Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Autorisez moi à vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:32

euh ... ce qui permet de toucher avec une arme a 2 main c'est l'agilité pas la perception et le set sanglant n'apporte pas du tout d'agilité ^^

par contre le tigre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:33

bonjour, les goules peuvent attendre un plus gros level.
sinon, je ne comprends pas bien pourquoi tu touches plus avec un set sanglant qu'avec des vêtements agilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:34

C'est la précision (+30) qui m'interesse.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43676042&key=2588ccc301

Voilà un exemple d'attaque que j'ai subi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:37

Bonne Faux Piquante[url=https://bw-teletubbies.keuf.net/javascript:return cClick();]FERMER[/url]

Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 1kasajacy_ZTR
Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 SufEmpty
Arme à deux mains
Dommages: 45 - 90
Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique 29 %
Exigences: NIVEAU: 39, FORCE: 48
Prix de vente: 27 375 LOL

c'est dommage ca met -8 precision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:39

C'est joli mais j'ai pas le niveau Sad merci de m'avoir montré les stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:55

NarLoke a écrit:
Kitiara a écrit:


Très impliquée dans le jeux je serais m'investir pleinement dans ce clan.


Ca veut rien dire je serais m'investir, c'est je SAURAIS m'investir, du verbe savoir et non du verbe être, donc pour moi ça sera (du verbe être) non !!!!

(Ok, quoi, je m'emmerde au taf et alors ? J'ai bien le droit de venir passer mon ennui ici non ? XD)

Voila, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:03

lol kiti, te bases pas forcément sur les exigences des items ... on a de la facilité aussi chez les petits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:08

Pour à 100% cheers
A son niveau, je trouve que le coup du set sanglant est une belle idée^^
+30 précision armes blanches, +10 perception, de quoi faire le poids contre la meute des petits gunners.
Certes, ça n'est qu'un début (on attend le tigre!), mais ça prouve que Kitiara ne manque pas d'esprit, ni de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:47

Ouais, j'avoue que l'idée du sanglant est sympa ^^ (depuis le temps que j'essaie de trouver une utilité à e set si peu utilisé).
Pour l'agilité, j'ai une bonne hache lourde légère si besoin (+11 AGI, pas peu de critiques...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:55

J'ai une bonne veste sanglante si ça intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:45

et moi j'ai ça :

Bonne Cagoule Du Sang

Casque
Défense: 32
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE -5, PTS DE SANG -10 %, défense augmentée de 3 pour chaque 4 niveaux d`expérience
Exigences: NIVEAU: 18, FORCE: 6
Prix de vente: 60 600 LOL

lootée ce matin.

lol boulet c'est la même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 3:11

"Sanglant" et "du Sang" c'est pas la même chose Nightlust Wink

Le premier est un set, le suivant non. Le premier ne sert à rien tout seul, le second peut servir pour le roi des loups (moi jlai fait avec le runique de Yanis, bonne armure en plate runique, mama mia...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:44

moi je suis pour a 200 pourcent qu'elle ou qu'il viennent si elle veut un set tigre laisser tomber bande de loup assoiffer je lui est proposer en 1er il me faut du fric pour une parfaite beretta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:11

parigot ( Wink ) : et tes statistiques? Smile
candidature intéressante et pleine de promesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:32

Je suis pour, mais après, il va falloir cloturer le recrutement car, en cas de siège difficile, on ne pourra plus faire entrer de renforts sans faire sortir du monde, ou alors, créons une Wing : les T_T_T_T geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:50

sombre princes est c'est iddé farfelue lool
moi je propose que aprés se recrutement on ferme et on laisse progresser le plus bas levels de la team et apre on reouvre le recrutement c'est qu'une iddée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:21

"Le plus bas level de la team" a un nom... C'est super sympa de se rendre compte que l'on est une sorte de poids mort.

Concernant la candidature, je suis OK car il y aura quelqu'un de plus faible que moi ("quoique, vu le niveau que t'as Turmi") et aussi parce que :
Citation :
PS : c'est l'horreur ... les filles vous allez nous faire baver les 2 tiers des mecs ... on va plus les tenir !!! Mettez donc leur tronche sous l'eau froide dès la première incartade ^^. Cool

Et c'est VRAI... Gnâââââ...

*/Bave, roule des yeux et tombe dans les vapes... Quelques minutes plus tard c'est un corps complètement désarticulé qui s'agite sur le sol comme un poisson rouge en dehors d'un bocal...*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:54

en disant bas level j'étais dedant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:54

parisien77 a écrit:
en disant bas level j'étais dedant

c'est vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:04

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai pris bonne note de vos conseils.

Pour l'ensemble set sanglant, set tigre la question divise.

De mon point de vue avec çà les goules ne m'esqive pas en CAC, il parrait que sinon c'est pas facile.

De plus cela me permet de toucher mes adversaires sans une agilité hors norme.
Rassurrez vous, je m'évertue à monter mon agilité, même avec ce set.

Quand à Péquette, une petite souris avec un bon fn-fall m'a sofflée que tu étais sensible aux pélos, alors c'est parti.

Quand à l'hiver, celà m'évoque les chutes sur le trajet du travail.
Donc parce que c'est un vidéo gague naturel quand çà touche les autres uniquement.

J'espère qu'on se retrouvera tous bientôt dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:31

De toute façon on se coach toutes les deux ^^
J'espère que tu seras acceptée ma puce ,

(sinon je boude Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:17

Kitiara a écrit:

Mes cartéristiques à nu

FORCE 28

AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 21
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 19

ça, à 16 points, c'est plus en rapport avec ce qu'on attend déjà Very Happy

je pense qu'on t'a suffisamment fait poireauter, tu peux postuler

mais souvient-toi des conseils : fini les quêtes faciles, booste un peu ton savoir et n'oublie pas que tu ne pourras pas garder ton set sanglant trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:05

Trop bien je vais lui annoncer la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisez moi à vous rejoindre   Autorisez moi à vous rejoindre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisez moi à vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature chez vous
» CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
» Jack Sully parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: