Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Turmac pour T_T_T.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:58

ne t'inquiete pas, je n'ai que 24 points Smile
mais un pur produit TTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:16

impacte dans 25 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:37

Content de te voir ici turmac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:43

et voilà Smile

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43189297&key=0368d7232e

en tout cas, j'apprécie turmac, fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:47

Bon, je vais surement plombé mes chances d'être incorporé, mais bon là j'ai les glandes...
SALOPE !!!! lol!

Rhâ, ça y est, j'ai trouvé une place au sein d'un clan, mais sans y être : frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:49

juste histoire que tu sois au courant, je suis la femme irl a strigoi....
il va pas aimer lol, quand il te lira Twisted Evil
plus sérieuseent, avis positif de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:56

la dentdor a écrit:
et voilà Smile

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43189297&key=0368d7232e
Un pur produit T_T Laughing

la dentdor a écrit:
juste histoire que tu sois au courant, je suis la femme irl a strigoi....
Je ne savais même pas Shocked

Et puis, partitif, bor***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:02

J'ai pas peur !!!!
De toute façon, où que j'aille je m'en prend plein la tronche. Allez donc faire un tour à la "La Bibliothèque du Savoir Universel d'Ultima Thule" et vous verrez comment j'en bave rien qu'en RP alors imaginez un peu IG ^^

Et c'est à croire qu'une puissance occulte
A lancé un sort contre mes gesticules.
Une malédiction qui me rend la vie dure,
Qui me poursuit sans cesse en toute conjoncture...
Malgré cela j'avance, mais le destin railleur
A coller sous mon pied une chose forte en odeur.
Alors tabassez moi si ça vous fait plaisir
Mais sachez qu'au final, tout cela me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:12

*/ Au bar des Télétubbies, Joana écoutait le barde déguenillé déclamer ses fadaises. Nono l’Aspiro nettoyait la salle et le quartier était calme, juste quelques coups de feu au loin. D’un geste précis, la Capteuse fait glisser un verre de bourbon jusqu’au bras de l’Absorbeur. */

« Je t’ai connu plus fringuant, vieillard. Qu’as-tu fait de tout ce temps ? Raconte moi ce que tu trouverais ici. Est-ce ce que tu cherches ? »

*/ Gardant son hallebarde à portée de main, elle se sert un verre de vin, prête à écouter. */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:24

*/ Acceptant le verre de celle qui fut un temps plus faible que lui et qui maintenant pouvait lui faire mordre la poussière et tout ce qu'elle voudrait ( drunken ), Turmac s'affala sur sa chaise..*/

"Ce que j'ai fais pendant tout ce temps ? Pas grand chose en réalité... J'ai écris... Beaucoup écris... J'en ai même oublié de me battre avec mes voisins, c'est dire.
Ahlala, ma chère Joana, je suis resté au Trillium Noir aussi longtemps que ma loyauté me l'a permis. Pour moi, il n'y avais que le TrN et rien d'autre ; le premier clan qui m'avais accepté et celui pour lequel j'étais prêts à tout... Mais à quoi bon continuer à servir un clan où tous ne sont plus que fantômes..?
Maintenant, j'espère retrouver un clan où les non morts seraient plus vivants que morts... Je cherche une famille qui pourrait m'aider à remonter la pente. Comme tu le sais, si famille il y a, elle ne sera pas déçue ; au début, ce sera un peu dur mais après je lui rendrai au centuple tout ce qu'elle aura bien pu faire pour moi... Et cela par n'importe quel moyen : chansons, récits, dons, tout ce que je pourrai faire pour me rendre un temps soit peu utile...
Je veux juste devenir un vampire respectable qui peux faire autre chose que d'écrire des inepties à longueur de temps.
"

*/Agrippant le verre de vin que la maîtresse des lieux lui avait servi, il le but... Et jetant à bas sa chaise en se levant d'un bon, il tendit la main à son ancienne consoeur et lui dit : */

"Mais je n'ai qu'une faveur à te demander... Accordes moi cette danse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:29

je vois bien un mot qui s'approche le plus de "gesticules", mais je n'ose y penser Wink
dentdor se défend très bien toute seule, en plus, si elle continue sur cette lancée, elle va me dépasser en statistiques...

avis positif en ce qui me concerne, il y a du travail, surtout du côté des pelerinages, mais ce n'est absolument pas insurmontable.

heu, joana, ce n'est pas un particimachin truc, c'est un lapsus pour dire qu'elle m'appartient Wink
*strigoi qui essaye de la défendre comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:42

*/ Un lointain passé, empli de visages amis, revenait à la Capteuse. Ses débuts, ses premières traques, ses premiers échecs et succès. Que cette époque était loin. */

« La loyauté est une chose que je respecte entre tout. Mais il faut qu’elle soit équilibrée. Le vent avait tourné pour le Trillium, et nous donnions plus que nous ne recevions. Mais, si tu es accepté, tu retrouveras quelques visages amis, ici. Tu en as déjà croisé certains. »

*/ Quand le barde retrouve une vigueur inattendue, Joana sourit. Calmement, elle se dirige vers le juke-box qui distillait une mélodie quelconque. D’une touche, elle sélectionne un autre disque.

Un cliquètement métallique indique le prochain changement et des rythmes latino emplissent la salle. Secouant ses cheveux courts, la Capteuse tourne sur elle-même, laissant flotter sa Jupe de la Nuit. Puis tapant des talons, elle gagne le centre de la piste. */


« Salsa ! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:58

*/ Turmac n'avait jamais oublié ceux des siens qui étaient partis vivre d'autres aventures avec d'autres clans... Mais il n'avait pas oublié non plus la bonne humeur de Joana, SeiM, Iridia, Geoger et Cyrian. Lorsque la belle Capteuse choisit la salsa il eut une légère moue boudeuse... Mais après tout, s'il fallait danser la salsa, il le ferait ; bien qu'il ait préféré une valse ou encore une gigue irlandaise...*/

"Rhâ, mon vieux squelette va encore le regretter... Mais bon, puisque tu le désires. Après tout, ce que femme veut, femme l'obtient surtout quand c'est une capteuse d'esprit."

*/ Et il se mit en mouvement, effectuant les pas les uns après les autres, guidant et se laissant guider...*/
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:00

( Laughing J'imagine la scène Laughing
Tu ne croyais quand même pas que j'allais prendre une séance de slows Wink

La suite demain, je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:06

Pareil ^^
J'attaque à 6h45 demain...
Et puis la valse et la gigue ne sont pas des slows Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:27

Bon ok je suis d'accord pour que tu viennes *chlac ! chlac ! fait le fouet de Joana*

C'est une décision prise seul et sans pression du clan mère car si j'ai bien compris tu ne connais personne hein ?

(Mais arrêtez de me frapper tous non Cyrian range ce flingue !)

Donc je disais tu es le bien venu et ta première mission sera de nous pondre une jolie présentation pour les T_T_T.

Avant de venir il faudrait tout de même attendre l'aval de notre chef Pekette.

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:12

lol la présentation de Turmac :

* Nightlust s'avance dans la pièce où turmac attends la décision des peluches. Il est calme mais pas très stable. On peut penser qu'il n'a pas que des réserves dans la bibliothèque. *

"- Je ne suis pas le Nightlust que tu connais, celui-là est parti pour mon ancienne ville. Pourtant, je sais tout de toi et il m'a tout appris sur ultima Thules première du nom."

* Nightlust avait enfin lâché le morceau. Il pouvait désormais se faire un nom en temps que Nightlust le cultiste et non plus Nightlust le capteur d'esprit.*

"- Je sais également que tu es fiable et mon maître aurait donné sa non vie pour toi."

* Nightlust prit un air pensif comme s'il recherchait la meilleur formulation pour la phrase qui allait suivre. *

"- Tu es un soulaud, pervers et vaniteux mais ces masques de ta personnalité ne cachent pas grand chose de tes qualités réelles. Vient à nous l'ami, nous saurons te persuader d'arrêter de paraître pour être tout simplement."

* Nightlust alla se rassoir et attendit que Pekette prenne la parole. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:58

*/Voyant ses amis encerclé Shogun, Turmac eut un petit sourire narquois... Mais il se rappela bien vite que ce n'était pas parce qu'ils étaient en bons termes qu'il était à l'abri d'une bonne mandale dans la tronche. La bosse dont Nightlust l'avait gratifié l'aida à s'en souvenir à temps.*/

Merci les gars, c'est vraiment sympa de votre part.
J'aime bien l'ambiance, c'est déjà ça... Une présentation Shogun ?
Qu'entends tu par là ? Un RP ou simplement une petite présentation bateau avec ce que j'aime dans la vie, etc..?
Non parce que le RP est déjà fait et depuis longtemps... A moins que l'on juge que je dois en faire un autre...


*/ Sur ce, il sortit de sa besace un vieux parchemin qui sentait le moisi ; ça et là on pouvait voir quelques tâches, tantôt de l'alcool, tantôt du sang et même quelques marques de brulures de cigarettes...*/

TAADDDAAAAMMMMM !!!
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=10634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:47

Joana a écrit:
La vache, vous me forcez à intervenir en vitesse, et je n'ai même pas le temps de le faire en RP Very Happy

Turmac, avant tout, je suis contente de te voir.
Ta candidature est destinée à la wing. C'est pekette qui tranchera.

Juste un mot pour Pekette. Si tu acceptes Turmac, ce ne sera pas pour ses qualités de guerrier assoiffé de sang et avide de grimper les échelons. Il ne viendra pas avec un trésor de guerre ni avec des tactiques révolutionnaires. Appelons un chat, un chat et un gla***, un gla***. Disons qu’il fera partie de nos œuvres sociales. Laughing Mais il a l’esprit qu’il faut. Je te laisse la décision.


bordel, la pression Laughing

bon de toutes façons peu de risques de méprise sur ta force de frappe, Turmac
Mais ton topic de candidature est tellement poilant... Very Happy

Joana a écrit:
la dentdor a écrit:
et voilà Smile

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43189297&key=0368d7232e
Un pur produit T_T Laughing

la dentdor a écrit:
juste histoire que tu sois au courant, je suis la femme irl a strigoi....
Je ne savais même pas Shocked


j'avais conseillé qu'elle n'en parle pas trop dans sa candidature pour que tout le monde reste objectif (parce que marre des "salut, je connais machin ! vous me prenez chez vous ?", et que la connaissant IG d'avant la création de ce personnage je savais qu'elle aurait d'autres choses à faire valoir (et c'est peu dire !))

mais depuis, ils sont moins discrets, à croire que tu ne nous ne lis pas, nous les jeunes Evil or Very Mad

nightlust a écrit:
* Nightlust alla se rassoir et attendit que Pekette prenne la parole. *


/*voyant que tout le monde se tournait vers elle, pekette décida de se lever, non sans prendre soin de présenter son meilleur profil à l'assemblée

après une interminable série de raclements de gorge dont nous éviteront la retranscription mais qui indiquaient clairement que son inconséquente hygiène de vie la ferait un jour finir parmi les bra... modos du jeu, elle prit la parole

une voix claire et ferme envahit l'assemblée*/

bon Turmac... t'es vraiment un gros glandeur, et je n'ai aucun espoir que ça change.

en même temps on a besoin d'une nouvelle mascotte depuis que Talou est parti, non ?

/*et elle se rassit elle aussitôt, attendant les vivas de ses troupes indiquant qu'elle avait pris la bonne décision*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:53

Bienvenue, l'ami, je sens que ça va pas être triste avec toi ^^ !

*/ Gotoo reflechit (sisi, 2 secondes, ça lui arrive) et se dit que, en fait, c'est déja pas triste ici... diantre. fichtre. palsambleu! Encore un trublion qui se profile à l'horizon! ... J'adore ce clan! cheers */

Edit : au fait, magnifique post RP sur le forum officiel... tu as un fan! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:41

Je constate avec bonheur que Turmac n'a rien perdu de sa légendaire facilité verbale.

Et les premiers échanges augurent de choses admirables...

J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:31

*/ Une réponse positive, Turmac en eut les fesses qui firent bravo...
Debout au milieu de l'assemblée, il sortit de son cache poussière une bouteille de Bourbon et l'envoya dans les bras de Pekette. */

C'est pas grand chose, mais j'en ai quelques caisses planquées dans tout Ultima.
C'est un réel honneur pour moi que d'être accepté parmi vous. Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir...


*/ Il se pencha alors pour saluer ses nouveaux compagnons d'armes, mais la providence ne voulut pas que cela se passe exactement comme le Barde Sanglant l'aurait souhaiter...
Le corps penché en avant à 45° déclencha un léger mouvement intérieur et l'Absorbeur ne put retenir ses effluves qui envahirent la pièce sous forme d'une vesse (à cause des fesses qui faisaient bravo, suivez un peu merde).
Une telle candidature resterait sûrement dans les anales...*/
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:35

Je devine qu'on vient de faire une grosse co**** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:36

Turmac a écrit:


Une telle candidature resterait sûrement dans les anales...


Toujours à cause des fesses je présume !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:07

peut-être également comme rappelle sur ma faute volontaire sur notre combat ^^. "Une première manche à mettre dans les anales" ...

Sinon salut mon coupain !!! Entre Moi, Turm, Hell et Ridi, le forum T_T commence petit à petit à ressembler à la partie RP du forum officiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turmac pour T_T_T.   Candidature Turmac pour T_T_T. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Turmac pour T_T_T.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexo
» CORTEZ
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» admission de edlec
» Macyavel pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: