Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suite candidature

Aller en bas 
+3
ayma
flappy
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:28

aket a écrit:
et au fait ne dite pas si je pe me permetre,au contraire tous conseils sont les bien venu merci d'avance

Voilà, je comprends rien!!

J'abandonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:01

Pas de souci pour les conseils

Le premier est effectivement de limiter les attaques, et expé, et te lancer dans les quetes, pour augmenter tes stats tout en vendant du stuff inutile!

Le fait d'augmenter tes stats te permettra d'augmenter ton pourcentage de réussite, et donc plu s de chance de chopper des item ultime!!

pour gagner des pdp tu peux aussi tenter de faire des attaques sur des plus petits que toi mais alors largement plus petit et de leur chopper des LOL pour ferrailler et faire du commerce de pdp!


Dernière édition par Bedouz le Mer 22 Sep 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:10

oui je c'ait mai je prefere attaquer des gros point ca fait 180 pdp et pas de souci je reussi beaucoup plus souvent que je perd.
mai je me consacre avant tous a mes quette car ces ce que je pensse aussi droper pour vendre et pour les ferraille je les vent a chaque pour des pdp mai merci de me le dire quand meme defois que je ne l'aurai pas sue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:20

je ne veut pas etre méchant mai désolé flappy si tu a un gros probleme de comprehention je ces que je n'écrit parfetement bien mai faut pas abuser c'est largement lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:24

nan mes justement l'erreur c'est d'attaquer des gros pour se faire des pdp!!!

Car en fait ce n'est pas des pdp gratuit! c'est du gras que tu prends, c'est à dire que tu monte en level sans augmenter tes stats, sachant que tous les up pairs tu perd des chance de réussite de quetes, donc si tu ne monte pas à minima tes stats pour revenir au lev, au final tu te gros retrouve gros level, avec des chance de réussite de quete assez bas, et donc tu drop moins.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:30

ok compris donc je fait éxactement sa et je dirai au fur et a mesur ce que sa donne en faisant comme sa et encord merci je prefer que ce topique serve ame demander des chose et a me donner des conseil plutot que l'on me soul pour de la ponctuation alors que ces totalement lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:09

Citation :
pardon pour mes faute mai en fait c'est parceque j'ai l'habitude d'écrire en sms donc voila pourquoi je fait des faute mai sinon en faisant attention je n'en fait pas trop je ferai le maximum d'éffort

Citation :
je ne veut pas etre méchant mai désolé flappy si tu a un gros probleme de comprehention je ces que je n'écrit parfetement bien mai faut pas abuser c'est largement lisible

Citation :
Pardon pour mes fautes mais en fait c'est parce (espace) que j'ai l'habitude d'écrire en sms donc voila pourquoi je fais des fautes mais sinon en faisant attention je n'en fais pas trop je ferai le maximum d'effort

Je ne veux pas être méchant mais désolé flappy si tu as un gros problème de compréhension je sais que je n'écris pas (manquant) parfaitement bien mais faut pas abuser c'est largement lisible

Ouch, 22 fautes en deux phrases... Et j'ai pas fait la ponctuation, trop de travail ! J'espère que c'est pas quand tu fais attention la...
Y a pas que Flappy qui a des problèmes de compréhension :s Je viens de m'arracher les yeux sur ta candidature et franchement, ça craint... Si je peux me permettre un conseil hors IG, arrêtes le sms de suite, et mets toi à écrire en français parce que t'es plus que limite compréhensible et pour info, si tu utilises fire fox, y a un correcteur intégré, il te met même les accents, dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:13

Citation :
je ne veut pas etre méchant mai désolé flappy si tu a un gros probleme de comprehention je ces que je n'écrit parfetement bien mai faut pas abuser c'est largement lisible
C'est vrai quoi, fais un effort Flappy, c'est clair pourtant, tu n'y mets vraiment pas du tien Happy!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:05

Plume a écrit:
Citation :
je ne veut pas etre méchant mai désolé flappy si tu a un gros probleme de comprehention je ces que je n'écrit parfetement bien mai faut pas abuser c'est largement lisible
C'est vrai quoi, fais un effort Flappy, c'est clair pourtant, tu n'y mets vraiment pas du tien Happy!

çà doit être moi oui Smile

J'abuse vraiment, toute mes sincères excuses pour ne pas savoir lire autre chose que le français, l'anglais et l'allemand....

J'aurais dû prendre des cours de non-orthographe durant ma scolarité...

So, jetzt werde ich in Deutsch spreche und wir werden sehen wer verstehst oder nicht... Ob jeder von uns die Sprache,dass er will, schreiben kann, kann ich es auch tun Smile

Ist es OK Aket?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:15

Moi j'ai pas compris Laughing
Mais bon je sais je fais pas d'effort la... tu m'expliquera à midi! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:28

flappy a écrit:
Plume a écrit:
Citation :
je ne veut pas etre méchant mai désolé flappy si tu a un gros probleme de comprehention je ces que je n'écrit parfetement bien mai faut pas abuser c'est largement lisible
C'est vrai quoi, fais un effort Flappy, c'est clair pourtant, tu n'y mets vraiment pas du tien Happy!

çà doit être moi oui Smile

J'abuse vraiment, toute mes sincères excuses pour ne pas savoir lire autre chose que le français, l'anglais et l'allemand....

J'aurais dû prendre des cours de non-orthographe durant ma scolarité...

So, jetzt werde ich in Deutsch spreche und wir werden sehen wer verstehst oder nicht... Ob jeder von uns die Sprache,dass er will, schreiben kann, kann ich es auch tun Smile

Ist es OK Aket?? silent

Enfin je t'ai compris Flappy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:08

oue moa je trouv ke sa crin lai jen ki comprene pa le fransè ke je parl
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:04

quelques nouvelles de aket, il est passé à la maison:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3608520&key=9b17ebe984

il va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:12

Rho, tu lui as refait le visage ? Un collier avec ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:30

Bedouz a écrit:
Pas de souci pour les conseils

Le premier est effectivement de limiter les attaques, et expé, et te lancer dans les quetes, pour augmenter tes stats tout en vendant du stuff inutile!

Le fait d'augmenter tes stats te permettra d'augmenter ton pourcentage de réussite, et donc plu s de chance de chopper des item ultime!!

pour gagner des pdp tu peux aussi tenter de faire des attaques sur des plus petits que toi mais alors largement plus petit et de leur chopper des LOL pour ferrailler et faire du commerce de pdp!

Bedouz a écrit:
nan mes justement l'erreur c'est d'attaquer des gros pour se faire des pdp!!!

Car en fait ce n'est pas des pdp gratuit! c'est du gras que tu prends, c'est à dire que tu monte en level sans augmenter tes stats, sachant que tous les up pairs tu perd des chance de réussite de quetes, donc si tu ne monte pas à minima tes stats pour revenir au lev, au final tu te gros retrouve gros level, avec des chance de réussite de quete assez bas, et donc tu drop moins.

CQFD

aket a écrit:
ok compris donc je fait éxactement sa et je dirai au fur et a mesur ce que sa donne en faisant comme sa et encord merci je prefer que ce topique serve ame demander des chose et a me donner des conseil plutot que l'on me soul pour de la ponctuation alors que ces totalement lisible

ritone a écrit:
quelques nouvelles de aket, il est passé à la maison:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3608520&key=9b17ebe984

il va bien Wink
Aket, si tu repasses ici, je serai curieux que tu m'expliques ça... T'as pas compris ? Tu t'en fous ? Ou ce n'était peut-être qu'un moment de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:38

comme dit plus haut, il peut faire autant d'attaques qu'il veut tant qu'il ne gagne pas. Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:20

Bon, tous dabort je ne contredit pas que tu connais plusieurs langue, mai juste que même si il ya des faute et pas de virgule ni de point cela reste lisible. La preuve vous répondez, sinon on me demanderai de répéter, maintenant cela reste un jeu et me prendre la tète pour des faute ce n’est pas pour moi.
Alors voila, la je fais des gros efforts et je réfléchit mais ca me prend du temps car je n’est pas la fire fox donc je me débrouille seul donc si il y’en a encor c’est normal car je suis pas fort en orthographe mai-je vais être Fran je ne le ferai pas a chaque fois car c’est trop long donc soit vous accepté comme je le fait ou rien mai dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:53

Firefox

Et keep cool Aket, t'es un poil agressif mais les gens qui postent ici ne veulent que ton bien en t'expliquant comment monter le meilleur perso possible. geek
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:57

Pardon aket, tu peux répéter j'ai pas compris ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:31

Qu'il est vil ce chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature
» suite...
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: