Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plume, voyageuse égarée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:02

Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:24

hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:30

tiens si on parlait d'un pélerinage apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:35

c'est pas très fair play cette petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:59

bon si on rentre dans le non fair play , tiens si on parlait des partiels Twisted Evil

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:03

ahah ca commence a vraiment être plus fair play du tout cette petite conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:16

Content que mon topic de présentation soit le nouveau lieu à la mode pour les piplettes :p

Vous parliez de mmo, à tout hasard, y'a des joueurs ou anciens joueurs de Lineage 2 ici ? (Micheline pas la peine de dire 'moi' :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:33

Mopral a écrit:
louha a écrit:
comme si les filles étaient nulles aux jeux vidéo !
je suis sure : je te poutre à n'importe quel jeu à level égal !
ragnarok, Archlord, RO2, Flyff : celui que tu veux !

Et sinon des vrais jeux t'as essayé ? Wink

qu'est ce que tu appelles 'vrais jeux' ?

j'ai joué un peu a lineage yup...
Je crois que j'ai trop de temps libre en fait

nan je joue pas a WOW, j'aime pas payer pour jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:39

Vrais jeux : War III / Starcraft / CS / WOW / DAOC / Unreal Tournament / PES ... enfin les jeux skilled en multi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:49

WAR III et starcraft j'ai joué pendant pas mal de temps, mais ça m'ennerve un peu ces temps ci donc j'ai laissé tomber

un ex m'avait montré CS rapidos, mais ça m'a pas tenté tant que ça : pour une graphiste habituée à utiliser la souris pour faire des trucs ultra précis, c'est trop simple de faire des head shot et de finir les manches en 15 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:49

WoW > * !

J'ai vraiment bien dosé dessus, mais là la période est passée, et je me concentre juste sur le PvP en arène qui demande moins de temps. Je me réserve pour un prochain MMO, sûrement AoC ou WAR, ou peut-être WotLK en cas de grosse maj annoncées.

Sinon CS, WoW, PES pour les jeux auxquels je rox, le reste je suis bien casual :>

On est content de te pourrir ton poste je crois sinon Plume, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:02

c'est pour ça que sur facebook j'ai crée un groupe 'pour le droit de flooder sur les forums' x)
c'est comme ça qu'on apprends a se connaitre, et pis, Chuck Norris aime le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:11

Ha Chuck Norris par-ci Chuck Norris par là c'est vraiment la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:12

awi Facebook c'est trop 2.0 ça <3

On ne dit pas que Chuck Norris est monté comme un âne, mais que les ânes sont montés comme Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:14

Facebook FTW , et puis ben Chuck Norris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:14

2 pages de flood ca commence a faire un peu trop Smile

Je vais finir par déplacer ce topic dans la taverne.... surtout que cette partie est publique, que vont penser les nouvelles recrues qui vont venir postuler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:27

qu'on est une bande de tarés floodeurs et incapable de respecter le sujet d'un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:29

Ben uai faudrait le cacher au moins le temps qu'ils soient recrutés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:32

mais rab ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume, voyageuse égarée   Plume, voyageuse égarée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, voyageuse égarée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: