Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 refuge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:28

Bonjour à tous,

Je suis pdgeve la joueuse et aussi modo sur les 3 serveur. Je suis sur S1 avec un perso que j'ai repris mais je galère vraiment ^^. Je vous demande si possible de m'accepter parmi vous pour m'aider a faire mes quetes hard car je viens de passer le level 50 et j'ai que 2 quetes de faites Embarassed .

J'ai fait parti du LCC car c'etait un ami qui était le chef du clan mais il a disous le clan et on ma laisser a l'abandon belle esprit d'equipe ça ! voilà je veux déranger personne mais seule je peux pas reussir mes quetes pour etres dans act2 et m'amuser un peu plus ou aider les autres joueurs .

Comme je me fait refouler comme pas possible sur S1 je demande juste un refuge pour mes quetes apres le coup de pied au fesses ne me derange pas je pense faire un solo vu que je trouve pas de clan actif et solidaire que de la bonne humeur ^^ sans prise de tête pour un rien . Mais une personne ma dit que chez vous c'est le cas top cool donc je me plie au regle je post sur le fofo du clan.

voilà mes stats c'est un copier coller d'un message envoyé a votre adjoint.

si je suis accepté je serais aussi sur le fofo du clan ^^ ps je suis connecté tout les jours .

*********************************
oui je comprends mais svp le forum j'en ai trop deja et j'ai du mal a suivre mon
job de modo sur le fofo a cause de ça donc je veux eviter si possible . je te
donne mes stats qui sont pourrit vu que c'est un perso que j'ai repris au level
45 a nu sans pdp et sans arme .

J'ai juste une set tigre un set noir et mon arme parfaite hache lourde le
l'inquisiteur une petite qui me sauve beaucoup ^^ un parfait javelot , Bon
Couteau Piquant De L`Agilité ,Bonne Matraque Damnée , Amulette Diamant , Bon
Pantalon Du Toxicomane , Bonne Poing des Cieux x2 , voilà et mes stats nu sont
:


FORCE 30
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 32

sats equipé:


FORCE 30
AGILITÉ 62
RÉSISTANCE 49
APPARENCE 7
CHARISME 14
RÉPUTATION 93
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:56

Salut Eve !

Tu manques d'agi en combat franchement. Et le noir quand t'as qu'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:38

Vu les stats, je penses que c'est pour la wing que tu postules^^

Bon c'est vrai que les stats sont faibles pour un niveau 50 mais tu as des circonstances atténuantes...

Pourquoi ne pas avoir redémarré un perso complètement et te le faconner toi meme? (fainéant va!! Razz )

Sinon concernant la vie qui est tu?
Une petite pucelle qui ne demande qu'à voir le loup tongue (bedouz si tu me lis?) ou un gros bourrain qui se fait tatouer je t'aime Jonny sur le bras gauche? Twisted Evil

Voilà voilà pour moi et mes premières questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:56

flappy a écrit:


Pourquoi ne pas avoir redémarré un perso complètement et te le faconner toi meme?

Quand j'ai vu tes stats (combats, quêtes et entraînement), je me suis posé la même question ! Franchement, tu es parti avec un sacré handicap Evil or Very Mad On comprends pourquoi l'ancien possesseur l'a lourdé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:59

flappy a écrit:
...
Sinon concernant la vie qui est tu?
Une petite pucelle qui ne demande qu'à voir le loup tongue (bedouz si tu me lis?) ou un gros bourrain qui se fait tatouer je t'aime Jonny sur le bras gauche? Twisted Evil

Voilà voilà pour moi et mes premières questions...
Putain, ça c'est de l'entrée en matière comme on aime!
Non par contre, eve, ici on rigole pas du tout, c'est super serieux, coup de fouet et tout... désolé! (non je rigole -enfin sauf pour les coups de fouet... aieuuuuuuuuux! mais arretez Maitre Hellreaper!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:54

OOOOOOoooo bordel riri la forme quesque tu fou là tu m'espionne ? lol alors ça avance de ton coté ?

En faite j'ai repris ce perso pour le fun juste pour jouer avec " Cilien " qui me l'a proposé , moi tout fun tout happy j'ai dit ok pourquoi pas ^^ apres la surprise mon perso S2 qui et moins en level explose mon perso S1 lol mais bon c'est beaucoup de temps de up un perso donc je prefere galerer a refaire son perso pourri que de up un perso de zero c'est l'enfer apres c'est plus jouable ^^.

Alors ma life albino , Eve une femme qui bosse sur l'alscace et l'habite aussi je kif la vie et suis open a presque tout , je boss en cycle donc je peu me connecter très souvent tout les jours garantie je suis modo aussi mais bon en ce moment c'est tire au flan lol je me concentre sur mes perso un peu je les ai trop négligé a faire la modo donc je rattrape un peu.

Et pour la wing je suis pas contre mais je cherche absolument a passer a l'acte 2 donc le quel des deux a la meilleur AC je pense que c'est vous ^^ une fois les quetes réussite no prob je file a la wing si vous voulez de moi ^^.

A oui moi je suis neutre ça veux dire que je déteste personne mais je suis fidèle a mon clan ( j'en ai pas donc fidele a moi meme ) à si un petit clan m'a demandé de l'aide j'ai accepté et 3 jours après il m'accepte que je postule chez vous donc ne faite pas attention je les ai prévenu que les TT sont prioritaire pour moi.

26 ans femme pratique le tai jitsu donc oui j'aime les coup ^^ allez viens que je te défonce la glotte mdrrrr , PUTINNNN RIRI comme je suis choqué " ooo fucking bullshit "et contente d'un coté de te voir vivant ^^ les anciens ont des vrai caractère et le tiens mdrrr allez pousse moi une gueulante sur ce message que je délire un peu .

bref quoi dire de plus ???? des questions ? toi là bas au fond ta bougé tu veux quelque chose !!? hein quoi !!?? je comprends pas ! exprime toi et arrête de te chier dessus bordel ! viens là ! allez viens là ! ......PAFF CRaQuEeeeee !!! voilà je pense t'avoir aidé à comprendre pourquoi tu tremble maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:59

quand tu parles des quétes a finir tu veu dire pélo c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:03

oui les pélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:05

et mais il y en a des LCC ici ? vos pseudo je les ai vu trop de fois fofo ou ig je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:15

yeahhh

tu utilise ton parfait javelot avec le set tigre ??

premiere fois que je post sur un candidature, et surtout sans flooder... alllllléééélouuuiiiaaa... ok je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:22

Pour les pélos, nos stuffs passent par marché noir et sont communs à la wing et la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:24

lol deja essayé bof il me manque de la vie comme pas possible sans la hache ^^ et grace au plein de vie j'arrive a tenire la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:25

et bien il y a du monde au balcon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:35

Bon désolé pour les attaques mais c'etait pour me tester donc j'ai ataquer et je me suis fait attaquer sans plus les rapport pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:39

Eve, on met une semaine en moyenne pour valider une candidature, et là ya pas mass place dans la wing. Donc garde ça en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 3:29

Bon....Ben que dire...Je sais pas trop...non que j'ai peur des coups, ma réputation de paillasson traverse même l'off', ou si ce n'est pas encore le cas, ça ne tardera pas Very Happy

Bon, ben rien de novateur par rapport à mes chers confrères, tes stats sont faibles, mais bon, avec du taff' et un régime spécial peluche ça doit pouvoir se rattraper !
Pour ton stuff', on pratique une politique commerciale des plus avantageuses, si on peut te trouver quelque chose pour faire ton bonheur au meilleur prix, ce sera avec plaisir (on prête aussi car on est vachement sympa !! )

Enfin, pour finir, je pense que tu as plus le profil des T_T_T, et le matos de quête étant commun...tu as autant de chance de les réussir chez les vieux que chez les strums !! Wink

Maintenant, va falloir être patient, on a pour habitude de prendre notre temps pour valider les candidatures, les mauvais esprits te diront que c'est le temps que chauffe notre neurone, mais c'est grâce à ça, que nos clans sont si soudés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:16

ok pas de soucis je vais patienter dans la cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:24

pdgeve a écrit:

Alors ma life albino , Eve une femme qui bosse sur l'alscace et l'habite aussi je kif la vie et suis open a presque tout


Ben écoute je crois qu'on se ressemble beaucoup Wink

Je vis aussi en Alsace et suis ouvert à presque tout... (Hé pourtant avec le froid c'est pas facile;))

Bedouz, rejoins nous l'obsédé!!!! Very Happy

Non sérieusement candidature intéressante car une grosse motivation et bonne psychée (je trouvais pas de mot dsl;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:37

merci c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:42

salut confrere modo ^^

moi je suis pour un eventuel squattage en wing, puis d'une entrée definitif si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:04

Toi modo ??? tu es news modo c'est quoi ton pseudo en reunion staff ? Merci ^^ bon je fil j'ai des truc a faire là et l'entrainement de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:27

monsieur ferait bien te venir aux conf de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:00

salut
j'éspére que tu as stoppé tes attaques pour te consacrer uniquement aux pelerinages, ne prend plus de niveaux!!!!!!
déja je pense que tu vas galérer pour les passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyVen 28 Nov 2008 - 6:30

Suspect je suis en mode ninja en ce moment donc .........ninjaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:15

Bon j'intervient de suite, avant d'aller plus loin je veux, mensuration, couleur des yeux et des cheveux, style vestimentaire (lingerie fine, guepière, rien.....) et tout ce que tu jugera utile à comment dire un ............; rapprochement.


sinon assez d'accord avec ce qui a été dit avant, cependant si la place se fait rare en wing, perso je ne suis pas contre le clan mere, il faut quand rappeller, que tout le monde n'avait pas des stats de brute quand ils sont rentré chez les T_T. Et oui y'en a qui on dut acheter leur petit matos pour faire des pélo, se défendre tous les jours, défendre leur quartier, tuer des dragons etc!! Donc nécessairement moins depdp a mettre dans les stats, en plus avec des circonstances particulière comme ici, il est compréhensible que les stats soit pas tip top! Mais avec de la volonté de la motivation, cela se ratrappe pas mal!

Aller à pluch les peluch

PS: j'edite pour une autre question fondamentale, tu fais des arts martiaux, je demande donc: Sait tu faire le grand écart?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge Empty
MessageSujet: Re: refuge   refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: