Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard

Aller en bas 
+7
Nagasokya
detesta
louloute2
Anarion
Asher
Eelkam
insert coins
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:25

insert coins for play please °o O/

à npart que je déteste ces trucs mais bon

irl jérémy 39 ans bientôt (RIP sic !)conducteur d'autocars de tourisme et voyageurs (easy pour jouer !)

ig

ex CE, now damné level 57(grosse méga boulette là mais c'est irréversible)

2 méchants drops à mon actif : p vitesse et lp ak (venbdu tous les deux aux profits notamment de mes stats)

toutes les missons acte 2 acte 1 achevées

vampire froidement reborn hé oui encore un qui reviens une enième fois (enfin j'étais jamais aller si loin) mais salement motivé ... 3 mois de jeu avec l'ex patachon devenu insert coins

mon stuff = aad avec un "gros" assortiment de tigre et de faussé pour aller avec lp arba
en passe d'avoir le stuff digne enfin convenable à un damné : bon faucon lp fnfal p chasseur bon orchi p préco

les combats à 180 225 puis 300 pdp je connais
prochain monstre au menu = Dragon or

que dire de plus ben va falloir me prendre chez vous pour que je réponde ingame à vos éventuelles questions

tiens je vais vous cipoer mes stats c'est pas les pires j'ose espérer après tous les efforts consentis

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 53
FORCE 44 COÛT: 30478
AGILITÉ 49 COÛT: 75837
RÉSISTANCE 44 COÛT: 30478
APPARENCE 43 COÛT: 25398
CHARISME 43 COÛT: 25398
RÉPUTATION 43 COÛT: 25398
PERCEPTION 49 COÛT: 75837
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 48 COÛT: 63198

PTS DE PROGRÈS: 10 165
et tiens mes petits tigres à moi :

Parfaite Veste Tigre Du Garde
VENDRE (19 500 LOL)
ÉQUIPER

Parfait Short Tigre
VENDRE (7 500 LOL)
ÉQUIPER

Parfait Kilt Tigre Du Soleil
VENDRE (18 500 LOL)
ÉQUIPER

Parfait Bandana Tigre
VENDRE (31 000 LOL)
ÉQUIPER

Bon Casque Tigre Du Prophète
VENDRE (28 875 LOL)
ÉQUIPER

Parfaite Cape Tigre
VENDRE (19 000 LOL)

je suis un peu sentiemental avec les bêtes on dirais j'ai gardé le best off de ma collection

faussé j'en ai un peu aussi même qu'il me manquerait un dernier doigt pour faire un lb set faussé

et cherry
Légendaire Parfait Fn-Fal FERMER


Arme à feu à deux mains
Dommages: 81 - 122
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9
Exigences: NIVEAU: 77, FORCE: 45, PERCEPTION: 48, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 285 000 LOL


c'est pas mon lp ak vendu mais ça le fais aussi un peu ; ah oui je le prète Sad de fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:42

Euh du coup je comprends pas du tout comment tu joues...

Tu devrais détailler un peu l'histoire de tes drops, tout le monde ne le sait pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:10

Je n'aime pas le joueur.
Le stuff et les stats sont bon, mais mon avis restera mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:24

c'est pas evident de dire qui on es par message et encore ça ne restera qu'une impression bonne ou mauvaise selon mais où se cache le vrai derrières les masques de l'ecrits ?

j'ai reborn avec un capteur ; le but étant de dropper et de bâtir des stats solides pour aller loin

je dirais qu'au point de vue du perso c'est pas trop loupé

maintenant j'ai bien bourdé en perdant ma polyvalence de CE aad en devenant damné

donc oui j'ai du et je dois m'adapter à cette nouvelles race balaizes en exp" mais dur à jouer par ailleurs

les damnés c'est ceux que je tapais peut être le plus facilement ... devenir un maître gunneur c'est pas easy mais j'y travaillerais en espérant arriver au bout un jour

mes objectifs actuels : dropper en z4 voire z3 en pélo vu que je viens de finir de les débloquer

ensuite et si ça le fais un accés z2 serait merveilleux histoire de vlider des missions sup

mais avant tout arriver aux évo et faire du 2 points évo par combat ensuite j'aviserai

Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:28

quand à mes drops

ils ont eu lieu en z3 et avec un stuff de mon cru épaulé avec un peu celui de l'ac

la chance à 70 le p vitesse sur intelligence à 9% et 10 minutes après le lp ak sur réputation à 70% (merci caligula) le tout en lointaines z3 donc

le stuff de mon cru ?
p cape du pillard
p diadème malicieux
p kilt tigre du soleil
des clans
et un set bijou de la chance à +36 je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:53

Je suppose que tu as vendu tes items sans les proposer à ton clan ou aux alliés ? C'est totalement contraire à notre façon de fonctionner...

En plus t'as vendu ça en VI alors que pour les deux ventes tu aurais pu avoir bien plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Anarion


Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:56

comment as tu (vas tu) claquer mes 1M4 pdps? Smile

tes stats sont sympa en tout cas... eco level ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasbourgpokerclub.fr
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:44

mdr tu m'as l'air complétement barré. Un cousin à cortez? Ca me plait Wink


Bon je rentre d'une soirée étudiante à base de rince cochon, alors pas d inquiétudes si je tiens des propos encore plus incohérent que d'habitude... drunken


Je capte pas tout. Pourquoi vendre un LP ak pour racheter un lp fn fal? Pourquoi passer damné si tu veux jouer dropeur? Pourquoi plus les années passent et plus la taille des jupes des étudiantes raccourcissent?


Qu'est ce que tu vas faire quand tu vas redrop un item sympa? Le vendre en VI sur l'off et changer de clan?


Aucune question n'est exhaustive. Sur ce je vais vomir 2, 3 ou 10 fois et peut etre je repasserai lancer un pélo avant daller coucher! Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:59

Mouep mouep.. Je me souviens du lp ak sur le fofo..qui m'est passé sous le nez.. Pas assez réactif j'ai été du a mon grand âge ^^

Bref nous avons une place pour dépanner en attendant de voir..

Ici ca marche a la resa pour le stuff..et evidement pas de rotation z3 et z2 pour un moment... Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec la z1 et de se souvenir d'un brave TT qui a fait le coup chez les lib^^

Sinon c'est cool d'etre chauffeur d'autobus Smile


Ahh et oui un drop dans le clan..se vent dans le clan prix clan ou c'est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: insert coins °o O/ répons à asher   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:36

C'est un peu compliqué la du p vitesse.
Disons que je m'en suis ouvert au clan plusieurs fois annonçant que j'avais besoin des pdp que réprésentait le lp vitesse (chez les DC il n'y avait pas de règle officielle sur les ventes de nos drops)
L'on me répondait alors (ça venais surtout des plus puissant et avisés du clan qui étaient les principaux utilisateurs du vitesse / beaucoup de damnés et d'aad dans le lot) qu'il fallait garder ce genre d'items et ainsi j'ai eu fait à l'origine et un certain temps après

Même combat au préalable pour le lp ak : j'expliquais que si je restais myope c'était bien la peine d'avoir un lp ak
et de même pour le p vitesse : à part la lp arbalète je n'avais pas le stuff pour aller avec

le p vitesse était squatté à tour de bras en permanence voire il était réservé pour les embuscades les expé etc et ça déconnectais tranquile avec ; à charge à un point vert de déstuffer s'il y en avait un dans le coin

donc oui un moment j'en ai eu assez et je l'ai vendu et on m'a mis bien evidemment mis au ban du clan

c'était certes génial de dropper à level 57 mais à se stade de développement moi j'en pense que les stats ont bien besoin d'être soutenues

Mon clan ne faisant pas de réel effort pour envisager de trouver une solution (1m430 pdp bloqués devant mes yeux mince alors !) donc j'ai récup et mis en vente

Pas de mpi ... ça avait tellement tergiversé que quand je me suis décidé malgré l'avis de certains à le vendre rapidement j'ai fais vite et sans mpi car un je ne savais pas faire ça correctement me fallait du temps et et je voulais les pdp avant mon prochain level pair imminent

et c'est seulemement une fois qu'anarion avait posté sur la vi que l'on m'a parlé d'un clan mère

rigolez pas j'avais pas cette info et c'était marqué nulle part

donc c'est parti "égoistement" hors clan et voilà


Dernière édition par insert coins le Ven 30 Nov 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: réponse à anarion   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:51

j'ai déjà tout claqué

800 000 en stats
500 k le lp fnfal
90 k b chev faucon

le but c'était d'envoyer en stats
après je devais récup des armes gunners :
pas de lp ak en vue
lp uzis moins chers mais pas de p smoking de l'orchi pour compléter
restait donc lp fnfal.

eco level j'ai pratiqué avant le level15 essentiellment ; après mon vampire n'ayany guère plus de 3 mois de (non) vie guère plus de trois mois non j'ai pas vraiment fait de l'éco level depuis lors. C'est l'histoire d'être au four et au moulin ; les deux en même temps c'est pas possible !

je pense plutôt en faire (depuis que j'ai validé toutes les missions z3) en attendant d'arriver tranquile, et si posible avec des drops sur le chemin, jusqu'à l'acte 3 et le level 65
après je risque d'essayer de foncer afin de marquer des points d'évo et vu que je devrais redébloquer l'ensemble des Quêtes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:07

Tu as vendu un lp ak pour en racheter un après ........ Encore pire que moi ^^

Ensuite, nous, on a un lb vitesse en AC, son propriétaire ne s'en sert pas, et on déconnecte avec en expé. C'est pas pour autant qu'il l'a vendu hors clan ^^

Pour moi, tu peux venir faire un tour si tu veux, mais un TT se doit d'avoir l'esprit TT, et personnellement, je refuse de tourner sur une zone ou de faire du commerce intra avec un joueur qui n'a pas cet esprit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: réponse à louloute 2   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:18

j'avais vendu un des deux drops du moment à level 57 sur conseils : le lp ak donc car étant capteur et aad c'était pas le plus important des deux

entretemps en passant damné ben j'ai bien regretté d'avoir vendu le lp ak ...pourquoi ce choix de race alors ?

hé ça faisait un peu rêver et j'avais bien besoin de l'horreur pour nos expé à nous les petits

donc je suis devenu damné et j'avais (toujours) sur les bras un p vitesse et ...plus de guns

donc oui avec la vente du vitesse c'était logique que je cherche mieux que lp magnums

après entre level 57et 59 j'ai opté de passer de capetrur à damné et ça c'était pas prévu

mais je croyais que damné j'avais zappé un truc en passnt acte 2 car j'avais pas pu faire ce choix de race alors
quand j'ai débloqué tous les pélos acte 2 là pouvoir passer damné c'est apparu ... enfin
j'ai opté pour le prestige que çette race avait à mes yeux et pour l'horreur et les expé car sont pas mals pour ça les damnés
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: réponse à anouk   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:37

vos proprio de p vitesse et mieux sont respectivement level 80 et 84

moi c'est à level 57 que je suis rentré en possession d'un tel item
tu ne te rappelles peut être plus ce que c'est de ne pas avoir de stuff, de gratter chaque point possible en perception à galèrer depuis le level 41 voire 37 pour enfin taper du monstre en expé alors que les gros y passent leurs horreurs entre eux et déclenchent expé sur expé ?
Peut être pas, peut être que si (car j'ignore ce qui te déplais mais tu n' as vraiment pas l'air d'essayer de considérer mon point de vue ; et là il ne s'agit pas de juger une trangression y a pas eu de transgression seulement unen divergence d'opinion)

j'étais en outre le "porteur" d'un groupe de 4 autres vampires petits comme moi et on tracassait transpirait sévère quotidiennement pour chacune de nos expé

Ah eux ne se sont pas plaint quand j'ai vendu mes drops (on s'échangeait mon p préco mon set faucon et autres) je le garanti, ni quand je suis passé damné et qu'on avait enfin une horreur à dispo. Donc j'ai une étiquette d'égoïste ... faudrait voir auprès de halana diddits varüs oklam gladiateur helayme et d'autres ce qu'ils en dirait de tout ça ... peut être bien exactement l'inverse !

tout ça c'est une affaire de perspective qui peut varier selon le level du vampire je dirais ; un 80 ne peut pas "penser" (avec des stats qui vont gagner +1 par 100 000 pdp mis dedans) pareil qu'un pauvre petit level 50 pour qui 600 000 pdp ça lui fais faire un bond en avant formidable !

Maintenant puisque c'est bien maintenant qui nous préoccupe non ?
plutôt que de faire mon procès je souhaiterais dire que le moindre up (à part 3 stats à 25 000 le +1) c'est désormais 50 000 pdp mini voire bien plus (deux stats à 49 une à 48)
donc c'est un peu terminé pour moi le temps,ou je devais rattraper et courir après mes stats et du stuff j'ai passé un cap et je lme suis extirpé de la boue

donc un nouveau méga drop genre même pour dame et ben je le garderais cette fois avec l'immense fierté de servir mon clan et je compte bien en faire d'autres (ça peut aider de bonnes stats ... travailles tes stats et ... vous connaissez, letrans certainement

mais rester un noob bien stuffé c'est sympa pour le stuff mais pas pour le joueur derrière : on prends tes items et on t'oublie vite !

je gage que ceux qui ont leur stuff ac doivent ressentir ce que j'évoque là présentement et que moi je connais aussi car je prêtais et prêterais autant que je peux pour aider même si c'est pas dit dans la chanson ... Varüs hier alors que j'étais encire dehors tout frais viré est parti à la chasse avec le lp fnfal flambant neuf avec diddits alors que je l'avais même pas essayé pour moi


Et non je ne vendrais plus un méga bon drop même si a moi il ne me sert pas et de toutes façons je sais suivre une règle quand je signe quelquepart et que c'est clairement signifié à l'embauche ... study
y a liberté d'une part et de l'autre respect ; les deux sont indissociables et je suis très bien avec l'un et avec l'autre que ce soit pour des rotas de zone du commerce intra clan ou autres tongue

insert coins c'est pas marqué judas vrai félon Twisted Evil

par contre j'ai mon petit caractère aussi après 4 décennies de vie et je cautionne pas trop la perte forcée de mes libertés mais ça ne date pas de bw ça silent

quand c'est une règle que je signe c'est pas pareil ! les dc2 y avait pas de règles sur nos drops ; le mien leur plaisait bien vraiment trop bien et j'avais pas le Idea "droit" de le vendre ! scratch
je n'étais pas d'accord la dessus et après avoir essayé de convaincre des "sourds "j'ai outrepassé l'avis de certains et appliqué mon" droit de propriété "

le commerce intra clan à -33% j'en ai fais et c'était moi le vendeur par contre en maintes oaccsion et ça date pas de ce perso ni de cette époque
après c'est sur je peux pas mettre ac un lb set runique c'est pas dans mes capacités actuelles ça donc oui je "taxe " du stuff que dees généreux mécènnes mettent à dispo des autres

j'essaye et faudra que je le hurle de dire que je ne pouvais pas crever mes stats et mon perso pour maintenir ac un truc qui ne servait alors à rien alors que j'avais besoin de pdp et de stuff

après 2 000 000 de pdp issuent des ventes mon perso n'est plus en train d'agoniser exangue ... j'ai des besoins de stuff mais je peux mettre de côté now ;auprix du points de savoir agilité et perception ça se gogite tout dorénavans et vive le prochain up pair que je ME FASSE PLAISIR AUX YEUX Cool


Dernière édition par insert coins le Ven 30 Nov 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:02

ET DONC OUI J'AI L'ESPRIT TT et je ne me refuse en rien à apprendre à apprécier les autres de même que de prendre le temps nécessaire pour celà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:09

Personnellement j'ai pas de grosse raison d'être contre, je peux considérer qu'à bas level, ça fasse très mal d'avoir des pdp bloqués dans du stuff qu'on n'utilise pas ou presque (perso j'avais drop 2 bons anneaux élastiques au niveau 35 sur ut2 au moment où ça valait pas mal, et ça m'avait fait un peu chier de les laisser dormir en ac alors que j'étais cultiste !)

Après ce que je peux dire pour être un ancien DC aussi, ben c'est que c'est pas toujours facile de causer avec les "gros". Yen a quelques-uns à l'écoute, mais c'est pas la majorité. C'est pas le même esprit qu'ici. Les items à garder ou à vendre IC, ça dépend pas mal de qui les a droppés et de qui est intéressé...

Enfin bref, moi jsuis pas contre, même si j'ai les glandes qu'un non eco ait des biens meilleures stats que moi !
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:04

Moi je l'aime bien le ptit vampire je pense pas que la vente du parfait vitesse se définisse par un appat du gain, à mon avis c'est d'avantage un game play "foireux".


Par contre essayes de synthétiser, je chope mal aux crane s en te lisant.


Continues d'alimenter ce poste, on a veut tout savoir ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:25

louloute2 a écrit:

Par contre essayes de synthétiser, je chope mal aux crane s en te lisant.

Je me disais exactement la même chose! Binôme je crois qu'on est comme les deux narines du nez! A la même hauteur et sur la même longueur d'onde Smile

Mis à part cela, une autre chose me chagrine:
flipper, bayfoot, billard a écrit:

donc c'est un peu terminé pour moi le temps,ou je devais rattraper et courir après mes stats et du stuff j'ai passé un cap et je lme suis extirpé de la boue

Une peluche améliore ses stats toutes sa non vie! On n'est pas (plus) éco-level mais on lisse tjs ttes les stats pour profiter au max des ups pairs.

Mis à part ces deux points, tu me parait avoir un bon fond! Je laisse mes chères peluches te torturer jusqu'à en connaître la décision prise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptySam 1 Déc 2012 - 9:36

Moi je reste contre. Un capteur qui vend un ak alors que les capteur font partit des meilleurs gunneurs ...
Qui passe damné alors qu'il veut dropper ....
Qui écrit des pavés que j'ai pas envie de lire xD
Bref, je n'ai aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Anarion


Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptySam 1 Déc 2012 - 11:01

Anouck a écrit:
Moi je reste contre. Un capteur qui vend un ak alors que les capteur font partit des meilleurs gunneurs ...
Qui passe damné alors qu'il veut dropper ....
Qui écrit des pavés que j'ai pas envie de lire xD
Bref, je n'ai aucune confiance.

merde tu m'aurais pas aimé à l'époque alors car j'ai fait pareil que lui ^^

j'étais capteur et je suis passé damné et j'ai vendu un parfait vitesse à shana pour augmenter mes stats lol
c'est pour ça que je l'aime bien il me rappel moi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasbourgpokerclub.fr
Invité
Invité




new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptySam 1 Déc 2012 - 11:25

Moi je l'apprécie pas (j'en ai déjà discuté avec lui par mp)
Je ne changerais pas d'avis sur sa candidature, et je refuse de lui faire des ventes IC ou de tourner avec lui, mais c'est mon choix et ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptySam 1 Déc 2012 - 14:03

He bien, dire de tout ce qui a été dit depuis le debut. Bon c est vrai, je rejoins certain sur l’écriture, j ai un peu de mal a tout comprendre. Maintenant, pour les stat, elles sont pas mal avec les 2 ventes de gros items, par contre j'ai vraiment du mal a comprendre tes choix. Que l on soit gunneur, CaC ou AaD, j ai du mal a me dire que l on puisse vendre un LP AK et un parfait vitesse uniquement pour monter ses stat et surtout sans avoir une idee précise de l'avenir de son personnage. Des bonne stat sont importantes, mais il y a au moins un des 2 items qui aurait du être conservé surtout que tu as eu les 2 en meme temps entre les mains. Donc tes stat auraient pu etre montée et tu aurais conservé un excelent axe de developpement a ton personnage avec l un ou l'autre de tes drop.

Bref ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière, mais j aimerais bien que tu me dise comment tu vas orienter ton personnage maintenant ? Quel type de jeu veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptySam 1 Déc 2012 - 15:59

mwé, perso bof
s'il etait resté capteur il aurait de meilleures arcanes, et + de chance pour droper.
(après moi je drope pas, même avec 9500/24500 reussies)

ses stats sont tres moyennes pour un mec qui a eu 2 millions a injecter au lvl 50...
asher a les meme en vendant rien.

question:
si comme moi tu ne drope pas, et que tu as vendu ton P vitesse, tu vas faire quoi ds ce jeu?


Et sinon contre: encore un perso qui sert a rien a part utiliser notre AC :/
servir
= lvl upp batiments claniques
= aide expé
= aide RDC
= pret stuff combat
= aide siege Z1
= item en AC

appriori tu n'as rien de cela, juste des crénaux chance a prendre.
voilà, et je n'ai rien contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
insert coins
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:10

J'ai droppé le lp ak et le p vitesse à level 54
Donc je n'ai pas encore bien eu le temps de "profiter" des pdp investis dans mes stats (je viens de passer level 60 ; gains 600 000 à level 54 et 1 300 000 donc à level 59).

Sur ces gains, une partie à (malheureusement?) servi à acheter du stuff (environ 800 000) donc en fait j'ai au final instillé dans mes stats quelquechose comme un peu plus de 1 000 000.
voilà pour remettre les gains et les ventes dans un contexte précis. J'en dirais donc que le bénéfice de ce travail stats et encore à venir.

Je suis devenu damné (perte d'ado caligula et surtout le 10% esquive) afin que notre petit groupe réussisse un peu plus d' expés avec l'horreur et le chasseur qui se sont avérés plus qu'utiles AU GROUPE.

Maintenant il parait évident que la jouabilité d'un damné (enbuscades surtout et défense passive) est plus difficile à organiser que celle du capteur d'esprit .. "le sort en ai jeté" désormais comme on dis ...

Je trouve que mon perso fais un parcours s'il n'est pas digne d'éloges et au moins convenable +
Embuscades à 225 voire 300 pdp en nombre suffisant pour espérer sous peu marquer 2 point évo par embuscade réussie et ainsi intégrer les évos à mon cursus.
Absorption et ailes, certes mais je dois considérer au plus vite la meilleure façon d'augmenter CC et dégats ; j'aurais à réfléchir peser mes futurs choix et certainement besoin de conseils sur le sujet une fois arrivé en acte 3.
Je tourne gunneur et aad et suis stuffé correctement pour ça mais il y a et aura du travail à fournir pour optimiser au max.

Donc j'espère bien devenir un adversaire capable et un membre des TT compétent. J'apprends chaque jour car votre clan et vos joueurs sont un cran au dessus de ce que j'ai pu connaître jusqu'alors.
C'est une chance et opportunité considérables d'intégrer les TT, et je m'en rends bien compte et je ferais plus que mon meilleur mieux pour mériter cet honneur et sièger parmi vous. J'en ai encore long à apprendre mais au moins je sais pouvoir être conseillé pertinement ...

Jusqu'alors je fonctionnais avec mon petit savoir et il n'allait guère au délà de level 50. Ce temps là est en passe de devenir caduc.
insert coins °o O/






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:58

Il y a une amélioration dans le jeu.
Reste à voir si la personne derrière l'écran est digne de rester chez les TT.
Je demande une candidature TTienne, avec fermeture dans 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty
MessageSujet: Re: new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard   new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: