Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature echinops

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:38

ok desole pour cet incident sinon un bon pillum de la reaction vous en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:58

achette direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:18

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47671743&key=573cccc751

Même cause, mêmes effets !

Refourgue vite ton arme avant qu'elle ne perde toute valeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:53

ok merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:32

si quelqu un a une arme a me proposer on peut en discuter merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:08

je viens de voir que tu as déposé une vi sur un bon javelot de la précision à 2,5k... No

j'en vends un à 1k sur le bazar et pour toi j'aurais consenti à une remise supplémentaire... Neutral

EDIT: scratch en fait je parlais d'un javelot de longue portée... rien à voir... Embarassed


Dernière édition par Rashidun le Mar 11 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:24

Rashidun a écrit:
je viens de voir que tu as déposé une vi sur un bon javelot de la précision à 2,5k... No

j'en vends un à 1k sur le bazar et pour toi j'aurais consenti à une remise supplémentaire... Neutral

Un bon javelot de la précision ! Tiens ! Tiens ! 77 + 12 = 89 scratch Là ! Tu vas me toucher ! study Toutefois, je te conseillerais plutôt le suffixe "de la réaction", pour les critiques, ou alors un bon pilum, car le javelot, niveau dégâts, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:21

moi je suis plutot pour mis a part pour l'arme stuff interessant surtout le bon kilt de la nuit

pour ce qui est de ton arme oui un arme avec un minimu d'agilité me semble conseiller

néanmoins le parfait morg mystique fais un trés bon casse gunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:39

ok merci pour tout j fais de mon mieu ce soir j compte vendre pas mal de truc pour pouvoir finir mon set de la levitation et une bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:10

[edit] je dirais plus tard c mieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
delaviande
Membres
delaviande


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:55

je repasserai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:01

Je vous ai connu moins timides, les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:06

tu passe de cac 2mains a aad Shocked Shocked
ou alors j'ai pas tout suivi???
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:12

Ragnos, tu comprends maintenant tout l'intérêt de nos merveilleuses séances de rayons X ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:23

vi c'est clair ^^
même si c'est assez néfaste pour le cervelet les X-ray Laughing

echinops franchement reste cac tu sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:07

bon la g plus de tps dc j'ai pu regarder un peu plus en detail

niveau carac, un ti regime a la sauce Joana ne te fera pas de mal
niveau stuff je ne suis pas CaC dc g du mal a juger. ton stuff quete est pas mal, apres pr le reste les connaisseurs ont un avis meilleur ke le mien ^^

dc pr moi oki ms piti regime pr remonter un peu les stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:21

Bien que je sois meussante, je sais aussi etre gentille, je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:06

Une fois n'est pas coutume, je vais accélerer la procédure, puisque votre clan est dissout ce soir. Normalement, on aurait dû vous faire griller à petit feu en vous bombardant de questions saugrenues mais tellement révélatrices.

Tous les avis sont positifs. Je vous demanderais une remise à niveau pour le matériel et les stats. Hoops a une longueur d'avance pour les stat mais n'a plus rien sur ses étagères; Echinops a du retard mais possède du matos vendable. La première étape sera de passer aux rayons X. Mais on vous expliquera ça, à l'intérieur Wink

Bienvenue dans votre nouvelle maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:01

cool merci beaucoup poulette ca gere grave putin j suis content c une super soiree pour moi en tout cas nouvelle voiture resto en amoureux et un nouveau clan comment ne pas me prendre de pv pour exces de vitesse avec tant de bonne nouvelle a cause de la joie si quelqu un peut me dire quoi vendre et a quel prix ce serai super mega gentil merci a vous tous pour ces infos et encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:02

au fait j espere que les rayons X ne vous permettent pas de nous voir nu parce que vous serez pas dessus a part un sac d os vous ne verrez rien sans jeux de mot avec celui du clan lol
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:11

Amende de 10Euros pour avoir user de mon pseudo consciemment...et encore je te fais une ristoure parce que c'est toi tueur de poulet^^

Trop content que tu sois là!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:36

lol merci a toi j ai pas eu le temps de te contacter hier soir desole poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature echinops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature echinops   candidature echinops - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature echinops
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: