Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yop c'est Samos UT2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:53

... nathansway sur UT1.

Mon clan S1 se meurt (qui a dit "de mort" ?) et je recherche un clan pour m'accueillir et progresser. J'ai 5 pelos de faits mais j'ai arreté il y a quelques temps déjà faute d'ac... Sad, je compte passer acte 2 le plus vite possible si on m'aide Smile

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
Pts DE VIE 482 / 482
Pts DE SANG 194 / 194
Homme
NIVEAU 48

EXPÉRIENCE 96 071 / 97 018

Mes stats à nu :
FORCE 37
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 31

Mon stuff :
Bon Chapeau De l`Adrénaline
Bon T-shirt Du Cobra
Amulette En Titane (def) ou Chaine En Titane (att)
Bracelet En Titane
Bon Anneau En Titane
Bon Short De La Réserve
Bon Couteau Rapide
Bon Couteau Rapide

Mes stats stuffé :
FORCE 59
AGILITÉ 74
RÉSISTANCE 46
APPARENCE 42
CHARISME 42
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 27
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 31

DOMMAGES
3× 75 - 76
3× 75 - 76

COMBATS

Gagnés Perdus Nuls
1683 460 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:06

hello

peux tu nous dire un peu ce qui se cache sur tes etageres, si tu as des pdp de cote etc.
je trouve tes stats un peu basses pr ton niveau selon les criteres T _T, mais rien d'irratrapable. avec un ti regime made by Joana ca peut se rattraper je pense ^^

serais tu oppose a un stage en wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:18

Je n'ai pas grand chose d'autre mis à part quelques bon items pour pelo et peu de pdp. Le souci c'est que sans véritable stuff chance, cela fait bien 3 semaines 1 mois que je drope de la bouse, du coup j'avance plus. Heureusement j'ai de bonne stats en combat ce qui me permet de progresser (lentement mais surement) au classement.
Comme le clan n'est plus très actif, pas de ph, pas d'expé (et accessoirement pas de stuff gunner pour les dragons).

Je suis connecté très souvent (10 à 12h par jour en semaine, un peu moins le weekend) et ne suis pas contre un stage en wing, même si ce dont j'ai le plus besoin (stuff quete et expés) doit probablement être mieux dans le clan mère, mais de toute façon ça sera toujours mieux que rien (ce que j'ai actuellement ^^).

Quant à ma connaissance du jeu, pas d'inquiétude, je suis sur les 3 serveurs français (20ème au classement UT2), je commence à bien connaitre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:28

Smile Salut,

Ta candidature est intéressante (les CaC à une main sont les meilleurs cheers ) et l'équipement, cohérent.

Le passage chez les T_T_T me paraît recommandé, le temps de booster un peu ces stats un petit peu légères ..., mais c'est un avis personnel.

As-tu des items qui appuieraient ta candidature ? Dis-nous tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:29

le stuff pelo est commun aux 2 clans en fait dc peu importe ds lequel tu irais tu y aurais acces pareil. niveau stuff chance c'est sur que dans la mere on est un peu mieux fournis, mais nos petites peluches passent 2 jours chez nous l'une apres l'autre (et generalement reparte ac un gros loot... lol)

pr les expes c'est pareil, qd les T_T_T veulent partir en expe et qu'ils leur manquent qq chose il y a toujours qq1 pour leur passer ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:31

oui et TTT ne veux pas dire faible non plus Wink
attaque moi et tu comprendras Wink

j'attends plus d'avis pour me prononcer, mais déjà, le fait d'être aguéri est un atout Smile

juste les pelerinages a faire, mais ce sera une formalité je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:32

C'est ce que j'allais dire ... Wink Quelle rapide, cette Naya ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:34

Naya qui tire plus vite que son ombre (et que Sombre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:41

Elle lui disent toute à Sombre ! ( qu'il tire plus vite que son ombre ).

Sinon, candidature intéressante, stuff cohérents. Je pense qu'il se plaira chez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:50

Mopral a écrit:
Elle lui disent toute à Sombre ! ( qu'il tire plus vite que son ombre ).

Remarque 1 : En l'occurence, c'est Naya et non moi qui tire plus vite que son ombre (tu as mal compris Wink ).
Remarque 2 : Tu avais déjà sorti un truc du genre à Joana (à propos d'un bon arc court de la réaction, en parlant d'un problème de "court").

Conclusion : Tu devrais renouveler ton humour, Mop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:52

Compte tenu des différents posts montrant que les 2 clans ne font quasi qu'un, je peux intégrer celui que vous voulez pourvu qu'il suive le rythme de ma soif de progresser Smile Je vous montrerai que je suis digne de la confiance que vous pourriez m'apporter.

Sombre, je n'ai pas d'item pouvant booster ma candidature, les bons items que j'ai droppé il y a environ une centaine d'année, je les ai vendus pour booster mes stats qui, je le reconnais, n'ont pas pu être montées en masse depuis longtemps... Les seuls boosts que je puisse proposer sont mon envie, mon expérience du jeu et ma présence. Je suis un looteur ( pas looseur attention Smile ) très honorable sur UT2 et Moria, j'espère pouvoir en faire de meme sur UT1 avec un petit coup de pouce d'un clan qui m'a l'air ma foi bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:58

Je pense que niveau gros looteur tu feras pas mieux que notre Garnett ^^

Mais moi je suis reste pour ta candid, avec passage dans la Wing, et si ta progression est exemplaire et ton rythme de jeu assez gros un passage en clan mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:01

+1 Mopral
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:07

As-tu attaqué un T_T_T, comme te l'a suggéré Strigoi, pour nous montrer ce que tu vaux en combat ? Si nous sommes plutôt des commerçants, on se doit aussi d'assurer un minimum en embuscades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:25

hum, presque :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51089681&key=ddc15d49dd

Vous en voulez encore ? Smile

Sinon
Gagnés Perdus Nuls
1683 460 33

C'est assez éloquent non (à peu de chose pret les mêmes stats que strigoï, je viens de regarder Smile ) ? Sachant que j'attaque que très rarement en dessous de moi, j'ai tjs du sang
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:36

ben moi ce qui me choque c'est les 1400 PV avec 65 réput ... ton quartier est si pourri ?

Batiment zone 4 ? T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:49

voici son territoire
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 15
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 14
POSTE DE POLICE: 13
MAISON DE REFUGE: 10
AGENCE DE PROTECTION: 11
GARNISON: 3
TRAFIQUANT D`ARMES: 2
URGENCES: 4
MONT DE PIÉTÉ: 2
ARMURERIE: 15
MARCHÉ NOIR: 2
ARRÊT TAXI: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:52

ouais donc la facilité qu'on a dans les deux clan l'aidera forcément ...

Donc OUI ne serait-ce que pour aider un T_T dans le besoin pour UP ses batiments zone 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:52

Merci naya, j'étais en train de faire le recap Smile

Maintenant sans facilité je peux difficilement faire mieux, j'ai pas mal de ferrailles, j'attends que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:54

c tjr plus rapide de spy que de copier chaque batiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:57

on a entre 30 et 40 % chez les petits et 48% chez les grands pour la facilité ^^ ... donc tu auras de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:05

Si vous m'acceptez, c'est la première chose que j'entreprendrais : le up de batiments. Ensuite quelques loot sympas et on verra pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:41

et un ti regime :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:50

Un régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop c'est Samos UT2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop c'est Samos UT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: