Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laissez moi revenir !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:45

si vous pouviez me les envoyer (sur etagère 8 de préférence ) ça serait super sympa =) histoire d'avoir tout bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 2:00

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48134854&key=5e59f6a35a

J'en est marre je fais plus de critique .. vivement l'actes 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:39

Bonjour Louha


Avoir été T_T ne justifie pas à lui seul une acceptation automatique, d'autant que nous sommes très juste en place.

Je me souviens des conditions de ton départ, ton individualisme et ton manque d'investissement t'étaient sévèrement reprochés. On ne change pas du tout au tout en 3 mois. Pour l'ambiance des télétubbies, pour la performance de la wing, je ne peux me permettre de prendre le risque d'accepter ta candidature.

Ceci dit, je te souhaite une bonne route dans la cité d'ultima thule.

Si d'autres wingueux ont des items intelligence à te prêter pour t'aider à boucler ton pélo, qu'ils le fassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:19

je pense que tu te trompe, personne ne m'a jamais dit que j'étais individualiste... J'ai quitté le clan après 1 mois d'absence due à des vacances au bout de la france sans net., et a de gros soucis perso.

Bref, je te souhaite une bonne continuation et espère trouver un clan qui sera moins, comment dire... rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:45

Vous êtes le maillon faible : AU REVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:54

On parlait de rancune ?

Vient chez moi le temps de te trouver un truc, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:06

Juste pour sa défense, je suis l'ancien chef des LVE, et tout s'est toujours bien passé avec Louha!

Participative, et prete à aider!

Voilà rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:09

Too Late ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:44

Iridia a écrit:
On parlait de rancune ?

Vient chez moi le temps de te trouver un truc, si tu veux ^^


Si on étaient si rancuniers que ça mon RiRi ... je pense que les portes de ce forums te seraient fermées ^^

Mon précédent message est bête et abjecte je le reconnais ... mais ça fait parfois du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:04

Je déconnais t'inquiète Razz (encore que Mika... ^^)

Louha squatte mon canapé le temps de se trouver un clan, jvais tenter de fouiller dans mes relations, bien que j'en ait plus trop maintenant (c'est ça de plus trop jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi revenir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: