Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clandidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 0:56

Like a Star @ heaven king Like a Star @ heaven

http://fr.youtube.com/watch?v=8jm1n_pHa9A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 7:19

Citation :
jolie! ta le même niveau global que ce mec qui est au niveau 47 , c'est pas mal ça je trouve:)

Pas vraiment, si j'avais toujours mon quartier je ne pense pas qu'il serai apte à pouvoir prétendre rivalisé, et d'ailleurs si tu tien tant que ça à mettre action réaction remet dont le match de ce matin, je t'en doit encore actuellement 3 et tu les aura gniark gniark gniark xD et dès que je récupère mon quartier (dans longtemps apparemment) tu pourra constaté la différence perception/vie (surtout vie, la perception elle devrai juste atteindre à peu prèt ce que tu vue que tu à un chasseur) qui t'empêcherons de suivre que se soit en attaque ou en défense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 7:44

Effectivement, tu m'as calmé - bien joué :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=41559963&key=f25871052a

Le roi est mort. Vive le roi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 10:15

Shyláro a écrit:
Citation :
jolie! ta le même niveau global que ce mec qui est au niveau 47 , c'est pas mal ça je trouve:)

Pas vraiment, si j'avais toujours mon quartier je ne pense pas qu'il serai apte à pouvoir prétendre rivalisé, et d'ailleurs si tu tien tant que ça à mettre action réaction remet dont le match de ce matin, je t'en doit encore actuellement 3 et tu les aura gniark gniark gniark xD et dès que je récupère mon quartier (dans longtemps apparemment) tu pourra constaté la différence perception/vie (surtout vie, la perception elle devrai juste atteindre à peu prèt ce que tu vue que tu à un chasseur) qui t'empêcherons de suivre que se soit en attaque ou en défense.

Laisse el donc un peu espérant vilain!

Au fait tu n'as pas les axx T_T Shyláro, tu les veux peu être?lool

Aussi si je ne me trompe pas Vinzoo , on t'avais promis une réponse à ta requête d'admission aujourd'hui? Je vais un peu en discuter , et quelqu'un te fera parvenir le résultat:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 12:29

J'ai mis le champagne au frigo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 13:25

Citation :
Laisse el donc un peu espérant vilain!

Au fait tu n'as pas les axx T_T Shyláro, tu les veux peu être?lool

Aussi si je ne me trompe pas Vinzoo , on t'avais promis une réponse à ta requête d'admission aujourd'hui? Je vais un peu en discuter , et quelqu'un te fera parvenir le résultat:D

Bah je le laisse espérant...mais sur quelqu'un d'autre que moi ^^ et vue ces capacité il peut ce passé de ma mort pour ce voir fort ^^ depuis que j'ai changé d'arme j'arrive à tuer des de mon niv même avec le quartier que j'ai, donc il doit certainement pouvoir aussi les tuer ^^

Sinon pour les axx T_T ces normal ^^ faut que je fasse mon poste de candidature pour être entièrement prit xD (ou refusé xD) mais comme vous mordez et que je suis pas doué pour ça j'ai pas encore eut l'occasion de le faire ^^ et la ces la 2ème fois que je me trouve un temps pour éventuellement la lancé mais je me retrouve à répondre ici :p

Bon bah ces pas le tous mais faudrait arrêté d'utiliser sont poste pour discutaillé après il vas pleurer :s (et si vous voyez mon poste apparaitre mais d'une manière pas comme les autres ces normal xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 17:37

Vinzoo a écrit:
J'ai mis le champagne au frigo Very Happy

Bon aller sors le!! et viens vite postuler:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 17:37

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 20:24

Merci beaucoup.

Tu as des fraises ?

Je rejoindrai le clan demain (Je viens d'aider un autre clan pour un siege ressource).

A très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Jeu 25 Sep 2008 - 23:19

Quelqu'un aurait-il vu mon bon slip kangourou de la prétention ?

Je ne voudrais pas paraître négliger pour mon introduction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clandidature   Ven 26 Sep 2008 - 12:47

Je viens de postuler à l'instant.

Encore merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clandidature   Aujourd'hui à 22:47

Clandidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut