Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Doobidoo bidoo bidoo

Aller en bas 
+7
unptitcoucou
sacdos
ayma
flappy
Totof
Joana
Doobidoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:10

Doobidoo a écrit:
tu veux on pourra en débattre, l'engrais est indispensable, seulement il faut savoir l'utiliser à bon escient ^

dans le genre humour absurde il est plutôt drôle ... Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:15

Doobidoo a écrit:

1) J'ai choisi de ne pas postuler au T.T car je pense ne pas avoir le niveau et le stuff approprié et sûrement pas l'expérience niveau jeu et les disponibilités pour jouer dans un gros clan ! Je pense que la wing est plus approprié pour mes attentes et mieux adapter à mon niveau mais après peu importe, les peluches sont une grande famille nan ? cheers

je note Evil or Very Mad : les TTT ne sont pas un gros clan mais une wing ok
première faute !!! Rolling Eyes

Citation :
Je pense que le "Culturé" c'est le leitmotiv de l'ingénieur ENSCMu : faire croire aux autres que l'on sait et qu'on a raison alors qu'en fait on se base sur rien ! C'est proprement jouissif !

je note aussi Twisted Evil et je la ressortirais a l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:27

Doobidoo a écrit:
Bin la carpe frite je suis carrément pour surtout si tu l'accompagne d'un bon amer citron ! Wink

perso suis plutôt frites de carpe avec un bon fromage frais de chèvre et ciboulette ... hummm j'en rêve déjà
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:56

Han je pensais aps tomber sur des peluches écolo ! Vous êtes au moins certifié ISO 14001 avec une charte de poutrage écologiquement durable ?

Dsl j'essai d'être convainquant (ou au moins faire croire que je suis convaincu !), j'aurais préféré vous dire que je travail dans un usine de chocolat et que je développe un procédé innovant de fourrage de donut choco banane avec éclat de noisette (purée j'ai oublié de prendre un dessert moi...) mais nan je fais des petites billes blanches et des produits qui craint ! Tant mieu sinon mon boulot en environnement serait ennuyant à mourir ! Je serais obligé de me mettre à faire du bloowars au taf..
Bon je vais aller bouder pendant 2 jours à Paris... ahhh ses métros, sa suractivité, son stress ambiant... J'ai l'air d'un extraterrestre quand je prend l'escalator et que j'attend simplement d'arriver en haut sans courrir...


Autrement, étant grand fan de fromages de chèvre (voir fromage au lait cru en général !) je serait bien tenter d'essayer ta recette, ça me parait parfaitement sympathique ! On ajoute un ptit blanc bien frais, genre Riesling ou Muscat, ça dôit surement permettre de passer un bonne soirée !

Bonne journée !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:18

Doobidoo a écrit:


Je pense que le "Culturé" c'est le leitmotiv de l'ingénieur ENSCMu : faire croire aux autres que l'on sait et qu'on a raison alors qu'en fait on se base sur rien ! C'est proprement jouissif ! ça doit être pour ça que le poker est aussi essentiel dans notre école ! study


Ca, ca s'appel le Sophisme aussi. C'est comme pour les modo de Bw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:57

Doobidoo a écrit:

Autrement, étant grand fan de fromages de chèvre (voir fromage au lait cru en général !) je serait bien tenter d'essayer ta recette, ça me parait parfaitement sympathique ! On ajoute un ptit blanc bien frais, genre Riesling ou Muscat, ça dôit surement permettre de passer un bonne soirée !
Tcho

plutot un reuilly gris !!!

http://picasaweb.google.com/lh/photo/qIGaTn8W-N14k6ano-sVxA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:23

j'aime pas le fromage qui pue, je préfère l'herbe qui sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:30

ayma a écrit:


plutot un reuilly gris !!!

http://picasaweb.google.com/lh/photo/qIGaTn8W-N14k6ano-sVxA

Comment tu connait le reuilly gris? t'es berrichone?

Et d'abord avec fromage de chèvre frais rien de mieux qu'un savenière
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:34

Ouf enfin rentré de Paris ! cheers

C'est vraiment horrible le train, plus jamais de ticket prem's ! Pas de place pour les jambes et un gamin qui braille tout le long du trajet, vraiment des criminel ces parents ! Evil or Very Mad

Citation :
je note : les TTT ne sont pas un gros clan mais une wing ok

Je retranscris simplement ce que j'ai lu dans la description du clan T.T :

Pas touche à notre wing : T_T_T (protection et alliance totale) !


C'est comme si je dis une vérité qui est de dire les T.T c'est une maison de retraite, ça aussi c'est écrit dans la description des T.T.T :

Pas touche à mamie : T_T (protection et alliance totale) !

bom


Concernant vos vins, je suis prêtà tout gouter, et meme regouter pour être sûr de faire lebon choix ! Bedouz tu mefera essayer quand tu aura refais le plein dans ta cave ^^

Tcho Sleep

Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:19

Bedouz a écrit:
Comment tu connait le reuilly gris? t'es berrichone?

lol B12 qui débarque Razz Razz faut atterir de temps en temps hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:21

Mais moi avec toute ces tortues et autres animaux je confonds tout!!

T'es d'où du Berry? Chateauroux, bourges, Valencay, vierzon, ou même pire Issoudun affraid affraid ???

Doobi, pour le vin je suis en train de m'y remettre on a été au salon du vin ce week end à mulhouse c'était tip top, du coup je me suis fais plez!!

Par rapport à ton choix sur la wing, ca se tient sauf le fait que ton perso ne soit pas haut level!! Tu sais quand jeannette est revenu, elle est venue chez la mère direct, et ca ne pose pas de souci! Maintenant cette pourriture elle en est à quasi 800k de drop Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref au boulot petit ingénieur!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:34

Bedouz a écrit:

Par rapport à ton choix sur la wing, ca se tient sauf le fait que ton perso ne soit pas haut level!! Tu sais quand jeannette est revenu, elle est venue chez la mère direct, et ca ne pose pas de souci! Maintenant cette pourriture elle en est à quasi 800k de drop Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pour moi la situation est légèrement différente quand même car jeannette était un ancien TT et Doobidoo ne l'est pas...

Les petits points rentrent quand même en général dans la wing pour démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:59

Bedouz a écrit:
T'es d'où du Berry? Chateauroux, bourges, Valencay, vierzon, ou même pire Issoudun affraid affraid ???

oula ca sent l'expérience difficile !!?? mes racines sont dans la vallée noire !!! mais suis née à Châteauroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:57

Et le Pouilly Fuissé ?
C'est où ça ?

C'est bon ?

Ca va avec quoi comme viande ?

Gaffe il y a un piège...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:17

les vins de Bourgogne sont moins bons évidemment !!

je laisse le piège au suivant Question
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:45

ayma a écrit:
les vins de Bourgogne sont moins bons évidemment !!
BLASPHEME affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:46

+1 ayma
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:21

vous prenez pas la tete sur les vins
rien ne vaut le cidre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:44

Citation :
rien ne vaut le cidre de toute façon

Mais non un petit blanc d'alsace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:31

Bon niveau vin de bourgogne je m'y connais plutôt vers le chalonnais (montagny quelqu'un connait ?) étant donné que je cotoye à mes heures perdues (bin toute heure qui n'est pas passé sur bloodwars est bien perdu nan ? jvai me faire tirer les oreilles si quelqu'un apprend ce que je dis...) une bressane (bon je soupçonne que c'est pas une pure bressane, elle a pas les pieds bleus...)

Le maconnais j'ai eu l'occasion d'en gouter 1 ou 2, comme c'est un blanc ça irait bien avec du poulet, poisson ou fromage ! Voir même des grenouilles (c'est aussi de la viande ça, un peu moins rouge certes mais la verdure c'est bon ça!) ça devrait bien passer !

Sinon j'aime beaucoup le train entre Dijon et Chalons qui remonte toute la côte de nuit, chaque arrêt me fait saliver un peut plus !

Mais je suis pas contre un bon petit cidre, surtout quand Erlin se retrouve à notre table Wink

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:01

Bref t'es alcolo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:44

Yesss enfin je suis reconnu par un expert en la matière !! cheers

Par contre tu n'oubliera plus ta veste de chantier vers 2h du mat la prochaine fois, l'alcool ça réchauffe pas l'extérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:01

Allez vous coucher avec vos vin et vos cidres, rien ne vaut une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:04

cheers une lancelot XI.I alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Doobidoo
Membres



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Jettingen - Sundgau (68)
Date d'inscription : 23/10/2010

Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:55

Anouck a écrit:
Allez vous coucher avec vos vin et vos cidres, rien ne vaut une bonne bière !

Ah mais ça, ça ne se discute même pas ! Moi je débattais sur les préférence autour du vin, mais la bière c'est au dessus (de la ceinture surtout à force d'en boire...) !

Une bonne petite pression bien fraiche avec un peu d'amer et une larme de citron !! Je vais m'entrainer au foot juste pasqu'ils ont une tireuse à bière ! Après l'effort, le réconfort Very Happy

Si tout le monde se retrouvait pour boire une bière, il aurait y aurait moins de guerre (purée je dois vendre cette idée de slogan à Heineken...)

La bière est un vecteur de paix ! Alors que la femme, c'est un vecteur de guerre (wouah là je viens de balancer quelque chose Rolling Eyes )

Sur ceux, vous auriez pas vu mon décapsuleur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doobidoo bidoo bidoo   Doobidoo bidoo bidoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobidoo bidoo bidoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: