Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ohiao

Aller en bas 
+9
Trinitae
demonia de massilia
detesta
flappy
Lord Warknighter
ayma
louloute2
hicks
Nagasokya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:33

@Kapa : Je te laisserais tellement pas réécrire ma mémoire toi Razz


@demonia :

-les ventes intra-clan obligatoires + le prix clan obligatoire + dépôt du meilleur stuff en AC : c'est normal pour moi, j'ai toujours pratiqué ça, dans tous mes anciens clans, je mc dès que je drop un truc intéressant ou que je vends un truc de mon stuff, et j'essaie d'appliquer la réduction maximum. Mes 2 drops conséquents sont une P cravate faucon (qui valait pas mal ya un an) et un p bracelet araignée ont été vendus à prix clan
Et pour être franc, c'est en partie pour des problèmes de ce type que j'ai quitté mon ancien clan. Pas assez d'entraide. Besoin de MC 3 ou 4 fois pour pouvoir se faire prêter du stuff pour une lointaine, personne qui répond à mes propositions de Dragon Noir parce que ça rapporte plus d'xp, mais du coup je chope pas la médaille etc... C'est un cercle vicieux.
Alors que l'entraide c'est un cercle vertueux. Plus tu aides quelqu'un, plus il progressera vite, et plus il est probable qu'il soit en mesure de t'apporter quelque chose en retour, c'est comme ça que je vois les choses. Plus on s'aide et mieux on avance, et si en plus ça met la bonne ambiance alors pourquoi pas ^^.

-les sièges : Je vois pas trop ce que tu veux dire par mon avis sur les sièges, mais en tout cas mon attitude vis-à-vis des sièges ben c'est : suivre les instructions, et si yen a pas, aller les chercher ^^. Par contre j'aime bien être au courant du pourquoi de tel ou tel siège. Savoir pourquoi je suis censé taper sur untel. (et la structure de dissert thèse antithèse synthèse on m'a toujours dit que c'était nul What a Face )


Et il n'y a rien de choquant pour les tortues copulant, c'est tellement peu violent que la femelle continue de manger pendant l'accouplement, paraît-il (il est vrai que je n'ai jamais assisté à tel acte cependant).
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:58

Tu es vertueux, j'aime les gens vertueux^^

Sinon, foot ou rugby ?

Attention, il y a un énorme piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:21

Je dirais même plus, un piège énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Trinitae
Membres
Trinitae


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:39

C'est marrant : le nom Nagasokya ne m'est pas inconnu ^^ Tu étais dans quel clan si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:43

Nagasokya a écrit:
En effet, les femelles sont fécondes tout au long de leur vie, aussi longue soit-elle.

Ah ba c'est malin !! z'ont pas finir de venir me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:52

Nagasokya a écrit:
Et il n'y a rien de choquant pour les tortues copulant, c'est tellement peu violent que la femelle continue de manger pendant l'accouplement, paraît-il (il est vrai que je n'ai jamais assisté à tel acte cependant).

alors là je confirme !!! c'est pas leur point fort dans le clan !! que des petites matraques 1 main de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:38

Tu sais ce qu'elle te dit ma matraque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:23

Si ta matraque parle arrête les champignons tout de suite mon gars.

Desole ayma, jsavais pas que c'etait un stratageme Razz

A trinitae : jusqu'a peu j'etais un DC, mais avant cela, bien avant, j'etais aux bloods blue je crois, pas tout a fait sur, si ça se trouve c'etait mon clan moria ça... Ca remonte a loin... Un pite doit se souvenir, je le lui demande si tu veux !
Sinon si tu vadrouilles en off topic jy suis souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:24

Par contre, belle esquive de la question piège^^

Alors, la réponse ? (non, je ne lâcherais pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:18

Un vrai démon ce démonia !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:07

Et bien honnêtement j'aime autant pratiquer les 2 mais je préfère regarder le rugby. Qu'on m'explique pourquoi c'était une question piêge ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:03

Bon, ça va^^

Maintenant, Jeune Padawan, ta mission est de trouver le piège de la question piège.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Anarion


Nombre de messages : 1204
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:05

mais comme vous le traumatisez tout ça pour lui dire non après lol!

bah pour moi comme d'hab je joue le pas sympa: pas de place, trop faible mais fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasbourgpokerclub.fr
Invité
Invité




Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:51

Vaut mieux un inactif depuis 1 mois qu'un bas lvl, c'est plus utile *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Membres
Lord Warknighter


Nombre de messages : 320
Localisation : Detroit - USA
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:49

ouais, l'inactif depuis 1 mois il a du matos en AC Very Happy

il a l'air cool le naga chose chouette (désolé, je ne m'y ferais pas), mais quand est ce qu'il passe lvl 80 pour aider dans les expés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:36

Demonia : je vais y réfléchir mais je garantis rien, j'ai pas l'habitude.

Je passerai lvl 80 pour aider dans les expés dans de nombreux mois de progression lente et difficile... A moins d'être accepté dans un clan où l'entraide règne qui me permette de progresser plus vite, à voir Wink.

Jpeux savoir quel est le matos en AC que possède ledit inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:15

Un item en AC, que plusieurs personnes ont en leur possession *sifflote*
Ou alors y'a aussi les 2 inactifs depuis 2 semaines *re sifflote*
fin, j'dis ça, moi, j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:26

C'est sûr qu'il y a moyen de faire un place sans trop de probleme. Comme le dit Lord zeubilamouche, j'espere juste que nagamachin chose est pas du genre a faire 24 pélo acte 1 par jour avec le stuff de l'AC.



Je suis pour lui laisser sa chance. A l'essai, en surveillant son investissement...


MAIS si et seulement si on prend des décisions sur les personnes qu'on a recruté sous les mêmes conditions, il y a quelques temps. Perso je préfère jouer avec des incatifs et des petits level plutot qu'avec des parasites gens foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:33

Je risque pas de faire 24 pélos Acte 1 par jour en stuff AC, vu que je suis en train de passer mes lointaines A2 ^^. J'aurai bientôt un stuff quête personnel, donc ça ira en plus Smile.

Et je ferai des efforts pour progresser vite (et bien), afin de pouvoir être utile le plus rapidement possible, et vous montrer que vous aurez eu raison de me faire confiance (dans l'hypothèse où vous accepteriez bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:09

Bon, doit on garder des inactifs ou prendre des actifs ?

Pour moi, rien que de poser la question, j'ai des vapeurs.

Mais on est plus dans une optique de renforcer les actifs. Et quand je dis actifs, je parle de personnes qui se connectent pour jouer clanique.

Les inactifs pour moi, ne sont pas forcément seulement ceux qui ne sont plus co depuis des semaines. On doit avoir une définition claire des "inactifs"^^

Pour le stuff en AC en possession de certains inactifs, on peut voir pour le remplacer. Là aussi, les items qui sont à vendre IC et qui sont jugés "claniques" ne devraient pas partir hors clan. Même en doublon^^
Histoire de ...

Mais je reste confiant concernant le stuff de rechange. On a de quoi faire dans le clan. Largement.

Mais revenons à notre mouton (gnark). Pour le reste, je propose un débat dans une autre partie du forum. Louloute et Anouk, vous êtes chargés de lancer les hostilités section "clan mère" si vous le souhaitez Wink
Avec ma bénédiction, approbation totale et complète. On peut rediscuter.



Concernant la candidature, ... tu viendrais en expé souvent ou tu pars sur de l'eco-level endiablé ?

Sinon, pour moi, c'est positif. Evidemment, il va falloir répondre à l'énigme posée, jeune Padawan, et répondre aux vieux de la vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:31

J'ai arrêté l'eco-level total depuis maintenant quelques niveaux. Je continue bien évidemment de quêter en chance dès que j'en ai la possibilité, mais je fais désormais toutes mes attaques sur du 180-225 pdp et je joindrai une expédition chaque fois qu'il m'en sera donné l'occasion, et lancerai de la même manière.

En ce qui concerne le piège dans la question :

"Sinon, foot ou rugby ?"

J'ai du mal à le trouver. J'imagine que tu dois pratiquer l'un ou l'autre des sports, ou alors que tu détestes l'un des deux. Nous ne voyons pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:30

Nagasokya a écrit:


J'ai du mal à le trouver. J'imagine que tu dois pratiquer l'un ou l'autre des sports, ou alors que tu détestes l'un des deux. Nous ne voyons pas d'autre explication.

"Nous" ????
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:38

Réfèrence à Eric et Ramzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:42

OK !

De tout ce qu'on fait Eric et Ramzy. Qu'as tu préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:47

Je sais pas trop ! Je pense H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ohiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ohiao   Candidature Ohiao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ohiao
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: