Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature oneal

Aller en bas 
+6
jojo40411
Totof
Eelkam
flappy
ayma
Darkbaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:27

ouai enfin c'est surtout le "en une manche" qui m'a fait douter mais j'ai eu tord et je l'avoue volontiers (on remarquera la présence d'amael29 chez les TLH qui est un(e) ancien(ne) AOB)



Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:04

flappy a écrit:
Voilà jeune padawan!! Apprends Wink

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6824741&key=309db12f50

Smile Smile Smile je n'en doutais pas mais je dois dire que je suis impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:11

Est-ce que tu aimes bien les Tortue Ninjas??
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:35

Citation :
Est-ce que tu aimes bien les Tortue Ninjas??

Evidemment et toi?

QUOI!!! comment ca... La question ne m'était pas adressé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:19

évidemment j'aime bien les tortues ninja (enfin les vieux dessins animés pas les nouveaux) j'ai vu les 3 film et je connais la musique du générique presque par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:57

jajajaj!!!
Alors cite moi les 4 nom des tortues ninja!! Razz

Et c'est pour sa que tu as mis oneal???
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:05

L,D, M, R

pas le droit de cliquer sinon c'est perdu ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:13

tu manie bien les post sur forum c'est un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:22

Tortue ninja a écrit:
tu manie bien les post sur forum c'est un plus...

qui sa ? moi ^^
ben pas plus que tout le monde Razz
on fait ce qu'on peut mais on a plus de facilité a bien manier les posts qu'on apprécie avec des gens qu'on apprécie
( par contre je viens juste de me demander si c'était pas ironique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:34

bon je peux plus cité les 4 tortues jojo s'en ai chargé

mais je peux faire les description
alors:
- michélangello surnommé mikey par ses frangin vert il a le beandeau orange et se bats avec des nunchaku c'est le blagueur de la bande et il aime bien faire du skate dans les égouts (c'est lui le plus grand fan de pizzas dans les 4)

- Donatello le cerveau de la bande il a un bandeau violet et se bats avec un baton il a souvent des inventions bizzare mais utiles (c'est mon préféré)

- léonardo bandeau bleu se bats avec des katana c'est un peu le chefs des tortues ninjas (méme si le vrai chef c'est maitre splinter) il prend les décision pendant les combats méme si il est pas toujours trés sur de lui

- raphaéllo bandeau rouge se bats avec des....éspéces de fourchettes (j'ai jamais su comment ça s'apellais) il a un caractére irascible et remets souvent les décision de léonardo en question (d'ailleur ces deux la se prennent souvent la téte)

ensuite il y a

-maitre splinter le rats qui a recueillie et entrainé nos quatre sauriens préféré

-april o'neil (effectivement ça ressemble a mon pseudo mai ça vient pas de la) c'est une reporter rousse toujours habillé en jaune elle est souvent avec son caméraman je sais plus comment il s'apel mais il est un peu tipé italien avec une chemise rouge et une sorte de gilet sans manche noir ouvert devant par dessus)

-shreider le méchant au début on peut croire que c'est le chef mais en faites c'est juste l'homme de main du cerveau qui vit dans l'estomac du gros bonhomme et qui vit sous terre dans une sorte de vaisseaux en forme de boule!

- les deux mutant qui accompagne shreider un a une téte de "sanglier" l'autre de rhinocéros ils sont super béte et je me rapel plus de leurs nom

je crois que j'ai fait le tours des persos...

edit: j'ai oublié casey jones le mec avec un masque qui se bats a coup de cross de hockey dans leurs premiére rencontre il affronte les tortues ninja mais par la suite ils devient leur allié (et il a un faible pour april o'neil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:38

jojo40411 a écrit:

pourquoi tu a pas mis sa dans mon post xD
je l'aurais demandé vite vu que je suis tout le temps connecté xD

Parce que j'ai vu avant que Oneal parlait de dissolution de votre clan

oneal a écrit:

ensuite ayma qu'est ce que t'apel des gros bras? + de 400 points? + de 300?

On appelle gros Bras des mecs capable de battre de flanquer une racler à Hastner, Luna, ou Lophh juste parce qu'ils ont été assez intelligent pour se monter un stuff cohérent....

drunken drunken drunken

Je pense que de toute façon quand quelqu'un arrive chez nous qu'il soit bon ou pas, il doit passer à la moulinette Jo, Plume, Bruh, GroSAC et autre louloute pour pouvoir claquer ses pompes avec une légendaire parfaite saucisse entre les dents... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:27

et bien j'essaierais d'attaquer tout les gens que t'as cité jusqu'a ce que je les batte tous et aprés il diront

"-quoi?? recruter oneal?? vous étes fou j'ai jamais vu un mec s'acharner autant sur les membres de notre clan!!non c'est décidé on le désigne ennemi numéro1)

mais du coup je suis pas sur que ça aide ma candidature au final ^^
au pire ils seront ptétre éblouis par ma connaissance en tortues ninja mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:52

Nan la grande classe, c'est d'avoir monté son stuff et ses stats tellement bien, mais dans le secret des clans adverses que ce n'est que en cas de siege que tu montre que tu es grand et valeureux!!!

si tu as des mecs comme ca dans ton clan actuel, des mecs qui ont su s'entrainer durement mais dans le respect de la modestie, ils peuvent venir candidater chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:02

ben je vais d'abord attendre que la dissolution soit vraiment enclenché sinon le chef il va me faire la gueule si je commence a recruté tout de suite!
pasque si ça se trouve il y en a qui veulent continuer le clan (perso moi ya trop d'anciens qui sont partit sur tout les membres actuel ya que 7joueurs qui était déja dans le clan quand je suis arrivé... donc méme si au final il décident de pas dissoudre je parts)

et si par malheur vous ne voulez pas de moi chez vous (et je comprendrais carrément vu mes stats pourris) ben j'irais me promener dans des petits clan pour aider un peu^^

ensuite mon stuff est pas trop moche je penses pour mon niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:12

Désolé mais depuis le début de ta candidature j'ai une blague merdique qui me trotte dans la tête et faut que ça sorte. Ton pseudo, l'oneal, c'est parce que tu le vaux bien??....oooooooooh c'est bon, je vais mieux.

Sinon, comme tu l'as remarqué et comme on te l'a répété, tes stats sont pas top. Que comptes-tu faire sur le court terme pour améliorer tes stats et ainsi nous montrer ta volonté de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:58

ben pour améliorer mes stats...il me faut des pdp (logique) mais j'ai pas envie de monter de niveau la meilleurs solution pour uper mes stats a mon avis c'est de faire du drop a vendre (ou de vendre ce que j'ai déja mais comme je l'ai déja dit le commerce et moi...) d'attaquer des ptit joueurs pour gagner des lol et faire de la férailles a vendres ou alors de réussir mes mission...

pour l'instant je me concentre sur les quétes et les férailles et si ça m'énérve je me concentrerais sur les missions pour varier un peu...

voila je penses que je peux pas faire grand chose de plus ( a part peut étre mandier mais j'ai pas envie...)

ha et petit calcul personnel... si vous me prenez chez vous je supose que vous avec déja un set facilité complet voir méme améliorer du coup je pourrais vendre mon bon anneau rubis de la facilités et ça...je crois que ça va me donner pas mal de pdp que je transformerais en stats
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:23

oneal a écrit:
ben pour améliorer mes stats...il me faut des pdp (logique) mais j'ai pas envie de monter de niveau la meilleurs solution pour uper mes stats a mon avis c'est de faire du drop a vendre (ou de vendre ce que j'ai déja mais comme je l'ai déja dit le commerce et moi...)

ùune bonne peluche se doit d'etre bonne en commerce!!

Contacte tous les petits clans avec des objets dont tu n'as plus besoin et les vendre à 300 pdp s'il le faut!!

Si tu veux rectifier le tir, tu n'auras malheureusement pas le choix!! Et si tu veux devenir Teletubbies, tu devras rectifier le tir!! Je crois avoir fait le tour là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:08

et bien c'est partit alors... je vais balancer des messages a tt les ptits clan du serveur^^

@sacdos: c'est la premiére fois qu'on me fait cette blague et j'y avais méme pas pensés... je penses donc avoir a faire a un "pro" du jeu de mots je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:06

je veux bien arréter de flooder les autres candide mais du coup personne me parle :'(

alors ptite question... est ce que je repose une candidature quand j'aurais remonté mes stats ou bien celle ci est toujours d'actualités?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:28

bien entendu que c'est d'actualité enfin tant que tu es interessé bien entendu...
a toi de faire vivre ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:43

Moi j'attends toujours la réponse à ma question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:52

Oneal attention de ne pas me vexer... ^^

T'es plutôt :
WII, PS3 ou XBOX360? et Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:00

pourquoi je m'appel oneal avec mes stats de goaul'd (c'était la bonne orthographe )
je l'ai déja expliquer ça faut suivre un peu^^ c'est pas moi qui ai chosis ce pseudo puisque c'est un personnage repris mon pseudo d'origine c'est edwina (c'est le féminin de edwin qui est un personnage d'un roman de pierre bottero "la quéte d'éwilan" )

alors le pseudo d'oneal soit il fait référence a stargate, soit au basketteur américain ou soit (et ça c'est une hypothése récente) a la journaliste dans les tortues ninja!

ensuite le rapport avec les goaul'd et bien on a juste a imaginer que ce pseudo fait effectivement référence au colonet oneal mais dans l'épisode 13 de la premiére saison quand le goaul'd hator prend le control du SGC et que oneal a failli devenir un jafa (il avait le trou dans le bide mais pas encore de symbiote) ou alors a l'épisode 6 de l'épisode 6 ou il sert d'hote temporaire a un symbiote tok'ra

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:07

Ok

Fan de Stargate

Je vote contre. Twisted Evil

Mon dieu ce que je peux être vil quand même desfois.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:11

pfff alors la je t'arréte tout de suite il était parfaitement inutile de rayer wii et PS3 qui pour moi arrivent loiiinnnn dérriére la XBOB 360

pour la PS3 c'est simple... j'ai toujours détsté les manettes de playstation je les trouve pas pratique et ça fait 3 génération de console qu'ils gardent le méme modéles en plus a part des jeux de sport et de voiture on trouve pas grand chose et moi les jeux de sport et de voiture j'aime pas ça! Et en plus elle est trop chére, et en plus c'est celle qui a le plus de soucis et je peux rajouter des "et en plus" si je réflécjis bien^^

ensuite la wii bon il y a moyen de se marrer sur cette console mais pour moi cette console c'est celle des plus jeune... en plus les manettes sont pas assez précises a mon gout le sans fil c'est bien mais ça a ses limites, niveau graphisme c'est pas du grand art mais bon ça c'est pas trop grave..

Et la XBOX360 ben elle est parfaite... bonne prise en main pour la manettes, graphisme impécable, et en plus il y LE jeu que j'adore HALO 1-2 ou 3 peut importe je les aime tous enfin sauf celui on incarne un marins qui n'est pas un spartan je l'ai trouvé moin bien... d'ailleur j'ai l'occasion de jouer avec des joueurs de la compétition BTB l'équipe burning head car mon cousin en fait partit et que je joues souvent avec lui

voila Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oneal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oneal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: