Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
+11
Eelkam
Totof
CORTEZ
detesta
ritone
Joana
shana
demonia de massilia
louloute2
flappy
La boulette masquée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La boulette masquée
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:29

Un froid sec et piquant soufflait sur le quartier. C'était ce moment particulier où le soleil vient de disparaître et la lune s'installe. Les humains nommaient cela "entre chien et loup". De la cité émanaient les bruits habituels mélangeant les sirènes de police, les hurlements et les détonations. La routine, en fait.

Sur le toit d’une usine désaffectée, non loin du siège des Teletubbies, un rayon de lumière scintillait de temps en temps. Si des sentinelles avaient été placées devant l’entrée, elles auraient fini par comprendre que quelqu’un les observait à la jumelle. Mais une ère de tranquillité régnait actuellement et les esprits s’étaient relâchés.

De son poste d’observation, la silhouette reposa ses jumelles afin d’avoir une vision plus large. Peu d‘allers et venues depuis une heure. Seule une camionnette de livraison venant de chez Brownells avait franchi le périmètre d’entrée. Le zippo s'ouvrit sans bruit et la silhouette prolongea son observation en grillant une cigarette. Mais aucun indice ne laissait supposer un piège. Finalement, le vampire décida qu’il était temps de passer à une approche plus directe.

Quittant son poste, l‘inconnue se déplaça de rues en rues en épousant les zones d’ombre pour finalement atteindre l’entrée du repère. Inaudible de l'extérieur, l'Ipod réglé au minimum, un mouvement des concerts brandebourgeois résonnait à ses oreilles. A chaque pas, elle scrutait d’éventuels rayons de détection, de possibles mines ou des plaques de pression. Mais rien, absolument aucun risque, c’en était presque vexant. " O tempora, O mores." murmura l'ombre. Et c’est tout naturellement qu'elle s’introduisit dans l’antre.

L’endroit baignait dans une demi pénombre, entrecoupée par les lueurs lunaires qui filtraient à travers les persiennes. Au-delà du sas d’entrée apparaissait une grande salle à usage multiple, probablement la salle commune. Grimpant quelques marches, la vampire distingua les nombreux divans, les tables, les râteliers d’armes et les autres équipements nécessaires en ces lieux.

Lentement, la silhouette progressait dans cette pièce en devinant qui pouvait bien trainer ici. Une table d’appoint attira son attention et elle saisit un des formulaires vierges. Un chapeau cachait ses traits, laissant simplement échapper quelques mèches blondes, mais le relâchement dans les épaules laissa deviner un sourire. « Formulaire d’inscription » était écrit en haut de la feuille. Equipement, caractéristiques, histoire, …. Le kit de présentation standard. Il sera bien temps de remplir cela ensuite.

Déposant le document, l’ombre glissa le long du mur pour atteindre le bar. Promenant sa main sur les étagères, elle saisit une bouteille de Cutty Sark, un verre et un coca. Ainsi armée, elle gagna le divan en face de l’entrée. Après avoir posé son épée, elle prépara sa boisson et commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
La boulette masquée
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 12:10

Sirotant son verre, la vampire se savait observée. Elle ne savait pas s'il était question d'une épreuve de patience ou si les occupants ne savaient pas comme traiter cet intrus. Lentement, le temps s'écoulait....
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 12:21

Bon je me lance!

Belle histoire digne d'une histoire Télétubbies Smile

Cependant, certaines infos manquent. Qui es tu dans le jeu? Pourquoi nous?... Et bien d'autres encore Wink

Merci de compléter la petite histoire qu'on sache par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
La boulette masquée
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 12:32

Quand le lapin fou fit son entrée, l'inconnue se leva, moitié par respect moitié par prudence. Les nombreuses cicatrices indiquaient de ne pas sous-estimer ce Capteur. On devinait le vieil animal de guerre sous des apparences débonnaires.

" Merci de m’accueillir. Comme vous avez pu le remarquer, je tiens à rester discrète, du moins pour l'instant. Les mauvaises langues disent que je suis une sorcière qui a déjà vécu plusieurs vies, mais ce ne sont que des racontars. J'ai quitté cette cité un long moment et j'ai du mal à la reconnaître.

Plusieurs vampires m'ont dit que les Teletubbies avaient encore certaines valeurs de fraternité et de respect. Je voulais vérifier ce qu'il en était avant les étapes suivantes.

Pourriez-vous me dire ce que vous prenez au petit-déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 12:35

C'est l'air nonchalant et coutumier que louloute se rendait au bar comme tout les jours après avoir furtivement envoyé sa caravane en quete de marchandise.


Usés par les années mais avec toujours le même amour de la biere attrapé dans une contrée voisine lors de sa jeunesse, une époque ou les filles étaient nombreuses autour de sa table et l'ivresse omniprésente à tel point que souvent, il en égarait son GSM...


C'est là qu'il la vu. Svelte, élancée, ses cheveux d'or illuminés toute la salle.



Aucun doute c'était bien elle. Mi reine conquérante, Mi déserteuse. elle était de retour. Nul doute qu'il allait y avoir du changement sur ultima thule et plus particulièrement chez les teletubies !





Je t'ai reconnu vieille denrée. Mais c'est l'heure de l'apéro je n'ai pas le tps de faire plus long!


Content de te revoir !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 12:38

La boulette masquée a écrit:


Pourriez-vous me dire ce que vous prenez au petit-déjeuner ?"


Soit des tartines aux maroilles dans l'irish café suivi d'un gros gaz de weed! Rien a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 13:40

Que penses tu des canard qui s'habillent en latex?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La boulette masquée
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 13:42

La tête de l'inconnue s’abattit brusquement sur son torse. Elle n'aurait pas fait longtemps illusion. Redressant le visage, elle lança un regard interrogateur aux deux présents, l'air de dire "Tout le monde sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 13:55

Latex ... latex ... la boulette manie t'elle le fouet avec dextérité ?
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 13:59

la boulette?
Diams?
-> contre!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 14:02

Voyant déferler une vague de Peluches, Joana comprit vite qu'elle pouvait dire adieu à son incognito. Dommage, elle espérait que cela dure un jour ou deux.

" Salut les amours. Vous allez bien ? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 14:02

hum, ça me dit quelques chose. C'est pas toi qui avait un martifouet a clou?
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 14:25

I dont know who you are!


jetais LCDA a lepoque ou tu etais "en vie" joana ^^
tel la gangraine je suis venu infester ce beau monde droit des peluches, y repandre ma mechanceté!
tu es venue pour m'eradiquer? :p
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 14:33

shana a écrit:
I dont know who you are!


jetais LCDA a lepoque ou tu etais "en vie" joana ^^
tel la gangraine je suis venu infester ce beau monde droit des peluches, y repandre ma mechanceté!
tu es venue pour m'eradiquer? :p

Repnetit toi et agenouille toi devant ta déesse!!

Joana était la chef TT durant plusieurs années et à "créer" la réputation TT avec feu Charles
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 14:35

c pas un lapin, qui va me dicter ma religion!
namého

hop /me fait comme les autres
*s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 16:25

Enfin je croise la vrai joana ^^
Moi aussi je venu infester et putréfier de l'intérieur la grandeur des TT Smile

J'ai beaucoup aimé ton petit rp Wink

Poir mon petit dej , c'est sardine à l'huile avec son cresson d'huitre et une petite lichette de parmesan Smile

Bon retour ô joana Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 16:37

ola !! pas trop tôt c'est la FËTE drunken drunken
WHISKY ET PËTSSSSSS pour toutes et tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 17:38

Bien le bonsoirs a toi grande déesse des TT...
Ravis de te savoir a nouveau dans le coins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 18:03

AAhh une revenante !! affraid

Mais t'étais où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 20:39

Moi je sais pas qui c'est, je suis un autre parasite.

Et je m'agenouille que si on me met un truc dans la bouche, ou pour faire ma prière avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 22:18

La Capteuse ne savait pas où donner de la tête. L'émotion la submergeait et seul son sourire parvenait à exprimer son plaisir d'être là. Elle se contentait de prendre les Peluches connues dans ses bras, les unes après les autres. Quand la reine en titre fit son entrée, la vampire se tint droite, hochant respectueusement la tête.

" Bonsoir Detesta. Ta mémoire te joue sans doute des tours car nous nous sommes connues quelques temps. Si je me souviens bien, tu es même arrivée à mon invitation. Je vois que les temps ont vraiment changé et que tu tiens bien ton rôle, perpétuant une tradition dont tu avais connue la naissance .... de loin. Je suis heureuse que tu sois là. "

Le tourbillon recommença et les souvenirs s'échangeaient quand deux visages inconnus apparurent devant la blondinette.

" Shana, si tu es ici, c'est que tu y a trouvé ta place. On s'est toujours fichu du passé dans cette maison. Je suis certaine que les Peluches ont dû te reconnaître comme l'une des leurs. "

Bien sur, dans ce genre de soirée, il y a toujours un fier-à-bras. Une grande gu*** qui a besoin de se frapper la poitrine pour montrer qu'il en a une grosse.

" Un truc dans la bouche ? Tu y tiens ? J'ai quelques idées si tu veux. " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 22:34

Joana a écrit:
Bien sur, dans ce genre de soirée, il y a toujours un fier-à-bras. Une grande gu*** qui a besoin de se frapper la poitrine pour montrer qu'il en a une grosse.

" Un truc dans la bouche ? Tu y tiens ? J'ai quelques idées si tu veux. " Twisted Evil

Alors petite précision : j'ai une grande gueule certes, mais c'est au contraire pour compenser mon micro-pénis. Pas de conclusion hâtive s'il-te-plaît.

Et étant autant fier-à-bras que placard à vannes, je pense que tu peux garder tes idées pour toi je passe mon tour. Car oui c'est bien connu : "Le fier-à-bras, placard à vanne passe."


Joana a écrit:
La Capteuse ne savait pas où donner de la tête. L'émotion la submergeait et seul son sourire parvenait à exprimer son plaisir d'être là.

On va lui trouver une occupation à ta tête, et fais-moi confiance t'y prendras du plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 22:53

Depuis Sacdos, Joana n'avait pas entendue une vanne aussi pourrie. Elle devait bien reconnaître que Dropman avait poussé son art au-delà de tout ce qui était admis. Il avait dû découvrir des rivages insoupçonnés de contrepèteries foireuses et de jeux de mots pire que les blagues carambar.

Malgré elle, un rire naquit dans sa gorge et explosa dans la salle commune. Reprenant son sérieux, elle hocha la tête une nouvelle fois.

" Je l'ai bien cherché. Et c'est un accueil qui convient. Passons au choses sérieuses, qu'est-ce qu'on boit ? "

Allant vers le bar, elle glissa à l'oreille du Capteur.

" Un micro-pénis ? Vraiment ? Mais ce doit être affreux. Et tu arrives à ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptySam 23 Fév 2013 - 23:04

"Je vais mater cette petite puce", pensa Dropman. Il était effectivement friand de contrepèteries, la belle blonde ne s'y était pas trompée.

Sinon y a toutes les boissons possibles et imaginables, tu me serviras un whisky sec et tu me feras un sandwich tant que t'es vers la cuisine.

Et pour ce qui est du micro-pénis, disons que c'est pas trop grave vu que je suis toujours puceau, et de toute façon impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
garnett
Membres



Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:29

OH MY GOD

mistress your alive i waiting your return from so far now.

i am so happy you'll be back with us.

ggggg blblblblbl ././././././

j'en perd mes mots telelment d'émotion remonte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: