Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Dropman (Wing)

Aller en bas 
+7
Totof
Leonardo(wkb)
flappy
demonia de massilia
Lab
Eelkam
Dropman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:51

Bonjour à tous,

Du haut de mes faibles 3 points (presque 4), je postule chez vous car votre manière de jouer à l'air de coller avec celle que je veux pour ce perso.

Je joue depuis plus de deux ans à BloodWars, et j'ai eu des comptes sur tous les serveurs français : Moria tout d'abord (compte inactif), puis UT1 (anciennement Martiiine, compte donné ensuite à quelqu'un de malheureusement malhonnête. J'ai été chef de clan sur ce serveur), UT2 (compte toujours actif à 700 points : DarkSoul), UT3 (compte semi-actif en éco-lvl), et enfin Moria 2 (compte semi-actif). J'ai même fait un petit retour sur Moria de quelques mois en récupérant un compte mais j'ai ensuite arrêté (j'accroche décidément pas). Tout ça pour dire que BloodWars je connais malgré mes quelques points seulement.

Mon but en venant chez vous est de pouvoir jouer mon perso tranquillement comme je l'entends : éco-level et drops à gogo. J'attends du clan un petit coup de pouce pour passer en Z4 et les quelques sièges missions à venir. A terme j'espère être un bon droppeur (je me démerde pas mal dans le style) et pouvoir faire profiter le clan de tarifs réduits sur des items intéressants.

Je suis aujourd'hui niveau 15, donc autant dire que niveau stuff j'ai pas grand chose à montrer, par contre je peux copier mes stats même si ce n'est que peu représentatif sans commerce :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 20
FORCE 15 COÛT: 155
AGILITÉ 15 COÛT: 155
RÉSISTANCE 15 COÛT: 155
APPARENCE 14 COÛT: 129
CHARISME 14 COÛT: 129
RÉPUTATION 15 COÛT: 155
PERCEPTION 15 COÛT: 155
INTELLIGENCE 15 COÛT: 155
SAVOIR 15 COÛT: 155
PTS DE PROGRÈS: 47

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, je reste à disposition pour toute information complémentaire Wink

A très bientôt,
Dropman.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:25

Naaaaaan pas lui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:55

Bonjour,

Bienvenu chez les fou en tout cas.


Quelques questions rapides :

- Pourquoi avoir choisi un capteur comme personnage ?
- Pourquoi avoir fait un perso sur UT1 sachant que les eco level sont difficile a monter avec le peu de vente de ferraille en cette periode? et pourquoi un nouveau perso sachant que tu delaisse deja certain perso sur d'autres serveurs ?
- Quel genre de stuff veux tu avoir dans 50 level ?
- Connais tu des joueurs du clan ? Si oui, qui ?

-Est ce que demonia est un travelot ou une femme IRL ?
- aime tu la glace au camembert ?
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:36

Vu que les questions sont rapides je les ai attachées pour prendre le temps de les étudier, merci de les laisser tel quel.

Pourquoi avoir choisi un Capteur comme personnage ?
J'ai fait ça moi? Ah oui au début quand on s'inscrit! C'est tout bête : 10 en chance et deux arcanes stats pour améliorer les % de réussite. Si le coeur me dit de faire des expés plus tard la Majesté ça déchire pas mal, y compris en sièges d'ailleurs. J'ai hésité avec SDB pour les arcanes et l'attaque supplémentaire mais le +10 en chance a été plus fort. Culcul je connais par coeur et abso c'est pour les *bip*.

Pourquoi avoir fait un perso sur UT1 sachant que les eco level sont difficile a monter avec le peu de vente de ferraille en cette période?
Le problème est le même sur tous les serveurs UT, le pire étant UT3. Je me suis d'ailleurs renseigné sur ce point en premier lieu. Le choix d'UT1 est simple : ce serveur est tranquille avec du stuff pas cher car plus ancien, mon perso d'UT2 me convient parfaitement, et sur UT3 tout le monde peut dropper donc c'est pas drôle (et quand je voudrai y retourner j'ai déjà un très bon droppeur là-bas)

Pourquoi un nouveau perso sachant que tu délaisses déjà certains persos sur d'autres serveurs ?
Très bonne question, ça peut sembler effectivement farfelu de ma part. Pour les deux Moria, je cède les persos dès que je trouve le temps (va peut-être falloir que j'y aille d'ailleurs) et UT3 je risque de le reprendre à l'occasion. J'avais vraiment envie d'un nouveau perso orienté boostage de stats dès le niveau 1.

Quel genre de stuff veux-tu avoir dans 50 levels ?
Deux stuffs principaux : un défense et un quêtes. Ce sont les deux seuls stuffs dans lesquels je suis susceptible d'investir quelques ferrailles. Après pour ce qui est du reste on verra suivant les drops et mes besoins certes fluctuants.

Connais tu des joueurs du clan ? Si oui, qui ?
Je connais Démonia de Massilia, et visiblement j'en connais d'autres typés "passe-partout" et j'ai peur d'en découvrir de nouveaux!

Est-ce que Demonia est un travelo ou une femme IRL ?
Aucun des deux, c'est une boutique de farces et attrapes! (Marde j'ai pas le droit de poster des liens, mais vous pouvez avoir des preuves de ce que j'avance sur demonia.com)

Aimes-tu la glace au camembert ?
Pas vraiment, j'ai un faible pour les sucettes au Parmesan.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:58

Mince, je commence à connaître trop de joueurs ici.

Bon, pour crime de lèse majesté, Dropman, Eelkam et Lab sont condamnés à rédiger une Ode à leur chef vénéré. En Alexandrin, rime riche, minimum 12 vers.

Sinon, je connais effectivement l'affreux Dropman, et malheureusement, je ne peux pas trop critiquer. Il est présent, efficace, connait le jeu et ...et...aime les sucettes au parmesan .... beuuurrrkkk !!!

Sinon, musique préférée, passions, cinéma... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:29

Musique : j'écoute de tout (c'est moche de dire ça ça fait genre "j'suis hype moi") mais j'évite ce qui passe à la TV/radio. J'adore les petits groupes de pays qu'on connait même pas et qui font du métal que t'entends pas chez Roadrunner Records (maison de disque que j'affectionne particulièrement). Ma dernière claque a quelques années et s'appelle MUCC, un groupe japonais entre Korn et Muse avec des constructions bien différentes de ce qu'on peut entendre en Occident (chanson conseillée : Isho)

Cinéma : Principalement le cinéma d'horreur (au sens large du terme : du sang comme dans Braindead ou du "je dors pas" comme Ring la première fois que je l'ai vu. J'adore également taper dans du court-métrage espagnol, dans du Troma ou du cinéma asiatique. Plus c'est dérangeant et plus j'adore. Dernière claque en date : Martyrs au cinéma. J'ai joui quand les gens sont sortis de la salle Very Happy

Passions : heu faire mon geek avec ou sans mon amoureuse, genre sur BloodWars par exemple ou depuis peu Perfect World (MMORPG gratuit) et avant ça Diablo 2. Sinon je suis fan de Guitar Hero, j'ai fait de la batterie il y a quelques années et je fais occasionnellement du tir sportif pour me détendre Smile


Voili voilou pour les grandes lignes. Si vous lisez entre d'ailleurs vous verrez que j'adore la culture asiatique au sens large du terme (musique, cinéma, cuisine...)!

PS : je joue mon joker démo, sinon je montre tes performances de rota Z3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:56

demonia de massilia a écrit:

Bon, pour crime de lèse majesté, Dropman, Eelkam et Lab sont condamnés à rédiger une Ode à leur chef vénéré. En Alexandrin, rime riche, minimum 12 vers.


Alors la tu peux te gratter, tu n'avais qu'a ne pas me voler 2 fois de suite la medaille DO, namého.
Par contre, je veux bien voir demo foirer des rotation Z3, toujours bon de se foutre de son chef Razz


Bon sinon, on va revenir a la candidature :
Que pense tu apporter au clan, en dehors de ce qu'a pu dire demonia bien sur, on ne va pas la croire quand meme ?
Raconte nous une blague dont le personnage principal est une tortue salace ?
Quel serait pour toi la devise d'un TTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:19

Nan pas de pilori aujourd'hui :p

Que pense tu apporter au clan, en dehors de ce qu'a pu dire demonia bien sur, on ne va pas la croire quand meme ?
Soyons réalistes : dans un premier temps pas grand chose. Ensuite il y a bien sûr les drops que je suis susceptible de faire, le revente intra-clan est une religion chez moi j'ai la flemme de poster sur le fofo off. Après je vais développer ce qu'a dit Démo : en terme de présence je me connecte une à deux fois par jour sauf rare exception. Connaissant le jeu je peux tout à fait tenir un poste d'adjoint sans problème, ça peut vous faire un adjoint supplémentaire si vous le désirez. Pour ce qui est des sièges et expés, je sais pas encore comment je vais gérer ça. Je pense monter un bon stuff pour les siéges suivant mes drops, et si le temps le rend nécessaire je montrai un bon stuff siège pour aider. EDIT : elle est pas claire cette phrase... Donc en gros si besoin, je sacrifierai quelques pdp pour me monter un bon stuff siège et pas faire tâche Smile

Raconte nous une blague dont le personnage principal est une tortue salace
C'est une tortue salace avec des seins qui habite au Japon. Sa profession? Assassin...

Cette tortue pensait avoir raison d'accepter un contrat pour tuer un Yakuza. Seulement elle se trompait et mourut dans d'atroces souffrances. Les derniers mots qu'elle entendit furent : "Le tort tue, sale assassin!"

Voilà un bide improvisé, si vous n'avez pas compris c'est que vous êtes trop subtil pour mon art Very Happy

Quel serait pour toi la devise d'un TTT ?
Si le TTT habite en France la devise qu'il utilise est l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:37

MAJ de mes stats :

Niveau 17

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 22
FORCE 21 COÛT: 461
AGILITÉ 21 COÛT: 461
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 21 COÛT: 461
RÉPUTATION 21 COÛT: 461
PERCEPTION 21 COÛT: 461
INTELLIGENCE 21 COÛT: 461
SAVOIR 21 COÛT: 461
PTS DE PROGRÈS: 224


Comme quoi avec un peu de culot et d'originalité on peut vendre 200 ferrailles en 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:21

Oui, il y a un bon commercial qui sommeil en toi^^

Je te laisserai faire la publicité des items que j'ai à vendre (si tu arrives à vendre un nuit simple au prix d'un bon nuit, on ne sait jamais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Edit Niveau 20   Candidature Dropman (Wing) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:06

Niveau 20 :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 24
FORCE 22 COÛT: 553
AGILITÉ 23 COÛT: 663
RÉSISTANCE 23 COÛT: 663
APPARENCE 22 COÛT: 553
CHARISME 22 COÛT: 553
RÉPUTATION 22 COÛT: 553
PERCEPTION 23 COÛT: 663
INTELLIGENCE 23 COÛT: 663
SAVOIR 22 COÛT: 553
PTS DE PROGRÈS: 333


J'ai fini les missions Z5, y compris le siège loups-garous, et je suis en train d'assiéger une petite Z4 pour faire rapidement les missions de construction.

Voilà pour mon avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:25

Dropman a écrit:
par exemple ou depuis peu Perfect World (MMORPG gratuit)
Je viens de m'y mettre, sympa tout plein comme petit jeu. ^^

Sinon t'as de bonnes recommandations donc même si t'es un vrai nain vu que tu connais le jeu ça devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:14

Beorg a écrit:
donc même si t'es un vrai nain

C'est Eelkam le vrai Nain faut pas confondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:23

Dropman a écrit:

Quel serait pour toi la devise d'un TTT ?
Si le TTT habite en France la devise qu'il utilise est l'Euro.

J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:39

Salut dropman Very Happy
dis dans quelle direction va ce bus?

Candidature Dropman (Wing) Bus

à aussi... comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:43

Premier drop sympa (niveau 23) :

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Pantalon Léger, Bon Bracelet Araignée. A vendre pour les intéressé(e)s Wink


Donc oui je compte dropper, et oui je compte en faire profiter le clan Very Happy


Pour la direction du bus : déjà c'est pas un bus c'est un crabe ikea vu de face, et donc il va à droite ET à gauche vu que c'est un crabe.

Et les aveugles ne vont pas aux toilettes, comme les filles! Mais si ils devaient s'essuyer ils feraient comme tout le monde je pense : ils passeraient la main et goûteraient pour savoir si c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:27

Niveau 24 :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 27
FORCE 25 COÛT: 954
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 24 COÛT: 795
CHARISME 25 COÛT: 954
RÉPUTATION 24 COÛT: 795
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 24 COÛT: 795
PTS DE PROGRÈS: 715


Bon Bracelet Araignée vendu 7k à Beorgia, et j'ai évité une prise de quartier par un mec de 7 niveaux de plus que moi en l'écrasant comme un cloporte...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:06

Il ne faut pas insulter les cloportes. Les cloportes sont nos amis, il faut les aimer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:45

Niveau 26 :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 28
FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 26 COÛT: 1145
PTS DE PROGRÈS: 163
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:48

Niveau 28 :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 30
FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 26 COÛT: 1145
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 26 COÛT: 1145
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 26 COÛT: 1145
SAVOIR 26 COÛT: 1145
PTS DE PROGRÈS: 547
TOTAL 54 591


Ca commence à être dur de suivre le maxi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:43

sa tient toujours la route continue!
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:19

Oui, ça monte bien, courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:35

Niveau 30 :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 31
FORCE 29 COÛT: 1979
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 28 COÛT: 1649
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 27 COÛT: 1374
SAVOIR 27 COÛT: 1374
PTS DE PROGRÈS: 838
TOTAL 64 713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:18

tiens, martiiine, ça faisait lgt. Je suis juste spectateur donc bonne chance. Par contre ton nouveau pseudo il pue du cul XD

sinon perso sur UT2 jamais eu de soucis ac toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:45

Je suis doublement surpris :

- Tu sais quel est mon ancien pseudo UT1 (surveillance forum off? :p)
- Tu te rappelles de moi.

Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas causé mais je suis revenu ici faire de l'éco-lvl grâce à toi finalement! Je crois pas avoir eu l'occasion de te remercier pour tous les conseils que tu m'as donnés à l'époque, donc j'en profite ici Wink

Et on se connait sur UT2???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dropman (Wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dropman (Wing)   Candidature Dropman (Wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dropman (Wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» candidature pour la wing
» recrutement pour la wing
» demande d'adoption dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: