Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ravenlisword 120pts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:07

zete tous du nord ici ou quoi sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 4:16

etant donné qu'on avais décidé y a pas longtemps de se renforcer vraiment en qualité qui apporterai un + au clan, pour moi ca sera non, rien contre toi désolé apres s'est pas moi qui décide. condidature moyenne donc pas suffisant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:44

pourquoi faut tjr que ca spam.... Crying or Very sad
a priori je trouve ton perso trop leger pr ton niveau. il faut investir ds tes stats et comme te l'a dit Joana te mettre au commerce.
tu mets a 100 pdp tous tes petits objets et tu les proposes aux petits clans et ca part comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:51

Moi j'ai spamé, juste pour voir s'il été réactif, si en plus de son perso, il était pret à échanger des choses, car je pense que c'est important pour un clan!!

Ensuite, pour la qualité des stats, c'est clair, que c'est pas génial, mais je n'ai rien à dire car lorsque je suis arrivé j'étais un peu dans le m^me esprit, avec quelques excuses tout de même!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:16

je disais juste ca, car c'est un peu dur d'arriver lorsqu'il y a 30 posts ac du spamm pr regarder une candidature et voir l'important de ce qui ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:32

Si je puis me permettre je propose un stage T_T_T pour faire du commerce tranquilou et mettre ses carac à niveau. Mais aussi se familiariser avec l'esprit T_T.

Et dans 15 jours au plus tôt on en reparle.

Raven tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:46

+1 Shogun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:21

avec un anneau solaire en + il aura un bon stuff quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:59

Shogun a écrit:
...Si je puis me permettre je propose un stage T_T_T pour faire du commerce tranquilou et mettre ses carac à niveau...
Ah bon c'est le Club Med chez TTT par rapport à TT ?
Plus sérieusement je suis assez d'accord avec ce qui a été dit (même si pikalcolo a été un peu abrupt au départ, je pense qu'il a eu le courage d'exprimer une petite gène -j'entends par là ce qu'il a décrit comme la "kikoo-lol-je-débarque-ou-c'est-que-ça-se-passe-salut-les-copains!" (merci pika c'était vrai et drôle à la fois )

Citation :
Sinon pour vos ambitions, bah j'ai pas vu où elles étaient marquées enfin après j'ai peut-être raté un truc en tout cas je m'engage à les suivres peut-importe
ce que c'est
T'es fou ou quoi! Tu es prêt à faire n'importe quoi? N'IMPORTE QUOI?
Hep, Maitresse! Vous avez entendu ??? ahahahahhahahaah (rire sadique Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted Ravenlisword 120pts - Page 2 Icon_twisted )
PS : mettre un "s" à un verbe c'est très mal. Pour ta peine, tu te flagelleras avec des orties (en écoutant la Starac', autant joindre l'inutile au désagréable!)

o-nix a écrit:
zete tous du nord ici ou quoi sunny Cool sunny
Ca dépend, qu'est ce que tu appelles "le nord"? (j'ai peur de la réponse Smile)

Bon en résumé, +1 avec réserve... (oui je sais tout ça pour ça, mais si je n'était pas égal à moi-même, vous vous ennuieriez -oooooooooh c'est pas un superbe conditionnel ça hum?-)
Sur ce, je vous ai assez saoulé, je prend congé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:29

Joana a écrit:
Test reporté à demain matin. Après le siège.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43263197&key=538e1c5459

Joana en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:24

bon allé je défend ma place, joana tu m'a dérouillé comme pas possible, en même temps a notre niveau les gunners ont de plus en plus de mal a resister aux gros critiques.

Mais je vais lister ici mes objectifs pour que vous voyez vraiment ce que je veux faire.

1- Améliorer mes stats en entrainement
2- finir mon set solaire
3- passer a l'acte 2
4- Acheter du bon prego et du bon orchidée et peut-être autre chose que un bon mp5k
5- Acheter un set d'attaque (insidieux ou si vraiment riche du faucon)
6- Améliorer mon stuff chance


shogun ton idée n'est pas mauvaise, en plus je connais parisien et thoto la bas ce qui facilitera mon intégration moi je suis d'accord pour y aller. Et ensuite aller dans l'alliance principale

sinon pour le siège j'ai ramené 391 Ph

a vous de voir mais dans tout les cas je souhaiterais au moin allé chez les T_T_T si je ne peux allé dans les T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:30

t'as rammené 391 pdh contre nous ?!

Bizarre il me semblait que les DMR n'ont jamais gagné contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:31

non sur le siège que j'ai fais hier
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:44

Shogun a écrit:
Si je puis me permettre je propose un stage T_T_T pour faire du commerce tranquilou et mettre ses carac à niveau. Mais aussi se familiariser avec l'esprit T_T.

Et dans 15 jours au plus tôt on en reparle.

Raven tu en penses quoi ?

Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas chef non plus ... Quand on prend quelqu'un à l'essai, il faut être sacrément implacable pour le foutre à la porte au bout de deux semaines !!! Soit on le prend, soit on ne le prend pas ...

Personnellement, je ne suis pas convaincu car :

1. Stats d'entraînement faibles pour le niveau, donc pas doué pour les quêtes.
2. SIÈGES

Gagnés Perdus Nuls
83 43 0

Si avec 83 sièges gagnés, il n'a jamais pu organiser d'expéditions, il ne doit pas être doué pour rester en vie en sièges.
3. En embuscades, ça n'a pas l'air brillant non plus ...

Je peux changer d'avis ... si Raven me bat en embuscade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:49

M'a l'air pas mal ton planning... pour les stats, même moâ je suis pas aussi bas (MOUAHAHAHA... en même temps, 20 ou 30K pdp claqués dans les stats récemment, y a intérêt ^^).
Et le solaire s'impose pour dépasser les 63 de perception en embush...
Sinon, je risque de me prendre une dérouillée, mais j'vais essayer de passer te dire un p'tit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:59

j'appuie cette candidature car c'est un gars de mon ancien clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:02

Franchement si vous voulez que je ne viennes pas dites le tout de suite sa iras plus vite parce que les excuses bidons "attend ta gagné 83 siège ta pas pu lancer d'expé, tu dois pas rester longtemps en vie " sa commence a me soulé vos questions la, nan mes sérieux sa fait 4 jours que je suis sans clan, sa me commence a me taper sur le système alors si je pouvais éviter de voir des conneries comme ca, sa m'aiderai.

désolé je pète un cable mais y'en a mar la je ne suis pas un objet de foire

sois oui chez les T_T ou les T_T_T
sois non pour aucun des deux

sa deviens gavant la

a propos de mes stats faibles, je sais qu'ils sont faibles pas la peine de me le rappeler a chaque post

je veux juste que vous disiez oui ou non mais pas de mouai bof oui non les stats aie ah mais bon stuff quand mm mouai ah euh bon bah je passe

OUI ou NON c'est pas compliqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:04

merci samz, c'est clair est bref, voila ce que je demande

excusé mon énervement ne le prend pas mal sombre prince mais met toi a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:10

t'est stat sont faible ptdr
oula ta peter un cable la Shocked Shocked Shocked

bon svp accepter le chez le T_T et je vous passe un anneau faucon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:21

lol nan mais même dans la wing sa me va du moment que ya 2 anneau de la facilité pour que je puisse mettre ma cravate solaire de la jouvence

ne me dites pas "han il a pas de facilité avec lui ohlala" nan j'en rajoute un peux je ne pense pas que vous êtes exigent à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:28

jt'avais dit que c'était tous des loups dans ces clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:33

ravenlisword a écrit:
Franchement si vous voulez que je ne viennes pas dites le tout de suite sa iras plus vite parce que les excuses bidons "attend ta gagné 83 siège ta pas pu lancer d'expé, tu dois pas rester longtemps en vie " sa commence a me soulé vos questions la, nan mes sérieux sa fait 4 jours que je suis sans clan, sa me commence a me taper sur le système alors si je pouvais éviter de voir des conneries comme ca, sa m'aiderai.

désolé je pète un cable mais y'en a mar la je ne suis pas un objet de foire

sois oui chez les T_T ou les T_T_T
sois non pour aucun des deux

sa deviens gavant la

a propos de mes stats faibles, je sais qu'ils sont faibles pas la peine de me le rappeler a chaque post

je veux juste que vous disiez oui ou non mais pas de mouai bof oui non les stats aie ah mais bon stuff quand mm mouai ah euh bon bah je passe

OUI ou NON c'est pas compliqué quand même


Pas franchement une bonne façon de défendre une candidature ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:42

le coup d'énervement est pas forcément cool c'est sûr mais bon l'attente peut sembler longue. Surtout s'il attend notre réponse pour postuler ailleurs ...

J'ai lu en diagonale et en fait j'étais contre au départ ... pour en arriver à être pour.

Pourquoi ?

Parce que moi aussi j'avais un capteur tout faiblard avec 100 pts au classement (top 220) ...

Pour la mère, ça me parait possible même si pour le moment je le verrai plus avec nous. Histoire de voir comment on peut l'optimiser pour aller tâner vos ptites fesses avec nous ^^. (fait longtemps que je vous ai pas attaqué )

Bref pour la wing avant passage pour le clan mère.

Night.

PS : mais la patience est une des qualités requises chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:48

Moi je suis d'acc avec mopral , ça pete deja des cables alors que c'est même pas dans le clan ça promet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:50

merci hellreaper pour les 541l de sang offert Laughing

Mopral je sais que ce n'est pas une bonne chose pour se défendre mais bon la j'en ai eu mar et night a raison si je ne suis pas pris ici je pense postuler autre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenlisword 120pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: