Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:14

Colombe a écrit:
J'ai retenté le pélé apparence avec 39% mais sans succès pour le moment (pas facile de tomber dessus)

faut persévérer

39% c'est un EXCELLENT pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:41

Merci, je m'efforce de mener à bien mon pélé, j'ai même réactivé le raccourcissement de la durée des actions pour mettre à profit les 1H30 environs entre deux embuscades (j'aime pas me faire tondre quand je suis en stuff pélé...).

Pour les stats, comme je n'ai rien qui augmente la force quand je suis équipé, c'est ma priorité, j'ai augmenté mon agilité et ma perception pour rester "combatif" en cas d'embuscade, celles-ci se font moins présentes, sauf que j'ai quand même la visite de niveaux 50+ environs 3 fois par jour, de ce cas là je ne peux pas faire grand chose.

Avant d'avoir ma parfaite arbalète, j'ai fait pas mal de quêtes normales (satanées goules, elles font moins les fières maintenant...) et j'ai gardé quelques items bons en remplacement des items normaux, j'ai 2 bons cristallins qui m'aident bien en plus des anneaux diamant et d'un bon collier en bronze.

Sombre-Prince : avec mon équipement l'apparence monte à 40 et l'intelligence à 36, je vais travailler sur la force avant les autres.


Dernière édition par Colombe le Lun 27 Oct 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:20

tre bien se que tu fet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:33

oups colombe, désolé, je ne regarde pas les noms des personnes que j'attaque, juste si il y a TT, sinon, ils sont tous bons pour moi Smile

en tout cas, merci pour le sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:45

le rapport le rapport !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:47

il est 5 posts au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:51

GG elle tape for ta fracisque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:28

Puree parisien que tu floodes, passes encore, mais fait un effort sur tes posts non de zeus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avec genre 3 fautes sur 1 ligne, faut arreter les conneries non? Mad Evil or Very Mad

Sinon pour revenir à toi Colombe, je ne peux qu'effectivement te recommander de persévérer dans tes essais de pèlerinages (même si je sais que c'est ô combien CHIANT et CHER) parce que ça te sera bien payant pour la suite... je ne m'en suis pas trop inquiété au début, résultat là je lutte pour essayer de les boucler... plus tu attends, plus ça sera dur, hélas.
Et plus tu les finis tôt, plus tu seras tranquille avec ça, et plus t auras de chance par la suite de dropper du lourd! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:42

Merci de me confirmer ce que je me dis depuis quelques temps, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas non plus ^_^

Pèlerinage apparence, 69ème tentative en cours (en tout avec celui de l'agilité) et toujours pas validé, je ne suis tombé dessus qu'une fois... J'aimerai bien ne pas en arriver à devoir acheter des ferrailles pour financer mes pélés...

72 tentatives, tombé 2 fois dessus et 2 échecs à 39%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:16

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45937375&key=e053040f84 ( Aaargh presque perfect Crying or Very sad )

Le set diamant c'est bien , mais le Set Faussé c'est mieux :p
En aad il est très bien en plus Wink
On me l'avait conseillé (merci pekette Very Happy ) et il assez performant autant en attaque que en défense =)

Bonus totale pour Set faussé basique:

APPARENCE : +8
CHARISME : +20
RÉPUTATION: +19
AGILITÉ : +10
précision des armes blanches -30 > Enfin çà en aad on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:42

Merci Zender, tu lèves un énorme doute que j'ai depuis quelques mois (depuis que j'ai un faussé sur UT2) : je pensais que les armes à distance rentraient dans la catégorie armes blanches...
Par contre un faussé de base ne donne pas autant de charisme, sauf avec un foulard peut être.

Bonne journée tout le monde, je vais être en retard au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:24

Amulette Faussé : +4 charisme
Anneau Faussé : +3 charisme
Anneau Faussé : +3 charisme
Bonus de set: +10 charisme

Soit +20 charisme pour un set de base Very Happy

Effectivement les aad sont a part des armes a feu et des armes blanches.
Il faut augmenté sont agilité et sa perception pour elle, l'agi seule ne suffit pas et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:57

CHAMPAGNE!!! Pélé apparence plié ^_^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46011356&key=05d1066330

Tout ça pour une bonne matraque... =_=

Bon il faut donc que me trouve encore un équivalent anneau et un foulard faussé... et j'ai plus de Pdp... et il ne me reste que 12 ferrailles... et j'ai pas de stuff résistance (à vérifier quand même...)

La vie est dure parfois...

[EDIT] : Je confirme, à part un t-shirt pare-balle j'ai rien qui donne de la résistance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:15

Le faussé est courant donc tu peux en trouvé facilement et a de bons prix Wink , pas comme l'araignée qui nécessite lui de la patience et pas mal de PdP ( certains cac comprenne de quoi je parle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:17

J'ai bien commencé à regarder mais avec moins de 300 pdp je ne fais que regarder, en suite ce sont souvent des sets complets qui se vendent, mais avec un peu de patience je vais bien tomber sur une amu et un anneau / bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:21

Tu n'a pas d'objets a vendre pour te faire des PdP ?( tu a du diamant il me semble .. )

PS: Le faussé se trouve bien en pièces détachées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:06

^_^

J'ai bien des objets à vendre mais visiblement ils ne s'achètent pas... Même pas un bon smoking du cobra à 3K... Désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:56

Salut Colombe


Ne dépense pas un sou en item résistance, on t'habillera pour le passer.

Tu as assez poireauté maintenant, on a envie de te donner ta chance. viens postuler et médite bien les conseils que tu as reçus sur ton topic de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:41

Je vous aime ^_^

Candidature déposée sur BW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:48

yop yop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:13

Bijour ! Iri, importateur de stuff pelo

Je peux vous proposer un très beau set pare-balle
Bon casque militaire +5
Bon T-shirt +8
short +4+6

Un set titane +15

et une bonne massue lumineuse +6

Pour un total de res +44
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:14

Bienvenido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:57

Ouais bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: