Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature T_T_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:56

Non moi j'étais sobre mais toi t'étais cramer effectivement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:00

jeannepaulette a écrit:
moi j'étais sobre.

a un WEI ???????? tu n'es pas un vrai etudiant, c pas possible.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:04

Je prepare des concours pour l'armée régime particulier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:08

sauf k'a l'armee aussi ca boit :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:10

Oui apres pas de soucis mais la préparation physiques, si je me mets une mine je repars 3 semaines en arrière Smile, surtout me connaissant qd je bois ... lol
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:36

ayma a écrit:
shakiki a écrit:
euh,
si en fait je vous dis que c'est une vraie nana, avec des seins non siliconées et des humeurs speciales qui reviennent tous les 28 jours... c'est trop tard pour me croire ???

pauvre mec !! Rolling Eyes

merci de ta compassion !!!
Toi aussi tu sais ce que ma copine me fait subir aux cours de ces dernieres années ...

Ok, les blagues machos c'est pas drôle, mais j'peux te garantir que la mienne a pas mal des préjugés qu'on entend sur les nanas lol.



Pour le WEI et jeannepaulette : il ne tient pas l'alcool ce petit, un verre de malibu et hop, il danse sur la table, voila la vérité !!! Et au deuxième, c'est dodo Sleep ...

Quant à Bedouze, effectivement trop bourré, il a testé la boxe mais il a pas réussi je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:42

shakiki a écrit:
ayma a écrit:
shakiki a écrit:
euh,
si en fait je vous dis que c'est une vraie nana, avec des seins non siliconées et des humeurs speciales qui reviennent tous les 28 jours... c'est trop tard pour me croire ???

pauvre mec !! Rolling Eyes

merci de ta compassion !!!
Toi aussi tu sais ce que ma copine me fait subir aux cours de ces dernieres années ...

Ok, les blagues machos c'est pas drôle, mais j'peux te garantir que la mienne a pas mal des préjugés qu'on entend sur les nanas lol.



Pour le WEI et jeannepaulette : il ne tient pas l'alcool ce petit, un verre de malibu et hop, il danse sur la table, voila la vérité !!! Et au deuxième, c'est dodo Sleep ...

Quant à Bedouze, effectivement trop bourré, il a testé la boxe mais il a pas réussi je pense geek

je bois pas de malibu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:13

c'était pas de la boxe mais un echange physique entre deux personne du meme sexe pas completement sur la meme longueur d'onde dont un bien bourré!

Mais je précise que le mec est un connard, et que je ne suis pas du tout violent d'habitude, je suis plutot ou gogol, ou T_T!!

cette fois il m'avais vraiment enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: