TELETUBIENNESS, TELLETUBIENS, bonsoir !
voici une autre animal a poil qui vous parle
mon doux abri venant detre brutalemement deforesté , je viens proposer ma candidature pour entrer ds votre clan
voila Merci
ha on me souffle que c'est pas suffisant . ha bon pourtant j'en dis pas mal déjà. bon je continue alors
je suis sandfab, un ptit koala tt mignonnet qui demande qu'a etre caliné. Non Chlalexx , t'approche pas , je te remords sinon fais gaffe
je suis absorbeur depuis ma naissance, en approche hesitationnelle ( c du verbe hesitationner mais c peu utilisé

) pr devenir damné.
mes stats à nus
FORCE 39
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 32
CHARISME 38
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 41
PTS DE PROGRÈS: 83 187
oui g un pe negligé le parametre apparence. je c que c THE caracteristique à developper ds le jeu pour au moins mourir en beauté. Mais ma femme et ma fille n'arretent pas de me dire que je suis tres tres beau. et je les ai cru. mais je v m'en occuper rapidement
les autres carac seront ensuite au minumum à 40, ayant qq economies (des ptis drops sympas)
en matos gunner
bon preco
bon orchidée ( joa
na si tu nous vois

)
bon set solaire ( bracelet, amu, anneau)
bon short berger
legendaire parfait glock
legendaire parfait magnum ( andonne, ferme la bouche , tu baves

)
ça me fait 14 attaques par round
g un matos cac qui me sert ppalement pr les expes (phenix, hydre)
parfait tete adre
bon leger du cobra
bon levit ( collier et anneau)
bon jouvence (anneau)
bon couteau rapide
bon poignard rapide
bon short du chasseur d'ombres
en matos quete ça va etre plus rapide (malheureusement)
bon tete runique
bon t shirt dominateur du pillard
bon cllier de la chance
bonne jupe du contrebandier
un bon set diamant amelioré
de l'empereur, du lumineux amelioré comme arme pr accompagner
en piste pr une bonne veste runique
g qq poupouilles aussi qui peuvent etre utiles
bracelet elastique ( indispensable pr tenir son fut en siege)
legendaire bon cornu
et des babioles pr faire les quetes
euh voila ( est ce que g oublié qqch ? vite un coup d'oeil sur les candidatures des copains. ok c fait, allez je fais la grosse flatterie sur leur clan, ça va leur plaire, c sur, je v l'ecrire en gros et en rose
ma derniere phrase ( enfin pas tt a fait) sera :
JE POSUTLE CHEZ LES T_T CAR C'EST UN CLAN GENTIL(alors la mon loulou si t pas pris avec ça .... )
pr te faire gagner du tps Joa
na ( car un chef n'a pas beaucoup de tps et il faut leur en faire gagner. qui a dit leche cul ?), je v me poser LA question
euh
euh
ça y est
voila :
que penses tu de la derniere bandit ( c une moto) ?
tres bonne question, joanna et je te remercie de l'avoir posé, cela servira tt le clan
la ligne est plus fluide , l'indicateur de vitesse selectionné sur le tableau de bord est tres utile. Les compatiments latéraux sont pratiques, un peti bémol néanmoins pr les couleurs qui restent classiques
voila c à vous
chaque question vous sera facturé 15 €, g un compte paypal, vous pouvez me payer par ce moyen