Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 candidature coolboy

Aller en bas 
+2
Joana
Sombre-Prince
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:04

coolboy a écrit:
ma vision du jeu : s'amuser en progressant sans pour autaunt ecraser les autres (ui je sais c'est utopique mais jusqua maintenant j'ai reussi a suivre se credo)
Comme d'autres l'ont dit : très bien

Mopral a écrit:
Ensuite, si tu viens chez nous tu passeras au régime Made in mémé Joana :

- Que des quêtes
- Pas d'attaques / expés
- Investissement dans les stats ( les miennes sont un poil mieux mais avec 270 points )
Ca, c'est clair. Solide régime en perspective

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53819089&key=419a93beee

Coolboy, qu'attends-tu d'un clan ? Hormis les évidences d'usage comme l'entente, le soutien, la paix dans le monde et une bière fraîche tout les matin. Ou plus exactement, que n'as-tu pas trouvé dans les clans que tu as fréquenté depuis plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:14

ce que je cherche dans un clan ? des orgies pardon je m'egare je recherche surtout un clan ou les membres se rendent compte qu'ils sont pas les seuls ras le bol de voir les gens penser a leur petite personne sans imaginer que d'autre personne existe je cherche un clan ou je me sentirai a mon aise, au temp de la darkness j'etais bien mais le clan c'est dissolu, chez les pfh j'etait presque bien mais le fait d'obeir sans pouvoir s'exprimer me genait chez les dantes/deus certain comportement me genait enorment (du a 2 / 3 personne ) j'ai preferé partir avant de peter un cable

edit : je cherche aussi un clan ou on m'obligera pas prendre part au conflit obu/revoltat les combats sont jolies a voir mais les reactions de certain (une minorité) me choque par moment j'ai plus l'impression que par moment c'est une bataille d'ego plutot qu'une guerre de territoire

edit bis : le regime est deja commencé Rolling Eyes sa fait bizarre de pas taper sur certain c'etait devenue un ptit rituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:33

Nous soutenons systématiquement et massivement les OBU contre les Rev (au même titre que contre les LCDA ou les PFH).


Et soutien, ça ne veut pas dire envoyer des mp "allez les gars, vous allez leur passer la bite au cirage à ces voleurs de quatre-heure"...


Un certains nombre de piliers des OBU sont des T_T, qui ne sont devenus ARP, puis OBU que parceque les Rev et PFH (anciens alliés T_T) ne laissaient aucun répis aux T_T (pour une histoire de vente de stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:40

je sais a peu pres ce qui c'est passé dans l'historique et ce que faisait subir lophh a charles etait une des choses qui m'ont poussé a partir chez les dantes des que ceux ci ont ete formé je cherchais une mentalité plus saine de plus apres l'histoire de destruction d'une z2 par les revoltat je me suis promis de plus y allez en renfort c'est sa ma facon de voir les chose quand sa part dans l'extreme je prefere prendre mes distances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:53

je te rassure, chez nous c'est l'extreme poussé a son comble aussi Sad

EDIT: le dernier siége contre Pekette entre autres...
mais cela prouve la force des assaillants, a 12 contre 1 ^^


Dernière édition par ragnos le Jeu 8 Jan 2009 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:06

Tu ne pourras pas prendre tes distances.


Le simple fait de postuler chez nous vaut déclaration de guerre aux Rev/PFH. Moi, modeste chef de clan de la wing des T_T (la wing la plus pacifiste du serveur), j'ai perdu une z4 au profit de chacun de ces 2 clans, dont une aujourd'hui. C'était les seules fois où j'ai eu affaire à eux en siège.

Si tu acceptes ce risque tu ne pourras pas te désolidariser des autres T_T.
Si tu n'acceptes pas ce risque et tiens à la neutralité, il te faudra postuler ailleurs. Dans ce cas-là je te souhaite bien du courage pour trouver un clan à la fois performant et non-aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:09

il y a un clan "presque" neutre me semble t'il dans le top 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:25

j'ai pas dis que je resterai sans rien faire pour moi il y a la gueguere obu/ revoltat dont je me fiche pour les raisons ennoncé plus haut
ensuite si un siege est lancer contre le clan ou je suis je me fiche de qui y a en face rien que pour le fait d'avoir etre accepter dans le clan ou je me trouve il est normal de le defendre et je ferai tout pour etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:31

Coooooooooooooooooooool !!!!

Yeah man ! T'as frappé à la bonne porte !

Les gens, oublié pas que ce gars est un ancien mercenaire bidon des Dante. Vous savez, le clan qui partait en siège ph contre ses propres membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:30

a c'est vrai j'avais oublié sa ... (memoire selective on lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:33

pekette a écrit:
Tu ne pourras pas prendre tes distances.


Le simple fait de postuler chez nous vaut déclaration de guerre aux Rev/PFH. Moi, modeste chef de clan de la wing des T_T (la wing la plus pacifiste du serveur), j'ai perdu une z4 au profit de chacun de ces 2 clans, dont une aujourd'hui. C'était les seules fois où j'ai eu affaire à eux en siège.


dsl pour le flood mais j'ai vu ce qui t'es arrivé sur le fofo officiel j'ai qu'un mot a dire ridicule sa me conforte dans la position que j'avais chez les dantes (a savoir ne jamais aller aider les rev ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:40

coolboy a écrit:
j'ai pas dis que je resterai sans rien faire pour moi il y a la gueguere obu/ revoltat dont je me fiche pour les raisons ennoncé plus haut ensuite si un siege est lancer contre le clan ou je suis je me fiche de qui y a en face rien que pour le fait d'avoir etre accepter dans le clan ou je me trouve il est normal de le defendre et je ferai tout pour etre utile

Hello coolboy, pour cette partie là, je crois qu'on avait bien compris, et à vrai dire, défendre les tiens, c'est la moindre des choses pour être accepter dans un clan quelqu'il soit (enfin, sauf exceptions, cf. l'exemple rigolo du clan bidon plus haut).

Il me semble que l'autre partie de la question qui t'es posée consiste à savoir si tu es prêt à t'investir pour donner un coup de main aux alliés (donc, a priori hors du clan), et le cas échéant, leur prêter du matos, faire les bons bloquages, donner quelques immu et un peu de ton sang et de ton temps. Et c'est précisémment dans le cadre de cette "gueguerre" OBU / Revolta qu'auront sûrement lieu les prochains sièges.

En bref, on va te demander de ne pas être neutre dans la gueguere obu / revoltat : entrer chez les T_T, c'est prendre parti, même si nous ne sommes pas en première ligne - quoique ces temps-ci... Neutral

EDIT : Ah oui, j'oubliais, il va peut-être aussi falloir apprendre l'usage de la ponctuation (dit en toute amitié, bien sûr Smile )


Dernière édition par Brujah le Jeu 8 Jan 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:51

disons qu'avec ce qui c'est passé avec pekette je change doucement d'avis (lui filer une zone quasi vierge est tous simplement debile ....) et les arguments d'hastner et detesta (quoi que je sais pas si on peut appeler sa des argument... ) mon vraiment fait rire si il faut faire des immu/bloquage/don de sang pas de souci allez aider les obu la sa va poser probleme :
bah oui un mechant t_t dont je tairais le nom ( il vie avec une perf de vodka dans le bras droit et une de whisky dans le gauche arreter de regarder comme sa )la bien dit je ferait un mercenaire bidon (entre 300 et 500 point de degat par siege
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:20

coolboy a écrit:
disons qu'avec ce qui c'est passé avec pekette je change doucement d'avis (lui filer une zone quasi vierge est tous simplement debile ....) et les arguments d'hastner et detesta (quoi que je sais pas si on peut appeler sa des argument... ) mon vraiment fait rire si il faut faire des immu/bloquage/don de sang pas de souci allez aider les obu la sa va poser probleme :
bah oui un mechant t_t dont je tairais le nom ( il vie avec une perf de vodka dans le bras droit et une de whisky dans le gauche arreter de regarder comme sa )la bien dit je ferait un mercenaire bidon (entre 300 et 500 point de degat par siege

Pensez aux daltoniens!!
y a quoi dans les trucs blanc bleu??
Je suis bete je regarde maintenant!!
très rigolo bel esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:33

Brujah a écrit:
EDIT : Ah oui, j'oubliais, il va peut-être aussi falloir apprendre l'usage de la ponctuation (dit en toute amitié, bien sûr Smile )
On va te présenter le général Gotoo, l'homme qui traque les fautes d'orthographe et de grammaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:42

Les faute et la ponctuation c'est mort pour aujourd'hui , cerveau en repos pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:45

-_- une perf de vodka... ya pas QUE de la vodka ! Pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:36

J'ai pris le temps de lire toute la discussion et je dois dire que je t'ai bien Coolboy Very Happy
Ensuite j'ai du mal à comprendre comment tu as pu laissé autant tes carac de côté Shocked

Mais si tu t'engage à suivre le régime T_T et bien soit le bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:10

le regime je l'ai commencé des que l'on m'en a parlé sur les 1er post et ce qui est drole c'est que certaine cible habituelle m'ont mp pour savoir pourquoi je leur tapais plus dessus...

sinon pour avoir laissé les stats de coter c'est simple : je pensais que le stuff pouvait combler le manque d'entrainement (grosse erreur dont je me suis rendu compte depuis 1 mois et demi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:15

On est nombreux à avoir fait cette erreur.... Maintenant, ça aide bien aussi côté drops et quand les drops vont.... Tout va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:22

le souci en se moment c'est que les drops .... vont pas le seul truc qui avait un suffixe potable a un support minable (bon arc court de la reaction...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:14

j'ai pas eu trop le tps (ni le courage) de lire les 4 pages ms je pense que l'essentiel est dit ds la page 1 dc je vais donner mon avis.

le stuff est franchement moyen (pantalon de la nuit meme pas bon pour un mec a 400 pts c'est leger leger je trouve mais c juste un exemple) ensuite niveau stat la aussi ca peche severe...

dc bon avis mitigé car il faudrait un gros gros régime et vendre ton stuff superflu pour améliorer tout ça. je suppose que tu serais opposé à un stage en wing si il t'était proposé ? (le stage en wing permettant de faire le régime adequat et de venir en mère dès que c bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:11

bien que j'ai postulé pour le clan mere un tour par la wing me derangerait pas (j'ai des lacunes faut les combler )
pour le stuff difficile de trouver du bon nuit et du tres bon matos cac c'est quasiment impossible d'en trouver via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:30

Si t'es pret à faire un tour en wing , pour te remettre à flot , prenons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:32

Si tu n'es pas contre un stage de dégraissage en Wing, alors je pense pouvoir te dire bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coolboy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coolboy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: