Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:07

Salut à tous,

Je viens à vous après le passage de Jeannepaulette mon adjointe sexy, afin de faire plus ample connaissance!

Ingame:

Je suis bedouz, absorbeur, point 98 (de mémoire) et niveau 49!

je joue depuis le mois de décembre en essayant de concilier ce jeu plus que prenant à ma vie professionel et personnel!

Je suis gunner, et en constante recherche d'amélioration! Je suis poissard au possible, j'ai cumulé environ 300 éssais pour les pélerinages, avec des gros bonus a chaque fois (minimum 30%), mais je mettais en moyenne 20 pélerinage avant de tomber dessus!!

IRL:

Bérenger, et oui ca existe comme prénom ce n'est pas que un nom de famille!! tout récemment sortie de l'ENSCMu (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse) et donc jeune ingénieur, dans le domaine de la sécurité et l'environnement! Je travail actuellement en alsace pour une industrie chimique qui m'a bloqu" mes accés aux serveur BW, donc je ne peux me connecter que le matin et le soir!!

Sinon je suis le chef des LVE car j'ai découvert le jeu en décembre, puis ai contaminé mes collègues de l'école, et on s'est motivé pour fonder un clan où l'on seraint tous ensemble!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662