Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 robinton se deguise en TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: robinton se deguise en TT   Sam 10 Jan 2009 - 23:37

bon et bien je vous salue tous les colorés
je vais devoir porter un costume si vous m'accepter!!!! lol!

je fut ancient Ass(pas pu les rejoindre trop de z3), bon c'est pas grave, je retrouve mes copains ARP et OBU dont j'ai fait parti aussi

je n'ai pas des stats formidable ,j'ai du stoppé un peu le jeu par 2fois mais pour des raisons importante(naissance d'un boutchou et pc mort 1mois)
donc me revoilà

mes stats à nu:

FORCE 32
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 29 robinton est un vieux croulant charismatique
CHARISME 40
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 40

gunner oblige 89 en perception mais pas de set faucon(ma hantise!!)

Parfait Bandana De La Précognition

Bonne Veste Chasseur

Amulette Solaire

Anneau Solaire

Bracelet Solaire De La Force

Bon Pantalon Du Berger

Parfaite Bon AK-47

du stuff autre

set diamant en bon
set vindic en bon
set(je sais s'en est pas un)concentration avec du bon
un parfait magnétique et un parfait mystique pour les intellos
en chance jai un un bon et parfait clan, et une panoplie de mini chance qui me permet de completer avec ce qu'il y a en ac
un set tigre moyen
du noir, me manque un anneau
de l'araignée ma manque un anneau
et tout plein de bric et de broc qui peut servir pour tous


j'ai reussi toute mes missions sauf celle de passer en z2,
toute les quetes actes 2
mais je suis resté cultiste pour l'arcane ardeur de sang



voili voilou pour ma présentation

pour le reste demandez je reste à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Sam 10 Jan 2009 - 23:45

3 réactions à chaud là.

- T'as pas de bon orchi Shocked.

- 32 force et 32 résist aie Mad. Bon l'Apparence on en parle pas ^^

- Simple solaire Sad.

Sinon candidature sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Sam 10 Jan 2009 - 23:49

tu n'aurais pas une philosophie anti TT pour les stats ??

Joana va faire une crise cardiaque en voyant ton 29 en apparence !! T'as pensé à la prévenir en MP avant ?? car à son âge, ça devient dangereux pour son coeur des coups pareils !!

Sinon ton parfait bon ak à l'air sympa Laughing . Je ne connaissais pas ^^

Le reste du stuff est joli, surtout le parfait bandana préco cheers
Le parfait clan, c'est sympa aussi, même si ça reste +2 chance Crying or Very sad

Tu n'as vraiment pas d'autre stuff CàC ?? un p'tit pantalon nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Sam 10 Jan 2009 - 23:54

shakiki a écrit:

Sinon ton parfait bon ak à l'air sympa Laughing . Je ne connaissais pas ^^

Genre tu connaissais pas ! Y'a Jaune qui en avait un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Dim 11 Jan 2009 - 0:03

si je mets un bas nuit normal et un veston orchidée çà va mieux, bien sur le bon me fait defaut et le drop aussi en ce moment de nouvelle année, j'ai dropé un bon anneau noir et une bonne cravate noire

personnelement j'ai tué le phenix avant le dragon noir avec mon gun involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Dim 11 Jan 2009 - 2:15

Shocked Elles piquent les yeux tes stats !!! Es-tu prêt à faire un régime T_T draconien ??
Si c'est le cas et vu que tu as l'air d'être plutôt cool, j'vois pas d'objections particulières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Dim 11 Jan 2009 - 6:23

je propose qu'on fasse une candidature groupée pour tous les obu et arp ca ira plus vite Twisted Evil

salut a toi. niveau stats pour ton niveau vraiment pas terrible (mais bon ca t'as du t'en rendre compte par toi meme). ca va les loot ?

sinon comme gunner tu dois etre plutot pas mal avec tes stats perceptions et ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Mer 14 Jan 2009 - 0:51

C'est bien calme ici. Pas d'autres questions, les peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: robinton se deguise en TT   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
robinton se deguise en TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 ans déjà...
» Quand un tupperware se déguise en stick arcade
» [Manga/Animé]Hourou Musuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: