Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après Ovnow, voila un Nowvo ...

Aller en bas 
+9
CORTEZ
Eelkam
caciope24
unptitcoucou
flappy
Plume
ayma
vivelequebec
Totof
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:20

Je dis OUI au fromage Panda !!

Panda Powaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:25

Je me permet le double post pour une question existentielle : Qu'est ce que je fais ?

Je peux :

1. Vendre mon stuff CaC (vitesse etc..) et acheter parfaite francisque de la réaction, lb set plastique (j'ai déja un anneau) et parfait préco

2. Vendre mon stuff CaC, acheter parfait préco, bon/parfait set solaire, et 1 (2? ) gun

3. Vendre mes armes et mes babioles, et acheter une LP pince monseigneur antique

4. Vendre tout sauf mon stuff tank et quete, et augmenter a fond mes stats (j'aurai de quoi up 25 points je crois ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:37

Citation :

4. Vendre tout sauf mon stuff tank et quete, et augmenter a fond mes stats (j'aurai de quoi up 25 points je crois ... xD)

en partie oui
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:31

Alors comme tu m'as demandé mon avis, je vais être franc.

Je trouve complétement inutile de posséder deux stuffs, tu peux faire le tour des TT, il y en a 2-3 max qui ont deux stuffs.

Autant avoir un stuff et maximiser cet unique stuff pour être efficace partout. Avec ce que j'ai droppé j'aurais pu me faire un super stuff gunner, mais je préfère vendre au clan et avoir quelques pdp plutôt que d'avoir un lég parfait ak que j'utiliserai pour les 2-3 expés que je fais par mois (et encore). Je suis pas comme une certaine "élite" de BW qui passe leur journée sur Skype pour comparer leur RC et leur stuff (oooooooooooooh j'ai la plus grosse Evil or Very Mad )

Bref mon conseil, tu peux garder ton stuff tank, mais par contre faire un choix sur ton stuff principal, gunner, aàd ou CàC. Et vends le reste pour tes stats.

C'était, la minute Sacdos, offerte par les fromages Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:35

sacdos a écrit:
Alors comme tu m'as demandé mon avis, je vais être franc.

Je trouve complétement inutile de posséder deux stuffs, tu peux faire le tour des TT, il y en a 2-3 max qui ont deux stuffs.

Autant avoir un stuff et maximiser cet unique stuff pour être efficace partout. Avec ce que j'ai droppé j'aurais pu me faire un super stuff gunner, mais je préfère vendre au clan et avoir quelques pdp plutôt que d'avoir un lég parfait ak que j'utiliserai pour les 2-3 expés que je fais par mois (et encore). Je suis pas comme une certaine "élite" de BW qui passe leur journée sur Skype pour comparer leur RC et leur stuff (oooooooooooooh j'ai la plus grosse Evil or Very Mad )

Bref mon conseil, tu peux garder ton stuff tank, mais par contre faire un choix sur ton stuff principal, gunner, aàd ou CàC. Et vends le reste pour tes stats.

C'était, la minute Sacdos, offerte par les fromages Panda


+1000

et TOUT DANS LES STATS^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:36

Perso tu devrais garder ton Stuff CAC à mon humble avis!!

Par contre tu pourrais vendre ton stuff TANK... Je penses que ton stuff CAC devrait etre l'unique stuff que tu as et que tu devrais le maximiser!

On a peu de CAC dans le clan donc çà ferait pas de mal qu'il y en ait un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:36

Nooooooooooooon Fayle est d'accord avec moi Shocked ....c'est mon jour de gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:37

C'est bien ce que je disais, j'ai actuellement stuff Tank + stuff CaC. (et stuff quete, pour pouvoir quéter meme sans AC)

Mais, j'hésite sur ce que je fais de mon stuff CaC.

1. Rester CaC
2. Passer Gun
3. Passer AaD
4. Tout vendre et up les stats


EDIT : Et, la différence, c'est que mon stuff CaC vaut 300K (un peu moins peut etre) alors que mon stuff tank vaut 40K, pour une meilleure efficacité en def ..


EDIT 2 : https://bw-teletubbies.keuf.net/bazar-f51/stuff-cac-et-plus-si-affinite-t11798.htm

Déja, je vais vendre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:37

Reste càc et vend le reste, le stuff tank ça ne sert à rien en siège et ça n'a aucun intérêt (hormis faire ch*** les gens).

C'est pas comme si tu devais subir 26 attaques/jour non ? Même en Z3, personne m'attaquait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:41

Je recois entre 5 et 10 attaques par semaines ... xD
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:43

Donc , ça vaut pas la peine , nah ?

Moi je dit : Vend tout ton stuff , Upp tes stats au max , Drop au max , Vend tes drop , Upp encore tes stats , Re Drop au max et ensuite tu t'achete un stuff cac ou gunner Razz

j'ai 1 lb uzi a vendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:47

Pour l'instant je garde le CaC. Une fois que j'aurai vendu tout le reste, je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:00

Anouck a écrit:
Mwahaha, Mais je suis marié Very Happy

Moi je suis pas marié, mais moi si ! Very Happy
Je tiens à souligner cet élan de schizophrénie. Pensez-vous vraiment que ce genre d'esprit perturbé à sa place ici ? scratch

Ou alors, elle s'aime. Je ne vois que cette explication Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:01

Il faut bien que quelqu'un m'aime Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:02

Joana a écrit:
Je tiens à souligner cet élan de schizophrénie. Pensez-vous vraiment que ce genre d'esprit perturbé à sa place ici ? scratch

en rotation avec villera ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:02

tiens je viens te pourrir aussi nanananananére Laughing , et sinon tu préfère quoi entre saucisson et camembert ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

Ca dépend ce que j'en fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

ayma a écrit:
en rotation avec villera ca devrais le faire
Tu crois qu'on pourrait lancer un élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

Notre taux de reproduction est fortement élevé, d'ou les réguliers génocides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:05

Entre les deux mon cœur balance (ah merde c'était pas pour moi la question Embarassed ).

Et Anouck, tu me l'achètes alors ma chevalière araignée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:06

et moi tu m'achéte ma bonne cravate du sang ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:06

J'suis fille Very Happy


Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:06

Joana a écrit:
Tu crois qu'on pourrait lancer un élevage ?

euh .... des villeranouk junior ... mouarf .... avec sacdos comme parrain alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:14

Eelkam a écrit:
Entre les deux mon cœur balance (ah merde c'était pas pour moi la question Embarassed ).

Et Anouck, tu me l'achètes alors ma chevalière araignée ? lol!

Ah ouais merde j'ai oublié de regarder pour le prix du bon bracelet araignée. Toujours intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:43

ayma a écrit:
Joana a écrit:
Tu crois qu'on pourrait lancer un élevage ?

euh .... des villeranouk junior ... mouarf .... avec sacdos comme parrain alors ?!!

Je suis sur que sa sera pire Flood que mtn Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Ovnow, voila un Nowvo ...   Après Ovnow, voila un Nowvo ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Ovnow, voila un Nowvo ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Nikkita Clan Teletubies
» Candidature Grenats
» CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
» je vien postulè dans votre clan
» lovetweety1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: