Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 candidature electra

Aller en bas 
+2
jojo40411
Totof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:45

on va s entendre^^....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:48

je suis assez direct aussi...^^mais j aime pas me prendre la tete avec un jeu c pour cela que je suis le mouvement je suit les regles....par contre j assume les conneries....(g un "meaculpa" tatouer sur la cuisse gauche)et j aime les personnes qui ont du caractere....^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:39

tu devrai très bien t'entendre avec la belette alors Razz Razz
mais ou est passé joana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:11

faut vraiment que tu monte bien toutes tes stats pour monter tes chances hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:41

bon....pour vous prouvez ma bonne volonte...g commence a upper mon apparence et mon intel....je balance mes attaques et mes quetes....bref j avzance^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:19

tu nous mettra tes stat au fur et à mesure de leur evolution...
heu sinon les attaque pour du pdp sont à eviter chez nous juste des attaque pour du lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:33

c est ce que je fais c est pour ca que je ne shoot que les actifs et des gros....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:09

electra a écrit:
c est ce que je fais c est pour ca que je ne shoot que les actifs et des gros....

quand tu parles de gros, tu parles bien de gros plein de thunes (pas de gros plein de points hein ?). Parce que si ça te rapporte plus de 8 pdp, c'est le mal Twisted Evil .....

Sinon, vu que tu étais sans clan, je pensais que les RoA avait enfin été dissous mais visiblement ils sont encore là.

C'est quoi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (ou la goutte de vase qui fait déborder l'eau, tu choisis) et t'as conduit à sortir pour partir en quête d'un nouveau clan ?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:30

electra a écrit:
ayma....!!!!je peux t appeler la vieille????ca me ferait plaisir???^^
lol

deja pris en interne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:31

jojo40411 a écrit:
pourquoi gamin ayma ! ??
je suis le seul vrai gamin du clan !
a part peut etre villera malgré ses 18 ens Laughing Laughing

toi t'es un bébé mon p'tit loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:05

je rêves Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:51

Un gros bébé quant tu te mets en tank mais un gros bébé quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:57

homme au gros baton contre petit bébé tout mignon et tout chétif :
résultat : égalité Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:55

en fait je me suis mis en conges durant 3 mois....pas mal d evenements plus ou moins negatifs puis a mon rretour jai vu un message avec ecit dissolution imminente...puis un autre messzge disznt que vous recrutiez et vu que votre clan m a tjrs intrigué je suis donc venu vers vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:02

bon moi ton caractère me plait assez , mais bon on va te tirer encore les verres du nez , tiens une petite question encore , que pense tu des vieux et particulièrement des vieilles biques ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:25

toutes réponse positivement négative est grandement accepté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:39

je connais un vieux qui dit:
"les vieux ....faudrait les tuer a la naissance...."
perso ca va... je m occupe bien d eux^^....vu que je les ai en tant que client....il n y a qu avec les vieux cons que je suis desagreable.... Twisted Evil
"et une 'tit coup' de formole!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:42

prévois beaucoup de formole si tu est pris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:44

mais au final....ns sommes TOUS des Gamins....plus ou moins grand ou mechant...mais des gamins qd mm surtout dans le monde dans lequel on vit ...le monde ne tourne plus rond.... Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:47

Ayma.....si c est pas trop indiscret et mm si je sais que ca ne se fait pas...t as quel age?^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:48

hum petite minute symbolique et émotive de la part d'électra qui nous fais deux belles ligne sur la mentalité désespérante et atrocement fun des télétubies Very Happy

édit : chercher l'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:50

ha non ...mais a part ca ...j ai un bon debit de connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:58

ayma 35 ans....on est pas si loin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:04

Je passe juste dire bonjour à Electra pour lui faire gagner un message. Je sais que c'est pas beau de flood mais vu que j'ai pas de bretelles cheers
pourquoi Electra au fait ?

*s'en va en courant =D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature electra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature electra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: