Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓

Aller en bas 
+6
Totof
demonia de massilia
Kurumi
Dropman
Eelkam
Blood Powaaaaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:47

macyavel a écrit:
il a dit qu'il en dropait pas qu'il en avait lol!

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:31

Et voilà les pélos sont finis ^^

Merci pour votre aide, surtout à toi NRJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:43

il n'y a pas de quoi, c'est normal

GG Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:18

Pourriez-vous me dire si ma candidature vous intéresse toujours ? Si oui, à partir de quel(s) critère(s) pourrais-je vous rejoindre (en gros dans combien de temps quoi) ?

Je suis maintenant acte 2 et ai besoin d'un clan pour quêter (surtout que j'ai dû rendre le bon corset ruru du coup c'est pas tip top...), je commence donc à m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:58

ha ha monsieurs s'impatiente... Shocked

alors ca viens bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:55

Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:12

blood communique
rien que pour ça je suis pour

bon, je sais que ce n'est pas le critère qui prime pour rentrer en compte pour une adhésion, mais si on veut un clan soudé, je pense que ça en fait partit

tu peux nous faire un petit topo de tes stats, avec le max stp?
et que comptes tu faire? éco lvl ou foncer pour des lvl?

Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:19

Merci NRJ pour ta confiance Smile

Alors les stats du moment (au level 50) :

Citation :
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 46
FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 38 COÛT: 10207
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 37 COÛT: 8506

Mon objectif est d'obtenir les stats à 50 au level 70, pas évident vu mon départ et l'absence de drop actuellement, mais j'y tiens.
Donc mode tortue jusqu'à cet objectif, ensuite acte 3 à fond dans les pts d'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:00

Je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:24

J'étais intervenu au tout début, et je n'avais pas lu la suite ce qui est chose faite maintenant Smile

Ca reste un gros oui pour moi, pour l'avoir cotoyé chez les SITH je sais que c'est un bon joueur et il vous poutrera tous dans quelques mois :p

Je vote pour son "introduction" dans le clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:41

Blood Powaaaaa a écrit:
Mon objectif est d'obtenir les stats à 50 au level 70, pas évident vu mon départ et l'absence de drop actuellement, mais j'y tiens.
Donc mode tortue jusqu'à cet objectif, ensuite acte 3 à fond dans les pts d'évolution Wink

Petit problème pour moi, Si mode tortue, tu ne vas pas te lancer dans les RDC et expé d'ici peu...

Pour moi cet acte trois vient de tuer les amateurs de stats car les evolutions necessitent des attaques et permettent de bien plus belles perspectives que de tout jouer sur les stats... Sachant qu'il faudra mini entre 6 mois et un ans pour avoir toutes les evolutions et en faisant tte les attaques tous les jours, je suis pas sur que ce soit la bonne direction que tu prennes desormais... Regarde meme Garnett se met aux expé c'est dire (Elle est droppeuse en mode pelos depuis le debut du serveur, regarde son niveau Wink

Dropman a écrit:
Ca reste un gros oui pour moi, pour l'avoir cotoyé chez les SITH je sais que c'est un bon joueur et il vous poutrera tous dans quelques mois :p

Je l'attends Twisted Evil

Plus personne ne m'attaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:18

Citation :
Plus personne ne m'attaque

moi pareil c'est d'une tristesse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:30

flappy a écrit:

Je l'attends Twisted Evil

Plus personne ne m'attaque Crying or Very sad

si tu te mets à poil, je veux bien venir clown (itou titof^^)

blood:
que penses tu des saucisses lentilles?
n'est ce pas dangereux, comme le montre mon avatar ici?

penses tu que l'érosion des falaises est dûe à la reproduction des crevettes?

et si je te dis que le schlimiliblick est vert, oscille, monte et descend, à quoi penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:42

flappy a écrit:
Petit problème pour moi, Si mode tortue, tu ne vas pas te lancer dans les RDC et expé d'ici peu...

Pour moi cet acte trois vient de tuer les amateurs de stats car les evolutions necessitent des attaques et permettent de bien plus belles perspectives que de tout jouer sur les stats... Sachant qu'il faudra mini entre 6 mois et un ans pour avoir toutes les evolutions et en faisant tte les attaques tous les jours, je suis pas sur que ce soit la bonne direction que tu prennes desormais... Regarde meme Garnett se met aux expé c'est dire (Elle est droppeuse en mode pelos depuis le debut du serveur, regarde son niveau Wink

Non ce n'est pas incompatible, mon perso sur ut2 a le level requis pour l'acte 3, je ne fais que des attaques pour faire mordre la poussière à ceux qui sont passés me voir dans la journée (plus nombreux depuis l'acte 3), mais les quêtes et stats restent tout autant importantes (notamment pour les quêtes lointaines avec des taux de légendaires drops > à l'acte 2.
Ensuite l'évolution intéressante débute au niveau 80 (bonus stats et bonus chance).

Aussi, si je ne me trompe pas, seuls les acte 3 engrènent des pts d'évo en remportant une embush, pas les autres donc pour le moment rien ne sert de courir ^^

NRJ a écrit:

que penses tu des saucisses lentilles?
Je pense aux boîtes de conserves dégueux Very Happy
NRJ a écrit:
n'est ce pas dangereux, comme le montre mon avatar ici?
Non, les éléphants ça trompe énormément...
NRJ a écrit:
penses tu que l'érosion des falaises est dûe à la reproduction des crevettes?
Il me semblait que c'était plutôt lié aux huitres pas fraiches vendues sur les étalages du Tréport ^^
NRJ a écrit:
et si je te dis que le schlimiliblick est vert, oscille, monte et descend, à quoi penses tu ?
Coluche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:04

Blood Powaaaaa a écrit:


Non ce n'est pas incompatible, mon perso sur ut2 a le level requis pour l'acte 3, je ne fais que des attaques pour faire mordre la poussière à ceux qui sont passés me voir dans la journée (plus nombreux depuis l'acte 3), mais les quêtes et stats restent tout autant importantes (notamment pour les quêtes lointaines avec des taux de légendaires drops > à l'acte 2.
Ensuite l'évolution intéressante débute au niveau 80 (bonus stats et bonus chance).

Aussi, si je ne me trompe pas, seuls les acte 3 engrènent des pts d'évo en remportant une embush, pas les autres donc pour le moment rien ne sert de courir ^^


Les taux de legendaires drops sont superieurs en Acte 3. ils ont fait cla pour casser les eco levels justement.

Blood Powaaaaa a écrit:
Ensuite l'évolution intéressante débute au niveau 80 (bonus stats et bonus chance).

Tu te vois aller au level 80 en eco level?


Blood Powaaaaa a écrit:
Aussi, si je ne me trompe pas, seuls les acte 3 engrènent des pts d'évo en remportant une embush, pas les autres donc pour le moment rien ne sert de courir ^^

Oui et justement, bcp de joueurs sur UTI sont passés en A3 donc il est nécessaire de courrir.

Je crois ne pas bien comprendre ta logique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:55

flappy a écrit:

Les taux de legendaires drops sont superieurs en Acte 3. ils ont fait cla pour casser les eco levels justement.

Non, je ne suis pas d'accord. Les stats ont tout autant leur importance :
1) Une fois toutes les évolutions faites (ça ne prendra pas 3 ans...), la différence se fera au niveau des stats et du stuff
2) Les taux de réussite sont aussi diminués par rapport à l'acte 2, les joueurs avec des stats de merde ont donc plus de "chance" de ne réussir que les faciles...

flappy a écrit:
Tu te vois aller au level 80 en eco level?
Non, plutôt level 70 ou alors toutes les stats à 50 (dépendant des drops).

flappy a écrit:
Oui et justement, bcp de joueurs sur UTI sont passés en A3 donc il est nécessaire de courrir.
Rien ne sert de courir, je n'intéresse personne aujourd'hui, autant prendre mon temps pour me développer comme je le souhaite.
D'autant plus que nous avons chacun notre manière personnelle d'apprécier le jeu au delà de la partie communication ; et la mienne est le drop, les stats (comme tout fan de rpg d'ailleurs je pense, on peux considérer que sur BW la quête annexe la plus importante est d'obtenir des stats de roxor).


flappy a écrit:
Je crois ne pas bien comprendre ta logique... Sad

Est-ce clair maintenant ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:03

Je crois que tu n'as pas tout compris sur l'acte 3

Si tu intègres TT, tu devras changer ta façon de jouer je pense
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:54

macyavel a écrit:
Je crois que tu n'as pas tout compris sur l'acte 3


Merci de me soutenir Mac, je pensais etre zinzin
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:31

flappy a écrit:
Merci de me soutenir Mac, je pensais etre zinzin

non je confirme . z'êtes deux zinzins voire zouzous même !!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:54

Va ma petite tortue! Laisse les grands parler de choses que tu ne peux encore comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:59

Salut blood, bienvenue sur notre forum ! Quoi? on me souffle à l'oreille que ça fait 2 mois qu'il est là Shocked Benh ouais mais aujourd'hui je dois faire le ménage dans l'appart alors je fais tout un tas de truc que j'fais jamais d'habitude. Genre passer par la section candidature. J'ai honte silent


On t'a surement déjà posé toutes les questions d'usages et apparemment tu as tenu, tte mes felicitations!


Si jamais tu as le bonheur de devenir une peluche, comment fêteras tu ça pour nous montrer ta reconnaissance? (j'aime le bon whisky et je n'ai pas encore voté pour ta candid *sifflote*)


PS: Pour une fois je suis d'accord avec frankline, flappp et mac sont de vrais zouzou zinzins !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:03

louloute2 a écrit:

Si jamais tu as le bonheur de devenir une peluche, comment fêteras tu ça pour nous montrer ta reconnaissance? (j'aime le bon whisky et je n'ai pas encore voté pour ta candid *sifflote*)

Salut louloute (c'est comme ça que j'appelle ma femme, attention aux confusions) Razz

Ben disons qu'en dehors de la consommation de produits attaquant la cervelle, je verrais bien un méga drop pour fêter mon arrivée (un LP short runique du serpent serait pas mal par exemple ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:39

ok mais sera tu capable de le laissez en AC pour ne l'utilisez que une heure par jours lorsque tu aura reserver un crénaux...
Finalement c'est bien ca le noeux du probleme...
Serais tu capable de laissez ton item disponible 23h sur 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Blood Powaaaaa
Membres
Blood Powaaaaa


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:50

Totof a écrit:
ok mais sera tu capable de le laissez en AC pour ne l'utilisez que une heure par jours lorsque tu aura reserver un crénaux...
Finalement c'est bien ca le noeux du probleme...
Serais tu capable de laissez ton item disponible 23h sur 24h ?

Oui complètement, c'est le cas sur tous les autres serveurs...

Mon LP haut ruru staté en AC permamente sur UT2 (sauf en rotation, j'envoie à la demande)
Mon parfait futal ruru en AC permanente sur UT3 (idem, sauf que je tourne pas, donc pas de soucis ^^)

Le principe est tout simplement de savoir comment se passe les résa chance (en gros savoir s'il est possible de réservé un créneau, mes heures de connexion d'affilées, étant limitées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:58

Blood Powaaaaa a écrit:

Ben disons qu'en dehors de la consommation de produits attaquant la cervelle, je verrais bien un méga drop pour fêter mon arrivée (un LP short runique du serpent serait pas mal par exemple ^^)...


Je l'aime bien le postulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓   ↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↓↓↓ Blood Powaaaaa ↓↓↓
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: