Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+3
shakiki
Joana
ayma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:52

J'suis pour Very Happy ! Un vieux de plus et ... un vieux de la vieille, en plus ! Very Happy

Va quand même falloir travailler les stats ...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48957681&key=fbe0a028fd

... la perception, en particulier : j'ai plus que toi avec un bon casque d'adré sur la tête Razz


Dernière édition par Sombre-Prince le Sam 22 Nov 2008 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:28

Joana a écrit:
Perdre devant Killghor. Tu m'f'ras 100 pompes et 10 tours du champ de mines, au pas de course Evil or Very Mad

t'es trop gentille avec lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:34

j'aimerais bien avoir des nouvelles de tes stats Kill de voir si tu prépare ton retour chez nous ou si tu reste dans le canap devant le frigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:38

Bon, re, merci pour les visites (surtout celle de Gotoo ^^).

Et oui Ragnos, je regarde toujours autant mes stats avec amertume et tristesse, en espérant qu'elles augmentent d'elle même, mais c'est fou comme elle font preuve de mauvaise volonté en ne bougeant pas d'un poil.

J'aurais aimé vous dire que mon pécule de 100k pdp m'aiderais très facilement à palier à ce problème, mais ce pécule n'est pas présent, à mon grand dam, et je vais devoir vendre mon corps pour essayer de remédier à tout ça.

je vous ferais signe des que j'aurais pris un peu de "poids", je suis bien conscient de ne pas "jouer" dans la même catégorie que les T_T_T actuels, mais l'espoir fais vivre (enfin, non-vivre dans notre cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:59

killghor a écrit:
et je vais devoir vendre mon corps pour essayer de remédier à tout ça.

Ca vaut encore quelque chose tongue !!! parce qu'il y a plein de petits jeunes ici I love you miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:15

Muhuhu, comme je ne suis pas surpris Ayma ^^

Mais attention à ta santé, sont dur à suivre les jeunes d'aujourd'hui, va pas te faire une luxation de la hanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:20

Non mais les enfants, faut faire quelque chose la quand même :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=49235909&key=e1277021fc


je m'inquiete moi tongue silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:24

Ben je te dirais que vu la résistance de louar, il était peut-être en pélo résistance...mais bon je m'avance un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:24

tu ferais mieux de t'inquieter pour ton pelos force !!! ce qui étais le cas de louar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:25

muhu vi, j'ai vu qu'apres.

Je sent que je vais pas tarder à avoir la visite de Louar moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:39

NOM: KillGhor
RACE: CULTISTE
SEXE: Homme

Niveau: 48
Pts DE VIE: 482 / 482
Pts DE SANG: 213 / 213
Argent: 44 114 LOL
Population: 190 114
Sang: 151 459

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 16
MAISON CLOSE: 8
BOUCHERIE: 11
POSTE DE POLICE: 10
MAISON DE REFUGE: 9
AGENCE DE PROTECTION: 11
GARNISON: 2
TRAFIQUANT D`ARMES: 2
URGENCES: 3
MONT DE PIÉTÉ: 1
ARMURERIE: 12
MARCHÉ NOIR: 1
ARRÊT TAXI: 3

Les statistiques:
FORCE: 30
AGILITÉ: 58
RÉSISTANCE: 38
APPARENCE: 38
CHARISME: 53
RÉPUTATION: 47
PERCEPTION: 31
INTELLIGENCE: 27
SAVOIR: 28

L`équipement:
Casquette Tigre
Bonne Veste Tigre
Bonne Amulette Faussé
Bracelet Faussé
Bon Anneau Faussé
Short Tigre
Parfaite Arbalète

ca peut servir !!


edit : ça eu servi
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=49244569&key=4eb1562937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:52

Bon, voyez ma bonne volonté, je ne perds pas de temps :

FORCE 31
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 29
CHARISME 30
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 28

Et je brade un certain nombre d'item pour ameliorer encore ça.

Alors? Alors? N'est-ce point encourageant? (j'attends les retombées negative qui vont me remettre dans le desespoir rapidement :p)

@Ayma : Pff, j'etait en stuff quetes, spas du jeu, missante :p
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:27

C'est un de mes adeptes ! AÀD + Tigre + Faussé ! J'le re-veux, j'le re-veux ! geek

EDIT: par contre, ouaip. Faut améliorer les stats pare que Joana mord ! (Beau cul ! Euh... Beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:21

FORCE 31
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 29
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 29

Voila dernier jet pour aujourd'hui, c'est pas trop mal en si peu de temps, et ça représente mine de rien 25k pdp de dépensé (quand je vois le reste à parcourir, je défaille).
Bon, je ne prétendrais pas essayer d'atteindre les stats de Pekette, mais un 33 de moyenne est envisagé (sauf peut etre pour l'apparence, j'ai tellement eu de malchance à tomber dessus à quasiment chacun de mes up que je vais la laisser tranquille un petit moment, hein ^^).

Allez zou, je retourne à ma caisse enregistreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:56

..des progrés, des progrés, c'est bien que tu remettes ton perso a son bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:42

candidature accepté, bienvenue chez les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:08

/Mode petite larme On

Merci, merci, je ferais mon possible pour etre digne de vous tous, comme auparavant, mes motivations n'ont pas changés.

Ca me manquait trop les piques d'Ayma, les retouches orthographiales (miam le neologisme) de Gotoo, les merveilleux coups de fouets de Joana, et Dieu merci, en etant dans son clan, je n'aurais plus à affronter Pekette, qui m'a mis en pieces d'environ 1 cm², mis en colis et expédié sur la Lune à notre derniere rencontre Laughing

Bon c'est pas tout ça, je retourne dans la salle de muscu moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:23

ok attends moi copain, j'arrive, moi aussi je dois suivre le programme de force pure de Peter McCalloway!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:21

manque plus que le grade qui est fait sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:23

oui, quand je lis celui des autres, j'ai de bon fou-rires, mais j'ai quand même quelques appréhensions en attendant ce qu'on va me coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:24

killghor a écrit:
oui, quand je lis celui des autres, j'ai de bon fou-rires, mais j'ai quand même quelques appréhensions en attendant ce qu'on va me coller :p

on attend que tu stress a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:32

Oh la ça va, ce qui me stress surtout c'est de reussir mon pelo force, mais avec 27% rien qu'en matos perso, je m'en tire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» Retour au source :D
» Le retour du Bedouz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: