Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour les sT_T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:48

Je veut entrer chez les sT_T

Je suis un Vampire de lvl 36 actuellement et en évolution rapide
mon stuff
Cobra
Émeraude
Bon AK-47

quelque pièce de set pourrie dans les tiroirs
haut tigre
haut, tête mortel
haut, tête pares-balles

rien de bien éclatant !
MON PROFIL

FORCE 23
AGILITÉ 23
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 24
CHARISME 24
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 26

Je suis Intélligent a cause des UP de lvl sinon albino

Bon après qu'est ce que je peut dire d'autre scratch Je suis motivé, communautaire et en faites on s'en moque, je veut entrer chez vous c'est ce qui compte !xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:50

Salut,

Non, on ne s'en moque justement pas ! Vas-y ! Continue, développe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:57

D'ac

Votre réputation vous précède donc je suis motivé par votre clan qui lui posède des chefs, une organisation structuré et tout le tralala, une AC aussi, depuis que je joue j'ai jamais eu accès a l'AC xD
Vous vous pouvez m'apporter beaucoup, moi faudra me trouver une utilité ^^
Nan, je rigole.

Mon clan passe avant tout, je suis Connecté plus de trois heures par jours et j'ai compte premium plus la réduction des actions, je voudrai pas que sa soit une obligation par contre ? mais le premium je le garde c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:04

ho que si la personnalité compte Laughing


bon, j'espère que t'es pas pressé, y a quelques soucis à la tête de la wing, le recrutement est un peu en stand-bye

en attendant tu peux compléter ta candidature pour qu'on te connaisse un peu mieux.

tu portes quoi sur la tête et sur le cul en combat ? quels sont tes pourcentages de réussite de quête et avec quel stuff ? as-tu le premium et le raccourcissement des actions ? t'as déjà eu un autre personnage ut1 ou ut2 avant ? pourquoi tu veux quitter les neo-warriors (ça va pas arranger les choses avec lexo, ça, si son adjoint vient chez nous Laughing ) ? tout ça

et pourquoi les T_T ?

ha, et aussi, au passage, imagine, même si à notre niveau on n'est que peu concernés par la géopolitique du serveur : si dans x temps, ton ami liquido ou ton ami wibeflexstar siègent un membre du clan mère, tu aides qui ? (parcequ'aux dernières nouvelles c'est pas vraiment les potes des T_T, les pfh...)


EDIT : ok, j'ai pris mon temps pour écrire ce message, t'as déjà répondu à certaines questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:06

"votre clan qui lui posède des chefs, une organisation structuré et tout le tralala"

D'où les tiens-tu, tes informations ?

s'enfuit avant de se faire virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:09

BlackSnake a écrit:
et j'ai compte premium plus la réduction des actions, je voudrai pas que sa soit une obligation par contre ? mais le premium je le garde c'est mieux !


ça n'a jamais été une obligation (chez les sT_T tout du moins parceque par contre si t'as l'ambition d'accéder un jour à un clan du niveau de la mère c'est indispensable)


le raccourcissement des actions c'est un confort pour toi, et aussi pour les copaings du clan qu'ont 3 fois moins de temps à attendre avant que tu relâches le stuff chance de l'ac Laughing mais pareil, pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:10

pekette ta post lentement ^^

Hhmm moi je suis pour sa candidature, tu as l'air motivé et.. simpas ^^ quoi ? adjoint de lexo ? ok degage ! xD jdeconne hein lol!

La personnalité et la motivation joue beaucoup dans mes decisions, tu as les deux, et tu as un stuff et des stats correct, ta presence ne peut apporté que du bon ! ^^

+1 pour sa candidature ;d
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:17

Herol a écrit:
pekette ta post lentement ^^

Hhmm moi je suis pour sa candidature, tu as l'air motivé et.. simpas ^^ quoi ? adjoint de lexo ? ok degage ! xD jdeconne hein lol!

La personnalité et la motivation joue beaucoup dans mes decisions, tu as les deux, et tu as un stuff et des stats correct, ta presence ne peut apporté que du bon ! ^^

+1 pour sa candidature ;d

Cher Herol, ne vas-tu pas un peu vite en besogne ? Ne vois-tu pas ces stat de m... ? Heu, Blacksnake, le commerce, quand comptes-tu t'y mettre ? Parce que, là, tes stat, ça va pas du tout, hein !

C'était mieux, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:18

Ses infos il les tiens de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:22

Je t'ai répondu en dessous pekette et Iridia et pour beaucoup dans mon choix j'avoue, mon mentor xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:22

c'est ces stats nu ou equipé ? car si c'est nue voici les miens et pourtant je fais partit des sT_T et je pense pouvoir me permettre de dire : va trouvé quelqu'un qui va se plaindre de ma presence :

Stats nue :

FORCE 19
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 19
CHARISME 18
RÉPUTATION 19
PERCEPTION 27
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 26


Dernière édition par Herol le Mar 2 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:26

C'est a nu ^^

équipé attaque sa donne

DOMMAGES
53 - 68 Bon Ak-47

DÉFENSE 34
FORCE 23
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 40
CHARISME 27
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:27

a oui equipé c'est un peu faible =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:29

Je viens de m'offrir un bon ak, vendu par Talou ^^

et mes prochaine perspective c'est sur les stats maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:30

tiens black, on s'est pas déja croisé sur le forum off??
tu fais pas parti du club VIP des personne qui drop pas??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:33

C'est même moi qui les ouverts ce club ^^
mais je peut plus y aller j'ai drop un Bon Casque Runique et un Gilet Tigre récemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:36

PERCEPTION 30

C'est quand même dommage d'avoir un bon AK et de ne pas toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:40

BlackSnake a écrit:
et mes prochaine perspective c'est sur les stats maintenant

très bien, ça.
et aussi ton objectif de bosser ton stuff avant de faire la course aux points.


j'imagine que ça c'est ton stuff quête ?
Citation :

Bon Casque Des Sens
Veston Léger
Amulette Émeraude
Bracelet Émeraude
Anneau Émeraude
Short Flexible
Bonne Matraque Antique De La Secte
Poignard Cristallin Du Conquérant

essaie de te trouver un bon conquérant (j't'en vend un pour une ferraile si tu veux Very Happy)
utiliser ton gilet tigre à la place de ton veston léger serait pas forcément une mauvaise idée non plus, pour le bonus résistance

à 29 points y a moyen d'attaquer des cibles avec beaucoup beaucoup de LOL non ferraillés, essaie d'en profiter pour emmagasiner plein de ferrailles et d'en revendre une partie (tous les gros joueurs en recherche, ça se vend bien), ça te fera des pdp pour investir en stats

faudrait aussi utiliser le bon casque des sens (ou mieux si tu trouves mieux) parceque la perception c'est vraiment essentiel en combat pour un gunner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:47

Toi tu m'a espionné pour savoir sa ^^
Merci pour les conseils, j'en prend bonne note

et rien que pour vos beaux yeux un petit combat
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=38567750&key=ecc05da870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:53

Et oui c'est moi qui lui est vendu le bon AK ^^ aprés il m'a parlé des ses ambitions et je lui ai dit qu'il pouvait postuler parce que en plus aprés le retour de notre chef pas mal de gens vont partir Sad corpsy ,sylphe ,killghor ... donc il y aura de la place pour des nouveaux ^^


Dernière édition par Talou le Mar 2 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:54

34 en agilité ? Shocked Je peux t'attaquer ? Tu as du sang, des lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:56

Ah ben non ! J'ai plus de sang que toi ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:59

Un bon prophète (+9) c'est intéressant maintenant ça se vend dans les 4k dommage le miens je l'ai vendu 2K5 mais je serais toi je mettrais une priorité la dessus après vu que tu as un bon AK tu peux miser sur la perception donc acheter un haut chasseur (+6) qui est plus vers les 10k maintenant je crois ^^ et là tes ennemis auront du mal a esquiver tes bastos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: ^^   Candidature pour les sT_T EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:09

BlackSnake a écrit:
je veut entrer chez vous c'est ce qui compte !xD


J'adooooore lol! mais comme je ne suis pas le grand chef mais juste l'adjointe remplaçante de l'adjointe (lol je sait ça fait compliqué) je te demanderai d'être très patient et attendre le retour du grand chef sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: ^^   Candidature pour les sT_T EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:15

Sombre-Prince a écrit:


Cher Herol, ne vas-tu pas un peu vite en besogne ? Ne vois-tu pas ces stat de m... ? Heu, Blacksnake, le commerce, quand comptes-tu t'y mettre ? Parce que, là, tes stat, ça va pas du tout, hein !

C'était mieux, là ?

moi aussi j'avais des stats de merde quand je suis entré chez les sT_T Twisted Evil faut pas démotiver les petits, moi je l'aime bien, j'aime sa présentation et je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les sT_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les sT_T   Candidature pour les sT_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les sT_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexo
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» admission de edlec
» Macyavel pour TTT
» DRK pour [T_T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: