Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature T_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:02

ALors comment dire....y a plein de truc à revoir sur ton perso aad Shocked
Mais rien de dramatique je te rassure cheers

Je pense qu'il suffira de quelques conseils judicieux pour faire de toi un bon combatant.
Mais avant tous les carac il faut que tu dépense tous tes pdp pour revenir au niveau.

L'esprit est là et tu as été le premier à me proposer du matos donc je dis bienvenu Smile

MAIS IL VA Y AVOIR DU TAF Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:18

voyons ce que donne un aad des TTT contre lui Smile

différence de points : 80.


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46478668&key=4aa3d372b9
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:26

Je vous rassure tous tout de suite je suis bien conscient que j'ai du travail à faire^^ surtout au niveau stat Embarassed

Par contre pour le AàD j'ai déjà eu une discussion en MP avec jeannnepaulette (qui s'y connait en AàD) et qui m'a déjà conseilé de tester un set solaire et surtout de changer d'arme...

Pour le gentil T_T_T qui m'a attaquer je te donne le lien de celui qui m'a attaquer juste après toi

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46493848&key=afca5ca189
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:19

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:33

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:15

Enfin, j'arrive Very Happy

Bon, on l'a dit et redit, il y a du boulot. On ne frise pas l'obésité comme pour Iridia mais il y a une sérieuse couche de gras. Régime sec immédiat. Je ne sais pas si tu fais du commerce mais il va falloir t'y mettre. Tout billet de 100 PdP est bon à prendre. Tu feras les marchés, avant l'aube et tu termineras ta journée par du porte-à-porte.

Mais on a aussi souligné l'esprit. Et c'est une donnée essentielle chez nous queen

Hmmmm....

Tu as chevauché toute la journée sur la lande. Alors que le soleil se couche, tu aperçois un vieux manoir au sommet de la colline. Tournant la bride, tu décides d'y demander l'hospitalité.

Après avoir gravi les marches du perron, tu pénêtres dans le hall. Un double escalier monte vers les étages. Délaissant celui-ci, tu poursuis vers la salle commune. Au milieu de cette dernière se trouve un arbre, assez jeune mais déjà pourvu de branches épaisses au feuillage touffu. Par terre, tu remarques un pot de peinture bleue, une couverture percée au centre, 17 soutien-gorges en cuir reliés et une épée.

Que s'est-il passé ? geek



Pekette, j'ai bien noté ta proposition. Je le mets à la corvée croissantsaupetitdéjeunerduchefetunetassedeLavazza pendant une semaine. S'il ne donne pas satisfaction, je te l'envoie pour tes mines de sel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:27

entre le flood et les question bizarre de joana ^^ difficile de suivre les candidature bon comme j'ai lu que la présentation moi je dis oui (en bossant un peu le matos ) mais sa me semble pas trop mal dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:41

Aaaaaaaah je désepérais Joana Very Happy

Donc pour le commerce j'en fais mais pas assez, donc je vais m'y mettre tout de suite (surtout que mon armurerie déborde sérieusement).

La vache quelle devinette...j'ai bien une réponse qui me trotte dans la tete mais ça risque d'être tordu...donc d'avance je m'excuse

Donc je pense qu'une Joana (j'en déduit que c'est toi à cause de l'arme) déguisé en schtroumpf (d'ou la peinture bleue) s'est lâchement fait attaquée par un ideux monstre à 17 paires de seins (stop le fantasme) qui a subit d'atroce sévice sexuel par d'autres créatures(heu alors ça c'est la seule explication que j'ai trouvé pour la couverture Embarassed ) ... ni une ni deux Joanna à bu en vitesse une boisson ogmisé qu'elle a négligemment laissé tomber au pied de ce jeune arbre (d'où son état avancé).

Après avoir pris 2m en 3sec Joana s'est attaqué à cette ideuse bete à 17 paires de seins. Alors que le combat faisait rage, Joana coinça "malencontreusement" son épée dans la fermeture qui reliait les soutiens-gorge entre eux....La pauvre bête s'enfuit dans d'affreux cries strident "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Petite histoire à la gloire de Joana... J'ai vu juste??
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:42

Merci dracula !!!

Désolé de répondre que mnt mais la devinette à la cheffe m'a fait suer du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:27

Je suis d'accord avec l'avis général tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:30

je suis d'accord pour l'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:49

bon je passe bien tardivement sur ce post.
je rejoin Pekette et Joana : le spam sur les candidatures c'est vraiment vraiment lourd!

bon revenons en a nos moutons.

commencons par le joueur. pour avoir pas mal discutte avec lui, je trouve qu'il a l'esprit Peluche et qu'il s'integre bien.
ensuite ses stats. il est clair que c'est bas, mais avec un bon regime tu retrouveras une forme olympique et tu pourras rivaliser avec nos peluches gonflees aux steroides.
niveau stuff : j'y connais rien aux AaD mais je rejoins les avis qui ont ete dit.

si tu utilise msn on va avoir une tite discution ds la journee et je vais t'aider a faire une boutique. contrairement a ce que penses pas mal de peluche meme les petits objets se vendent et 70pdp + 50pdp + 50pdp +................. = 3k pdp ! oui Mossieur! en vendant ts ces trucs tu devrais pouvoir monter un peu tt ca ^^

pour finir je donne donc un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:08

on peut quand même avoir la réponse de la devinette?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:00

Je me fais à manger et je réponds ce soir. Il est temps de cloturer cette candidature Wink

Mais le principe de LA question, c'est qu'il n'y a pas de réponse unique.
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:22

Aaaaaaaaah désolé Joana je connaissais pas les régles de LA question (enfin s'il y a vraiment une règle Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:42

Joueur sympathique que je connais depuis assez longtemps, je suis pour cheers

Ca ne te fera cependant pas échapper au test du couteau rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:44

Mais oui sombre-prince je serais toujours ton punching ball attitré^^

Faut bien que quelqu'un se dévoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:04

Moi je te connais depuis peu mais pour le peu c'est trop le tripp xD

UN FRIBOURGEOI PLUS SUR SE JEU DE GEEK xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:23

nooooooooooooooooooon encore un suisse!!!! nooooonn!!!
ils me pourrissent la vie a longueur de journee au boulot et faut aussi qu'ils envahissent le jeu???

/Naya qui va se pendre!

(mais non je plaisante, j'adore les pitis suisses! surtout au dessert)
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:32

Oui mais je suis aussi ARGENTIN xD

Et aussi les Suisse envahisse le jeu sa ne sera plus les polonais mais les SUISSE xD

Mais moi aussi j'aime les petite étrangère qui travail en suisse xD

Et va pas te pendre c'est pas drole sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:14

Comme pour Sombre, je renonce à faire travailler mes neurones fatigués. Permet moi de te souhaiter officiellement la bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:08

Ouuuuais merci Joana!!!

Et merci à toutes les peluches qui m'ont déjà bien accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T   Candidature T_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: