Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 koala propre cherche nouvelle foret

Aller en bas 
+7
Plume
shakiki
louloute IG.
nightlust
villera
Sombre-Prince
unptitcoucou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:22

TELETUBIENNESS, TELLETUBIENS, bonsoir !
voici une autre animal a poil qui vous parle
mon doux abri venant detre brutalemement deforesté , je viens proposer ma candidature pour entrer ds votre clan

voila Merci









ha on me souffle que c'est pas suffisant . ha bon pourtant j'en dis pas mal déjà. bon je continue alors

je suis sandfab, un ptit koala tt mignonnet qui demande qu'a etre caliné. Non Chlalexx , t'approche pas , je te remords sinon fais gaffe

je suis absorbeur depuis ma naissance, en approche hesitationnelle ( c du verbe hesitationner mais c peu utilisé Wink ) pr devenir damné.

mes stats à nus

FORCE 39
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 32
CHARISME 38
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 41

PTS DE PROGRÈS: 83 187
oui g un pe negligé le parametre apparence. je c que c THE caracteristique à developper ds le jeu pour au moins mourir en beauté. Mais ma femme et ma fille n'arretent pas de me dire que je suis tres tres beau. et je les ai cru. mais je v m'en occuper rapidement
les autres carac seront ensuite au minumum à 40, ayant qq economies (des ptis drops sympas)

en matos gunner
bon preco
bon orchidée ( joana si tu nous vois Smile )
bon set solaire ( bracelet, amu, anneau)
bon short berger
legendaire parfait glock
legendaire parfait magnum ( andonne, ferme la bouche , tu baves Razz )

ça me fait 14 attaques par round

g un matos cac qui me sert ppalement pr les expes (phenix, hydre)
parfait tete adre
bon leger du cobra
bon levit ( collier et anneau)
bon jouvence (anneau)
bon couteau rapide
bon poignard rapide
bon short du chasseur d'ombres

en matos quete ça va etre plus rapide (malheureusement)
bon tete runique
bon t shirt dominateur du pillard
bon cllier de la chance
bonne jupe du contrebandier
un bon set diamant amelioré
de l'empereur, du lumineux amelioré comme arme pr accompagner

en piste pr une bonne veste runique

g qq poupouilles aussi qui peuvent etre utiles
bracelet elastique ( indispensable pr tenir son fut en siege)
legendaire bon cornu
et des babioles pr faire les quetes

euh voila ( est ce que g oublié qqch ? vite un coup d'oeil sur les candidatures des copains. ok c fait, allez je fais la grosse flatterie sur leur clan, ça va leur plaire, c sur, je v l'ecrire en gros et en rose

ma derniere phrase ( enfin pas tt a fait) sera : JE POSUTLE CHEZ LES T_T CAR C'EST UN CLAN GENTIL

(alors la mon loulou si t pas pris avec ça .... )

pr te faire gagner du tps Joana ( car un chef n'a pas beaucoup de tps et il faut leur en faire gagner. qui a dit leche cul ?), je v me poser LA question

euh
euh
ça y est
voila :
que penses tu de la derniere bandit ( c une moto) ?

tres bonne question, joanna et je te remercie de l'avoir posé, cela servira tt le clan
la ligne est plus fluide , l'indicateur de vitesse selectionné sur le tableau de bord est tres utile. Les compatiments latéraux sont pratiques, un peti bémol néanmoins pr les couleurs qui restent classiques

voila c à vous
chaque question vous sera facturé 15 €, g un compte paypal, vous pouvez me payer par ce moyen Laughing


Dernière édition par sandfab le Lun 12 Jan 2009 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:27

Salut,

Perso, l'équipement me paraît un peu léger : ici, nous sommes au parfait orchy (fournisseur officiel : Garnett) ! Quant aux glocks et aux magnums, ils sont à remplacer d'urgence !

Pour les stats, l'apparence me semble en effet rhédhibitoire. As-tu une recommandation, pour compenser toutes ces lacunes ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:32

Une petit ()

Fait attention a l'orthographe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:36

euh ben pour l'apparence c'est assez simple : 83 K ça doit bien la re stabiliser non ? Serais-tu prêt à le faire ? Désolé ... j'ai plus de tune sur mon compte ... mais je peux te laisser mordre Chlalex à la place ... je te l'attache s'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:39

villera a écrit:
Une petit ()

Fait attention a l'orthographe aussi Wink

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:40

Sombre-Prince a écrit:
villera a écrit:
Une petit ()

Fait attention a l'orthographe aussi Wink

Evil or Very Mad

ça arrive à tout le monde ????Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:42

ouais mais on évite quand on râle ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:50

j'ai deja corrigé qq fautes
mais j'ai les doigts qui s'emmelent souvent
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 22:54

tu écris trop vite Wink

Ralenti un peu Wink jaja
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 23:04

Villera et son "jaja", ça me manquait Very Happy


Sandfab content que tu nous rejoignes, par contre je n'essaierai plus de t'approcher, j'ai trouvé plus jeunes Wink


Qu'entends- je??? Qui a dit que ce n'était pas difficile affraid


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 23:09

Il te manquait autant que ça mes "jajaja", je suis tout ému c'est la 1er fois qu'on me le dit Wink


Pour te faire plaisir, jajajajaj xD

Ah oui as-tu des choses caché dans ton armurie qui pourraient être utile???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 23:18

Salut Koala ^^

Il faut faire attention a l'orthographe et aux stats ici sinon ==> c'est le fouet Very Happy

Sinon le stuff gunner je le trouve pas mal^^ bon après parfait orchi c'est pas facile a avoir ^^ et les légendaires parfaits mag et glock ça roxx, mais Sombre Prince est cac alors il a pas du s'en rendre compte What a Face

Après l'apparence il faudrait la mettre mini a 38, comme ça si tu a un up dessus ça te feras économiser minimum 10K ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 23:21

alors 1 je t'aime pas car une époque tu as acheté un bon fronteau du prophète qui m'intéressait !!! (j'ai malheureusement trouvé un autre vendeur depuis...)

et en 2, je trouve quand même tes stats faibles pour un 355 points. C'est un trou, une crevasse, une falaise, un gouffre entre l'apparence et les autres stats... Tu vas pleurer si tu as un up +2 apparence !!! si ça arrive, tu vas vraiment le regretter Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon, pas grand chose à rajouter, je laisse les autres donner leur avis et non flooder !!

Et vive l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptySam 10 Jan 2009 - 23:31

Merci Villera je kifffe !!



Et au shiot l'OM!! (tu l'as fait exprés pour flooder kiki de chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:22

shakiki a écrit:

Et vive l'OM ^^

Dieu te preserve

+1 Sandfab est un bon joueur , manque plus qu'a lui inculquer l'esprit T_T , mais à mon avis ce sera pas le plus difficile à convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:11

Moi je dis +1, il a déjà commencé a se renseigner sur le régime JoJo avant toute chose, ce que je considère comme un bon point !
Ensuite j'ai une chose à dire... J'vous merde tous avec l'apparence, j'ai la même que lui ... Evil or Very Mad
Y a du taff' à faire sur les stats, mais s'il décide de s'y mettre avec sérieux, ça vaut le coup de l'essayer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:53

je te comprends shakiki
ce fut vraiment une belle affaire ce bon fronteau du prophete ( la meilleure affaire de ma vie de joueur je pense) et a ta place j'aurais aussi la haine. Mais sache que je l'ai acheté contraint et forcé (hahahahahahahaahhaha) et que si j'avais us qu'il t'interressait, je l'aurais ..... acheté encore plus rapidement
mais je te pardonne de ne sas m'aimer ^^
aussi ok pr la crevasse entre l'apparence et les autres carac
mais pr moi c la carac la plus facile a booster pr les quetes et je m'occupe pas beaucoup de l'apparence
les ups de levels pairs te font tjs progresser et tu peux tjs avoir des regrets ^^
c quoi ce JAJAJAJAAJAJAJAJAJA

( alors avt de valider , je verifie l'orthogrphe
.................................................... c bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:57

Hmm bon... allez, UNE question, UNE :

C'était en apparence une journée comme les autres. Le Soleil se couchait sur la jungle, illuminant d'un dernier rayon les arbres encore humides de la pluie quotidienne. Comme à ton habitude, c'est le moment que tu choisis pour sortir de ton antre pour aller déguster des feuilles d'eucalyptus. Alors que tu entreprends l'ascension de ton arbre favoris, tu entends le bruit sans équivoque de brindilles qui craquent sous un pied vampirique. Curieux, tu te penches pour voir, et là... horreur. Ce front fuyant, ce regard lâche, ces doigts crochus, cette posture simiesque... aucun doute n'est permis. C'est bien un Méchant™️. Cependant, ta position est précaire, et tu ne connais pas la force de ton adversaire... que fais-tu ??

A- N'écoutant que ton courage, tu sors de ta cachette et charges le vil individu, au péril de ta koalesque non-vie.

B- La ruse a toujours été ton arme de prédilection. Tu restes caché en attendant que l'immonde soit à ta portée, et tu te prépares à lui tendre une embuscade.

C- Méchant™️ c'est pas si mal en fait. Tu te conduis en vil lâche et pars rejoindre l'ennemi, en espérant être grassement payé pour ta trahison.

D- Tu négliges dédaigneusement cet être insignifiant qui n'est pas digne de ton attention, et pars travailler tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:15

ben moi je lui chierai dessus ... mais bon c'est juste mon humble avis ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:31

moi je lui chie pas dessus ( sauf en cas de grosse gastro ou ton corps qq fois échappe a tt controle Wink ). ce n'est pas parceque l'enmi peut vouloir l'humilier qu'il faut chercher à l'humilier

la A : non je suis pas lache mais je n'aime pas prendre des claques ni donner des pts gratuitement

la C : non plus , la trahison c pas trop mon fort

La B , j'aime bien, etudier l'enemi, trouver son point faible et la ( gnerk gnerk)

la D , c 'est l'esprit telletubien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:33

Salut pti Koala, mon dealer officiel d'Eukaliptus !

J'ai pas mon mot à dire mais j'espère que tu nous rejoindras vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:48

Roooo ! trop bien les commentaires ! Merci à vous ! allez y encore ! lui faites pas de cadeaux hi hi !! (hein , j'ai postulé aussi ? oui mais bon , c'est bien de voir le koala se faire descendre , loool ).
pour l'aureteaugrafe, c'est pas sa fote. il é plu tou jeune le koala ;-))
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:58

c vrai tu as raison ari
plus tt jeune
mais toujours plus que toi qd meme Smile Very Happy Laughing Razz
pour l'ortographe, je suis en train de ranger toutes les touches de mon clavier alphabetiquement, ça devrait m'aider ( bon apres le O c quoi deja ha oui c le P, voila)
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:25

g commencé a booster mes stats flower

FORCE 40 COÛT: 14698
AGILITÉ 42 COÛT: 21165
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 38 COÛT: 10207
CHARISME 40 COÛT: 14698
RÉPUTATION 40 COÛT: 14698
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 41 COÛT: 17638

PTS DE PROGRÈS: 31 724

les 31k qu'il reste je les garde car g une dette a rembourseer pr l'achat d'un bon anneau solaire
l'ensemble est plus harmonieux deja non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:29

Vouais ça commence à ressembler à quelque chose.... Mais faut persévérer petit scarabée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koala propre cherche nouvelle foret Empty
MessageSujet: Re: koala propre cherche nouvelle foret   koala propre cherche nouvelle foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koala propre cherche nouvelle foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Compte
» Candidature The-dark-knight
» nouvelle année, "nouveau" moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: