ^^

Mot dernier mot : bon vent !! bonne vente et bon up de stats Laughing

si un modo pouvait clore ce topic svp, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:38

Je suis navré également de la tournure qu'a pris cette candidature, et c'est parceque j'avais senti que ça se passerait comme ça que j'ai voulu y couper court tout de suite quitte à être un peu rude (en temps normal une candidature est examinée beaucoup plus longuement, jusqu'à 2 semaines).

On n'a simplement pas la même vision de ce qu'est un bon joueur. A partir de là, on aura beau te proposer toutes les solutions pour t' "améliorer", tu te braqueras toujours. Et quand tu te compareras aux Télétubbies actuels, on se braquera toujours.
Ca ne nous empêchera pas de nous retrouver sur les mêmes champs de bataille, du même côté. Mais pour jouer ensemble au quotidien, c'est pas possible.


Au passage, Strigoï est très loin d'être idiot et connait bien le jeu, merci de t'inquiéter pour lui. On attaque systématiquement les postulants. Une bonne défense prend en compte tous les types d'adversaires possibles. Si je venais pas de me faire voler mon quartier je serais venu tenter de te battre avec une paire de bons glocks....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:55

et 0-4, bordel de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:08

Pit a écrit:


---

Et le coup du vampire irrécupérable

L'expression était sans doute un peu rude, mais mettre en cause les vampires que l'on souhaitait rejoindre n'était pas des plus adroits non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:19

Oui mais stop, SP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:48

Pit a écrit:
Juste pour exemple demain je vends mon Orchi et j'ai +200K a investir dans les stats, donc je vois pas ou est le retard.


le retard il se fait au up de stats. + t'as de points moins tu up souvent et + t'as de malus de drop .donc faut essayer de logiquement de mettre ses pdp dans les stats assez tot pour esperer profiter un minimum des up de stats.

perso je dis pas que je l'ai toujours fait mais j'ai essayé de jongler au mieux entre les deux (a partir du moment que j'ai compris que s'etait necessaire de booster un maximum mes stats) . mais bon vu que s'est pas toi qui a commencé le perso aussi je peux comprendre que tu prenne mal certaines
remarques.

ici s'est un post de candidature on devellope sur ton perso et on essaye d'apprendre a connaitre le gars derriere le perso. mais p'tet que tu te contenterai d'un "non" et d'une certaine ambiance de
"non dit".


t'as l'air de dénigrer les TTT dont je fais parti. j'ai plus de stats entrainement que toi de partout sauf perception, presque 2 fois moins de points d'xp par rapport a toi et p'tet meme un meilleur stuff que toi sauf que s'est pas vraiment comparable vu que je suis cac a la base.

ici on essaye de comparer le nombre de points par rapport aux stats entrainement en premier lieu. si t'avais eu 100 points de moins pour moi t'auré eu + de chance de rentrer (en wing) aux premiers abords

si t'avais su rester humble ta candidature se serait certainement mieux déroulée (les points ca ne fais pas tout chez les TT) . sur ce sans rancune et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:21

Salut Pit. Bon je vois que ça s'emballe.
Juste à titre d'exemple, nous sommes tous les deux niveau 59. Voici la différence entre un T_T et toi :

Parfaite Casquette Chic Du Berger

Parfaite Veste De L`Orchidée

Bon Foulard Faucon

Anneau Faucon

Anneau Faucon

Bon Short Du Berger

Légendaire Parfaite Beretta

Légendaire Bon Uzi


Avec une moyenne de stats a 38.2 ( et encore c'est assez mauvais ) dont une perce a 43 ( mauvais aussi ).

J'espère que ça te permet de saisir le contraste entre toi, et un T_T. Car que ce soit au niveau du stuff, et des stats t'es largement à la bourre.
Après que tu dénigres les T_T_T j'apprécie moyennement. Même Coolboy, 400 points a su être plus intelligent et a compris ce que sont les T_T_T. Aux dernières nouvelles il ne se plaint pas du clan ^^.

Sur ce, à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:37

pekette a écrit:
et 0-4, bordel de merde Evil or Very Mad


lol! lol! lol! lol!


Vous êtes bidon, Makélélé trop vieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:55

MDR le 4-0 ^^ ... Laughing pauvre pekette et pauvre PIt c'était pas sa journée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:37

Tout allait bien quand le post-scriptum fatal tua tout d'un coup!
Pit a écrit:

(PS : Vive le PSG)
(PS 2 : Je sais je suis mauvais en candidature :p)
Laughing
-> donc contre Twisted Evil !
non mais pourquoi a t il fallu que tu mettes ça??? C'est du vice avoue!
En plus, le PSG, il joue toujours au foot? Ils ont jamais pensé à se reconvertir dans la pétanque depuis le temps? Non parce que, honnetement et entre nous, existe t il -ou a t il existé!- un club avec un rapport "budget/résultat" aussi mauvais??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:45

je te trouve bien mechant gotoo
le psg pr un club regional se debrouille bien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pit (Brad ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pit (Brad ?)   Pit (Brad ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit (Brad ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: