Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature electra

Aller en bas 
+2
jojo40411
Totof
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:44

bon je lance les festivites...pres a etre "cuisiné"^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:46

ben la pour le coup c'est un peu limite... Shocked

presente toi, montre nous tes stat, ton equipement... Very Happy

enfin regarde un peu sur les candid precedente si tu veux de l'inspiration... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:03

voici mon profil et mes stats...^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=94649


mensuration :p

FORCE 32
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 26
CHARISME 32
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 35


voici ma garde-robe^^

Bonne Cagoule De La Précognition
Bonne Veste De L`Orchidée
Bon Collier Solaire De La Sagesse
Bon Bracelet Solaire
Bon Bracelet Solaire
Parfait Short Du Soleil
Parfait Mp5k
Parfait Scorpion


apres j ai different set...bon vindic et bon diamant....stuff def et charisme...je dirais que j ai que de l utilite...je suis assez organise pour ca^^
a part ca je fais pas mal de degats ^^mais peu de chance dans les drops lol...


a part ca je m appelle eric 32 ans a la fin du mois (arfffff) et je suis de bordeaux^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:08

plop ^^
ben je lui avait conseillé de venir Wink
donc cuisinez le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:11

mes stats sont un peu ^^...mais je ne regrette pas^^...j ai prefere investir dans mon stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:20

Le problème du stuff c'est qu'il se dévalue alors que les stats non (au contraire vu que plus elles sont hautes, plus tu gagnes des pdp à chaque up pair).

Dites les gros, ça se ratrappe avec des drops ça ? Sinon personne très agréable ig. Un plaisir de jouer avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

electra a écrit:
a part ca je fais pas mal de degats ^^^

j'adore quand un mec me dit cela !!! ca me titille

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=10508540&key=9e33281377

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:36

lol...je peux pas mettre mon stuff attack et mon stuff def en mm temps dommage....mais reviens me voir avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:41

je vais garder ma fille je reviens dans la soiree^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:51

ok alors voila déjà un bon point tu à l'air d'être un bon gars (d'aprés bapho et jojo)
ensuite les stat la c'est franchement moche....

bon rien n'est irrecuperable hein!

ayma tu pourrai nous mettre les tienne pour voir!
electra toi met voir le maximum entrainable stp!

A tu des liquidité pour les équilibrer ?
car monter juste la perception bof bof! chez nous on ne fais pas cela on équilibre tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:09

Totof a écrit:
ayma tu pourrai nous mettre les tienne pour voir!
electra toi met voir le maximum entrainable stp!

suis un peu plus belle mais pas beaucoup plus !! c'est pas sympa de me demander cela devant un inconnu

max 55 (suis a 38.5 de moyenne)


Dernière édition par ayma le Lun 17 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:13

Citation :
max 55

ha ouai quand meme...

bon alors a la diette electra! Dans un premier temps et pour me montrer ta bonne volonté tu me monte cette apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

electra a écrit:
a part ca je m appelle eric 32 ans a la fin du mois (arfffff) et je suis de bordeaux^

pfff gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:53

bon me voila de retour....
a dire vrai...je reviens de 3 mois de conge....et oui je bosse bcp....(vive la restauration....)...
d habitude je joue en prenium....va donc faloir que je m y remette....:s...chose a la quelle je vais y remedier pour gagner du temps...
acttuellement je n ai que 8k pdp mais vu que je n ai pas d achat de prevu je vais donc investir dans mes stats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:05

.....prenium remis....ils ont fait qq changements sur le jeu^^.....sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:06

ayma....!!!!je peux t appeler la vieille????ca me ferait plaisir???^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:13

pourquoi gamin ayma ! ??
je suis le seul vrai gamin du clan !
a part peut etre villera malgré ses 18 ens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:08

bien alors la belette va te poser une question simple "Si ma grand mère en avais on l'appellerai comment ?"

ensuite pourquoi avoir choisi notre clan exactement ? de plus j'aimerai que tu me parle un peu plus de toi de tes hobbits mais le plus important est qu'il faut que tu me donne la meilleure façon de cuisiner un lapin .

bien alors passons à la suite si tu loot un item d'une valeur de 800k pdp et que quelqu'un est prêt à t'en donner 850k hors clan alors qu'une personne dans le clan t'en propose 800k moins la remise clan que ferai tu ? (justifie ta réponse)

enfin si je te prend un jour à vendre hors clan un item alors que je suis intéressé par celui-ci et que je demande ton exclusion du clan comment prendrai tu la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:16

reponse 1...grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:20

reponse 2....mes hobbies
ma fille
ma petite amie....(une merveille)
et mon taff....j adore le service (limonade et brasserie) mais une preference pour la cuisine (que j ai deja pratiqué)...je te repondrais en civet, mijoté dans un petit bordeaux ou a la creme de moutarde....
pk votre clan????vous m avez tjrs intrigué...et des anciens de mon clan se retrouve parmis et sont entierement satisfaits de leur incorporation...^^(jojo et baphomet...)
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:21

Citation :
enfin si je te prend un jour à vendre hors clan un item alors que je suis intéressé par celui-ci et que je demande ton exclusion du clan comment prendrai tu la chose ?

attention à la reponse car cela est déjà arriver...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:23

reponse3....item

tout d abord, cela depend du maos....l ac me parait etre une bonne direcion au moins tout le monde pourrait en profiter...
apres si c eest vraiment pour la vente j ai tjrs fait passer mon clan en priorite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:25

reponse 4....lol...
ca risque pas....j ai donc rien a craindre de ce cote la...je suis une personne de confiance^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:50

a part ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:06

hum tes réponses me vont bien , mais juste une précision , j'attache beaucoup d'importance à la loyauté et crois moi je pourrirai celui ou celle qui ne respectera pas cela , tu n'as pas peur ?

ah oui et que pense tu de la franchise , car moi c'est une chose primordiale chez moi si quelqu'un me gonfle ou fait quelque chose qui ne me plait pas je le dit de facon assez crue même si cela doit vexer , que pense tu de cet état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature electra Empty
MessageSujet: Re: candidature electra   candidature electra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: