Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:40

Ouais, mais avec 1 attaque par manche à mon avis ca va être chaud^^... Enfin bon, la force me manque... Il faudrait quel set de bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:42

titane pour la défence et je sais pas pour l'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:44

Avec du vindic' tu passes à 2 attaques par manche Wink
Sinon arme à deux mains Agile (3 attaques / round)
Maintenant, le top c'est arme à 2 mains avec AG dessus et si possible mais les prix sont prohibitifs vu la rareté, du vindic' avec de l'AG .... Mais là.... Paye ta tirelire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:04

Euh... merci, mais ma tirelire personnelle se porte bien, et j'ai pas envie de créditer sur 30 ans. Je veux bien, mais les prix de ces choses citées doit être assez conséquent. Je pense que me payer du berger serait plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:26

Pour la perception, j'ai pour l'instant un set sanglant perception +10, et je vais essayer de passer plus de temps sur ma perception. Seulement, je ne peux pas m'éterniser chez iridia (on se les caille). Je sais que je suis saoûlant, on me le dit souvent, mais j'aurai besoin d'une corde pour me retirer de ce clan de dégénérés... euh de ce squat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:36

Je viens de me faire fumer par Ayma, c'est normal, j'essaie de défoncer les goules avec de l'aad, une bonne arbalette qui traîne dans les parages. J'essaie de l'accomplir pour me fare des pdp^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:38

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48579060&key=5b84a72469

ouais ba va falloir faire des efforts mon p'tit No la bonne arbalete ne suffira pas

par contre le sang , bien ! tongue

je crois que le mieux s'est de t'occuper de tes stats ... on s'occupera du matos

si irridia te laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:41

Je sais c'est pour une mission ou les bon uzis ne servent pas, sinon, je me balade mieux équipé. Tu purras réessayer quand j'aurai mon stuff normal
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:43

avec plaisir cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:47

ayma a écrit:
avec plaisir cher voisin

C'est vrai que je t'ai attaqué deux fois, et je faisais plus de dégats. Là, je sais, mais j'ai pas le choix : les bons uzi contre les goules, c'est du 3 de dégats, la honte. A la bonne arbalète c'est peut-être un peu mieux. Comme ils se battent au poing, la perception ne sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:16

Exterminator a écrit:
ayma a écrit:
avec plaisir cher voisin

C'est vrai que je t'ai attaqué deux fois, et je faisais plus de dégats. Là, je sais, mais j'ai pas le choix : les bons uzi contre les goules, c'est du 3 de dégats, la honte. A la bonne arbalète c'est peut-être un peu mieux. Comme ils se battent au poing, la perception ne sert pas...

c'est pas mieux avec les uzis Razz
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48632818&key=c17fe67822

mais tu as toujours aussi bon gout

bon allez les gunneurs TT aide-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:19

pr les goulles en effet les bons uzis ne te servent a rien. de memoire (ms ca date) il te faut une arme type bon javelot xx pr eux.

apres g pas trop le tps de lire tte la candidature dc Ayma si tu veux ke je le conseil, plz fais moi un recapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:23

j'ai réussi les goules avec ca :
Bon Fronteau Renforcé
Gilet Renforcé Du Voleur
Amulette Vindicative Du Pouvoir
Anneau Vindicatif
Anneau Vindicatif
Short Renforcé
Bonne Pince-monseigneur Antique

mais suis pas forcement le bon exemple !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:17

J'ai essayé avec la bonne arbalette, ca n'a pas marché, mais j'essaye de revendre mon trop plein d'objets inutiles pour acheter des items
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:19

moi de memoire j ai du les eclater a la bonne francisque.
tu en veux une ? 250 pdp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:42

Ouais, je la revndra après si ca march pas^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:00

offre faite.

tiens, si tu es Ex-Terminator, que devient tu maintenant? Ne serais tu pas Gouvernator? What a Face
desole je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:04

vous parlez de la mission en z4 ?? celle avec 4 goules et d'autres surprises apres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:10

shakiki a écrit:
vous parlez de la mission en z4 ?? celle avec 4 goules et d'autres surprises apres ??

Oui, précisément, mais avec les deux bons uzis c'est une peu chaud^^
Sinon, l'offre n'est pas faite (j'ai 2 niveaux du marché noir, mais ca marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:13

goules :

set rubis + bonne francisque

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=29734623&key=6bfbfe6077

mais il etais que 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:22

Et en vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:26

moi je te conseille de ne pas hésiter a prendre un haut ou casque avec entre 25 et 30 de défense histoire d'avoir une défense totale autour des 60, ça aide pas mal. Perso, j'avais 4 goules au premier combat, donc leur nombre semble variable...
Apres, niveau perception, ils ne sont pas trop fort, donc tu devrais placer la plupart de tes coups !! Le tout c'est de bien esquiver ou encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:38

Exterminator a écrit:
shakiki a écrit:
vous parlez de la mission en z4 ?? celle avec 4 goules et d'autres surprises apres ??

Oui, précisément, mais avec les deux bons uzis c'est une peu chaud^^
Sinon, l'offre n'est pas faite (j'ai 2 niveaux du marché noir, mais ca marche pas)
Candidature T_T_T - Page 2 Sans_t10
ton nom IG n est pas exterminator? scratch scratch scratch
C'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:40

Exterminatotor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:45

Iridia a écrit:
Exterminatotor Razz

Voila. En fait pendant l'inscription sur le forum j'ai fait une connerie, et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: