Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 postulation DARK-S

Aller en bas 
+7
CORTEZ
Asher
katrina2
arazorn
detesta
Darkbaf
DARK-S
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:39

Bon jour, je me présente, Ghislain (oui c'est mon prénom) 17 ans étudiant au lycée en terminal L.

Je suis damné lvl 85 (ça commence à faire haut ^^')
Je n'ai pas un super stuff ni de supers states:

gun :
P Préco
P orchi
LP pantalon du soleil
Bon set faucon
LP AK/ LP uzis

CAC:
P adré
B vivi
B short de la nuit
LP katana
Bon set titane de la jouvence
(stuff XR)

Sinon j'ai un bon set noir
Bon lévit
P démo de l'agi et P démo de la puissance pour le une main.

AAD :
P préco
P semeur
B nuit
Bon set faucon ou lb faussé
LP arbalète (je recherche mieux)

states :
FORCE 49 COÛT: 75837
AGILITÉ 50 COÛT: 91005
RÉSISTANCE 49 COÛT: 75837
APPARENCE 47 COÛT: 52665
CHARISME 50 COÛT: 91005
RÉPUTATION 50 COÛT: 91005
PERCEPTION 52 COÛT: 131047
INTELLIGENCE 48 COÛT: 63198
SAVOIR 50 COÛT: 91005

voilà le désastre ^^' largement améliorable.

Voilà je me présente chez vous suite à plusieurs visites, j'ai très vite apprécié l'ambiance du clan et l'humour de certain (pour ne pas citer asher et louloute.. oups ils vont avoir les chevilles qui vont enfler).
Je suis ancien membre des ADV, j'ai grandi la bas et ai fait pas mal de sacrifice pour sauver ce clan.
Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fais si vous voulez une preuve, sans moi les ADV ne seraient plus qu'un lointain souvenir.
Je pense un peu plus profiter du jeu et pour ça j'ai besoin de changer d'air. Ayant pas mal de contacte ici, on m'a souvent conseiller de postuler alors voilà, c'est en cours Smile

Ce que je recherche chez TT, déjà un clan stable avec une bonne ambiance.
Un moyen de progresser avec des personnes ayant un lvl monstre par rapport au mien.
Des expées faciles et qui rapportent ^^'
Puis pourquoi droper de quoi me refaire et apporter mon grain de sel au clan.

J'ai à ce jour un bonne expérience sur ce jeu qui me sera profitable pour m'amélioré.
Niveau connexion, je suis un joueur régulier et investi (katrina pourra vous le confirmer).

Malheureusement il me manque un critère qui apparemment est crucial je ne suis pas .."chiant" fin pas trop x)

Voilà merci de m'avoir lu et de donner votre avis ^^'
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:12

à mon avis, tu as toute les capacités pour devenir un emmerdeur de première à notre contact.

Félicitations  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:42

Plop jeune padawan , alors te voila sur l'espace candid Smile

Long est le chemin pour que le front du padawan luise au soleil   What a Face 


Bon quelques drops et hop tu rattrapes  le petit retard
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:00

tu es gentil de dire "petit retard" ^^'
j’essaierai Wink suffit d'un LP doigt faucon de la chauve-souris après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:30

l'est pas un peu jeune vu les croutons qui trainent par ici?  geek 
sinon rien d'insurmontable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:43

on y a été nous en terminale ? me rappelle plus, trop d'alcool a coulé sous les ponts depuis lors
Revenir en haut Aller en bas
katrina2
Membres
katrina2


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:49

Darkbaf a écrit:
à mon avis, tu as toute les capacités pour devenir un emmerdeur de première  

oui pour ça il nous a pas attendu je pense Smile
mais vi je confirme qu'il est sociable et motivé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:56

Sociable je sais pas ^^'
Motivé oui Smile

Darkbaf, excuse moi je suis encore un peu jeune, tu disais l'al.. quoi ?
Je suis quelqu'un de très réservé, loin de moi l'idée de goûter un breuvage que tu semble autant glorifier ^^'
Comme on dit ça en fera plus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:33

vu ta derniere reponse tu ne me sembles pas être une personne de confiance....on ne peut raisonnablement pas avoir 17 ans, l'age de toutes les folies, de toutes les découvertes  geek ,et ne pas aimer l'alcool...impossible!
ou alors c'est un drogué ce qui en litéraire ne m'etonnerait qu'a moitié... déjà de mon temps les literaires....hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:46

Moi je suis contre. Si il vient, je suis plus le plus jeune !!! Sad

Sinon, un petit effort sur l'écriture, la vente de ton stuff CaC pour acheter 2 lp pdc (tu gagneras des pdp à investir dans les stats), et tu seras un honorable futur ******* (bah oui, changement de nom de clan prévu !)

M'enfin, l'alcool, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:05

Joueur bien présent, sympa et participe bien aux expés/rdc, le stuff et les stats c'est moche par contre, très très moche, horrible même Very Happy

Mais rien d'insurmontable, on a toujours besoin de joueurs actifs et quelques drops devraient améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:47

Même pas un petit verre , aller un petit pêt ?? Pour c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:24

C'est bon j'avoue ^^'
Je suis un menteur ! L'alcool oui mais avec modération :p (oui, oui c'est la télé qui m'a éduqué ^^')

Sinon non je ne me drogue pas. Du moins seulement avec des substances licites (cigarette).
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:09

Il m'a l'air pas mal ce petiot ... En plus il a promit de me drop un lp doigt faucon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:31

héhé, ça vient, ça vient ^^'

Par contre je demande qu'une chose, que vous gardiez votre humour, j'aime passer mon temps à lire des choses amusantes ^^'

Pour l'instant c'est katrina et ses hamsters qui m'ont fait le plus rire x)
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:16

DARK-S a écrit:


Pour l'instant c'est katrina et ses hamsters qui m'ont fait le plus rire x)

Elle est vachement moins drôle au jour le jour!! Smile

Sinon, oui, il y a du boulot. Première chose à faire te décider sur quel stuff tu pars et revendre le reste pour upper les stats.
Revenir en haut Aller en bas
katrina2
Membres
katrina2


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:05

DARK-S a écrit:
Pour l'instant c'est katrina et ses hamsters qui m'ont fait le plus rire x)

NANMéOHHHH !!!!
pffff c'est pas des hamsters !!! c'est des cochons d'inde de combat

postulation DARK-S This-is-the-best-picture-of-a-guinea-pig-in-armor-youll-see-all-day

Relou ! Attaque !
boulet ! défonce lui le crane et pisse lui dans l'cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:19

cochon d'inde ?
c'est tous des rongeurs de toute façon ^^'
Jolie armure ! ça doit pas être facile ni à lui enfiler ni à lui retirer ! x)

En tout cas pour pisser il va galérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Membres
Kurumi


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2011

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:36

Je suis ok pour ce moche là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:42

katrina2 a écrit:

Relou ! Attaque !
boulet ! défonce lui le crane et pisse lui dans l'cerveau !

on dirait les ordres d'un dresseur pokemon en mode combat XD



Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptySam 14 Déc 2013 - 15:12

Hello dark-S, je prend enfin 5 minutes pour venir mettre mon grain de sel


DARK-S a écrit:


(pour ne pas citer asher et louloute.. oups ils vont avoir les chevilles qui vont enfler).

Pas de danger pour nos chevilles, asher et moi savons depuis longtemps que nous sommes les meilleurs peluches du clan Very Happy



DARK-S a écrit:
Je suis ancien membre des ADV, j'ai grandi la bas et ai fait pas mal de sacrifice pour sauver ce clan.
Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fais si vous voulez une preuve, sans moi les ADV ne seraient plus qu'un lointain souvenir.

C'est vrai que pour un mec qui pense que mes chevilles enflent, tu es quelqu'un de très humble. Plus de détail sur ce que tu as fait pour sauver les ADV à toi tout seul stp et pourquoi sont ils toujours là malgré ton départ? (15 lignes minimum ne serait pas de trop pour nous compter tes exploits)




DARK-S a écrit:
Je pense un peu plus profiter du jeu et pour ça j'ai besoin de changer d'air. Ayant pas mal de contacte ici, on m'a souvent conseiller de postuler alors voilà, c'est en cours Smile


Bonne initiative jeune padawan



Pour conclure, joueur actif et participatif, c'est un bon point


Mais pourquoi se diversifier en achetant un stuff de chaque spé à "bas" level. Tu disperses tes pdp dans une multitude d'item qui au final vont tous perdre de la valeur si ce n'est pas déjà fait . Au final tu es utile partout mais tu dépotes nulle part. Penses tu changer cette façon de jouer? (pas de bonne ou mauvaise réponse)


Je vois que tu as fait la connaissance de relou et boulet, pour quelqu'un qui n'aime pas ses cochons d'inde. Il en aprle très souvent  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptySam 14 Déc 2013 - 16:41

louloute a écrit:
C'est vrai que pour un mec qui pense que mes chevilles enflent, tu es quelqu'un de très humble. Plus de détail sur ce que tu as fait pour sauver les ADV à toi tout seul stp et pourquoi sont ils toujours là malgré ton départ? (15 lignes minimum ne serait pas de trop pour nous compter tes exploits)

Alors pour répondre.. Le clan partait à la dérive. Plus d'expée à cause d'un planning mal organisé et un manque de discussion dans le clan.
Le clan à tenu comme ça un ou deux mois jusqu'au moment ou QUICK qui dans une mauvaise période de sa vie, à annoncer qu'elle comptait dissoudre les ADV.
Ne voyant aucune réaction dans le clan, je me suis appliqué, avec plusieurs MC à remotiver le clan comme je le pouvais.
Quelques heures après J'ai vu quelques MC disant que des joueurs étaient d'accord avec moi, qu'il fallait se remotiver, trouver des solutions etc.. et qu'y on souhaité à QUICK un bon rétablissement.
Résultat, planning supprimé et un clan de nouveau actif.
Je pense qu'il fallait simplement que quelqu'un prenne les devants pour remotiver tout le monde et c'est donc ce que j'ai fait.
Tout le monde m'a suivit et maintenant le clan est actif même si il est toujours faible par rapport à certains autres clans ^^'.


Dernière édition par DARK-S le Sam 14 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptySam 14 Déc 2013 - 18:37

C'est beau, merci pour ces précisions ^^


Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:05

3 jours sans le moindre post sur ta candid.... A ta place, je m’inquiéterai dark, comme je suis sympa je vais t'aider un peu en te posant quelques questions



Pourquoi avoir choisi une filiairere littéraire? Plutot mi jupe, philo ou la bible?



Plutot forum, mp ou chat clan?



Je ne crois pas avoir vu d'où tu venais. Rassures moi, tu n'es pas Suisse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:29

louloute2 a écrit:
3 jours sans le moindre post sur ta candid.... A ta place, je m’inquiéterai dark, comme je suis sympa je vais t'aider un peu en te posant quelques questions



Pourquoi avoir choisi une filiairere littéraire? Plutot mi jupe, philo ou la bible?



Plutot forum, mp ou chat clan?



Je ne crois pas avoir vu d'où tu venais. Rassures moi, tu n'es pas Suisse au moins?

Je corrige de suite cette grave erreur qui a malheureusement été commise par notre chère louloute :

Je ne crois pas avoir vu d'où tu venais. Rassures moi, tu es Suisse au moins?

Voilà, tout le monde se sent mieux du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation DARK-S Empty
MessageSujet: Re: postulation DARK-S   postulation DARK-S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation DARK-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Katrina
» Candidature de : The-dark-knight
» Candidature The-dark-knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: