Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La candide de Baphomet ^^

Aller en bas 
+11
Joana
Eelkam
flappy
CORTEZ
Leonardo(wkb)
ayma
Totof
unptitcoucou
vivelequebec
jojo40411
Darkbaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:00

Totof a écrit:
Mais attend sa veux dire que comme on partage une zone 3 et que tu fais le "gentil" avec moi je dois faire attention car le traitre qui est en toi peux resortir à tout moment.... Very Happy
bon en attendant on est bien content d'avoir une zone 2! et puis tant pis pour les LIB!!!

Cool

Je viens de relire les pages du post d'hellman
Il n'y a pas a dire andone c'est un phénomène xD

Et oui baphomet je suis humain malgré tout Smile faut pas croire que je fasse ça tous les jours non plus ^^
Au final les choses n'ont pas réellement évolué, on n'a pas vu les liberty's...

Mais on ne sais jamais faut faire gaffe au retour du bâton ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:14

@ totof : attention peut être qu'il vise ta petite soeur en fait ......

@ bambi : le retour de bâton, un an après, bof. Mais s'il devait arriver, ce sera bien pour une raison officielle : que penses-tu de "c'est à cause de l'arrière arrière arrière grand père qui avait revendu un âne à son arrière arrière beau cousin et qui était boiteux (l'âne pas l'arrière arrière beau cousin) ?" Cool

Le mieux serait de retrouver celui qui a lancé la première embus du serveur : c'est lui le plusse méchant pas beau.

Mais tu as raison, pour enterrer la hache de guerre, il faudrait que vous me donniez cette Z2 pour que je la rende aux LIB, comme ça ya plus de retour de bâton à craindre (hé ben non, en fait, je la garderai pour moi tout seul en faisant des imu tout seul aussi .... mouhahahahahahahaha)


C'était Baphomet qui se verrait bien reprendre son statut forum du clan précédent : FDMO (fouteur de merde officiel.... mais juste pour de rire hein, dans un esprit peluche irritante quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:24

baphomet. a écrit:
que penses-tu de "c'est à cause de l'arrière arrière arrière grand père qui avait revendu un âne à son arrière arrière beau cousin et qui était boiteux (l'âne pas l'arrière arrière beau cousin) ?" Cool

ahhh ba voila de la bonne référence
+1 Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:40

C'est vraiment une très vieille référence... j'espère ne pas l'avoir trop déformée (sinon tant pis Twisted Evil ).

En parlant de BD, c'est qui déjà qui a ça comme signature :

"ya des jours où il faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours...." ? je crois bien l'avoir vu ici.

Et dire qu'après on me demande pourquoi j'ai choisis les tt..... halalala...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:51

pardon ?? on a parlé de moi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:53

Pour paraphraser Ayma :

ahhh ba voila de la bonne référence
+1 Nice!

Juste pour dire c'est cool un clan bien culturé (même si avec Kran, on est plus proche du culturiste que du culturé)
geek geek geek


Edit ; j'ai pas dit cultiste hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:36

What a Face connais-tu l'armoire de Mami ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:53

Pas encore mais si c'est en référence à ça, non merci :

"- Mamie mamie, c'est quoi un amant ?
- Et bien c'est un monsieur qui... OH NOM DE DIEU !
La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette tombe à terre ! Twisted Evil"

D'ailleurs je peux pas rentrer dans un armoire j'ai un mot de ma maman et un certificat du médecin : je suis allergique aux armoires (ouf sauvé par la mauvaise foi)

et si c'est pas en rapport avec ça, je dirais, à voir ? mais pas de trop près cause allergie, faut pas oublier

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:02

je vient également de comprendre pourquoi satinella avait misles T_T_T dans sa liste noire !!!!!
je dis bravo pour la stratégie imaginé et bravo bambi pour l'actorat tu m"rite un oscar xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:11

En plus c'est cool, de gentilles peluches machiavéliques.....

ça me fait penser à ça :

https://i.servimg.com/u/f68/15/88/55/28/teletu10.jpg

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

héhé..... bon je vous laisse, je pars dans le bouchons, et je reviens plus tard (encore une bonne journée de taff d'achevée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:50

jojo40411 a écrit:
je vient également de comprendre pourquoi satinella avait misles T_T_T dans sa liste noire !!!!!
je dis bravo pour la stratégie imaginé et bravo bambi pour l'actorat tu m"rite un oscar xD

c'est aux cerveaux que reviens tout le mérite Wink mon oscar est donc le leur

I love you

J'adore l'image Twisted Evil rien d'autre à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:35

ben moi j'ajouterai que si on peut mettre la main sur le mod qui a permis de réaliser cette image (j'ai l'impression que ça sort vraiment d'un jeu pc), on pourrait faire plein de trucs terribles......

à voir .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:57

Bonjour à tous.

Approchez, approchez, elles sont belles mes ferrailles :

- garanties récoltées à la main suite à un espionnage méthodique ==> pas d'achat en gros sur le forum qui rendent exsangues les petits producteurs.
- garanties sans phosphates ou nitrates (faut bien réparer les activités de dobidooooo^^) ==> pour une consommation durable respectueuse d'un monde post-apocalyptique qui a déjà pas mal souffert.

Donc je mets en vente 170 ferrailles au prix de 70pdp/u. Pour les vrais prix clan faudra passer par un vote favorable à la candide, espèce de peluches abusatrices qui pensaient déjà saigner une pauvre petite proie sans défense



lol!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:09

baphomet. a écrit:


1 ) L’état civil de ma vampirette

2 ) Son enfance et les clans qui l’ont accueilli. : .


7 ) Ses meilleurs drops

8 ) Ma façon de jouer

9 ) Si j’ai le premium et quelles sont mes heures de connexion

11 ) Quelle est ma politique de vente d’items intraclan. (la Belette
aura peut-être une idée sur la question Wink ) :

13 ) Comment je me vois d’ici 10 lvl




Fini de jouer Twisted Evil
Voilà ce qui m'interesse!!!

Je veux les reponses sur mon bureau aujourd'hui!!! Pourquoi?? Car je serais comme le tutu est à une danseuse étoile si jamais tu rentres!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:17

flappy a écrit:
je serais comme le tutu est à une danseuse étoile si jamais tu rentres!! Twisted Evil

=> cela veut-il dire collant et serre-burne ? Laughing
edit : ou alors doux et soyeux ?

Je te réponds pour aujourd'hui (avec combien de retard chef)..... mais pas à l'instant car j'ai pris un peu beaucoup de retard sur mon taff... heureusement qu'on bosse pas le vendredi aprem .....

plop

Edit, vu le nbre de questions, prépare des lunettes, ça risque de faire un bo pavé.....

Edit de l'edit : il 17h56.... c'est fait. ouf rendeer


Dernière édition par baphomet. le Ven 19 Nov 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:53

1) Baphomet est une jeune Absorbatrice bien studieuse de lvl 42. Pourquoi abso ? Parce que lorsque l’on débarque sur BW par le plus grand des hasards (google), et que l’on est confronté au choix de la race sans rien connaitre du jeu, ben l’abso semble avoir de bons bonus solides et utiles dans tous les jeux de rôle : vie, sang, dégâts, facilité.

Concernant les arcanes, à défaut de proposer quelque chose, on se rend compte que neutraliser les arcanes adversaires ça peut être bien marrant en game play (se profile déjà le joueur qui prends son pied à mettre à terre la stratégie de l’adversaire)

C’est une vampirette car j’ai pour habitude de créer des avatars féminins dans les RPG solo à la 3ème pers (KOTOR, Morrowind….). Est-ce par homosexualité refoulée (bof, si Freud en est convaincu, moi je m’en tape elephant ) ? A mon avis, c’est surtout que quand on passe son temps en RPG à courir pour traverser une plaine de 10 km de long, c’est toujours plus sympa de voir de dos une elfe noire qu’un GiJoe bodybuildé (mais ne discutons pas les gouts et les couleurs de chacun hein, il y en a qui préfèrent les lapins ou les tortues).

Bon si j’avais su que dans un MMO, ça faisait surtout ressortir un côté schizophrène, je me serai peut être abstenu (quoique). Donc au final, je parle d’elle à la troisième personne car mon esprit n’était pas prêt à accepter une personnalité supplémentaire (quota pré-critique déjà atteint).

2) Toute petite et esseulée, elle a tenté d’appréhender ce vaste monde (build, quête, embus) avant de se rendre à l’évidence : pour devenir maître des forces des ténèbres, il faut pouvoir être entouré de vampires aspirant à la même chose.

J’ai donc toqué à la porte de la wing d’un clan, la wing of Bathory qui annonçait que les dragons se suicidaient rien qu’en entendant ce nom. J’ai bien aimé le ton. Ambiance nickel, ils m’ont vite appris les rudiments et ils m’ont conseillé d’engranger de la ferraille, ce que j’ai fait en attaquant systématiquement les plus petits, ceux qui ne rapportent que 4 pts.

Cool J’empiète vite fait sur ma façon de jouer:

Espionnage systématique de tout les vampires dont le niveau est le plus bas que je puisse atteindre. Prise de note avec : nom, thune, nbre de fight perdu.

Comme ça, j’ai pu assécher ceux qui avaient énormément de lol et niveler le niveau des cagnottes en vérifiant 1 ou 2 jour après si certains ont été attaqué ou pas histoire de connaître environ l’évolution de leur cagnotte… Je pense avoir moins de 5% de mes embus qui ont rapporté moins qu’une ferraille (au minimum ^^).

J’ai pas fait de quetes avant le lvl 30 environ car à faible lvl, une quete réussie amène beaucoup de pdp pour un résultat très aléatoire (surtout en Z5 et mal stuffé). Alors que le taux 1fer pour 4 pdp lui est stable ^^. Et ça permet bien de maximiser les stats (elles ont été à fond d’entrainement jusqu’au lvl 37 environ)….

Un bémol, c’est un poil chiant mais bon….. c’est plus de l’élevage d’inactif, ou l’on fait la traite des inactifs pour leur soutirer des thunes….. Quelques fights avec des plus gros pour voir où on en est et répondre aux embusacdes subies.

Pendant ce temps là, toujours avec mes ferrailles, je me suis stuffé en prenant toujours le temps de trouver une bonne occase sur le forum.

Ensuite, quelques expes histoire de se faire plaisir, de choper la médaille et d’aider les autres à l’avoir. En fait, un blanc rapporte pas tant de pdp si on le lance dès que c’est possible (lvl non optimum si j’ai bien suivi).

Sinon, j’ai repris les quêtes progressivement (le temps que le nbre d’embus remonte) et aujourd’hui, je fais principalement des pélos avec un stuff perso qui apporte 20 de chance et je suis à 18 % de réussite là dessus…..

7) Ce qui nous amènes aux drops :

Parfait Tshirt Mortel => vendu Vivelequebec
Bonne chaîne titane => toujours en stock, faut que je baisse le prix et remette ma boutique à jour
Bon pantalon du berger=> sur moi (j’en avait acheté un mais du coup, je l’ai revendu au prix d’achat 1 semaine après, tout dans le clan)
Parfaite matraque osseuse => AC
Bon bracelet du sang =>AC
Bon couteau de l'empereur => à vendre
Bon collier vindicatif => sur moi
Bon collier en titane du pèlerin => je garde pour quete/pélo (?)
Bon poing américain antique => vendu intra clan

11) J’ai revendu le bon pa intraclan avec les 30 % de rabais clan, ce qui me paraît normal. J’annonce d’abord au clan mes ventes par mp et si personne n’en veut au bout de quelques jours, je mets sur fofo (mais bon, pour l’instant, j’ai pas grand chose à proposer non plus qui soit intéressant).

J’ai eu un peu de tout mais bon, content d’avoir dropé des items utiles pour l’ac ou pour mon stuff…

2) [flashback pour revenir aux différents clans]….

Nous nous sommes retrouvé avec un lead qui ne s’est plus connecté du tout du jour au lendemain. Plus de nouvelles depuis. J’étais passé colead entre temps car ça m’interressait bien de donner un peu de profondeur à ce jeu et du coup, j’ai fait tourné la petite boutique avec un autre vampire en s’échangeant le rôle. Il était prévu une refonte du clan pour que Kyrian (c’est son nom) fasse un nouveau clan et que je passe colead de ce nouveau clan…

Hélas des départs ont eu lieu dans le clan mère et la fondatrice a repris le clan mais elle était démotivée (trop de stress sur BW tue BW, pas d’utilisation prolongée sans avis médical ou assez de fun)… au bout de quelques temps, elle a annoncé, qu’elle arrêtait et que les Ashes Of Bathory s’arrêterait avec….

Ensuite, voir un post au début de ma candide : fusion de la wing et du clan mère (enfin des rescapés car il n’en restait pas beaucoup) mais ce nouveau clan, les RoA, n’a pas décollé du tout et n’a vu que des départs, avec un lead tout aussi démotivé et qui joue plus sur ut2 (et il ne s’en cache pas d’ailleurs). Donc fin pour l ‘instant….


9) Je joue avec le premium et le raccourcissement du temps. Je me connecte à partir de 8h30 (ou plus tard si j’arrive en retard au taf) et toute la journée jusqu’à 18h00. Une pause quand même à midi Wink ensuite, je me reco le soir…. 20h à 00h00 ou plus …. Après je ne fais pas le full programme tout les jours (oui il y a un peu de vie irl) mais j’ai le temps de voir ce qui se passe ^^

13) Dans 10 lvl, je serai juste passé acte 2 et je me délecterai du nouvel arcane chance/critique. Avec 1 pt d’abso pour retourner horreur ou le coup supplémentaire des SdB ^^… Je compte queter un max en pelos si c’est faisable facilement, histoire de viser de bô drops. Et le mieux serait de pouvoir faire un jour un petit tour en Z3 (cerise sur un gateau déjà très gros^^).

Le but étant de ressembler au dessin de HeavyPo et de pouvoir un jour poutrer des TLH en siège par exemple, grace à des stats, un stuff et des tactiques appropriées^^
Voilà, vous avez maintenant beaucoup de chose en main pour examiner ma candidature. Je reste là pour vos questions ^^

Garde à Vous… qu’est ce que je dis…. Tchuss … drunken

Sorry, je voulais pas tout mettre dans la première page de candide car avec les stats et les stuffs…. Ça aurait été un peu long ^^
Bravo si vous avez tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:03

moi j'ai tout lu ^^ ( et 'en savais déjà une bonne partie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:05

J'ai tout lu....
Joli resumé bien fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:08

ben bravo jojo et totof cheers
et moi je me sers un tit verre de gewurtz ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:36

Je viens de me rendre compte que j'ai attaqué un gun, un aad mais pas de cac.... on va voir si Zezette est toujours cac 1 main..... Twisted Evil

Edit, bon ben là, elles est en quete.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:56

Salut à tous.

Quoi de neuf ? J'ai pas trop floodé ce week-end, mais c'était pour mieux me concentrer sur les vendanges de ferraille ^:


baphomet. a écrit:


Objectif du lvl 42 : monter apparence, savoir et intell..... (250 ferrailles..... c'est largement faisable ^^).


==> Objectif atteint : 15 400 pdp et 75 fers en réserve. Soit plus de 20 K en une semaine. Faut dire que le drop du bon PA antique a bien aidé.

Par contre, sur la quinzaine de pélos réussis ce week-end, pas un seul objet avec suffixe ou préfixe Mad

Du coup, j'enchaine sur quelques quetes lointaines avec le stuff ac.... ça ne sera pas pire^^

Passez le bonjour au dieu Soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:02

coucou, tu peux nous redonner tes stat actuelle? avec le max d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:09

et voilà :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 40

FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 36 COÛT: 7089
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 38 COÛT: 10207
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 37 COÛT: 8506

PTS DE PROGRÈS: 1 320

je passe au level 43 dans 500 pdp donc la limite d'entrainement sera alors à 41.

j'ai assez de fer en réserve pour monter l'apparence à 37 (reste plus qu'à les vendre, ça devrait se faire bientôt^^)

EDIT : ça va, ça commence à être sympa tout ça, non ? Laughing ... (autosatisfaction passagère).... bon allez, on retourne à l'entrainement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:16

C'est mieux que moi alors je ne peux pas dire que cela n'est pas bien....
regarde mes stats un peu :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 45
FORCE 35 COÛT: 5907
AGILITÉ 35 COÛT: 5907
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 36 COÛT: 7089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:21

Oui, comme dit un peu plus tôt, difficile de faire beaucoup mieux. à part peut être avec la technique Bathory (technique mystère).

Et on arrive un peu au bout de l'exercice avec les ferrailles : 130 fers pour +1 sur une stat.... Il est temps de passer full quete.

En tous cas, pour mes stats, l'idée initiale était surtout de profiter au maximum des ups pairs. Et effectivement, ils commencent à bien rapporter.

Mais bon Totof, tes stats sont largement honnêtes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candide de Baphomet ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: