Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La candide de Baphomet ^^

Aller en bas 
+11
Joana
Eelkam
flappy
CORTEZ
Leonardo(wkb)
ayma
Totof
unptitcoucou
vivelequebec
jojo40411
Darkbaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:29

Tutututut, c'est un peu plus fin que ça.

Je passerai sur tes blasphèmes et tes sacrilèges. De toute façon, tu finiras brulé pendant que nous chanterons les louanges de Christ-le-Rédempteur. cheers

Ensuite, on ne peut pas imputer plus de responsabilités à Josias, qu'à Constantin ou à Thomas d'Aquin. Ce brave roi de Juda (pas de s) ne fut qu'un rouage permettant à ce magnifique message d'amour d'inonder le monde.

Mais revenons à la dimension politique, un peu plus rigolote avouons le.

Le royaume de Juda partait en cou*** et il n'avait pas beaucoup d'avantages concurrentiels. Pauvre, sans unité, peu de terres cultivables, moins bien loti que son riche voisin samarien et entouré par d'imposants empires, son avenir était bien morose.

Le coup de génie de Josias fut de lui inventer un passé afin de lui offrir un avenir. C'est en ce sens qu'il est un merveilleux propagandiste. Il a monté de toute pièce une unité sociale, politique et identitaire.

Par le plus grand des hasards, sous son règne, on découvrit un manuscrit datant de plusieurs siècles. Une copie du Livre de la Loi indiquant clairement le lien privilégié entre ce peuple et le Dieu unique. Finis les bisbrouilles, les jalousies, les flirts avec Baal ou les conflits d'intérêt. Il y avait maintenant un socle ancien qui allait servir de fondation. Après ça, roulez jeunesse. Tout était permis pour retrouver la gloire passée. Very Happy

C'est un peu ce qu'a tenté Henri II d'Angleterre en retrouvant la tombe du roi Arthur. Mais cela lui a moins bien réussi, reconnaissons le.


PS : s'il y a des juifs dans l'assistance, j'espère ne pas avoir heurté leur croyance. Tout ceci est dit sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:58

Joana a écrit:
Tutututut, c'est un peu plus fin que ça.

Exact, à ma première lecture, j'avais cru comprendre qu'avant lui le monothéisme n'était pas un caractère fondamental de leur religion. Or c'est seulement sous le règne de son père et suite à de nombreuses défaites que de nouvelles divinités avaient été ajoutées autours de Yahvé.

Son crédo électoral a donc été de proposer de rétablir l'ordre qui avait cours sous son grand père. Rien ne vaut une bonne politique réac pour rameuter les foules. Merde, on n'a pas évolué d'un pouce en 2400 ans.....



Joana a écrit:


Je passerai sur tes blasphèmes et tes sacrilèges. De toute façon, tu finiras brulé pendant que nous chanterons les louanges de Christ-le-Rédempteur. cheers

Ben non, j'ai prévu de passer mon éternité autours d'un grand banquet. Il y aura Odin bien sûr mais aussi Shiva (autant de mains, ça laisse réveur hum), Bacchus accompagné du reste de l'équipe Olympique, quelques divinités gauloises bien paillardes et Pierre Desproges.

Et d'ailleurs, si le paradis c'est de faire partie d'une chorale, très peu pour moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:53

Oups,

J'ai oublié de préciser mon objectif du lvl 43: monter 2 stats de 37 à 38 (résistance et charisme). comme ça il ne restera plus que app, savoir, intell à 37.

Reste plus qu'à pécho 85 fers et c'est ok (ou faire enfin un bon drop car les pélos me rapportent peu d'items avec suffixe ou prefixe. si j'en ai eu un : quelqu'un veut une parf faux cruelle ?)...

s'il me reste de la marge avant le up pair, je finis avec des quetes moyennes... histoire de brasser un peu des items....

bon dimanche les peluches



Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:32

Juste un point pour signaler qu'il a été question de science-fiction sur la candide de Gargantua.

On a cité Asimov : OK (même si j'ai lu "que" le cycle de fondation), on a cité Van Vogt : OK (j'aime bien c'est assez exotique et c'est toujours le plus intelligent qui gagne Razz . Il faudrait que j'en relise, ça fait longtemps).

MAIS, et là c'est très grave, personne n'a cité le cycle de Dune (de "Dune " à "La Maison des Mères").

Bon, ne lisez le "prélude à Dune" et "Dune la Genese" que si vous avez que ça à faire. C'est distrayant mais ça n'apporte rien. Et puis c'est pas l'auteur d'origine qui l'a écrit (il était excusé pour cause de décès survenu entre temps)


Voilà, il fallait le préciser. geek


EDIT : excusez la réaction épidermique mais Frank Herbert a écrit là l'oeuvre qui m'a incité à choisir la gestion de l'Eau comme spécialité (bon j'exagère un peu, vous ferez la part des choses). Mais, de toute manière, lisez tout Frank Herbert, il y a toujours de belles pépites

alien


Dernière édition par baphomet. le Lun 29 Nov 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:40

Bon, la fin approche pour toi aussi...

Peux tu nous faire un petit récapitulatif de ton perso actuel en qq ligne que tout le monde puisse se faire une idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:53

Voilà un post qui fait plaisir et met la pression. Cool.

Pour résumer mon perso : Baphomet(te), absorbeuse de level 43. Gunneur lorsqu'elle n'utilise pas son casse gun contre Totof ou un damné.

Mode écolevel acharné depuis le début (refus d'expes, se retenir de se venger sur des gros mal stuffés qui m'ont eu pendant les quetes...). Ceci m'a permis d'avoir de jolies stats qui devraient me permettre d'assurer en quete.

Hélas, pour l'instant, après 185 pélos validés avec 20 en chance, ben même pas 10 K de pdp à la revente.... no comment.



Mais je compte pas me laisser abattre : la chance ça se provoque, ça s'amadoue, ça se cajole (contrairement à mon ancien clan où la moitié des signatures revendiquaient le titre "poissard N°1", "poissard n°2" .... j'exagère à peine).


Toujours plus motivé à vous joindre après avoir pu confirmer la teneur de vos délires et votre bonne humeur.

En attendant le résultat d'un vote, je ferai ce que sais faire : des ferrailles et des pélos. Laughing


A peluche.

Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:00

Merci. Je voudrais aussi stats et différents stuffs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:25

Plop. C'était pas par fainéantise que j'ai pas tout mis, je pensais que vous connaissiez tout par coeur Razz



Les stats à nu :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 41
FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 38 COÛT: 10207
PERCEPTION 38 COÛT: 10207
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 37 COÛT: 8506

PTS DE PROGRÈS: 5 170
Ferrailles : 74 (valeur: 740 000 LOL)


Stuff pélo


Bonne Casquette Malicieuse
Bon Corset Guerrier
Bon Foulard Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Parfaite Jupe De La Réserve
Bon Couteau De L`Empereur
Bonne Matraque De L`Empereur

ce qui donne 20 en chance.


Stuff gunneur (embus, défense, expé)


Embuscade
:
Parfait Diadème Du Berger ENLEVER
Bon T-shirt Clouté De L`Orchidée ENLEVER / Bonne veste Chasseur ENLEVER
Bonne amulette insidieuse ENLEVER
Bon anneau insidieux ENLEVER
Bon anneau insidieux ENLEVER
Bon Pantalon Du Berger ENLEVER
Parfait AK-47 ENLEVER

Défense : je remplace l’insidieux par le bon diamant (foulard, et anneau x2) et je garde le chasseur (en ce moment je me fais surtout attaquer par des damnés …

En expé Drake
: je remplace le bon diamant par un set solaire (bon collier, anneaux simple x2)


Stuff Casse Gun

Bonne Casquette Tigre ENLEVER
Bon T-shirt Tigre ENLEVER
Bon Collier Vindicatif ENLEVER
Bon Anneau Vindicatif ENLEVER
Bon Bracelet Vindicatif ENLEVER
Bon Short Tigre ENLEVER
Parfait Morgenstern Cristallin


Et je reste là si j'ai oublié un truc Laughing


Dernière édition par baphomet. le Lun 29 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:27

Aaaahhhh, ce vieux Frank. La litanie des Bene Gesserit résonne encore à mes oreilles.

Joana qui passait une minute
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:29

Citation :
personne n'a cité le cycle de Dune (de "Dune " à "La Maison des Mères").

figure toi que je suis en plein dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:33

Coucou Joana....

Justement depuis l'annonce de Flappy, je me répète :

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort".... oups j'ai oublié la suite .... en tous cas, je la laisserai me traverser.

Razz


Edit @ Totof : bon alors ça va Very Happy . T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:42

A la fin du 4eme tome "les enfants de dune"... (avec les jumeau)
mais je m'arreterais la je pense car on ma dis que le 5eme est trop naze et que je veux rester sur une bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:08

Totof a écrit:
A la fin du 4eme tome "les enfants de dune"... (avec les jumeau) mais je m'arreterais la je pense car on ma dis que le 5eme est trop naze et que je veux rester sur une bonne impression!

Le 5 n'est pas trop naze, c'est le lien indispensable entre le 4 et 6, sinon tu comprendrais rien... Ceci dit, la première fois que je l'ai lu il m'a paru assez long, mais ça en vaut vraiment le coup. Je ne peux que te conseiller de continuer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:12

C'est marrant, moi j'ai adoré le tome suivant : l'Empereur-Dieu de Dune.

C'est à partir de là que Frank Herbert commence vraiment à interroger le monde qu'il a crée.
Mais d'un autre côté, c'est aussi à partir de là qu'on perd la trame de l'histoire d'origine.

Donc, je dirais que si c'est vraiment l'histoire "primaire" et les personnage que tu as aimé, tu peux peut-être t'arreter là.
Mais si tu as accroché à la vision d'Herbert, c'est à partir de là qu'il développe les autres "possibles". Et c'est là que ça devient passionnant.


J'en dis pas plus mais n'hésite pas à demander. Le cycle des saboteurs est aussi très bien, de même que La ruche d'Hellstrom (mais je l'ai lu il y a longtemps). Le cycle Programme Conscience est aussi bien gratiné. Il faut que je le trouve ^^ J'adore cet auteur.


PS : j'ai mis "tu peux peut-être t'arreter là" mais à mon avis s'arrêter de lire du Herbert alors qu'il en reste, c'est comme ne pas finir son assiette : ça ne se fait pas (merci de ne pas disserter sur cette dernière affirmation, elle est bancale ^^)



Edit Miacis : on est d'accord ^^ Mais je trouve qu'à la relecture, c'est l'un des plus puissant....
Siaynoc. Siaynoc...
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:24

flappy a écrit:
Bon, la fin approche pour toi aussi...

Peux tu nous faire un petit récapitulatif de ton perso actuel en qq ligne que tout le monde puisse se faire une idée...

Merci

hum ... pour toi aussi ??? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:35

Héhé Jojo, j'avais pas relevé dans le texte, mais je me suis précipité pour voir où en étais ta candide. Malgré tout, le "aussi" semblerait te viser non ?

Tu crois qu'on les as eu à l'usure ? L'autre hypothèse c'est que suite aux nouvelles candidatures ils se sont dit : "pas la peine de garder ces floodeurs dans nos basques, réglons-leur leur compte d'abord" ?


Cool

Edit : désolé pour ce post mais je tenais vraiment à atteindre la page 12, bien que ce chiffre (ni aucun autre) ne m'évoque aucun truc particulier.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:37

baphomet. a écrit:
Héhé Jojo, j'avais pas relevé dans le texte, mais je me suis précipité pour voir où en étais ta candide. Malgré tout, le "aussi" semblerait te viser non ?

Tu crois qu'on les as eu à l'usure ? L'autre hypothèse c'est que suite aux nouvelles candidatures ils se sont dit : "pas la peine de garder ces floodeurs dans nos basques, réglons-leur leur compte d'abord" ?


Cool

a mon avis tu as raison ^^ sur l'usure ou alors nous sommes vraiment trop forts ( simple hypothèse doublée d'une grande satisfaction personnel ) mais je pense que le réglons-leur leur compte est l'hypothèse la plus valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:44

Un parfait pantalon d'esquive. C'est bien ?

En tout cas je note qu'en mettant un stuff à 40 de chance, c'est beaucoup plus long à réussir (avec 22% de chance au global) mais que les drops ressemblent desuite à quelque chose de mieux ^^

Razz

EDIT : ho oui, ça a l'air de couter facile 1 K.... try again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:53

baphomet. a écrit:
Plop. C'était pas par fainéantise que j'ai pas tout mis, je pensais que vous connaissiez tout par coeur Razz



Les stats à nu :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 41
FORCE 38
AGILITÉ 38
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 37
CHARISME 37
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 37

PTS DE PROGRÈS: 5 170
Ferrailles : 74 (valeur: 740 000 LOL)


Stuff pélo


Bonne Casquette Malicieuse
Bon Corset Guerrier
Bon Foulard Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Parfaite Jupe De La Réserve
Bon Couteau De L`Empereur
Bonne Matraque De L`Empereur

ce qui donne 20 en chance.


Stuff gunneur (embus, défense, expé)


Embuscade
:
Parfait Diadème Du Berger
Bon T-shirt Clouté De L`Orchidée ENLEVER / Bonne veste Chasseur
Bonne amulette insidieuse
Bon anneau insidieux
Bon anneau insidieux
Bon Pantalon Du Berger
Parfait AK-47

Défense : je remplace l’insidieux par le bon diamant (foulard, et anneau x2) et je garde le chasseur (en ce moment je me fais surtout attaquer par des damnés …

En expé Drake
: je remplace le bon diamant par un set solaire (bon collier, anneaux simple x2)


Stuff Casse Gun

Bonne Casquette Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bon Collier Vindicatif
Bon Anneau Vindicatif
Bon Bracelet Vindicatif
Bon Short Tigre
Parfait Morgenstern Cristallin


Et je reste là si j'ai oublié un truc Laughing

Pour ceux qui auraient voulu pouvoir consulter l'essentiel sur la dernière page.....
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:08

je vois que l'on a parler du cycle de dune ici?
vu qu'il y a des rpistes dans le coin peut être avez vous eu l'occasion de jouer sur un site de "roleplay" dédié à l'univers de dune? arrakisphp petit site artisanal qui était bien sympa pour le rp, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:14

j'ai jamais fait de rp sur site (très peu sur table aussi) mais je veux bien être au courant s'il existe encore des sites comme ça en activité ^^

j'irai faire un tour sur arrakisphp alors. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:22

On lui dit ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:51

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce




il y a un "bounce" pour chaque fois que j'ai actualisé la page des candides aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:01

Soit 616 fois ( 617 avec celui d'en dessous )



( Oui, j'ai compté )



EDIT : Il me fait quand même mal au yeux :p


Dernière édition par Gargantua le Mar 30 Nov 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:04

oui c'est exactement ça Gargantua : une fois toutes les 81,81 secondes depuis ce matin 8h00...

bon c'est vrai que des fois j'en ai fait plusieurs d'affilée^^

EDIT : celui d'en dessous ne compte pas, il y a des guillemets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La candide de Baphomet ^^   La candide de Baphomet ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candide de Baphomet ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: