Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:07

Salut à tous,

Je viens à vous après le passage de Jeannepaulette mon adjointe sexy, afin de faire plus ample connaissance!

Ingame:

Je suis bedouz, absorbeur, point 98 (de mémoire) et niveau 49!

je joue depuis le mois de décembre en essayant de concilier ce jeu plus que prenant à ma vie professionel et personnel!

Je suis gunner, et en constante recherche d'amélioration! Je suis poissard au possible, j'ai cumulé environ 300 éssais pour les pélerinages, avec des gros bonus a chaque fois (minimum 30%), mais je mettais en moyenne 20 pélerinage avant de tomber dessus!!

IRL:

Bérenger, et oui ca existe comme prénom ce n'est pas que un nom de famille!! tout récemment sortie de l'ENSCMu (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse) et donc jeune ingénieur, dans le domaine de la sécurité et l'environnement! Je travail actuellement en alsace pour une industrie chimique qui m'a bloqu" mes accés aux serveur BW, donc je ne peux me connecter que le matin et le soir!!

Sinon je suis le chef des LVE car j'ai découvert le jeu en décembre, puis ai contaminé mes collègues de l'école, et on s'est motivé pour fonder un clan où l'on seraint tous ensemble!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:42

bedouz a écrit:

jeune ingénieur, dans le domaine de la sécurité et l'environnement!

ollala y'en a déja une avec moi désolé !!!



et en plus t'as pas acheté ma veste tigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:30

euh.. c'est une candidature ou un simple kikou ? Rolling Eyes jpa vraiment compris la Shocked

si c'est une candidature tu peux precisé si c'est pour la mére ou pour la wing ainsi que tes stats, tes equipements, tes batiment et ce que tu cache deriére ton oreillé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:49

C'est vrai que Jeannepaulette est terriblement sexy !!!

Je lui planterais bien mes crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:32

ahah georger il se sent plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:30

On se calme, les libidineux Laughing

Bonjour Bedouz. Comme tu peux voir, c'est une sacrée bande de loustics, ici. Pas un pour rattraper l'autre.

Je passe juste une seconde mais je reviens ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:31

C'est la chef des libideux d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:14

Joana a écrit:
On se calme, les libidineux Laughing
Faudrait penser a renouveller tes vannes ma petite Jojo ^^
le coup des libidineux tu me l as deja sorti (a tort et a travers d ailleurs encore une fois!)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptySam 6 Sep 2008 - 13:51

Salut Bedouz , notre chef est pas mal occupé en ce moment !

En attendant seriat il possible que tu nous link tes stats entrainement , ton equipement etc plz?

On y gagnerait du temps Smile

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptySam 6 Sep 2008 - 16:46

Bonjour Bedouz dis nous en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptySam 6 Sep 2008 - 18:53

rah Hita chapeau. CA c'est du flood. Bien dissimulé, derrière une belle intention.

Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptySam 6 Sep 2008 - 19:22

Bonjour,

Tiens ! Un chef de clan ! Pour une candidature ? Ben, ce serait dommage de le dissoudre, non ? Il n'a pas l'air mal du tout ! 800 points tout en intégrant et en formant de jeunes vampires, ça paraît tout à fait honnête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:41

nan ce n'est pas une candidature! enfin pas pour l'instant!

C'est juste un petit coucou, d'un alliés officieux en devenir!

C'est Joana qui m'a demandé de me présenter avant de pouvoir commercer avec vous, ou avoir accés aux forum comme membres!! En tout cas enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:10

Un allié ? Cool Et qu'on va pouvoir rouler dans la far.. avec qui on va faire du commerce honnêtement Exclamation Cool ! cheers Viens par là, j'ai plein de choses qui brillent dans ma boutique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:33

sa brille car c'est il les as verni pendant des heure ! ne ti prend pas lol!

Jmen douté un peu, sa ressemblé pas a une candidature ^^ sa me parrait un allié interessant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:37

Mopral a écrit:
rah Hita chapeau. CA c'est du flood. Bien dissimulé, derrière une belle intention.

Bravo ! =)

Enchanté bedouz afro

PS: et ca Mopral ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:47

Enfin bon alliés comme dit rien n'est officiel! On se file des coup de main réciproque pour l'instant!

D"ailleurs j'espère que les femmes que j'ai attaqué à poil l'autre jour n'en ont pas profiter pour mater mon physique sans limite lol!

Et vous inquitez pas, dans le clan on s'est construit tout seul, sans l'aide de gros jusqu'a maintenant, (pas comme tout les points 35 qui m'attaque de temps en temps!!!) et je peux vous dire que vous êtes pas prêt de nous rouler dans la farine!!

Je pense qu'on est un peu les Guy Roux de Bloodwars, alors va essayer d'arnaquer Guy Roux après tu reviens me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:56

Bonjour Bedouz,

Avant tout, désolée d'être si peu présente. Enormément de travail actuellement.

Puisque c'est d'avantage une prise de contact qu'autre chose, abordons d'autres points. Nous sommes justement en train de remettre à jour la page de présentation du clan. Il serait intéressant de savoir comment nous sommes perçu de l'extérieur. Peux-tu nous en dire un mot ?

De l'intérieur, je peux te dire que c'est une bande de malades. Very Happy

*/ Joana attire Bedouz un peu plus loin et chuchotte */
Il parait même qu'il y en a un qui a eu une relation étrange avec un Yeti et qui serait doué pour ça. Mais on ne peut pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:57

mais enfin Joana! les secrets de familles sont fait pour rester dans la famille!!! imagine qu'il aille dire ca a tout le monde!! on aurait l'assos de protection des Yetis et tutiquanti sur le dos!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty
MessageSujet: Re: présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques   présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Bédouz chef des Vampires Elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Bedouz!!!
» Présentation
» Présentation
» coucou
» présentation d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: