Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 candidature coolboy

Aller en bas 
+2
Joana
Sombre-Prince
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:01

bonsoir a tous je passe chez pour deposer mon cv :
actuellement sans clan je recherche une nouvelle maison
ma vision du jeu : s'amuser en progressant sans pour autaunt ecraser les autres (ui je sais c'est utopique mais jusqua maintenant j'ai reussi a suivre se credo)
bon commencons par mes stats nu (mesdames ont se retourne svp et pas de regards en dessous de la ceinture non mais lol! )

DOMMAGES 39 - 40 Poings

DÉFENSE 37
FORCE 38
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 34
CHARISME 36
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 37


sinon je suis en principe en cac 1 mains pour les attaques le stuff :

Bonne Casquette Splendide De l`Adrénaline
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bonne Amulette Araignée De La Concentration
Bon Anneau Araignée
Anneau Araignée
Pantalon De La Nuit
Bon Poing Américain Antique
Bon Poing Américain De L`Empereur


les stats

DOMMAGES 3× 90 - 92 Bon Poing Américain Antique
3× 82 - 84 Bon Poing Américain De L`Empereur

DÉFENSE 66
FORCE 44
AGILITÉ 105
RÉSISTANCE 52
APPARENCE 57
CHARISME 47
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 46
SAVOIR 43


mon stuff en gunner :
Bon Casque Serviable Du Berger
Bon T-shirt De L`Orchidée
Cravate Faucon
Anneau De La Chauve-souris
Chevalière De La Chauve-souris
Bon Pantalon Du Soleil
Légendaire Bon Glock
Légendaire Bon Glock

les stats qui vont avec

DÉFENSE 38
FORCE 38
AGILITÉ 47
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 26
CHARISME 37
RÉPUTATION 42
PERCEPTION 66
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 3

sinon en stuff chance j'ai : une bonne veste guerriere, un short du serpent un anneau de la chance , un bon clan un clan simple une bonne cagoule runique et divers armes uppant les stats

voila je pense avoir fait le tour hesiter pas a poser vos questions si vous en avez besoin

ps je suis tres tres souvent sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:06

Salut coolboy. Peux tu nous faire un résumé de ton expérience passé sur BW ? les clans fréquentés, si tu as fais des pauses dans le jeu ( il me semble ). Ensuite, si tu viens chez nous tu passeras au régime Made in mémé Joana :

- Que des quêtes
- Pas d'attaques / expés
- Investissement dans les stats ( les miennes sont un poil mieux mais avec 270 points )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:19

pas de souci j'ai commencer dans la clan darkness (rip) ensuite je suis parti chez les pfh mais je m'y sentait pas trop a ma place donc des que l'on ma proposer de suivre certaine personne chez les dantes qui ont a leur tour disparu pour se recréé son le nom de deus je suis parti par souffler un peu (j'etait a la limite de stopper le jeu) et maintenant j'ai commencer a m'occuper de mes stats (produit de mes ventes investit en stats )

pour le regimes joana sa me pose pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:25

coolboy a écrit:
ma vision du jeu : s'amuser en progressant sans pour autaunt ecraser les autres (ui je sais c'est utopique mais jusqua maintenant j'ai reussi a suivre se credo)

Ça c'est bien Smile


je sais je suis un T_T_T et il postule c'est les T_T mais j'aime ça et je voulais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:10

Bonne candid , bon il est passé par les pourris de Dante mais bon xD

Joke inside hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:19

Bonne candidature pour moi aussi!

A part les kilos en trop!!

Quand j'ai vu le matos et les stats, par habitude je pensais que c'était un point 200, survitaminé, mais là pour 400 c'est bon pour le matos, mais les stats à travailler!! Comme nous tous d'ailleurs!! et d'ailleurs j'y retourne

Je poserais des questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:32

j'avoue que pour les stats je me reposais plus sur le stuff qu'autres choses mais je me rend compte que maintenant faut absolument les travailler
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:05

400 points ? affraid Et 105 en agilité ? scratch Y a pas un petit problème ? Le bon orchydée, sans doute, pas bon, pour l'agi ... Rolling Eyes

Les stats n'ont pas l'air mal ... En même temps, à 400 points, j'ai pas trop la notion, donc je laisse les autres parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:59

Désolée pour mon silence, Coolboy. Je passerai demain. La journée a été dure Wink

N'hésitez pas, les peluches, lachez vous. Demandez lui comment il prépare le guacamole (ortho ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:35

recette du guacamole

Pour 6 personne(s)

-2 avocats moyens et mûrs
-1 cuillère à soupe de crème fleurette
-1 citron jaune
-1 citron vert
-1 oignon blanc
- piment de Cayenne

1/ Pelez et hachez fin l'oignon.

2/ Pressez les citrons. Retirez la peau des avocats et découpez-les grossièrement en morceaux.

3/ Mettre dans le bol du mixeur les avocats, le jus des citrons, l'oignon haché. Mixez.

4/ Ajoutez la crème fleurette. Versez dans une coupe de service, égalisez et saupoudrez légèrement de piment de Cayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:31

La candidature est intéressante, bonne mentalité même si y a eu de mauvaises fréquentations en cours de route ! Smile lol
Matos intéressant ... mais dieu que le sujet est grassouillet, on voit que les fêtes sont passées par là ... Un bon régime et ça peut donner une bonne peluche au regard vif et au poil luisant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:41

Il est mignon ce petit Wink

Pour la recette du guacamole c'est pas très exotique mon coquin!!! Twisted Evil

Sinon tu penses quoi de la nouvelle miss France???
Et ta vie en vrai, ta personnalité, ton sens de l'orientation???
Bref on veut tout savoir de toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:00

je vais me faire laminer, mais j'ai quand même lancé une attaque pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:01

moi là y a quand meme quelque chose que je trouve bizarre...

400 pts, et tu n'as toujours pas choisi entre gunneur et cac.

Je dis ça, car je trouve tes deux stuffs moyens (à 220 pts j'ai mieux que ton stuff cac) et le stuff gunneur est pas terrible non plus (correct certes, mais à 400 pts, peut faire mieux)

pourquoi ne pas vendre un de tes stuffs pour ameliorer l'autre ?

Sinon je trouve queles stats non plus sont pas si bien que ça, mais je dis plus rien car je vais passer pour un mechant ^^

Mais joueur qui m'as l'air plus que sympatique, je suis assez partagé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:05

strigoi a écrit:
j'ai quand même lancé une attaque pour voir Smile

J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:06

comme prévu, je me suis fait laminé, mais de peu.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53734918&key=6034cfb688

sympathique, ce qui est le principal, après, il suffit qu'il fasse un régime et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:48

pas bien de m'attaquer alors que j'ai mis mon stuff d'attaque Sad j'avait un vindicatifen bijou

sinon pour le stuff le souci c'est que sa coute chere et je garde toujours un stuff gunner pour les expé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:51

j'arrive pour t'attaquer coolboy ^^
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53745423&key=3c6eb9a384

rolala, on sait jamais quand il faut t'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:11

coolboy a écrit:
pas bien de m'attaquer alors que j'ai mis mon stuff d'attaque Sad j'avait un vindicatifen bijou

sinon pour le stuff le souci c'est que sa coute chere et je garde toujours un stuff gunner pour les expé

Ta preference va donc pour le cac ?

mais le probleme est le meme expé ou non ^^
tu pourais vendre ton stuff gunneur, renforcer ton stuff cac, et faire des phenix voir hydre ou dragon d'or en CaC...

et te faire preter un stuff gunneur si tu veux avoir les medailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:05

exact mais le souci c'est que mon stuff gunner vaut pas grand chose et va trouver de bon items cac en ventes ... c'est la crise pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:08

bounce Je confirme que le bon orchy, ça te fait perdre trop d'agilité :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53811058&key=0fc0023d1e

Remplace-le par un (bon) semeur de la mort et c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:14

Sombre-Prince a écrit:
bounce Je confirme que le bon orchy, ça te fait perdre trop d'agilité :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53811058&key=0fc0023d1e

Remplace-le par un (bon) semeur de la mort et c'est bon pour moi !

oui, j'ai moi même relu deux fois pour être sûr, mais effectivement, c'est très surprenant de voir ton stuff sans haut avec agilité !!!
Et honnêtement, si ton stuff gunner ne te sert qu'aux expés, tu ferais mieux de t'en séparer... Dans un clan unis, on te prêtera facilement un peu de stuff pour 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:16

moi je suis pas choqué ! un bon orchi c'est super bien quand on est attaqué que par des gunneurs et peu par des cac 1 main !

Sinon pour améliore il n'a besoin que d'un bon semeur ce qui est quand meme chaud à trouver !


PS: Mais d'ou t'as une bon PA rapide SP ?² D'ou t'as que des bons items !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:27

Roronoa_Zorro a écrit:
moi je suis pas choqué ! un bon orchi c'est super bien quand on est attaqué que par des gunneurs et peu par des cac 1 main !
Oui mais au plus tu montes dans le classement, au plus tu croises des CàC

Roronoa_Zorro a écrit:
PS: Mais d'ou t'as une bon PA rapide SP ?² D'ou t'as que des bons items !
C'est normal. C'est une Peluche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:42

je veut bien le remplacer par un bon semeur mais faut le trouver ... et sa c'est pas gagner j'ai essayer de le drop en z3/z2 mais rien il a pas voulu se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coolboy Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coolboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: