Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon premier pas chez les Peluches :)

Aller en bas 
+13
villera
caciope24
Darkbaf
Leonardo(wkb)
unptitcoucou
CORTEZ
sacdos
shakiki
Totof
jojo40411
Joana
vivelequebec
detesta
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:45

hello les peluches Smile

je viens par la présente faire mon premier pas officiel chez vous ^^ afin de papoter avec vous de tout et de rien.

je vais faire ma présentation en 2 parties : IG et IRL

alors j'ai un passif un peu .. lourd vis a vis des TT mais bon ca reste du IG ( enfin pour moi ).

Je joue à BW depuis fin 2007, mon premier perso a été delete quand j'ai commencé mon perso principal sur UT1 "detesta" en février 2008. J'ai commencé ma "non vie" dans mon propre clan, car j'ai emmené avec moi toute une troupe de joueur d'un autre jeu (bitefight pour ceux qui connaissent ^^ arrivé dans le top5 je me suis lassé un peu comme BW ^^). Des joueurs que vous avez peut être connus comme grimbatossai, iseul... bref notre petit clan montait douuucement quand nous avons été recruté par un clan de gentil. Khan et minidouce. la nous avons découvert les premières expé etc...

A cette époque les leads "craché" a tout va sur les Revolta ... et comme je demandais sans arrêt pourquoi ? on me répondait .. si t'es pas content t'a qu'a y aller ... au bout d'un moment, ca m'a gonfler cette réponse ...et j'y suis allé tout seul comme un grand ^^ (pas mal de joueur m'ont suivit) et je sais que vous allez pas aimer ca .. mais j'ai été très bien accueillit, même très très bien, du coup j'ai du apprendre un peu l'anglais (oui oui j'étais et suis toujours une truffe ^^) et de fils en aiguille me suis retrouvé lead.. avec un perso et du stuff pas dégueulasse Smile ... des coups bas, des traitrises, des sièges a gogo et même une destruction de zone ... enfin tout ce que le jeu a comme limite je l'ai exploité.. jusqu'à m'en lassé .. la j'ai donné mon perso au premier "couillon" venu ... erreur de ma part ... mais ca c'est une autre histoire Wink

j'ai recommencé un petit perso " Enkill" en éco level pour dépasser hillen ou seetheus ... et au final golgotte m'a donné son compte.. car lui partait .. et moi j'avais envie de continuer Smile ... marrant car on se faisait aucun cadeau tout les deux ^^

voila en résumé ma petite histoire IG Smile ... ahh j'oublié le plus important, depuis le début du jeu j'ai toujours voulu jouer dans votre clan ... les différentes évolutions IG on fait que ca n'a jamais été possible ^^, après a voir papoter avec charles et plus récemment avec villera (et joana qui m'a donné le coup de pouce pour venir ^^) et bien je post ici chez vous Smile


IRL : je suis un homme de 36 ans, cadre dans le fonction publique (et on rigole pas ^^), papa de deux mini-pouces, batteur et bassiste a mes heures perdues, fan de Cox (les vieilles voitures) et ouvert a toutes les bonnes choses de la vie Smile

Voilou petite photo X de mon perso (que j'ai fait évoluer depuis la reprise de façon sympatoche Smile ) santa


a poil :

FORCE 55 COÛT: 226449
AGILITÉ 58 COÛT: 391303
RÉSISTANCE 55 COÛT: 226449
APPARENCE 55 COÛT: 226449
CHARISME 55 COÛT: 226449
RÉPUTATION 55 COÛT: 226449
PERCEPTION 55 COÛT: 226449
INTELLIGENCE 55 COÛT: 226449
SAVOIR 55 COÛT: 226449


mon stuff chance :

Légendaire Parfaite Casquette Runique
Légendaire Bon T-shirt Runique
Parfaite Amulette Émeraude De La Chance
Bon Bracelet Archaique
Bon Bracelet Du Dément
Bon Short Runique
Bon Couteau Antique Du Clan
Bonne Poing des Cieux Légère Du Clan

mon stuff de tous les jours

Parfait Diadème De La Précognition
Parfait T-shirt De La Vitesse
Légendaire Bon Collier Araignée
Légendaire Bon Bracelet Araignée
Légendaire Bon Anneau Araignée
Parfait Pantalon De La Nuit
Légendaire Bonne Matraque Démoniaque
Parfaite Matraque Démoniaque De La Précision


voilou Smile alors certains seront pas content de me voir ici, je suppose, mais c'est pas grave ... moi je voulais venir vous connaitre Smile

si vous avez des questions hésitez pas Smile

bonne fête de fin d'année a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:14

En parlant du couillon

Lien du message
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9448820&key=59bcd4d3cf


Expéditeur: Valfadir
Titre du message: Petit chenapan
Date d`envoi: 2010-12-29 18:22:50
Salut alors on embête tarja???


Dernière édition par vivelequebec le Mer 29 Déc 2010 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:25

Je suis pas sûr que la comparaison avec Valf soit très à propos, mais bon, au moins, ça place les positions Smile
Au fait, "du couillon" ou "d'un couillon" ? Very Happy

Ben sinon, je salue ton courage destesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:29

*/ Joana arrive en retard, comme d'habitude */

C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. Very Happy

Il y a .... une quinzaine ?, j'étais passée chez les PFH. Et là, aussi improbable que ce soit, j'y ai croisé Detesta. C'est alors que je lui ai proposé de passer nous dire bonjour sur le forum.

Mais comme j'ai pris quelques jours de vacances, et avec le rush des fêtes, je n'avais pas encore concrétisé sa visite. Voilà qui est fait.

Peluchiens, Peluchiennes et animaux de tout oil, voici donc le Mal incarné. La Méchante en titre (n° 2 quand même). La fourberie et la perfidie sont ses passe-temps favoris. Je vous propose de démystifier la chose et de voir l'humain.

Néanmoins, je rappelle que je vends des poupées vaudou à la sortie avec un nouvel assortiment d'aiguilles à tricoter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:33

detesta a écrit:
enfin tout ce que le jeu a comme limite je l'ai exploité..

Hihihi petit prétentieux, demande donc à Bambini d'où sort la Z2 des TTT Twisted Evil
Comme si le monopole des meilleures et des pires idées était estanpillé Very Happy

Sinon très belles stats, je me demande d'où tu tiens ce réflexe de vie ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:48

plop detesta Smile ^^
moi je l'aime bien ! je l'ai connu avec son ancien perso je crois ^^ avant que je me fasse bannir Smile
mais les TLH n'existaient pas encore sale méchant Razz Razz
bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:49

Very Happy Very Happy merci merci ^^

@ Brujah : ouep je sais, j'avais les oreilles ultra chaudes parle clan d'où venait cette Z2 Very Happy Very Happy ( mais bon comme j'étais sur le départ ^^) .. tres beau coup en tout les cas Smile

@ Joana : alors ca suffit de me dire que je suis "méchante" .. je suis un homme .. je peu d'ailleurs, pour les femmes qui serait dubitatives .., proposer un petit show-room privée ..[private joke hein ^^]

(j'ai un penchant pour le flood ... mais je me soigne sinon)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:52

ha le flood c'est bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:54

Assé parlé du couillon .

Beau Stuff , Belle stats beau perso en général ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:02

merci pour l'accueil en tout les cas Smile

merci vivelequebec de fermer la parenthèse "couillon" sinon je peu en parler des heures Very Happy Very Happy ( oui oui vous pouvez m'inviter a un diner le mercredi soir ... petit clin d'œil a un film mythique) ..
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:04

detesta a écrit:
@ Joana : alors ca suffit de me dire que je suis "méchante" .. je suis un homme ..
Allons, allons, on ne va pas t'appeller Robert, quand même. Méchante tu es, Méchante tu resteras (même si tu l'as enlevé de ta fiche perso :p ).

Je reviens sur une de tes phrases. Tu as dit avoir été attirée par les Peluches dès le début. Quel aspect t'attirait ?

Car de ce qui ressort de l'évolution de ton comportement (IG et visible par l'extérieur, bien sur), ça ne correspond pas aux lignes directrices des Peluches, même à l'époque de Charles.

Là-dessus, je déco. A ce soir, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:04

Un Diner De Cons ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:13

Pelucheophile ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:25

une question me viens à l'esprit :

Tu es serieux ou tu delire quand tu dis que tu veux venir chez TT ?

bon heureusement avec ton niveau tu passera pas par chez TTT


sinon tu stuff et tes stats me font rever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:26

affraid

alors, d'abord bonjour monsieur.

Pis ensuite je mets les plats dans le pied (ou l'inverse Wink ) :

si tu viens pour papotter de tout et de rien, pourquoi nous montrer stats et stuff du perso, et nous clamer ton amour caché pour la secte des peluches ??
Y aurait il une candid possible dans un futur proche ?



Pekette, revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:50

*Le chef entre*

Heu Joana...tu viendras dans mon bureau avant de partir, faut que je te fasse un cours de diplomatie....avec tout le temps que tu as passé à mes côtés tu n'as toujours rien appris Razz

Ben plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment eu à faire à toi Detesta et ce que je sais de toi c'est les posts que je lis sur le forum ou ce que me raconte andone (ah oui andone te salue). Imaginons, je dis bien imaginons que tu deviennes TT, serais-tu prêt à changer ta façon de jouer et de calmer tes ardeurs sur le forum off?

Sinon très très important, tu as dis que tu parlais régulièrement avec Villera....alors là j'ai deux questions. 1, comment tu fais? et 2, tu comprends toujours tout ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:31

La question fondamentale, si on imagine une candid de Détesta (que ce post ne laisse pas du tout entendre, mais non les mais, vous délirez), c'est :

"la méchanceté est-elle soluble dans les TT?"

Perso, je ne suis pas du tout les potins d'UT1, donc Détesta, sans vouloir te vexer, ça me cause pas
Mais SI un peu de ta noirceur supposée peu déteindre ici, moi je vote pour Twisted Evil


La fourmi
qui file en vitesse avant de se faire (encore) engueuler par le vieux sac
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:37

re coucou Smile et bien je suis content d'avoir autant de questions, interrogations et surtout de délires dans vos posts Smile

je vais répondre en vrac, car bossant un peu à côté je peu pas faire du pil poil pour chacun ^^

alors, pour mon sérieux de jouer chez les TT, ouep je l'ai toujours dis , même au plus anciens des revoltas ^^, mais incompatibilité du IG a toujours fais que j'étais contre vous.. ou sur vous ^^ selon les moments ^^

postuler chez vous ... je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, je trouve déjà pas mal de jouer au coté de crazy ^^ mais après la pseudo "guerre" Z1 .. je ne sais absolument pas ou je serais ou ce que j'aurais envie de faire Smile

pourquoi vous montrer mon perso, mon stuff ? : et bien je n'ai rien a cacher et pour me présenter a vous, je pensais que c'était une bonne idée de faire une présentation vite fais IG et IRL.

Ma méchanceté : que dire ... elle est exclusivement IG et dans se rôle de vampire, il me semble. Même si je cherche par tout les moyens a déstabiliser un adversaire ou un groupe d'adversaire ca reste du IG. enfin c'est de cette façon que je le vois, maintenant on peu discuter du coté fondamental de la méchanceté .. mais je pense que ce jeu permet beaucoup de styles de jeu et d'orientations.

l'esprit TT : a toujours été parlant pour moi, même si j'ai volé des zones ^^ ... j'ai toujours aimer bâtir et reste attaché a ma zone 4 du debut( j'ai toujours la même), ensuite les stats .. sont pour moi indispensable tout comme le commerce qui permet de montrer ses stats Smile. L'esprit clan est très important pour moi, j'ai toujours préféré vendre a perte pour le clan que m'enrichir sur le dos du clan ( ca m'a d'ailleurs valu quelques tours de trafalgar ^^) .. en fait on a un esprit clan semblable (ce n'est que mon avis) a quelques petites écarts prêts Wink

et enfin oui je comprend le Villera, j'ai pris cette langue morte en option au bac ( il y a fort fort longtemps ^^)

voila si j'ai oublié des réponses, hésité pas re demander Smile

ps: je passe aussi le bonjour a Andone, un très bon joueur et ... nous avons eu des échanges virils .. la course à la perception ^^ mais la aussi c'est du IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:45

detesta a écrit:
ps: je passe aussi le bonjour a Andone, un très bon joueur et ... nous avons eu des échanges virils .. la course à la perception ^^ mais la aussi c'est du IG.

Ça sent le voyeurisme tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:10

Nous sommes le 31 décembre. Jeune recrue, les anciens t’ont directement désignée pour être de garde ce soir là. Alors que les rires et les cris résonnent dans la salle commune, tu subis la morsure du froid en gardant la porte du repère des Peluches.

Malgré l’heure tardive, il y a encore beaucoup de va-et-vient dans la rue. Les gens se préparent à faire la fête ou déambulent pour profiter des derniers instants de l’an qui s’éteint.

Tu sais qu’il t’est interdit de quitter ton poste. Et tu sais aussi que tu as une image à défendre, celle des Teletubbies qui rayonne sur le monde.

Soudain, un besoin urgent te saisit. Violent. Irrépressible.

Que fais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:21

ça y est les gars, Y'a Mamie Jo qui nous fait une rechute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptySam 1 Jan 2011 - 19:00

En tout cas, ça lui a fait peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptySam 1 Jan 2011 - 21:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:24

Re coucou Smile et bonne année a tous cheers

@ Joana : non pas peur..juste pas mal occupé durant les fêtes.

alors pour répondre a cette question il me faut me reposer .... reposer .... et imaginer l'ensemble des solutions possibles, car évidement un 31 décembre au soir, dans le froid et de garde .. il me vient plusieurs besoins Urgents, Violent et Irrépressibles Very Happy Very Happy

premièrement : L'envie de "pisser" (normal le detesta est une amphore a mojitos et/ou vodka "tout ce qui traine").. dans ce cas précis, j'attrape une bouteille de la boisson susnommé et je la rempli l'air de rien du précieux liquide, qui n'ira pas souillé l'immaculé sainte neige.

deuxièmement : Le manque d'alcool (du au froid évidement tongue ), dans ce cas la, pas de probleme car j'aurais toujorus sous la main le numéro d'un ami qui peut importe l'heure et l'endroit se déplacera avec les citrons verts, le sucre, la rhum pour partager un petit verre Smile

troisièmement : L'envie de croquer un ou une personne qui passe ... impossible car si effectivement il fait froid et que la neige tombe ... le point numéro 2 sera bien avancé, et je préfère un mojito a tout autre chose ^^

quatrièmement : L'envie de venir festoyer avec vous dans la salle commune. un coup de mojito et le devoir de protection et de surveillance redevient le pus fort.

cinquièmement : L'envie d'une peluche ... impossible une peluche n'est pas "convoitable" .. c'est un état d'esprit Wink

au final ... ce poste de surveillance me convient bien ... mais j'espère et rêvasse secrètement que le Lead peluche m'auras mis un tonneau de mojito sur la tourelle ou je suis d'astreinte Smile


[private joke] évidement hein ^^

et re BONNE ANNEE a tous Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:49

detesta a écrit:
deuxièmement : Le manque d'alcool (du au froid évidement tongue ), dans ce cas la, pas de probleme car j'aurais toujorus sous la main le numéro d'un ami qui peut importe l'heure et l'endroit se déplacera avec les citrons verts, le sucre, la rhum pour partager un petit verre Smile

Est-ce que cet ami habite sur une péniche ?
Gaffe, c'est une question piège Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas chez les Peluches :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas chez les Peluches :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de peluches
» Revoir l'horizon des peluches :)
» Athilas chez les T.T.T ??
» un steack chez les TTT
» poste huler chez les TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: