Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Dropman (Wing)

Aller en bas 
+7
Totof
Leonardo(wkb)
flappy
demonia de massilia
Lab
Eelkam
Dropman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:51

Bonjour à tous,

Du haut de mes faibles 3 points (presque 4), je postule chez vous car votre manière de jouer à l'air de coller avec celle que je veux pour ce perso.

Je joue depuis plus de deux ans à BloodWars, et j'ai eu des comptes sur tous les serveurs français : Moria tout d'abord (compte inactif), puis UT1 (anciennement Martiiine, compte donné ensuite à quelqu'un de malheureusement malhonnête. J'ai été chef de clan sur ce serveur), UT2 (compte toujours actif à 700 points : DarkSoul), UT3 (compte semi-actif en éco-lvl), et enfin Moria 2 (compte semi-actif). J'ai même fait un petit retour sur Moria de quelques mois en récupérant un compte mais j'ai ensuite arrêté (j'accroche décidément pas). Tout ça pour dire que BloodWars je connais malgré mes quelques points seulement.

Mon but en venant chez vous est de pouvoir jouer mon perso tranquillement comme je l'entends : éco-level et drops à gogo. J'attends du clan un petit coup de pouce pour passer en Z4 et les quelques sièges missions à venir. A terme j'espère être un bon droppeur (je me démerde pas mal dans le style) et pouvoir faire profiter le clan de tarifs réduits sur des items intéressants.